Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 5 Déc - 14:41

2.10
Encore un épisode mieux que ce qui avait été fait lors de l'épisode 8
Killian en méchant est juste trop hot, seul personnage que j'aime autant en bad qu'en gentil.
La façon dont tout à été mené, a été parfaite.

Les scènes Emma/Hook adorer, leur dynamique, leur amour, j'aime tous.
Colin O’Donoghue y est excellent.

Tiens ça m'a étonné que Zelena ne se tire pas avec sa fille ll

Je m'attendais pas à la fin.
Encore un épisode avant la pause, qu'est ce qu'ils nous réserve encore??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Sam 5 Déc - 14:53

La fin était très inattendue... Et j'aime que l'on ait su pour Merlin, le plan de Hook, comment Emma a effacé les souvenirs...etc.

J'ai un peu peur du prochain épisode car je ne veux pas que ça se termine déjà... Sad
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 7 Déc - 17:09

5.11

Bon sang les producteurs veulent nous faire faire une crise cardiaque ou quoi !! lol
J'ai vraiment cru que c'était la fin pour Killian (j'espère qui le sauveront), et j'ai bien fait de n'avoir plus fait confiance à Rumple depuis la saison dernier. Belle qui s'est encore faite avoir, décidément, je sais que les fan aime ce couple, mais moi il me passe au dessus maintenant. Pour Rumple pas la peine de cherche loin le mec est juste avide de pouvoir, au moins Regina et Hook leur raison d'entrée dans le côté obscur est plus valable.

Heureusement qu'Emma et Regina sont là pour vouloir aider Killian, parce que les autres ancré dans leur petit confort quitte à sacrifier n'importe qui, qui ne font pas partie de leur famille.
Hook a donc un frère, à un moment j'avais même pensé que c'était Arthur lol

En parlant de Merlin, étant normalement le plus grand sorcier au monde, il s'est fait manipulé pendant toute la saison, puis pour finalement être tué comme ça.

Si ils vont en enfer, vont ils revoir des têtes du passé? Sur le coup je pensais qu'Emma irait seule !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 15 Déc - 10:45

5x11

Enfin j'ai vu cet épisode!

Hook qu'il soit Dark ou non je l'adore j'ai bien aimé les flasbacks, la relation avec son père est intéressante et j'espère qu'on va le revoir mais qu'est-il arrivé à son demi-frère ?

Hook qui finalement veut sauver Emma c'était prévisible et je me doutais qu'il mourrait en se sacrifiant mais j'ai eu quand même ma petite émotion ( je veux le revoir vivant et vite ^^ ). Les acteurs ont super bien joué!

La grosse surprise c'est Rumple qui redevient Dark, ça n'en finit jamais avec lui! Et oui Belle qui se fait encore avoir, elle me désespère, il suffit qu'il fasse un petit geste désintéressé pour qu'elle retombe dans ses bras!

Zelena est-elle parti pour de bon? Sinon je n'aime pas le fait que Regina prive une mère de son bébé. Même si c'est Zelena. C'est le problème de Robin pas le sien. C'est lui qui devrait décider. Or je trouve que c'est elle qui décide. Depuis le début de la saison, je trouve qu'elle profite de tout ce qu'elle peut pour revenir sur le devant de la scène et être la cheffe de tout le monde.

Les Charmings, dans la saison 3 Snow et David tenaient absolument à ne rien manquer de la vie de leur second enfant et puis là ils partent pour les Enfers en n'étant même pas sûrs d'en revenir! Où est la logique? lol

Malgré ça (Arthur et cie, plus de news par exemple) je trouve cette saison au-dessus de la 2ième partie de la saison 4, ça va être long d'attendre la suite!

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 15 Déc - 14:05

Je reste déçue que Camelot et ses personnages soient mis de côté à Storybrooke pour la fin et qu'on abandonne les bébés pour aller faire une virée sympathique aux Enfers aussi mais j'ai tout de même vraiment aimé cette fin de saison.

Forcément, avec Hook, l'émotion était là... Voir sa mort a été terrible pour moi... Et j'ai peur de voir tout ce monde débarquer pour le sauver car si je me souviens bien, aux Enfers, c'est "une vie pour une vie". Donc, il va y avoir un sacrifice dans l'air et quelqu'un qui va devoir rester si je comprends bien. Et je n'ai pas envie que Hook ou Emma se sacrifient de nouveau ! Stop !!

Si Rumple pouvait y rester, j'en serai contente ! Je ne l'avais pas vu venir son retour en Dark One. C'était bien la peine pour Hook de se sacrifier pour éliminer les ténèbres...

Que Regina expédie sa soeur sur Oz ne m'a pas dérangée, étrangement. Bien au contraire. Je pense que si Zelena serait restée, on aurait tourné en rond. Surtout qu'à a priori, cette partie de saison se concentrera sur les Enfers et non Storybrooke en lui-même.

Et je suis certaine que l'on reverra tout plein de personnages ! Very Happy Je n'ai d'ailleurs pas pu résister et j'ai vu la bande annonce du prochain épisode...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 9 Mar - 10:59

5x12


Super retour de la série!

Une toute autre ambiance que d'habitude mais j'ai bien aimé, ainsi que de revoir pas mal de personnages comme Peter Pan, Cora, le père de Regina..

Pour le retour de Neal, même si en soi j'ai bien aimé, j'avais l'impression que c'était un peu pour faire plaisir aux fans du couple, comme si ils voulaient encore semer le doute quant au choix d'Emma d'être avec Hook. Une scène entre Henry et Neal m'aurait en paru plus approprié mais bon..

À la fin j'ai cru qu'on allait nous montrer que Cora retenait Hook prisonnier mais heureusement non, ça aurait été répéitif. Hades sera le nouveau méchant on dirait, hâte de voir ce que ça va donner!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 13 Mar - 10:49

Je te rejoins sur tous les points Moonflower, je pensais que Cora détenait Hook, il aurait été plus intéressant d'avoir Neal et son fils ensemble pour un petit moment. Afin qu'il dise à son fils qu'il va bien.

Il a encore des fans de ce couple Neal/Emma? Bon chacun ses goûts et l'espoir fait vivre Lol. Mais pourtant je n'ai jamais vu cet amour si particulier entre eux. Même avant qu'Emma se mette avec Killian. Et il a été assez prouvé qu'Emma aime Killian et vice-versa.

Bien aimé Regina et la réunion familiale, parce qu'honnêtement depuis le début de saison Regina m'a quelque peu soulé, surtout quand elle voulait s'approprier et décidé pour la fille de sa sœur.
Pour Hadès serait il par le Roi de cet enfer? Et n'a pas aimé ce que Regina à fait en sauvant son père!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 15 Mar - 17:55

5.13

Alléluia nous avons le retour de Snow, que j'ai toujours préféré en Blanche neige.
L'épisode n'a pas eu de temps mort, la fin est glaciale
J'ai juste trouvé le combat contre cerbère un peu trop facile.
Henry va enfin servir à quelque chose, en bien ou en mal peu importe tant qu'il joue plus la plante verte !!
Bien aimé l'histoire d'Hercule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 13 Mai - 22:13

5.21

Robin Hood meurt, bon, on savait qu'un personnage allait mourir, cela a été dit quand ils sont partis sauver Hook, ils n'ont pas pris un énorme risque, car cela aurait pu être pire !!
Ça ne m'a pas vraiment surpris, mais le souci, c'est que la partie où il meurt est expédié et manque d'émotion, et cette saison le personnage était là surtout pour meubler (je comprends la frustration que l'acteur a eue)
J'ai surtout préféré les parties de Régina avec sa sœur, l'évolution de Zelena, les scènes entre Killian et Arthur (que je m'attendais à revoir et son sort qui es plutôt pas mal) et les retrouvailles de Killian/ Emma.
Beaucoup pensent que Regina va revenir à ce qu'elle était avant, je ne pense pas, déjà ça serait vraiment prévisible, et maintenant, elle a des amis, et surtout une famille.

5.22/23


Ce final m'a enthousiasmé. Henry a enfin servit à quelque chose, le coup de Dr Jekyll et Mister Hyde vraiment bien joué. La méchante reine de retour, Regina devrait accepter son côté obscur, c'est ce qui fait d'elle une personne humaine, donc j'avais été déçu qu'elle détruidr cette partie d'elle, mais je pense qu'elle finira par la refaire revenir.
Et le fameux "je t'aime" Emma à Hook Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 18 Mai - 11:24

Je suis vraiment d'accord avec toi concernant la mort de Robin, le plan regard caméra de Robin et Regina au moment où il meurt est tellement kitch, et le pire, c'est que j'aurais voulu avoir une Regina dévastée par le chagrin au moment où il meurt et juste après... Non elle est juste froide, une petite larme d'accord, mais rien à voir avec la mort de Neal où Emma me brisait le cœur... Il était censé être son true love, à croire que la Evil queen avait prit le dessus à ce moment là..

J'aimerais bien savoir pourquoi lui, il était sensé être celui qui donne une fin heureuse de Regina et même dans cette épisode on le voit pas beaucoup.. Mais apparemment la décision a été prise depuis janvier, donc ils n'ont pas fait mourir Robin au profit de Hook.

Le season finale faisait un peut déjà vu avec Henry, Emma, Regina, Gold à NY mais j'ai beaucoup aimé!!
Je n'ai par contre rien compris à l'histoire des Charmings, Hook et Zelena au moment où ils étaient enfermés car je ne connais pas du tout cette histoire de Dr Jekyll et Mr Hyde donc j'étais paumée lol
J'ai l'impression que dans la saison 6 on découvrira plus de personnages de ce style plutôt que des contes classiques.

Globalement j'ai bien aimé cette saison, même si la partie Camelot était un peu compliquée avec l'histoire du Dark one, et Emma n'était pas super convaincante dans ce rôle, mais le twist avec Hook était super; pour l'Underworld, je n'étais pas super fan de faire revenir plein de personnages censés être mort pour les refaire mourir une '2ieme fois' si on peut dire, comme Cora qui a eu une fin heureuse après tout ce qu'elle fait mais soit.

Faire revenir la Evil queen contre la nouvelle Regina est pas mal comme idée, et peut-être que les scénaristes veulent du coup boucler la boucle avec cette intrigue en guise de fin de la série?

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 5 Déc - 20:29

6.01 au 6.09 :

cette 1re partie m'a beaucoup plus (la saison dernière il avait de bonne idée mais ça tournait en rond), j'ai un peu retrouvé la magie de la 1ére saison, avec des épisodes indépendant rien à voir avec le fil rouge, comme revoir Cendrillon, j'ai particulière aimé l'épisode autour du comte de monte-cristo, la partie de la story d'Alladin, la peur d'Emma de mourir. L'histoire du frère de Killian. Moment fort de la saison où Snow et Charming sont séparés par un sort.

6.10 Finale mi-saison :

C'était vraiment du bon OUAT, pour le twist de fin je m'y suit attendus que durant les 5 dernières minutes avant d'avoir vu qui se cache derrière la capuche, donc une surprise tout de même. L'histoire du bébé au début je me suis dit " un bébé juste parce que l'actrice est enceinte, bof, puis le kidnapping bof, mais ouf le bébé a grandit et il sert à quelque chose, voir le retour de Robin était pas mal aussi (est ce pour donner une meilleur fin à se personnage que ce qui a été fait l'an dernier), Emma et Regina coincé dans un monde irréel. Mais le twist de fin reste le plus surprenant et le plus excitant de l'épisode.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 2 Jan - 11:18

Je te rejoins, cette saison rejoint un peu les deux premières saisons, et j'avoue aimer revoir l'actrice dans la rôle de l'evil queen!
Et oui c'est plaisant de revoir quelques anciennes têtes comme Cendrillon, comme quand on a revu Ruby la saison dernière, il y en a d'autres que j'aimerais aussi retrouver le temps d'un épisode. Par exemple, je pense que le sorcier dragon est le père de Lily, la fille de Maléfique..

Franchement Belle et Rumple j'espère qu'ils ne les remettront jamais ensemble, il est vraiment allé trop loin avec l'histoire de leur fils! En plus Belle qui lui dit qu'elle voulait seulement qu'il essaie de changer, n'importe quoi, elle veut qu'il arrête carrément ses coups foireux, ce qui est normal, mais c'est pour ça que leur relation ne marche, aucun des deux n'est honnête sur ce qu'il veut vraiment.

Le twist de fin était très bon en effet, moi je ne l'ai pas vu venir, je pensais que c'était Jafar sous la capuche.

Par contre pour la monde parallèle, pour moi ce n'est pas logique qu'Emma ait eu Henry et ait rencontré Neal.. Le départ de celui-ci pour le pays imaginaire remonte à avant la première malédiction, et on sait que Pan le laisse partir mais à condition qu'il retourne dans le monde où la magie n'existe pas. Donc si Emma a grandi dans la forêt enchantée sans être allée dans le monde réelle, comment se seraient-ils rencontrés? Et du coup si Emma n'a jamais été la sauveuse, Henry n'est pas le 'true believer' non plus, alors que c'était le destin de sa naissance. Et aucune trace de Hook dans ce monde là, comme par hasard..


La question qu'on se pose: vont-ils oser finir la série en faisant mourir Emma?
Car je pars du principe que ce sera la dernière saison, même si rien n'est confirmé..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 26 Jan - 15:52

Parce que ça fait toujours plaisir en attendant le retour de la série, voici quelques petits spoilers sur la dernière partie de saison Wink


- On reverra August (Pinocchio) dans plusieurs univers différents. Il ne sera donc pas que dans l’univers alternatif du royaume ! On rappelle, qu'on l'a vu pour la dernière fois, à la fin de la saison 4 avec des informations sur la mythologie de l’Auteur.

- Depuis le début de cette saison, une prophétie annonce la mort prochaine d’Emma. On sait désormais que l’épée utilisée par Gideon pour tuer Emma dans le futur est aussi une arme qui peut blesser la Méchante Reine, sans faire de mal à Regina. Cette information a ainsi fait naître "une théorie" parmi les fans, sur le destin d’Emma.

En effet, certains fans de la série pensent que la Sauveuse va se séparer en deux entités et que ce n’est pas Emma qui va mourir mais son double. Cette théorie se tient assez, cependant, elle a tout de suite été réfutée par le co-créateur de la série Adam Horowitz. Quand EW lui demande si c’est une possibilité, il répond de but en blanc “non” et n’en dit pas plus.

La raison pour laquelle Gideon veut tuer Emma est le point de départ de la seconde partie de la saison. Bien évidemment Horowitz ne donne pas la raison, il faudra attendre.

Alors est-ce qu’Emma va vraiment mourir ?? Mystère En attendant, on se demande comment elle va se sortir du royaume créé par son voeu, de ne jamais avoir été la Sauveuse.

- Ariel sera de retour où elle rencontrera Jasmine avec Hook et Emma sur une aventure où ils feront face à un défi qui nécessitera une grande équipe de princesses. Elle ne sera pas seule, on verra également le prince Eric.

- La fée clochette sera de retour, le temps d'un épisode !

- Un nouveau personnage fera son apparition dès l'épisode 617, il s'agit de Tiger Lily (Lily, la tigresse). C'est une petite indienne, vu dans le film Disney, Peter Pan. ça sera Crochet qui croisera sa route...

- Crochet voudra demander Emma en mariage. Va-t-il franchir le pas ?

- Nous verrons ce que la Méchante Reine ressent à l'égard de Robin des Bois.  On verra l'impact du retour de Robin sur les autres personnages, et en particulier Regina. La raison du jeune âge de Robin du Royaume des Vœux sera expliqué.

- On apprendra comment Gideon, le fils de Rumple et Belle, est-il devenu la personne sous la capuche et pourquoi il doit tuer Emma. Belle et Gold tenteront de sauver leur jeune fils dans le Royaume des Ténèbres, où ce royaume révélera pleins de secrets.

- On en découvrira davantage sur l'histoire des sauveurs. La vision d'Emma deviendra réalité. Les Ciseaux des Moires auront un rôle important.

- Nous saurons tous les mystères qui se passent à Agrabah et on connaitra mieux Jafar.

- Emma rencontrera Crochet dans le Royaume des Vœux.

- On verra ce qu'il est advenu de Belle, dans le Royaume des Vœux. Où est-elle exactement, avec qui ?

- Nous découvrirons de nouveaux personnages du Pays des Histoires Secrètes.

- Il pourrait bien y avoir un épisode musical cette saison. Certains acteurs sont actuellement entrain de travailler leurs compétences vocales. On demande à voir ça !

- L'acteur Patrick Fischler sera de retour pour incarner son rôle d'Isaac (l'Auteur), le temps d'un épisode.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 29 Jan - 17:23

Merci beaucoup pour tous ses spoilers Moonflower : D

La partie qui m'intéresse est ce que va engendrer le fils de belle et Rumple, et aussi les retours et la partie sur Agrabah !
Un épisode musical pourquoi pas, Disney l'a toujours fait dans ses films et quand j'étais gamine c'était ce que je préférais.

Avant de te lire je m'inquiétais pas du sort d'Emma, je pensais que comme d'autres elle se sortirait sortirais, et depuis j'ai lu que l'actrice n'a pas encore signé pour une saison 7, si saison 7 il a. Après il est possible qu'il veuille qu'elle soit la sauveuse et dans ce cas sauvé tout le monde en se sacrifiant.


Par pitié qu'ils ne remettent pas Belle et Rumple ensemble, ils ont plus lieu d'être ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 5 Mar - 15:18

Potentielle saison 7 qui a de grande chance de voir le jour et d'être la dernière, mais différente

Possible spoilers:

Je sais pas quoi en penser pour l'instant, j'attend de voir comment va être amené cette suite de la saison 6 et le final !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 10 Mar - 17:22

Pour la saison 7, j'ai lu ça aussi mais j'ai un peu du mal à saisir le concept.. Autant faire un spinoff du coup mais le précédent n'avait pas bien marché.. Pour le casting, des rumeurs circulent même que ce serait Henry adulte et sa fille..

J'espère en tous cas que les auteurs savent où ils vont avec cette saison 6 et qu'on aura une fin digne de ce nom..

Le retour de la série m'a bien plu, et c'est toujours un plaisir de revoir Auguste, j'ai pensé à toi, Coleen! Laughing I love you

Seule petit bémol: la facilité du retour de Robin.. autant sa mort était dommage, autant je trouve que c'est trop simpliste de le faire revenir comme ça. D'autant qu'il ne s'agit en effet pas de la réalité, ce n'est pas vraiment le Robin que Regina a connu.. J'espère que les auteurs nous préparent un petit twist à ce sujet..

Et l'histoire de Gideon, je sens que c'est pour recréer un rapprochement Belle/Rumple, pitié non! J'en ai marre de ces deux-là.. Rumple ne changera jamais et Belle va encore se faire avoir..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 12 Mar - 11:18

Totalement contre le retour de Robin, j'ai trouvé cela absurde, je commence en avoir assez des retours des morts dans les séries, que les créateurs assument leur décisions (même si il avait dit que ce retour était pour offrir une fin plus digne au personnage), j'attends comme tu dis de voir s'il va avoir un retournement de situation (car Robin est venue trop facilement vers Regina dans l'autre monde).

cette partie a gâché l'épisode qui était vraiment pas mal avec le retour d'August (qu'est-ce que j'ai été contente de le revoir Very Happy  on le voit peut-être pas souvent mais à chaque fois c'est intéressant) et la partie de Gideon m'a plu, impatiente de savoir quelle direction cela va prendre.

Hilarant Hook dans l'autre monde, bien rigolé, ça confirme qu'il aurait pas été heureux et qu'Emma a changé sa vie I love you

Si Belle revient avec Rumple c'est vraiment que la nana n'a aucun caractère et s'il lui fait encore à l'envers, ça sera bien fait pour elle. Je veux pas non plus un retour de ce couple !!


Pour la saison 7, un cast a déjà commencé, une petite fille qui pourrait faire son apparition fin saison 6, je savais pas que cela pourrait être Henry et sa fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 17 Mar - 23:42

6.12

Régina a compris que ce n'était pas son Robin, elle va finir par regretter de l'avoir fait venir avec elle, certains disent qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui, euh tombée amoureuse d'un mec qui ressemble physiquement à son amant mort, non merci ! Mais au moins maintenant il est là pour une raison.

J'ai pas du tout vu venir le twist de fin Shocked , même si quand August a donné ses pages à Hook je sentais que quelque chose se tramais et lors du flash, je me suis dit "non ils ne vont pas faire cela". J'ai adoré la Bromance Davis/Killian qui bien entendus après cette révélation va pas durer. j'espère qu'ils iront dans le sens qu'il va finir par tout dire et pas nous la joué comme cela a été fait avec Rumple. Maintenant Emma pourrait lui pardonner, je l'espère, David je ne pense pas. Cette histoire est intéressante en tout cas. Et plongé dans le passé de David était une bonne chose.

6.13
Je pense que Killian finira par dire la vérité à Emma, j'espère qu'il vont pas nous sortir qu'une personne à vu Kilian tué le père David. J'aimerais que ça sorte de sa bouche à lui. Malgré tout, la demande était émouvante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 8 Avr - 10:04

On en sait un peu plus sur les contrats des acteurs pour une éventuelle saison 7
Colin o "donogh (Hook) a signé pour une saison 7, Jennifer Morrison serait sur le point de faire et Lana Parilla aussi mais à certaines conditions. Ginnifer Goodwin et Josh Dallas refuseraient se signer.
Il devrait vraiment aller sur un spin-off, mais un vrai spin-off, car le premier j'arrive pas à la voir comme tel, vu qu'il n'a pas eu un personnage régulier et apprécié des fans afin qu'il ait sa propre série. Mais j'opte pour un vrai final à la fin de la saison 6.

6.15 :

Je trouve cela dommage que l'arc de l'histoire d'Alladin durant la saison était très secondaire, mais bien aimé malgré tous, je trouve que les deux personnages fonctionnaient bien et les acteurs bien choisis, même si j'ai trouvé la mort de Jafar un peu trop facile.

Gideon a fait donc tout cela pour vaincre la fée Noire, ça n'aurait pas été plus facile de le dire tout simplement Lol, ben non car dans ce as pas d'histoire ni d'épisode, on reconnaît bien à les trait de caractère de son père, qui aime tout compliqué Lol.

C'était sympa de revoir Ariel et ses scènes avec Jasmine, mais aussi Hook/Aladdin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 11 Avr - 17:04

J'ai aimé que Hook dise la vérité à Emma et que ça ne traîne pas en longueur jusqu'au mariage!

l'histoire autour de Giddeon, j'ai l'impression que ça va juste servir de prétexte aux scénaristes pour remettre le couple Belle/Rumple ensemble et je sens que je vais détester ça.. Belle gobe encore ses paroles, c'est pas possible.. J'adore le personnage de Rumple quand on le revoit en flashback mais si une saison 7 il y a, please pas de Rumpbelle pour moi..

Pour la saison 7, je pense que Ginnifer ne souhaite pas reprendre son rôle à plein temps à cause de ses enfants; mais c'est vrai que ce serait sympa de la revoir de temps en temps, l'histoire autour de Snow et Charming représente quand même la base de la série.

Tout comme toi, j'espère qu'on aura un vrai final à la fin de cette saison; apparemment le titre du dernier épisode de la saison 6 serait: 'The final battle'..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 14 Avr - 12:38

6.16

J'aime bien la partie de Gideon, quand il aidait Emma, je trouvais tout cela trop facile, je m'attendais pas à la partie de son cœur qui est arraché (vu qu'on a vue cela tellement de fois dans la série) !

Rumple j'aime bien aussi, mais loin de Belle, très loin. Il veux vraiment aidé son fils, et a vraiment la niac, bien plus que Belle, elle laisse vite tombé je trouve, faible et naïve, je peux comprendre que Rumple sache mieux ce que t'averse Gideon, mais la réaction de Rumple est bien plus digne et logique d'un parent que Belle.

On voit bien que ça touche à sa fin avec ce qu'a dit l'ancien auteur à Henr et la fin du livre.
Bien aimé Hook avec Barbe noire et la partie de poker et aussi quand ils se retrouvent au pays imaginaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 20 Avr - 15:27

Hook aux pays imaginaire j'espère que ça ne va pas durer des plombes lol Curieuse de voir comment il va s'en sortir!

En effet, la partie sur l'auteur nous annonce d'une façon ou d'une autre la fin de la série.. pour une saison 7, ils vont sans doute aller dans cette idée de 'spinoff' qui n'en n'est pas vraiment une et donc clôturer l'histoire actuelle à la fin de la saison 6 (ce que j'espère).
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 30 Avr - 18:17

6.17 et 6.18

Tant mieux si le mariage n'est pas pour tout de suite, je ne voulais pas qu'il soit fait à la va-vite ou par peur, en espérant qu'il se fasse. La partie dans le monde imaginaire n'a pas duré trop longtemps et bien aimé ce que tout cela a aimé comme la fin de la malédiction.

Cela s'accélère, ils savent que Gideon est contrôlé, on en a vu plus sur Emma et le sacrifice de ses parents, j'ai préféré la deuxième demande en mariage, moins précipité et sans secret, très belle évolution de Rumple, mais je ne veux pas d'un retour avec belle, il est très bien tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 8 Mai - 20:01

6.20

J'ai particulièrement aimé l'épisode musical, les chansons, prestations des acteurs.

Ouff le mariage s'est fait, beau moment, c'est là qu'on voit tout le chemin qu'Emma a parcourus mais aussi Killian et les autres et quand ils se mettent tous à chanter à la fin j'ai adoré; jolie mariage de princesse, j'aurais juste aimé qu'il dure plus longtemps et y voir August au vue de son histoire avec Emma (j'espère qu'on reverra l'acteur et le personnage lors du final)

S'il a une saison 7, Jennifer Morrison n'y sera pas, sauf pour un épisode, qu'ils arrêtent à la fin de la saison 6.

Rumple a t'il trahis la bande, car il a un plan contre sa mère ? Même si on sait qu'il a fait cela pour protégé Belle et son fils, mais il a quelque chose de plus.

Impatiente de voir la suite même si je me dis que ça sera la fin. Final la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 16 Mai - 11:40

Final saison 6

Adorer ce final, une fin ouverte afin de finir une histoire pour en commencer une nouvelle, ceux qui veulent arrêté le peuvent, comme ceux qui veulent continué, et même ceux qui connaisse pas la série peuvent y venir la saison prochain

J'ai particulièrement aimé la deuxième partie, les royaumes réunifiés, le livre restauré, Rumple a fait le bon choix (bon il avait pas besoin de la fin heureuse entre lui et Belle, tout l'épisode m'a confirmé qu'elle est faible jusqu'à se torde la cheville lol), la fée noire morte et qui a perdu. Puis pour finir le mot de fin mais pas vraiment. Puis le diner chez Granny très émouvant.

Même si j'aurais pas été contre que Hook est celui qui sauve Emma à la fin, je suis contente que ça soit Henry (son fils) !

Personnage/Acteur sur le départ : Blanche/Charming pour ma part le tour des personnages a été fait durant six saisons donc j'ai beau aimé le couple et les perso je pense que c'est la suite logique. Belle va pas me manqué, tellement mal exploité, Henry enfin il a eu matière en fin de saison, et un Henry plus âgé en plus bien casté je suis pour. Seul hic pas d'Emma et Zelena, et plus de Emma/Hook Evil or Very Mad  Embarassed  Crying or Very sad

Après on pourrait dire Henry avec sa fille qui arrive dans sa vie c'est du réchauffé c'est le cas mais la suite, je l'espère ne sera pas du copié/Collé.

J'ai toujours pensé que la saison 7 serait la dernière jusqu'à toutes ses rumeurs cette année. Je sais pas trop pourquoi j'étais resté que la saison aurait ce nombre.

Ils ont aussi gardé des personnages très populaire auprès du public avec Rumple, Regina, Hook. Henry en plus âgé est un acteur que j'ai vu dans d'autres série (dont celle des même producteur qui est passé cet été "Dead Summer") et que j'apprécie, bon acteur.

Donc verdict en octobre, je pensais être plus en colère de la tournure de ce qui va être fait, on a eu l'histoire d'Emma en six saisons, place donc à une nouvelle histoire, voilà à ma grande surprises je vois plus de positive que du négatif (mais je suis de celle qui a vu du renouveau dans la mort de Derek dans Grey's, ou qui voit aussi un second souffle dans la mort de Wes dans HGAWM, et pourtant j'adore ses personnages mais j'aime quand les séries ne restent pas sur ses acquis et prennent quelque risque tout en gardant ce qui fait le charme de la série).

Je suis sceptique avec un gros point d'interrogation mais ouverte !!

SPOILERS "source Melty"



SPOILERS Saison 7



Alors que la saison 6 de Once Upon A Time vient de s’achever, les co-créateurs du show ont révélé les tous premiers spoilers sur la saison 7 !
*
*
*
- Adam Horowitz refuse le mot "reboot", pour lui il s'agit de "rendre hommage au show d'origine" .
Selon lui, la saison 7 de Once Upon A Time sera "une combinaison de beaucoup de choses".
Si le show ira dans une nouvelle direction, il restera "fidèle à l'esprit de ce que la série a toujours été."
- Edward Kitsis a expliqué qu'après Henry, d'autres personnages que l'on a connus enfants pourraient réapparaître en tant qu'adultes.
"Nous voulons garder à l'esprit comment Henry a grandi et ce que cela signifie pour Regina, Hook et Rumple qui reviendront en tant que réguliers. Il y aura des choses que nous serons ravis de dévoiler mais ce n'est pas à propos du changement de casting, nous espérons ouvrir davantage cet univers.", a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter.

- Désormais, Henry a une petite fille, prénommée Lucy.
Pour l'instant, nous ne savons pas qui est sa mère mais elle devrait très vite apparaître dans la saison 7 de Once Upon A Time.
"La mère de Lucy et Henry auront une histoire d'amour très épique comme c'est la tradition dans Once Upon A Time, tout comme ses grands parents. Nous ne pouvons pas oublier qu'il est le petit fils du Prince Charming, ce qui fait de lui Prince Charming Jr.", a expliqué Eddy Kitsis.

- Quant à Adam Horowitz, il a annoncé que nous reverrons tout de même d'autres personnages réguliers et des personnages récurrents de la série mais a préféré garder les noms encore secrets.
Si Jennifer Morrison a déclaré qu'elle devrait revenir pour un épisode, Edward Kitsis a affirmé que les interprètes de Snow, Charming, Zelena, Belle ou même d’Henry enfant sont prêts à revenir pour au moins un épisode.
"Ils font encore partie de l'univers alors nous espérons que nous verrons différentes personnes à différents moments." a assuré Adam Horowitz.

- Les co-créateurs de la série pensent que les histoires de certains personnages étaient arrivées à leurs fins et que ce nouveau départ sera bénéfique pour Once Upon A Time.
"Après six saisons, les parcours de certaines personnes devaient avoir un point final. Nous croyons que ce que nous allons faire est ce que les gens adorent du show, c’est un show sur l'espoir et les personnages de contes qui tentent de se retrouver dans le monde réel. Nous allons revenir à une narration comme ça, et s'ils aiment le Once original, alors j'espère qu'ils apprécieront le prochain chapitre et les nouveaux univers et Henry adulte.", a révélé Edward Kitsis avant d’affirmer qu'il sera possible de regarder la saison 7 de Once Upon A Time même si on n'a pas vu les 6 saisons précédentes.

- Si les audiences sont en baisse, les co-créateurs de la série fantastique d'ABC ne s'en inquiètent pas et pensent que les Oncers seront toujours au rendez-vous.

- Enfin, Edward Kitsis et Adam Horowitz ont également annoncé que de nouveaux spoilers tomberaient durant l’été



Pour les audiences, la saison 6 aurait mérité mieux, c'était une bonne saison, quand je me souviens des excellentes audience de la 1ère partie de la saison 4, pire moitié saisons de la série pour ma part (d'un ennuie mortel), mais cette audience venait de l'effet "Reine des neige", Ce qui me fait pensé à ce que Kevin disait le 1er épisode de "This is us "souvent les bonnes séries n'ont pas les meilleurs audiences", là ça concerne les saisons. Le public a des gouts bizarre des fois lol


Assez d'accord surtout pour les personnages dont ils ont fait le tour, et les producteurs m'ont convaincu, j'aimerais qu'il fasse signé un contrat pour toute la saison à l'acteur qui joue August (l'espoir fait vivre lol), niveau enfant, fils de Rumple, fille de Zelena, fils de Blanche/Charming? A suivre donc !!

Désolé pour ce pavé.
Impatiente de lire ton verdict  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 9 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum