Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 13 Mai - 12:11

C'etait un final comme je les aime. 1h27 que j'ai dévoré.

Le voyage d'Emma dans le passé, au côté de Hook, toute leur scenes m'ont plu, Emma peux compter sur lui, bien ris avec le Hook du passé, et Killian jaloux MDR.

Bonne chose du passé, retour de la Blanche neige que j'appreciais tant, et pas cet ennuie du personnage qu'on a eu droit durant plusieurs épisodes.

Je m'attendais pas non plus à ce que la femme sauver par Emma soit Marianne, Regina avait enfin droit à un peu de bonheur. J'attends de voir comment elle et Robin vont réagir, donc Emma a changer celui qui était destiné à être l'âme soeur de Regina. Elle a fait fort Smile

Très beau mariage, c'est Rumple il fallait un gros mensonge dans un moment aussi beau.

Fin : un long baiser d'Emma et Hook, j'aurais comme même aimé que le choix vienne avant la mort de Neal, mais cet episode sur le choix d'Emma a été tellement bien fait, logique et credible que je suis contente, et au fond c'est bien mieux de voir cela en fin de saison. Soulagé aussi de savoir que le but du Emma/Hook etai la depuis presque le debut. Impatiente de voir comment va évoluer leur relation. Il ont été à croquer dans cet épisode.

Le monde de la Reine des neige qui fait son apparition, la scene est merveilleusement bien réalisé. Maintenant cette venu est surprenante, comme tu dis Moonflower c'est pas un conte de notre enfance, mais c'est aussi ça OUAT faire ce qu'on attend pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 13 Mai - 17:55

Vous me rassurez dans vos commentaires car dans mon entourage, beaucoup avaient deviné pour Marianne (beaucoup se renseignent sur la série aussi donc forcément...). Pour la reine des neiges, par contre j'ai fait ma blonde mais j'avais pas fait le lien avec le dessin animé, j'ai dû faire des recherches. Car oui, je n'ai pas encore vu ce dessin animé, honte à moi...
La reine des neiges était bien emprisonnée dans la salle secrète de Rumple, on est d'accord ? Je l'ai interprété comme ça mais je me sens un peu seule là-dessus. Les gens autour de moi ont tellement trouvé ce final ridicule qu'ils ont pas fait attention aux détails de ce genre...

J'ai lu que Kristen Bell serait en lice pour interpréter le rôle et je dois avouer que j'aimerais beaucoup ! Mais je ne sais pas si ce serait techniquement possible car elle est actuellement dans House of Lies.

A cause du mensonge de Rumple, j'ai moins apprécié le mariage. J'aurais préféré un beau mariage, pas glauque au milieu des bois et construit sur des bases scènes. Mais c'est mon côté romantique qui ressort et les histoires sans histoires ne font pas d'histoires de toute façon (je me comprends lol)

Pour Regina, j'étais dégoutée à la fin et à y réfléchir, ce final nous a préparé à ça vu que j'ai à un moment eu la nostalgie de l'Evil Queen et apparemment elle sera de retour plus vengeresse que jamais à la saison 4 ! Ca va bouger au moins !! Smile

Et la dynamique Emma/Hook : un régal !! J'étais contente que Hook soit avec Emma dans le passé et pas Emma toute seule. Et puis le cheminement du personnage d'Emma a été réalisé à merveille : ça aurait pu se faire à Storybrooke, dans des scènes longuettes où on lui répète sans cesse les mêmes choses, qu'elle doit rester...etc. Non ! Au lieu de ça, elle le comprend par elle-même et a enfin trouvé sa place dans le monde des contes de fées !
Et toutes les références comiques étaient appréciées ! Certes, ce n'était pas un final sous tension avec des morts en pagaille mais pour moi ça reste un final plus que réussi, fonctionnant un peu comme un téléfilm que je n'ai pas vu passer d'ailleurs !! Emma et Hook (alias Princesse Leia et Prince Charles lol) reviennent à la fin et le passé a pas trainé. Franchement, j'ai trouvé ça cool et bien trouvé de la part des scénaristes car le choix de rester d'Emma tout comme Emma/Hook s'est fait naturellement, en coulant de source.

J'ai marché quand tout le monde croyait Snow morte dans le passé, j'étais convaincue que ça allait être l'élément déclencheur de la saison 4, un moyen de ressuciter Snow dans le passé mais pareil, la série a pris un autre chemin plus astucieux et c'est bien mieux comme ça !!

C'est pour ça que même si je reste perplexe sur le choix de la reine des neiges (qui n'a pas d'autres buts en soi que de surfer sur la vague du dessin animé), je fais confiance en la série pour ramener le tout à la sauce OUAT sans nous perdre au passage ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 14 Mai - 11:41

Il n’y a aucune honte à ne pas avoir vu un dessin animé Sheila lol, moi-même je ne l’ai pas vu, je trouve que beaucoup ont perdu de leur charme par rapport à notre enfance mais ça c’est personnel

Je suis étonnée par contre que tes amis n’ont pas aimé ce final, y avait pourtant beaucoup d’ingrédients gagnants dedans, je ne sais pas ce qu’il leur faut ! lol oui j’ai aussi compris que la reine des neige était enfermée chez Rumple, donc c’est qu’il doit en avoir peur pour avoir fait ça. Je ne sais pas trop si cette reine est sensée être gentille ou méchante, je ne connais pas le conte original et Disney doit l’avoir modifié à sa sauce de toutes façons.

Regina, j’aime aussi voir son côté vengeresse mais encore une fois faire sa vendetta contre Emma je trouve que c’est redondant, j’aime bien comment leur relation a su évoluer et là si tout repart en vrille, ouais bof.. La Evil queen se vengerait d’Emma mais je pense que la nouvelle Regina réalisera que ce qu’a fait Emma partait d’une bonne intention, du moins je l’espère.
Je me demande ce qu’ils vont faire de Marianne d’ailleurs, son petit garçon qui perdrait sa maman encore une fois, un peu cruel tout ça..

Quand Hook s’est fait appelé Prince Charles, avant qu’Emma ne réponde j’ai murmuré : princesse Diana mdr !

C’est clair que pour moi, pas besoin qu’il y ait des tas de morts pour qu’un final soit réussi, l’histoire tenait la route et le message qu’ils ont fait passer était génial.

Bon, c’est un détail mais quand il est à Storybrooke, j’aimerais bien que Hook enfile d’autres vêtements que ces machins de pirate ! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 14 Mai - 17:43

En fait, mes amis ont fait comme moi : final de Revenge puis de suite après celui de OUAT et les deux n'avaient rien à voir l'un avec l'autre au niveau de l'ambiance donc c'est peut-être ça qui les a déçus. Peut-être qu'avec le recul, ils changeront d'avis. Puis beaucoup font parti des gens qui n'aiment pas trop voir des références comme Frankenstein, Princesse des Neiges...etc. dans la série, ça a joué aussi...

J'étais persuadé qu'Emma allait se faire appeler Princesse Diana !! Smile

Et j'ai réalisé dans ce final qu'effectivement Hook est à Storybrooke comme il est à la Forêt Enchantée, c'est dommage... J'aimerais bien le voir en tenue de ville, surtout que pour les autres personnages, le "changement" semble opérer tout seul (y a qu'à voir la coiffure de Snow lol).

Pour moi, ce final était peut-être calme, posé, avec beaucoup d'humour, mais ce n'était pas un épisode de remplissage du tout ! C'est clair et net !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 14 Mai - 23:22

J'avais pas penser au look d'Hook, mais oui vous avez raison.
Idem je pensais que Emma se nommerait Diana. J'adorais aussi voir Kristen Bell dans le rôle de la Reine des neige. Elle serait parfaite.
La Reine des Neiges à la base est méchante mais la dernière version de disney est gentille.

Il faut pas avoir honte d'avoir pas vu ce dessin animé, si c'était pas ma petite nièce que je ramène de temps en temps au cinéma, je serais encore plus paumé que je le suis déjà avec les contes de fée de ses dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 15 Mai - 18:05

Tout mon entourage et presque toute ma classe l'a vu j'ai l'impression alors ils ont été étonnés ceux qui regardent OUAT que je n'ai pas saisi l'allusion !

Allocine parle aussi de donner le rôle à Serena de Gossip Girl entre autres, beurk...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 15 Mai - 19:16

Beurk non pitié!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 15 Mai - 19:19

Pour l'instant, ce n'est que des spéculations autour d'actrices de séries blondes mais si c'est Kristen Bell, ce serait super ! C'est une super actrice, et en méchante elle a montré de quoi elle était capable un peu dans Veronica Mars car elle avait un fort caractère mais surtout dans Heroes !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 15 Mai - 19:24

Oui ce serait plus crédible que ce soit elle que Blake Lively, si c'est pour me rappeller de mauvais souvenirs de Gossip Girl non merci  Laughing 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 16 Mai - 10:09

Oh non pas Blake lively. Je fais assez confiance aux scénaristes pour pas engager cette actrice. J'espère qu'ils vont penser à Kristen Bell, une actrice qui peux jouer les filles sympa avec du caractère où les grandes méchantes, selon ceux que les produceturs décideront.

J'ai du rater un truc où encore un trou de mémoire, mais qu'est devenu le singe volant avec qui Emma était fiancé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 16 Mai - 10:11

Elle l'a pas tué à la fin de son séjour à New York ? Je sais plus... Parce qu'on le revoit dans les flashbacks, oui, mais après il me semble pas qu'on le revoit ou alors s'il apparait qu'en singe volant, on le revoit sans le revoir vu que d'autres avaient été transformés.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 16 Mai - 10:33

Ah d'accord merci, bon il me manque pas, mais ça me trottais dans ma petite tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 20 Mai - 10:52

Will du spin off devrait arriver dans la saison 4, je me demande comment ça va se faire!  Smile 

D’après ce que j’avais lu du spin off, mais vous allez m’en dire plus Wink, la petite amie de Will c’était Anastasia mais la demie sœur de Cendrillon et donc pas la fameuse princesse russe ?

Mais Cendrillon dans la saison 1 avait dit vivre avec sa belle mère et ses deux demies sœurs donc logiquement cette Anastasia est déjà à Storybrooke alors ?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 20 Mai - 15:49

En fait, Coleen me corrigera si je me trompe, Anastasia est bien la petite amie de Will et s'est enfuie avec lui au Pays des Merveilles. C'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas à Storybrooke, elle a pris la fuite avant la malédiction. Mais Will est déjà venu à Storybrooke, on le voit là-bas dans le spin-off (mais uniquement lui).

Si Will revient, c'est purement pour faire plaisir aux fans ! Ca me déplait pas mais je suis un peu perplexe par rapport à la fin du spin-off ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 20 Mai - 22:45

Oui voilà c'est ça Sheila, bien résumé.
Contente aussi de le voir bientôt dans OUAT, dans le spin-off c'était le favoris des fans, bien plus que les deux héros.
C'est vrai qu'au vue du final du spin-off quelque chose va me sembler bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 20 Mai - 23:04

Tout dépend après d'où se situe le spin-off dans la chronologie de OUAT... Je suis perdue dans cette histoire.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 22 Mai - 12:49

Vous n’êtes pas les seules à vous poser pas mal de questions concernant la temporalité du spin off par rapport à OUAT.
Alice vit en l’Angleterre du 19ième siècle si je ne me trompe pas donc logiquement ça se passerait avant ?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 20 Juil - 17:16

Le rôle d'Elsa a été choisi.
Un personnage va changer de fringues, et s'habiller conformément à l'époque de Storybooke, je vous laisse deviné qui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 20 Juil - 18:03

Oh... mon... Dieu !!!!!!!  bounce J'imagine très bien qui c'est vu qu'on en avait parlé lors du Season Final ! Trop contente de voir ce que ça va donner !!

Contente aussi pour le casting d'Elsa. J'aurais préféré Kristen Bell mais cette actrice, je la connais aussi et je pense que ça va aller  Wink 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 20 Juil - 18:40

Je connais aussi l'actrice que j'avais vu dans Fringe, ça peux le faire, et je pense que les créateurs de OUAT, on fait gaffe de faire le bon choix.
Même si Kristen Bell était juste un souhait des fans, j'y ai comme même un peu cru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 25 Sep - 10:25

D'après Allociné les 7 premières minutes du 1er épisode de la saison 4 sont déjà disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 25 Sep - 10:26

J'ai vu cette information aussi mais je n'ai pas osé regarder encore... J'ai peur que ça me torture encore plus !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 25 Sep - 10:32

Aussi, je préfère voir cela en entier Lundi soir quand l'épisode arrivera en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 25 Sep - 10:33

Pareil, je préfère regarder tout en une fois! Allé, ensemble nous sommes plus fortes contre la tentation! Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 30 Sep - 10:04

4x01



Quelle joie de retrouver cette série, elle m’avait manqué !

J’ai beaucoup aimé cet épisode, je sens qu’encore plein de rebondissements nous attendent !

Je ne connais pas l’histoire autour de la reine des neige donc je laisse libre court à la série de me surprendre.. Smile
À la fin de la saison dernière on pensait qu’elle serait méchante mais tout ça m’a l’air plus compliqué !

L’histoire autour de Regina qui veut retrouver l’écrivain du livre de contes va me captiver aussi !
Apparemment les scénaristes auraient confirmé qu’il s’agit d’un individu qu’on n’a encore jamais vu dans la série, ça promet !

Concernant Marianne, je m’attends à ce qu’on finisse par apprendre qu’elle n’est pas si gentille que ça. Mais de toutes façons elle était ‘destinée’ à mourir dans la foret enchantée donc je ne luis prédis pas un long avenir.

Emma et Hook j’adore toujours autant et assez réaliste qu’ils ne nous jouent pas les amoureux transis dès le départ.

Et l’épisode a réalisé un des ses records, plus de 9 millions de spectateurs étaient aux rendez-vous ! Shocked
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum