Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 30 Sep - 17:36

J'étais très contente de ce retour également !!

J'avais hésité à regarder la Reine des Neiges avant cette nouvelle saison mais je me suis ravisée. Je le ferais un jour mais je ne pense pas que ça va m'empêcher de comprendre la saison 4 de OUAT. Avec Oz l'an dernier, j'étais dans le même cas et je ne me suis pas sentie gênée. Je fais confiance à la série !!

Je suis déjà passionnée par l'intrigue de Regina autour du livre qui est quand même présent depuis la première saison. C'est une excellente intrigue qui peut être intéressante et changer pas mal de choses !

L'intrigue autour d'Elsa et sa soeur est intrigante aussi ! C'est bien d'avoir une intrigue sur de nouveaux personnages comme ça. On a déjà plein de questions en suspens : est-il arrivé quelque chose à la soeur lors de son voyage dans la Forêt Enchantée ? A-t-elle croisé le chemin de Rumple ? Que faisait la reine des neiges enfermée dans je-ne-sais-quoi, libérée accidentellement lors du retour d'Emma et Hook dans le présent ? Si c'est comme l'an dernier, je pense qu'il y a de quoi nous occuper pour la première partie de saison, au moins !

Marianne, je ne la vois pas durer très longtemps non plus et honnêtement, je n'en ai pas très envie. Mais j'aime ce qu'elle provoque chez Regina, ses scènes étaient superbes. L'actrice joue bien toutes les émotions, c'est impressionnant !

Emma/Hook, j'aime bien aussi l'évolution réaliste de leur relation. J'espère néanmoins que tout va évoluer dans le bon sens, évidemment !

Contente de ne pas trop voir Snow et Charming ! Et Rumple et Belle, de bonnes scènes entre eux mais je ne sais pas si ce bonheur va durer car comme en a pris conscience Rumple, ce mariage est basé sur un mensonge et il n'est pas réellement prêt à abandonner le pouvoir de la dague.

Les audiences m'ont également agréablement surprise !! Je ne sais pas si c'est l'effet Reine des neiges mais c'est une très bonne nouvelle !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 2 Oct - 13:35

Je m'attendais à une bonne audience mais pas autant.
Tout m'a plû dans cet épisode. Impatiente de voir la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 8 Oct - 19:22

4.02

Un duo qu'on a pas l'habitude de voir entre David et Killian ça fait plaisir et ça fonctionne. Comme les moments Emma/Hook, le déclic de perdre la vie rapproche.
L'arrivée du nouveau personnage à la fin de l'épisode va probablement faire décollé cette saison, là se sont plutôt des épisodes qui posent les base de cette 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 15 Oct - 12:09

4x03


De bons épisodes, la série sait vraiment se renouveler de saison en saison, c’est ça que j’adore !

J’aurais juste aimé que l’intrigue autour du livre de contes ou celle avec le chapeau magique que Rumple avait trouvé avance un peu plus mais sinon rien à redire.

Robin qui avoue à Regina qu’il n’est plus amoureux de sa femme, alléluia !
Un peu nul par contre si Marianne disparaît de cette façon, j’aurais aimé qu’on découvre quelque chose de plus sombre à propos d’elle, au moins Robin se sentirait moins coupable.

La nouvelle méchante, je suis sure que c’est la mère d’Elsa et pas sa tante. Ça expliquerait pourquoi elles ont les mêmes pouvoirs.
Et elle connaîtrait Emma, bizarre, peut-être qu’elle a connu Emma enfant quand elle était dans des foyers ?
Hook et Emma j’aime beaucoup comment leur relation avance petit à petit mais Emma devrait quand même arrêter à un moment de le repousser..

Rappelez moi, ce Will qui était dans le spin off il vient de quel conte ou histoire ?
Je n’arrive pas à le situer..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 15 Oct - 17:20

Will, c'est le valet dans Alice au pays des merveilles, si je ne me trompe pas !

J'aime beaucoup ce début de saison également. J'avais peur de voir les personnages qu'on connait trop mis en retrait par rapport à Elsa, sa soeur et la reine des neiges mais il n'en est rien, ouf !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 16 Oct - 11:59

Oui Will est le valet, il y avait eu des clin d'œil lors du spin-off aussi, 1er scène dans le Spin-off c'était Will à Storybook. Dans Alice aux pays des merveilles, on apprend que Will connaissait Robin, Will a bosser pour lui mais cela n'a pas durer car Will a trahit Robin, il a aussi rencontrer Cora. Voila pour ce que je me souviens.

Certains pensent qu'il a un lien avec Hook, car ils ont une même expression " Bloody hell".

Robin amoureux de Regina, bon on l'avait compris, je trouve pas qu'il était perdus niveau sentiments entre Regina et Marianne, j'ai pas sentis des sentiments de sa part envers sa femme. Il reste avec elle par obligation.
J'aime aussi beaucoup les épisodes du moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 16 Oct - 14:04

L'obligation, c'est bien comme ça que j'avais interprété le fait que Robin voulait rester avec Marianne. Il voulait juste faire ce qu'il y avait de "bien", pour tout le monde mais pas pour lui. Le pire (et je dois être monstrueuse...), c'est que je pense que même le petit Roland préfère Régina à sa propre mère.

Le lien entre Emma et la "glacière" me perturbe vraiment. Et si Hook et Will ont un lien de parenté, j'adorerais mais je ne vois pas lequel !! Je pense quand même que OUAT se passe avant OUAT in Wonderland, du fait justement que Will était à Storybrooke au début du spin-off.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 18 Oct - 19:44

Non t'es pas monstrueuse, oui il avait l'air plus attaché à Regina qu'a sa mère, la réaction de Robin et du fils en apprenant qu'elle est vivante c'était pas la joie; comme si ça arrivait tout les jours lol

Hook/Will je pensais pas obligatoirement a un lien de parenté, mais qu'au moins ils se connaissent.
D'accord ça m'aide mieux à situer les deux, car dans OUAT in Wonderland Will finit avec la Reine Rouge et surtout finit Roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 22 Oct - 12:07

4.04

Un épisode centré sur Hook je suis sûre d'apprécier.

La story sur l'objet magique me plaît bien
Des scènes plus légères comme le rencard de Killian/Emma, papa et maman spectateurs.
Hook/rumple c'est un peu "chasser le naturel il revient au galop". (mais comment vont réagir Belle et Emma?)
Sans oublier Will qui en prend plein la face, Henry qui va travailler au sein de la boutique

Ils offrent une autre histoire hormis la Reine des neiges, je pense que tout cela va être relié.
En gros bon épisode que j'ai eu plaisir à regarder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 29 Oct - 9:34

4.05


Bien aimé la séquence ou Elsa crée l'escalier de glace
Belle amitié tout en complexité entre Regina et Emma.
On commence a entrevoir la relation Emma/La Reine de neige et celle ci est digne d'une excellente méchante.
Vite vite la suite (aura t'il une longue pause comme l'an dernier?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 29 Oct - 9:51

4x05


Oui, le dernier épisode de la première partie de saison sera le 14 décembre et la pause va durer environ 3 mois comme l’an dernier Wink
La deuxième partie devrait se concentrer sur Maléfique.

Regina m’a un peu énervé dans cet épisode à se lamenter sur son sort concernant Robin. Faut être aveugle pour penser qu’il va rester avec Marian même si elle se réveille donc qu’elle arrête son cinéma ! A la place d’Emma je lui aurais rétorqué que Regina lui a gâché toute son enfance en la privant de ses parents !
C’est ce que reflète bien le flashback d’ailleurs.
Jusqu’au dernier moment j’ai pensé que Lily serait à Storybrooke ou qu’on l’aurait déjà vu quelque part.

Je me doutais bien que la méchante reine des neige serait lié à l’enfance d’Emma, le tout est de savoir pourquoi le souvenir de l’avoir revu à Storybrooke a été effacé de sa mémoire !

Snow un peu nunuche lors des derniers épisodes, et désolée pour l’actrice mais elle s’habille un peu comme un sac de pommes de terre, ce n’est pas parce qu’elle a eu un bébé qu’elle ne doit plus avoir de goût Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 29 Oct - 9:59

D'accord merci.
Je pensais aussi que Lilly aurait pu être quelqu'un qu'on connaissait déjà, elle a aussi été adopté, donc je pense qu'elle était pas seulement là pour montrer une partie du passé d'Emma.

J'ai pas oser le dire pour Snow, pourtant je voulais le faire depuis le retour de la série. Affreux le look.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 29 Oct - 10:12

D'un côté, ça montre que toutes les femmes ne retrouvent pas une taille 34 après la grossesse Wink
Mais rien n'empêche de ne pas s'habiller comme une grand-mère Wink

Au passage, le rencard entre Emma et Hook dans l'épisode de la semaine dernière m'a fait penser à la Belle et le clochard! Very Happy Un petit clin d’œil des scénaristes à mon avis!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 3 Nov - 17:37

4.06

Cela faisait un moment que Belle était éclipsé, là nous la revoyons enfin !! Une autre facette du personnage, c'est pas aussi pour que sa colère soit atténué sur les mensonges qu'elle apprendra un moment sur Rumple?
Bon on s'en doutais que Snow Queen était la tante des deux sœurs depuis un moment, bien que cela ait été éclaircis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 4 Nov - 11:32

J’étais aussi contente de revoir Belle dans un plus grand rôle, j’en avais un peu marre de la voir en ‘potiche’ amoureuse.
Espérons que les paroles du miroir resteront dans un coin de sa tête par rapport à Rumple, car elle continue à le croire aveuglement..

Pour Emma qui ressemble à la 3ième sœur, Helga, j’ai pensé que c’était peut-être possible qu’elles soient de la même famille via David/Charming ? Après tout on en sait peu sur ses origines à lui et cette Helga qui a disparue ça peut donner libre court à pas mal d’histoires.
Ce n’est qu’une petite hypothèse mais après tous les liens familiaux qu’on a déjà, pourquoi pas Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 4 Nov - 12:38

Au final tout les personnages ou presque sont lié de près ou de loin à Elsa, Anna, et Snow Queen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 6 Nov - 12:53


La 2ème partit de saison concernera:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 6 Nov - 13:02

Un peu bizarre comme choix car ce n'est pas vraiment un personnage de conte de fée..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 6 Nov - 17:18

Oui je crois c'est tiré d'un livre que Disney a acheter pour en faire un film. Mais ça serais pas la 1ère fois que la série prend des liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 6 Nov - 19:29

Bizarrement, j'étais sure que ça allait arriver un jour ou l'autre mais je pensais que ça se ferait plus tôt. Je demande à voir pour l'instant car s'il s'agit de sauver tous les dalmatiens de Storybrooke, on risque d'un peu s'ennuyer...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 7 Nov - 9:40

Mdr Sheila!! lol!

D'ailleurs le chien de Artie ne s'appelle pas Pongo? Razz
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 7 Nov - 11:16

Justement !! C'est pour ça qu'avec mon "sauver les dalmatiens de Storybrooke", j'étais un peu sérieuse...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 7 Nov - 12:18

Lol Smile

Après la Reine des Neige, je pense qu'ils ont voulus faire quelque chose de différent, et en saison 4 ils iront de nouveau sur un conte de fée. En faisant cela ils veulent peut-être empêcher que ça soit redondant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 12 Nov - 10:05

4.07

C'était intéressant de voir le lien d'Emma et la Reine des neiges, comment la Reine des Neige arrive à la manipuler, un côté plus sombre d'Emma, à quel point elle se sent mal

Pas une seconde Regina et Robin ont parler du môme, et c'est pour cette raison qu'il fallait faire revenir Mariane. Pas que le gosse m'intéresse plus que ça, mais comme même. Bon je cache pas que j'aime les scènes Robin/Regina, Robin qui peux plus se contenir.

Blanche Neige m'exaspère à rejeter sa fille, la prendre pour un monstre, et ça toujours du mal à passé de vouloir un enfant pour en remplacer un autre, et son look toujours aussi mauvais, mais le manque de style n'est pas un crime. C'est clairement le personnage que j'apprécie le moins, et ça fait un moment que ça dure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 12 Nov - 10:21

Pareil que toi Snow m’énerve en ce moment, je n’aime pas trop son personnage cette saison.
La combattante qui voulait à tout prix retrouver son royaume se retrouve mère au foyer ultra protectrice qui ne parle que de couches et biberons. Pas super intéressant !
Et oui, comment elle a regardé sa fille alors qu’il est clair qu’Emma ne voulait pas faire de mal à son père !
Emma a du se sentir bien seule..

Je pense que la présence et l’histoire autour de la reine de neige est là pour qu’Emma prenne encore plus conscience de ses pouvoir et apprenne surtout à vivre avec, à se faire accepter par sa famille.

On est d’accord que l’histoire de Mariane de glace ça dure trop, j’aimerais qu’ils en parlent un peu plus de deux minutes.

Petit cafouillage aussi à Storybrooke : la fille d’Ashley (Cendrillon) a l’air d’avoir le même âge que les bébés de Snow et Aurore alors qu’elle est née au début de la saison 1 ^^

Il y aura un double épisode la semaine prochaine, je pense que l’histoire autour de Frozen devrait alors se terminer.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum