Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 18 Nov - 22:53

4.8 - 4.9


Je trouve que le double épisode à un peu tourné en rond en ce qui concerne la Reine des Neiges. Mais heureusement ça décolle à la fin de l'épisode quand La Reine lance sont sort. Donc le dernier épisode avant la pause risque d'être énorme.

Hormis cette petite déception j'ai apprécié la partie de Rumplestiltskin et Hook (leur rivalité m'a toujours plu), qui m'a fait penser à la saison 1 entre Regina et le Chérif, en espérant que Hook est un meilleur destin.
Bien aimé aussi revoir Henry et ses relations avec ses mamans et la magie d'Emma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 18 Nov - 23:14

J'ai peur pour Hook mais peur... S'ils me l'enlèvent, je suis la prochaine méchante de la série, je préviens ! Razz

Je trouvais que la saison prenait un tournant dangereux en mêlant Emma à cette histoire de sœurs mais pourtant j'ai bien aimé ce double épisode. Je savais qu'Emma ferait le bon choix, je savais que Rumple allait s'en prendre à Hook, que la reine des neiges n'allait pas en rester là mais rien que l'interaction entre les personnages m'a plu et emporté dans l'épisode : Regina/Snow, Hook/Rumple, Emma/Elsa, Elsa/sa soeur, Henry/Regina.

Je pensais que la pause se ferait lors de l'épisode 12 mais elle se fait au prochain épisode ? Sad Oh quel coup dur... D'un autre côté, ça semble logique et ça rejoint un peu le Winter Finale de l'an dernier.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 18 Nov - 23:36

Pour Hook, ils pourraient oser le faire, mais non je veux avoir confiance, je le supporterais pas non plus. Oublier de le dire, aimé aussi le duo Robin/Will.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 19 Nov - 0:12

Oh oui Robin/Will !!! Et Robin/Regina, ça va sans dire ! Smile
Mais je vais pas aimer Hook en marionnette de Rumple... Sad
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 19 Nov - 9:23

Ah Robin/Regina, pour Hook il finira par lui faire bien payer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 19 Nov - 10:07

Non la pause est après l'épisode du 14 décembre, la semaine prochaine il n'y a pas d'épisode Wink

J’ai peur aussi pour Hook, et Rumple me dégoûte, je pensais qu’il avait vraiment changé du à ce qui est arrivé à Neil la saison dernière mais il est vraiment cruel.
Prêt à tuer Emma, l’amour de son fils et mère de son petit fils ! En plus il prend Belle pour une idiote, il dit l’aimer car elle croit qu’il peut changer alors qu’il sait que ça n’arrivera jamais, elle ferait mieux de sauver sa peau ! lol

J’ai bien aimé que ce soit Elsa qui incite Emma à ne pas marcher dans le plan de Rumple, leur amitié me plaît bien à toutes les deux.
Snow est remontée dans mon estime aussi, sa conversation avec Regina montre qu’elles ont fait du chemin toutes les deux et ça fait plaisir à voir.
Par contre, Emma dit à ses parents qu’elle veut se débarrasser de ses pouvoirs et ils ne réagissent pas ??

L’histoire du livre avance un peu lentement à mon goût et Marianne est un peu passée à la trappe aussi, alors que son état était sensé être très grave et urgent.

La reine des neige j’accroche moyennement à l’actrice que je trouve assez fade, déjà dans Lost je n’aimais pas son rôle.
J’ai bien aimé sa tête quand elle débarque dans notre monde en 1983 ! lol

Hâte quand même de voir jusqu’où cette histoire de sœurs va aller !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 19 Nov - 10:53

Du même avis que toi Moonflower en ce qui concerne La Reine des neige, surtout en comparant la saison dernière avec Zelena, celle ci était une bonne méchante.

Oup's j'avais complètement zappé la pauvre Marianne, franchement dommage, on sait que Robin/Regina sont fait pour finir ensemble, mais c'était pas la peine de minimiser la relation Robin/Marianne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 3 Déc - 16:14

4.10

Rumple a pas changer, cruellement égoïste. Hook manipulé par Rumple j'apprécie moyennement, j'ose espérer qu'il aura sa revanche.
Avec la scène de fin, enfin Blanche neige va avoir une histoire autre qu'être une maman mal fagoté lol

Même si il reste un épisode avant la fin, l'intrigue de "La Reine des Neige" n'est pas ma préféré, ça avait bien commencer mais ça a tournée très vite en rond. Il y avait de bonne chose mais aussi d'autres pas très passionnante.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 3 Déc - 19:39

J'ai moyennement aimé l'épisode de cette semaine... Déjà parce que je sens que Hook va mal finir et j'aime pas. Et je suis tellement déçue de la tournure de Rumple cette saison... Tellement...

Mais surtout, j'ai eu l'impression que cet épisode servait de remplissage pour qu'on en arrive à ce qu'on voulait depuis le double épisode : voir le sort frapper Storybrooke et tout le monde qui s'entre-tue.

Et mettre là-dedans des retrouvailles assez mal ficelées (selon moi) d'Elsa et Anna n'était pas non plus une idée judicieuse... C'était trop facile, trop hasardeusement bien huilé...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 8 Déc - 14:24

4.11

Il a eu de jolis scènes, le retour vers le passé pour Ingrid (celle ci a été touchante dans cet épisode) et Emma puis aussi des moments drôles.
Je me rend que la relation du début de Charming et Blanche neige m'avais manqué.
J'attend toujours le retournement de situation en ce qui concerne l'affaire Hook et Rumple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 19 Déc - 12:35

4.12

Avec cet épisode je trouve que la série redécolle après un début de saison 4 décevant. (Il faut dire que c'est dur de passer après une saison 3 qui était parfaite)

Avec des départs, des adieux déchirants, des arrivées, de nouveaux méchants.
Belle qui découvre la vérité et prend les commandes. Au final Regina a fait le bon choix.
Il me tarde de suivre la partie de l'histoire sur "L'auteur"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 22 Déc - 12:26

3x12


J’ai trouvé la fin de cet épisode un peu bizarre, surtout par rapport à ce lui qu’on avait eu l’année dernière qui était grandiose (Emma et Henry à NY qui ont perdu la mémoire et Hook qui débarque).

Mais j’ai beaucoup aimé que Belle chasse Rumple, il était temps qu’elle se réveille!
J’aimais bien Rumple la saison dernière, je pensais qu’il avait changé avec la mort de Neil mais là je me dis qu’il est irrécupérable..

Regina par contre ça se voit qu’elle a fait du chemin, les adieux avec Robin étaient déchirants mais je suis sure qu’elle aura son happy end à la fin.
J’aime beaucoup le trio Emma/Henry/Regina, et j’espère que l’histoire autour de l’auteur du livre va prendre une plus grande place car cette intrigue me plaît bien.
Contente que Hook s’en soit sorti et qu’il n’y a pas eu de conséquences quant à sa relation avec Emma, j’aurais râlé !

Apparemment la seconde partie va plus se reconcentré sur les personnages principaux tel que Snow, Charming, Regina, et ce grâce aux nouvelles méchantes (et j’ai hâte de revoir la vraie Snow de la forêt enchantée).

Et bonne nouvelle les filles, le personnage d’August sera de retour !!! Very Happy
En flashback sans doute et surement pas rapport à l’histoire du livre!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Lun 22 Déc - 13:15

Ah ! C'est super pour August !! Smile Cet acteur me manquait !

Ce qui m'a un peu déçue dans ce Winter Finale, c'est qu'on sache au final que les départs de Rumple et Robin ne seront pas définitifs. Le contraire m'aurait achevée, entendons-nous bien, mais j'aurais aimé que le potentiel retour de Rumple, notamment, ne se dévoile pas aussi tôt. Encore que Robin, on ne sait pas où il est alors on sait jamais... A voir les disponibilités de l'acteur aussi...

Contente pour Hook, évidemment ! Même si j'ai cru que ça allait être fini pour lui...

J'aime beaucoup l'intrigue autour de l'auteur mais je reste perplexe quant au trio maléfique. Je me demande comment Ursula et surtout Cruella vont apporter leur pierre à l'édifice sachant qu'Ariel et les dalmatiens ne courent pas les rues... Mais ça peut être bien ! Ceci dit, la fin est moins percutante que l'an dernier, c'est sûr et certain et la pause ne me dérange finalement pas tant que ça pour l'instant.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 22 Déc - 13:30

Connaissant la série, on aura peut-être droit à une histoire complètement différente des Disney ou du moins une partie.
Car dans la saison 3 on a vu que c'est Regina qui a prit la place de Ursula pour piéger Ariel, alors la vraie Ursula n'aura peut-être rien à voir avec la petite sirène..

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 25 Déc - 16:22

Je suis pas sûre que Robin soit de retour, en tous ca pas pour de de suite.
Pour Rumple oui le départ on y croit pas une seconde.
Pour Hook j'ai pas eu peur une seconde, je sentais que cela allait bien finir pour lui.
Youpi, trop cool pour August Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 15:56

Mardi soir, je crois, j'ai regardé OUAT sur 6TER et j'ai été très surprise (voire outrée, scandalisée, mortifiée...) par la VF de certains personnages ! Notamment celle de Neal que je prenais pour un enfant perdu quand je ne regardais pas mon écran... C'était les épisodes à Neverland en plus...

En règle générale, la VF des hommes n'est pas très réussie, la voix les rajeunit trop voire les radoucit. Et Rumple fait moins peur qu'en VO.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 1 Jan - 16:02

J'avais vu quelque épisode l'an dernier sur M6 (saison 2), la VF de Hook m'avais fait bizarre je m'en souviens encore. Oui enfant ou dans le cas de Hook, j'avais l'impression d'entendre un adolescent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 16:18

Oui c'est tout à fait ça, même Hook m'a choquée mais pas au point de Neal. Neal, je crois que c'est le pire...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Sam 3 Jan - 13:32

Jamais vu la série en VF mais ça ne doit pas être terrible en effet.. De manière générale j'avoue ne pas être une fan des VF, surtout pour les comédies.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Sam 3 Jan - 13:42

Oh oui ! Pour les comédies, la VF nous fait passer à côté de toutes les subtilités des blagues avec la langue anglaise. Souvent transcrites littéralement en français, c'est beaucoup moins percutant...

Pour les séries comme OUAT, c'est le décalage entre la prestance du personnage et du son de la voix qui perturbe beaucoup ! Revenge a le même problème, par exemple.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 30 Jan - 10:48

En attendant la seconde partie de saison, voici quelques infos pour nous faire patienter Smile

'Once Upon a Time': What we know about Season 4b (so far)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 5 Fév - 1:09

Merci Moonflower j'attend beaucoup de cette deuxième partie, un regain d'intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 1 Mar - 23:21

Pour le retour s'est un épisode normal ou un double épisode?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 1 Mar - 23:34

Un normal, il me semble Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 3 Mar - 10:28

4x12


Bon épisode qui pose les jalons de cette deuxième partie de saison!

Régina/Emma: j'adore!! Elles sont différentes mais en même temps tellement semblables. Elles ont une jolie complicité qui j'espère perdurera dans les épreuves qui semblent arriver.

Rumple: Toujours égal à lui même, il parle de cette histoire de 'Happy end', mais j'y crois moyen..

Pour les méchantes, mon coup de coeur revient à Cruella! J'adore et l'actrice jou à merveille ce rôle! Hâte d'en découvrir plus à son sujet!

Et la fin est parfaite: on retrouve enfin notre 'badass' Snow, ça fait plaisir! Je suis curieuse de connaître leur secret mais je sens que ça risque de boulverser leur relation avec Emma..

L'histoire autour de l'auteur du livre et l'envie de réécrire l'histoire des méchants en happy end, je me demande si ce ne sera pas une intrigue cruciale pour le season finale et que ça aura des répercussions sur tous les personnages..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 5 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum