Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 7 Oct - 9:50

5x02


La vraie Emma est toujours là quelque part, elle se montre encore trop proche de Hook et d'Henry pour que ce soit réellement crédible, c'est un peu le problème.. Elle maîtrise bien le côté froide mais elle est un peu ennuyante pour le moment..

Regina, autant la rédemption ça passait, autant nous la présenter comme la nouvelle sauveuse, j'avoue j'ai un peu de mal! Un peu l'hôpital qui se fout de la charité ^^

Petit rapprochement entre Belle et Hook, j'espère qu'ils ne vont pas nous en faire un couple mais je dois être trop parano Wink

Arthur & Gueneviere : les deux sont intrigants, autant j'accroche vraiment bien avec Arthur, autant Gueneviere me parait fausse, elle m'a l'air plutôt intéressée par Excalibur..

Sinon, Henry a des goûts musicaux étranges... Je ne sais pas où ils ont été cherché leur musique, mais clairement pas dans notre décennie Laughing

Mais j'ai bien aimé la scène du bal!

En tout cas la saison 5 commence bien. Plusieurs mystères sont mis sur le devant et ça laisse vraiment envie de connaitre la suite!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 7 Oct - 10:37

J'ai été un peu déçue de voir son "humanité" avec Hook et Henry. Je voulais vraiment la voir dangereuse...

Cependant, cela ne m'a pas empêché d'adorer l'épisode que je n'ai pas vu passer. J'ai aussi eu quelques moments de rire : Regina qui ne savait pas danser, Henry et son mp3 au bal de Camelot...

En regardant l'épisode hier, avant de dormir, j'ai eu cette musique dans la tête une bonne partie de la nuit. C'était énervant ! Laughing

Guenièvre, je ne l'aime pas trop non plus. Je lui préfère Arthur. Guenièvre, je la sens fausse aussi...

Belle/Hook, j'espère qu'ils resteront juste amis. Et je trouve dommage que l'on ne voie Rumple qu'en Dark One. J'aurais préféré qu'Emma endosse pleinement le rôle et vu la fin, ça ne sera pas si simple !

Sauveuse ou pas, j'avoue que cela ne me dérange pas pour Regina. Du moment qu'elle reste gentille parce que c'est comme ça que je l'adore !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 11 Oct - 12:01

Comme vous un peu déçu qu'il est pas fait de Emma quelqu'un de 100% sombre.

Je préfère aussi Regina en gentil
Mais je voudrais que de temps en temps des personnages vraiment méchant soient mit dans la ou les séries sans chance de rédemption, tout les personnages n'ont pas besoin d'être sauvé, des méchants qui aime être méchant j'aime bien aussi Laughing

J'ai jamais adhéré à ses noms qu'on donne à certains personnages comme Sauveuse, Elu, peu importe le perso, j'ai toujours trouvé cela grotesque.

Ah oui la musique franchement il y en avait pas d'autres beaucoup mieux à mettre, le pire c'est qu'elle reste dans la tête et c'est pas un plaisir.

J'apprécie l'amitié Hook et Emma. Je pense pas que ça va aller plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 13 Oct - 14:57

5.3

Arthur en méchant, je l'ai pas vu venir. J'aime bien.
Lancelot vivant on s'y attendait.

Rumple qui s'est réveillé, il était temps, surtout que maintenant plus de magie pour lui, et je me souviens qu'à ses tous débuts c'était plutôt un homme lâche.

Hook m'a fait trop de peine, le diner romantique m'a fait penser à quelque souvenirs, la rupture je m'y attendais au fond, logique, mais comme même, cela m'a brisé le cœur. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 20 Oct - 9:41

5x04


J'ai beaucoup aimé cet épisode que je n'ai pas vu passer!

On comprend en effet que Guenevière est complètement manipulée par Arthur. Et un bon petit triangle amoureux, ça faisait longtemps dans la série! Perso Lancelot/Gwen je ship! :-)

Même si Arthur on n'arrive pas à le détester totalement car il veut le bien absolu pour son royaume et s'est prit à son propre piège. Moi il me tarde de voir Merlin, j'espère qu'on le verra bientôt!

Les Charmings qui se disputent, ça leur enlève un peu leur côté mielleux et ça me plaît!

Ravie de revoir Merida et de découvrir le rôle qu'elle va jouer auprès de Rumple!

Cette saison me plaît bien pour le moment, petite préférence par rapport à la saison 4.


Cadeau, petite photo du tournage! Very Happy



Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 1109-Emmalyne
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 20 Oct - 14:50

Merci pour la photo Moonflower, bientôt des retours.

J'aime bien Arthur, l'acteur a vraiment été bien casté je trouve, j'ai même de la sympathie pour lui, consumé, obsédé par une prophétie, du bon côté qui l'a entrainé vers le mauvais, tout est mixé de complexité pour que je l'apprécie.

Il serait bon de donner plus à Henry à faire, il est le nouvel auteur, même si la scène avec sa prétendante était drôle avec Hook et Emma, Henry est inutile ce qui est étrange.
Il faut bien suivre l'épisode avec les nombreux retour en arrière mais bien aimé.
Hook et Emma Razz Magnifique scène de Camélias.
Impatiente de savoir l'élément qui a déclenché la noirceur d'Emma.

Mais ou est August??? Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 28 Oct - 10:20

5x05


Cet épisode m'a à nouveau bien plu!

J'avoue que j'étais choquée de l'attitude d'Emma mais j'ai trouvé la parallèlle avec l'épisode 1x01 plus que bien faite! Regina qui lui dit: Goodbye, Miss Swan; et Henry qui la regarde par la fenêtre, mais cette fois il n'a plus l'air de croire en elle..

Ravie d'avoir enfin découvert Merlin, et la scène du début ça pourrait correspondre à ce que les scénaristes avaient dit au sujet des origines du dark one et pourquoi il existe..

Après cet épisode, je pense de plus en plus qu'Emma a fait quelque chose de terrible pour qu'elle efface la mémoire de tout le monde, d'autant plus qu'à Storybrook, aucune trace de Merlin..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 1 Nov - 11:14

Je m'attendais pas à qu'Emma brise le cœur de son fils.
Toujours aussi impatiente de voir la suite, cette saison est bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 1 Nov - 12:17

J'étais persuadée qu'elle allait faire un sale coup à Storybrooke mais pas à Camelot !! A moitié surprise mais quand même choquée. La série s'en prend à la relation Henry/Emma, c'est osé et ça va être intéressant.

Une bonne chose que Merlin soit là mais j'ai la désagréable impression qu'il ne va pas être gentil lui non plus. Je me trompe sans doute mais il y a quelque chose chez l'acteur ou le personnage que je sens pas...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 14 Nov - 17:54

5.07

Au début d'épisode je pensais ou avoir la réponse, que Emma avait tué Nimue et c'est pour cela qu'elle était devenu Dark One. J'étais toute fière d'avoir raison. Eh ben non !!
Le petite garçon avec Merlin, c'est Arthur ou pas?
J'aime bien le perso de Merlin et son acteur.

Dimanche, les deux derniers épisodes avant la pause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Sam 14 Nov - 18:02

Le petit garçon avec Merlin, je pensais que c'était un apprenti voire l'apprenti que l'on a connu mais on sait jamais avec la série.

Bien aimé cet épisode 7 ! Il y aura deux épisodes cette semaine, une pause d'une semaine et deux fois "un épisode par semaine" avant la pause apparemment. Mais comme toi, Coleen, je pensais que ces deux épisodes seraient les derniers de l'année 2015.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 15 Nov - 23:39

Gros déception "encore", Henry mais que font les auteurs avec ce personnage, qui ne sert à rien, pourtant il aurait de quoi faire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 15 Nov - 23:52

Henry et sa pseudo idylle, je ne supporte pas non plus ! Quelle idée de l'avoir fait Auteur pour lui casser la plume... Parce que là, il est officiellement d'aucune utilité...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 17 Nov - 12:25

Le petit garçon apprenti c'est bien le vieux qu'on a vu la saison dernière et qui est mort Wink Pas possible que ce soit Arthur vu qu'on le voit enfant en flashback et que Merlin s'est déjà fait emprisonné en arbre.


5x08-5x09



Ces deux épisodes m'ont bien plu!

Je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas de réel lien entre les deux vu qu'ils ne s'agissait pas d'un double épisode mais bien de deux séparés.

Je trouve que c'est une bonne chose qu'on n'ait pas reparlé immédiatemment de Hook le dark one dans le 2ième épisode histoire de garder le suspence et de nous représenter encore un bel épisode dans deux semaines. Puis j'ai été ravie de revoir Mulan et Ruby! J'ai trouvé leur trio avec Merida excellent et de manière globale, je trouve qu'il y a eu beaucoup de personnages qui nous ont été introduit et qu'on ne revoit plus assez par la suite. Espérons qu'on revoit Ruby et Mulan en lien avec l'histoire actuelle car je pense qu'il y aura une bonne raison pourquoi on les a revus. (Petit commentaire pas très important mais encore une fois, quand Mulan évoque son cœur brisé, à votre avis elle parle d'Aurore ou de Philippe?)

Le twist avec Hook, il m'a fallut revoir la scène plusieurs fois pour bien comprendre, je trouve que c'est super bien ficelé et très inattendu! Par contre j'ai été choquée de la réaction des autres quand il est sur le point de mourir, c'était abusé, surtout Snow et Charming m'ont déçu.. Donc si je comprends bien, Emma a effacé la mémoire de tout le monde à leur retour à Storybrook pour que Hook ne sache pas qu'il est aussi le dark one?

ça promet pour la suite, j'ai hâte!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 17 Nov - 12:39

J'ai a-do-ré l'épisode 8 !! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je pensais que Hook n'avait plus son cœur ou qu'il était mort et qu'Emma l'avait fait revenir mais pas qu'il était aussi Dark One ! Shocked

Cet épisode était tellement génial qu'honnêtement, je ne suis pas arrivée à accrocher à l'épisode 9... Le trio de femmes était bien mais le changement d'ambiance et le manque soudain d'enjeux m'a dérangée... Je sais que l'on ne pouvait pas avoir la suite de Hook tout de suite mais faire un épisode "déconnecté" du reste comme ça, c'était très courageux !

La fin, quand Merida en a après Arthur, je ne sais pas si ça veut dire que Merida va reprendre sa vengeance à Storybrooke (elle a perdu la mémoire elle aussi ? je ne me souviens plus) ou si la vengeance aura lieu à Camelot et on saura comment Merida a fini entre les griffes de Dark Swan...

La pause hivernale se fera au 100e épisode ! Si c'est pas beau ça ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 17 Nov - 13:38

Oui, et on parle de plusieurs retours également pour ce 100ième épisode, dont Peter Pan et Cora!


Autre petite info: Les personnages de Hercule et Meg apparaîtront dans l'épisode 13 de cette saison, 'Labor or love'.
Ce sont les acteurs Jonathan Whitesell et Kacey Rohl qui les interpréteront. Rendez-vous en mars prochain pour plus de précisions!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 17 Nov - 14:26

C'est aussi ce que j'avais entendu pour le 100e épisode ! Smile

Hercule et Meg, voilà qui est intriguant !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 17 Nov - 15:30

Oui, le temps d'un épisode apparemment, on verra quel lien ils auront avec nos héros! Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 18 Nov - 13:00

Petite nouvelle: Les acteurs Ginnifer Goodwin (Snow) et Josh Dallas (Charming) viennent d'annoncer qu'ils attendent un deuxième enfant!

Honnêtement je n'espère pas que ce soit intégré au scénario cette fois, déjà qu'on ne voit jamais bébé Neal, alors encore un deuxième?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 18 Nov - 13:24

Mon commentaire va peut-être sembler stupide mais.... déjà ? Shocked

J'ai l'impression que Neal est arrivé l'an dernier mais non, c'était durant la fin de la saison 3 en fait.

J'espère aussi que ce ne sera pas encore intégré au scénario car on ne voit pas bébé Neal et il y a le bébé de Zelena/Robin qui vient d'arriver. ça ferait trop...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 18 Nov - 16:14

Et en plus Snow va encore prendre 20 kg Razz

roooh je sais c'est méchant, allé un peu d'humour en ce moment ça ne fait pas de mal Smile (et je n'en pense pas un mot)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 18 Nov - 16:32

Laughing Mais non, ce n'est pas méchant.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 18 Nov - 16:37

Blague à part, ma première réaction était la même que la tienne: déjà? Et puis je me suis rendue compte que leur vrai bébé a déjà 1 an et demi alors qu'on a l'impression que Neal est toujours un nouveau né avec tous ces bons dans le temps ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 18 Nov - 17:59

C'est la série qui nous trompe (et nous rend mauvaises langues) ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 21 Nov - 23:08

2.8
Vraiment excellent, je m'attendais à rien de ce qui s'est produit durant cet épisode. Un grand épisode. Le coup du DarkKillian j'étais estomaqué, j'étais toute retourné après l'épisode.

2.9
Bon épisode sans plus, j'ai surtout aimé revoir Ruby et Mulan, Artur confirme que c'est ordure, mais cet épisode m'a frustré, pas pu en profité surtout avec la scène final de l'épisode précèdent, ben oui passé un épisode aussi calme alors qu'on est toujours sous le choc de celui d'avant franchement, au point ou je me suis même dit qu'ils faisaient cela pour préparer un spin-off !!
J'ai même pensé que les épisodes étaient inversé quand ils ont été mis en ligne, j'ai même vérifié sur d'autre liens streaming lol

Je pensais que la série était en pause après ceux là, en tous cas une pause après l'épisode 8 aurait été excellente !! Mais je dis pas non à quelques épisodes en plus Very Happy

Oh non plus de bébé, marre des bébés dans les séries, deux ça suffit, par pitié lol
Tient quand la petite fille est née, j'aurais voulu la voir en vert Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 8 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum