Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 15 Mai - 22:40

Maléfique m'a manqué dans ce final. J'espère au moins qu'on la reverra l'an prochain sinon le Trio Maléfique aura vraiment été un vulgaire coup d'épée dans l'eau... Car Ursula n'a pas eu grande utilité et Cruella a été bâclée car l'actrice avait du grand potentiel et Cruella aurait pu faire des siennes encore un peu plus longtemps, j'ai été déçue...

Le final était comique, comme celui de l'an dernier. La série s'amuse avec ses personnages, avec ses histoires et c'est excellent ! Le flash-back sur l'auteur était dispensable mais je pardonne.

C'était risqué de faire de Henry un personnage central de ce final car l'acteur n'est pas toujours au top, selon moi, mais ça a été. C'est l'auteur que je ne supportais pas... Henry auteur, c'était logique mais je suis déçue qu'il ait cassé la plume, il ne sera Auteur que de nom, c'est dommage. Un ado Auteur, ça aurait pu donner de bonnes choses, encore plus de pagaille.

Emma, j'ai failli être déçue quand elle n'arrivait pas à dire "je t'aime" à Hook après l'avoir retrouvée mais heureusement, elle s'est rattrapée à la fin. Et Hook, la frayeur autour de sa mort, les scénaristes sont vraiment sadiques... ! Jusqu'au bout, ils nous auront fait peur !

Emma en Dark One, j'adore l'idée ! Mais j'avais lu cette information avant le début de la deuxième partie comme étant une rumeur, je n'ai donc été qu'à moitié surprise car je n'y pensais plus mais j'ai vite compris dès que les ténèbres sont sorties de la dague. Et Rumple en tout gentil, ça va surement le réhabiliter pour moi car j'avais vraiment envie de le voir mourir aussi. Mais en purement gentil, je me demande maintenant à quoi il va servir.

Apercevoir August, c'était un plus et j'espère qu'on le reverra à la rentrée !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 1 Aoû - 21:02

Vu une photo du nouveau look d'Emma, "Dark Swan" j'aime bien.
Casting a été fait pour Merlin et le Roi Arthur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Sam 1 Aoû - 21:44

J'ai vu un trailer dans lequel on aperçoit Dark Swan. J'ai vraiment hâte de retrouver la série ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 1 Aoû - 23:15

Vu aussi, ça donne envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 14 Aoû - 10:24

En attendant le retour de la série, voici déjà quelques petites infos sur la saison 5! Very Happy


- Les personnages de Zelena et de Robin Hood seront réguliers dans cette nouvelle saison. On les verra donc plus souvent.

- La mère de Rumplestiltskin, Evanna, sera introduit dans les premiers épisodes de la saison 5. On la verra bien sûr, dans des flashbacks. Elle aurait la trentaine avec un accent écossais, et décrite comme une belle femme, courageuse, forte et confiante.

- Sinqua Walls va reprendre le rôle de Lancelot en tant que régulier cette saison. On ne sait pas encore s'il n'apparaîtra que dans les flashback, il se pourrait bien qu'il soit à Storybrooke. En effet, Cora a raconté qu'elle avait tué Lancelot, mais nous n'avons jamais vu son corps. Lancelot apparaîtra pour la première fois dans le deuxième épisode, dans les flashback.

- C'est l'acteur Liam Garrigan qui incarnera le roi Arthur! Il est connu pour avoir joué dans les séries comme 24 : Live Another Day ou encore dans Cold Case. Il apparaîtra pour la première fois, dans le premier épisode de cette saison 5 et sera récurrent. Il aurait eu une vie pauvre et il est maintenant roi, un bon et juste souverain qui, sous la surface, est maître en manipulation et rancunier.

- Les premières minutes de l'épisode 501 sera la continuité, de la scène final de la saison 4. L'action reprendra vraiment là où elle nous a laissé.

- Nous verrons rapidement les chevaliers de la Table Ronde.

- L'actrice Joana Metrass incarnera Guenièvre et l'acteur Andrew Jenkins sera Percival, l'un des chevaliers les plus loyaux d'Arthur. Et c'est l'acteur Elliot Knight qui sera Merlin.

- Le côté dark de Regina pourrait revenir... et il n'est pas impossible qu'elle devienne maman. Adam Horowitz nous redonne espoir quant aux effets de la potion d'infertilité qu'a bue Regina : "il y a toujours de l'espoir déclare-t-il".

- Henry sera mis bien plus en avant, avec son rôle de nouvel auteur et il regrettera peut-être d'avoir brisé la plume de l'auteur. Il y aura peut-être un nouveau "savior".

- Mary-Margaret et David seront prêt à prendre de nouvelles décisions à l'extrême pour sauver leur fille et Killian se servira de son bâteau le Jolly Roger dans ce but.

- August sera normalement de retour ! (yeeesss!)

- Un nouveau personnage de Disney fera son entrée, et c'est le personnage de Merida dans Rebelle. C'est l'actrice Amy Manson qui interprétera.

- Le prince Charmant, alias David aura un rôle important, en lien avec la légende du Roi Arthur. Il fera peut-être partie des chevaliers de la table ronde ?

- Un nouveau poster promo vient d'êtré dévoilé, composé d'Emma en "Dark Swan" et avec cette fois-ci, la pomme emblématique de Regina, qui est toute noire. Et le logo de OUAT en rouge:

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Onceuponatime_season5_poster1
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 14 Aoû - 16:06

Merci pour toutes ces nouvelles ! Smile

Hâte de retrouver Hook, August et Dark Swan ! Very Happy Les nouveaux personnages pourraient surprendre aussi mais je trouve que ça fait beaucoup de nouvelles têtes.

J'aime bien l'affiche !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 18 Aoû - 11:06

La première scène de la saison est sortie, il y a quelques jours, et ça donne vraiment très envie ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 18 Aoû - 11:15

Je vais aller regarder ça! Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 18 Aoû - 11:37

C'est vrai que j'aurais pu vous donner le lien... Pardon Embarassed

Si jamais tu ne trouves pas, tu me dis ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 23 Aoû - 12:45

Je vais aller voir cela aussi.
J'en salive d'impatience de cette nouvelle saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 23 Aoû - 21:22

Vu bien aimé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 23 Aoû - 21:28

Hook !! Embarassed
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 10 Sep - 12:06

J'ai lu hier dans un article que Ruby devrait revenir pour plusieurs épisodes de la partie 5A!!

Excellente nouvelle! Je me demande d'ailleurs si ils vont un tant soit peu expliquer son absence car on l'a aperçu au tout début de la 2ième partie de la saison 3 si je ne me trompe pas mais depuis, plus rien..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 10 Sep - 12:08

La dernière fois, il ne me semble pas qu'ils avaient expliqué son absence mais à voir pour cette fois-ci... Mais je ne pense pas qu'elle ait un rôle très important dans cette nouvelle saison.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 10 Sep - 12:15

D'après ce que j'ai lu, elle pourrait avoir un lien avec Merida (Rebelle).. Mais oui, à voir. C'est déjà pas mal Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 13 Sep - 22:21

Bonne nouvelle.
Bonne chose aussi qu'il est pas de bond dans le temps. Il me tarde de voir les nouveaux personnages et leur acteurs pour voir si ça colle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 14 Sep - 11:52

Avec plaisir, voici encore quelques petites news en attendant le retour de la série dans deux semaines! Very Happy


Les deux créateurs ont fait des révélations sur la saison 5 et notamment sur Emma :

- Emma n’hésitera pas à faire du mal à ceux qu’elle aime. Sous l’emprise des ténèbres, la sauveuse deviendra une toute autre personne.

- Elle va se battre avec ses deux personnalités. "Une partie de ce que nous avons vu avec Rumpelstiltskin était sa lutte et nous avons regardé les ténèbres le consumer. Nous allons voir la même chose avec Emma. Nous verrons son combat avec cette chose très sombre à l'intérieur d'elle-même et nous verrons ce qu'il se passe.".

- La mythologie du Dark One sera révelée.... Nous allons apprendre, dans la première partie de la saison, qui était le Dark One originel, ce qui l’a motivé et même pourquoi il existe un Dark One.

- La transformation d’Emma permettra également à Once Upon A Time saison 5 de se recentrer sur l’héroïne et ses différents visages. "Je dirais que Dark Swan est une extension d'Emma, une exploration de qui elle est. Tout comme lorsque Rumpelstiltskin est devenu le Dark One, il est devenu une extension de tous ses traits de caractère, ses défauts, et des forces qu'il avait.", a expliqué Adam Horowitz."C'était un lâche et la dague lui a donné la liberté d'être puissant.", a expliqué Edward Kitsis. "Emma devenue Dark Swan a été une excellente occasion pour nous d'explorer qui elle est à ses niveaux les plus profonds. C’est ce que le Dark One vous fait. Il utilise ce que vous êtes".

- Cette transformation risque probablement de bouleverser les relations qu’elle entretenait avec les habitants de Storybrooke. La sauveuse aura changé et beaucoup de ses proches n’auront aucune idée de comment l’approcher.

- Le côté sombre de Hook ou celui de Regina pourrait alors leur être utile pour aider la belle. "Il y a quelque chose qu'il peut certainement comprendre que beaucoup d'autres ne pourrons pas.", a avoué Adam Horowitz au sujet de Hook. "Mais je dirais qu'actuellement son objectif principal est de sauver la femme qu'il aime.", a-t-il ajouté en mettant l’accent sur la persévérance du pirate.

- Pour la première fois depuis la saison 1, nous allons vraiment voir Charming et Blanche-Neige en désaccord sur la meilleure manière de sauver leur fille.

Voici quelques informations sur le nouveau personnage de Merida, vu dans le film Rebelle.
- On rencontrera Merida dans la série quelque temps après les événements du film. On découvrira ainsi ce qu’il s’est passé pour elle depuis, et on découvrira comment son univers se croise avec ceux de la série, déclarent les créateurs.

- Merida rencontrera Emma en tant que Dark Swan, avant les autres personnages.

- Elle sera liée aux personnages de Camelot qui sera aussi très important pour Emma, puisque Merlin est celui qui peut aider le Dark Swan, à redevenir comme elle était, avant.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Lun 14 Sep - 12:02

Merci Moonflower pour toutes ces nouvelles qui font envie ! Vraiment hâte de retrouver Dark Swan !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 15 Sep - 8:39

Oui Merci Moonflower Wink . L'exploration de l'autre côté d'Emma va être intéressante et l'impact sur les siens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 16 Sep - 12:30

De rien, les filles!

Encore une chouette nouvelle:

Jamie Chung va reprendre le rôle de Mulan dans la nouvelle saison. Elle apparaîtra dans la première partie de la saison et dans la deuxième. Jamie Chung est ravie de ce retour et est impatiente que Mulan retrouve Aurore.

Vraiment super tous ces retours, ça donne envie! Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 16 Sep - 14:57

Enfin une série avec que des bonnes nouvelles. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 29 Sep - 9:00

5x01


Excellent épisode de reprise qui pose clairement les enjeux de cette saison!
Enfin, au vue de cette épisode, et de ce que ça annonce, déjà comme le chapeau fantasia l'an dernier, je trouve qu'ils ont bien amené l'origine de la dague qui est en lien avec Excalibure ça concorde bien avec tout ce qu'on sait jusque là, c'est une bonne idée.

Certes, la perte de mémoire c'est peut-être répétitif, mais ça reste dans la schématisation classique de la série au final. Notre temps présent sera donc Storybrooke et les flash-back seront les 6 semaines écoulées à Camelot.

Hook, toujours aussi adorable, prêt à tout pour Emma; j'ai bien aimé aussi qu'en étant petite, Emma a rencontré Merlin, au cinéma, en train de regarder Merlin l'enchanteur.

Contente d'avoir découvert Merida et aussi que les nains et Granny sont de la partie ^^

Ce que j'ai apprécié aussi c'est que les nouveaux personnages soient assez en retrait et qu'ils ne prennent pas le pas sur les personnages principaux comme l'année dernière avec Frozen.

Quant au Drak Swan, hâte d'en découvrir plus, je trouve ça super de voir l'actrice dans un autre registre!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 29 Sep - 12:38

Le flashforward six semaines après m'a tellement plu !!!! cheers

Même sans ça, la reprise était excellente mais je suis excitée de voir Dark Swan frapper à Storybrooke, se vengeant de ses proches amnésiques. L'amnésie est répétitive mais ce qui est génial, c'est que la série le sait très bien ("Again ?" Laughing) et donc, on pardonne !

Les premières luttes d'Emma contre Dark One, j'ai adoré ! Et cet aperçu de l'univers Camelot aussi. Contente cette idée que la dague fasse partie d'Excalibur. Et Mérida, j'étais perplexe mais son personnage était super !

Et la Wicked Witch, j'ai vraiment cru qu'elle allait gagner... Heureusement, il n'y a eu que des rebondissements pour la neutraliser de nouveau. Ouf ! Il se passe tellement de choses dans cet épisode... !

Hâte d'avoir la suite la semaine prochaine !! Very Happy Je savais que ce retour me plairait et je n'en suis pas déçue, loin de là !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 29 Sep - 13:34

Bonne chose de se focaliser sur l'intrigue principale, et de pas nous imposé les nouveaux, on apprendra à la connaître au fur et à mesure, pour l'instant j''aime. Et revoir des perso qu'on avait pas revu depuis un moment ou très peu c'est juste parfait.
J'aime beaucoup la relation d'Hook avec Henry. Et la place d'Henry dans tous cela.
On verra donc le processus d'Emma vers Dark one (ce qu'on a déjà vu est un très bon commencement)

Vivement la suite Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 30 Sep - 14:59

J'avais oubliée de dire qu'a la fin de l'épisode j'avais peur que Dark one poignarde Hook.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 7 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum