Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 2 Avr - 16:06

Bon les filles, désolé Monnflower, Neal est vraiment mort, cela viens d'être confirmé par les producteurs.
Cette décision d'après eux n'a pas été prise à la légère, j'arrive pas à voir la grande importance de ce personnage, même si comme la souligné Moonflower on peux voir cela par rapport aux liens avec les autres personnages.

Trop trop contente (il m'en faut peu), un perso d'Alice viendra dans la saison 4 de OUAT comme régulier, et le meilleur (enfin pour moi) le valet, dés que j'ai su l'arrêt du spin-off j'ai espéré cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 2 Avr - 16:41

En fait, je pensais que Neal serait vraiment mort mais qu'on verrait quand même encore le personnage dans les flashbacks. Vu que l'acteur était devenu régulier pour cette saison 3 c'était la solution qui me venait à l'esprit.

Et pour toutes les raisons que j'avais cités je trouve quand même bizarre de se débarrasser de ce personnage comme ça m'enfin..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 2 Avr - 17:46

Surtout qu'ils l'ont fait revenir exprès, comme pour August l'an dernier... ! Au moins, la série n'abusera pas des retours d'entre les morts, je le vois comme ça.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 2 Avr - 20:36

Ah il l'ont fait revenir pour cela, ok, au moins il a une vraie fin
August? Il faudra bien qu'un jour je pardonne aux producteurs pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 2 Avr - 21:58

August, je l'adorais ! En dehors du fait qu'il est agréable à regarder, bien sûr ! Je n'ai toujours pas pardonné aux producteurs ! Ni même pour avoir tué le shérif de Storybroooke d'ailleurs ! Pour info, l'acteur va interpréter le rôle du personnage principal de Fifty Shades of Grey, je crois ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 2 Avr - 23:06

Ah sayer ils ont trouvé un acteur, ça été un vrai feuilleton.Je savais pas que ça serait lui.
Merci pour l'info.

August je le voyais vraiment comme un perso régulier dans la suite, moi c'est le truc de le ramené en enfant, ah ça m'a rendus folle cet épisode, voir l'acteur dans tout l'épisode et puis comment il finit Evil or Very Mad Sayer je suis de nouveau en colère. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 2 Avr - 23:42

Je suis désolée de te raviver de mauvais souvenirs... surtout que je n'ai aucun souvenir d'avoir revu cet enfant depuis...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 2 Avr - 23:48

Non non ça va t'inquiète, après cet épisode plus d'apparition de ce gosse.
Et le chapelier fou aussi pas de news, je pensais qu'on le reverrais dans Alice, mais non !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 3 Avr - 8:41

Dans les news sur la saison 3 il y a quelques temps, ils parlaient qu’on verrait comment August a retrouvé Neal/Bae donc je m’étais dit chouette on va enfin revoir August ! Mais maintenant que Neal est mort pas sûr qu’on voit cette story sauf si l’acteur a encore continué à tourner…

Je me demande si cette mort aura un impact sur les audiences, je ne sais pas du tout si Neal était super apprécié ou pas ! Si ils avaient tué Hook je crois que là ça aurait eu l’effet d’une bombe !  Laughing 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 3 Avr - 13:21

Ah oui tu nous en avais parler, j'avais oublié, c'est toujours possible dans une scène de retour dans le passé, mais Neal aussi il est mort dans le présent, pas le passé non?

Je pense pas qu'il aura un impact enfin je vois pas pourquoi, ça peux même donné un effet dramatique, pour le fils, le père de Neal dans les futurs story.

Alors là si Hook avait été tué, c'est moi qui aurait fait une crise de nerfs cette fois-ci.
Mais attention, niveau perso trois gars de son âge (pour nous, pas en vrai dans la série lol) se sont fait tuer dans la série, le shérif, August, Neal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 3 Avr - 14:26

Si Hook meurt, la série part avec ! lol

Oui, rien que ça... J'exagère peut-être mais Hook a été LA bonne idée de la saison 2, le seul truc qu'on ne regrettera pas et s'en débarrasser serait une grave erreur :
- pour les fans qui veulent voir Emma en couple, évidemment
- parce que Hook a su s'intégrer dans la série au-delà de sa vendetta du début contre Rumple
- parce que le voir à l'écran, ça veut dire qu'on va forcément sourire à un moment donné et c'est chouette pour une série !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 3 Avr - 14:29

Bien dit Sheila !! Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 7 Avr - 22:11

Once Upon A time Wonderland: alors là c'est une surprise je m'y attendais pas pour une série d'une saison, ils ont fait un vrai final, ça c'est du respect pour ceux qui regardaient, joli final. J'ai entendus dire d'un autre côté que la série n'avait été créer que pour une saison à la base.

Once Upon A time : l'enterrement était plus émouvant que la mort de Neal, bien aimé les moment entre Hook/Henry, la blague sur le GPS, et allusion sur l'âge, un retour vers le passé pour empêché l'existance même de Regina. Beaucoup aimé cet épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 9 Avr - 9:07

Il me semble que OUAT in wonderland était prévu dès le départ pour ne durer que 13 épisodes. Ils voulaient faire de chaque saison un thème et histoire différente, un peu comme American Horror Story. Mais vu les audiences, pas sur qu’un autre spin off voit le jour. Dommage, un spin off sur Neverland par exemple m’aurait plu !



3X16

Oui, cet adieu à Neal était émouvant et juste ce qu’il fallait.
J’ai bien aimé ce flashback sur Zelena, quel personnage tordu quand même ! Walsh en magicien d’Oz m’a surprise, on se demande comment il a atterrit là !
Par contre la jalousie de Zelena envers Regina je trouve ça un peu simplet comme raison de vouloir se venger, même si le ‘vert de jalousie’ est très bien trouvé. Parce que, d’accord Regina a été élevée royalement etc mais avoir une mère comme Cora, il faut quand même le vouloir ! La vie de Regina ce n’était pas joli joli (comme la mort de son premier amour Daniel). Zelena devrait aller faire un tour chez le Artie le psy ! lol

Mais son plan de vouloir changer le passé pour Regina ne naisse jamais est bien trouvé et ça change un peu. Hâte de voir comment elle va s’y prendre !

J’ai bien aimé Hook aussi dans cet épisode et qu’il s’occupe d’Henry mais il faudrait que celui-ci retrouve la mémoire car là il n’apporte rien à l’histoire et ça m’énerve un peu.

C’était sympa aussi de revoir Tinkerbell cet épisode et celui de la semaine dernière sera centré sur Hook (yeeaah) et on devrait revoir Ariel aussi ! Bonne nouvelle car je trouve qu’elle a sa place dans la bande.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 9 Avr - 13:48

Maintenant que tu le dis Moonflower, j'ai l'impression qu'a la fin de Wonderland, la porte était ouverte pour allé vers le monde d'"Aladin", et voir d'autre monde comme Neverland aurait été super.

Les raisons de la colère de Zelena sont disproportionné, est-elle au courant de toute la vie de Regina? Oui un bon psy, comme Regina dans les 1ère saisons quand elle allait le consulté.

Vu la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine, ça donne trop envie Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:46

3.17


Un épisode centré sur Killian, sans surprise j'ai bien évidemment aimé.
Ses actes passé, ses regrets, comprendre qu'a la fin il a pas eu de conséquences dramatique pour les autres, mais juste pour lui.
Jolie moment entre Henry et ses grands-parents et toute les moments en famille avec Regina.
Je m'attendais pas à ce que Zelena prenne l'apparence d'Ariel. Elle a eu sa fin heureuse. La reverra t'on?
Le coup de Zelena avec le baisé que Hook donnera à Emma. Maintenant j'attend que ce baisé (je l'attendais déjà depuis le seul et le dernier qu'il avait déjà eu), même si je sais les conséquences que cela apportera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 17 Avr - 13:57

3x17

J’étais très content de revoir Ariel mais super déçue en fin de compte en me disant que quand elle retrouve Belle et les autres ben ce n’est pas elle justement donc ça ne m’a pas trop plu  Neutral 

Mais la fin de l’épisode était grandiose c’est vrai, mais c’était un peu à prévoir que le couple Emma/Hook ne se fasse pas tout de suite, que beaucoup d’épreuves les attendent. Et d’un côté je me dis tant mieux, car ce sont deux personnages tellement profonds et aussi très complexe que les mettre ensemble tout de suite d’un coup ce ne serait pas crédible. En plus maintenant que Neal est mort ça ferait trop comme si Emma voulait l’oublier avec Hook. Puis on se doute que ça arrivera quoi qu’il arrive, je suis patiente pour une fois !  Very Happy 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 18 Avr - 0:15

Ah oui on veut qu'il soit mit ensemble d'une façon réaliste et belle, et non pas par dépit.
Je sais pas si au final ils vont les faire finir ensemble Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 30 Avr - 13:44

3x19


Henry qui retrouve la mémoire, il était temps ! ça a été un peu facile mais bon, du moment que ce soit fait ! Mais dis donc il mue ce jeune homme, ça m’a frappé cet épisode ! lol

Regina et Robin sont mignons, ça fait bizarre quand même de voir Regina embrasser un homme, on n’a pas l’habitude ! lol

Je sens qu’Emma va encore faire la tête à Hook, en plus Snow et David qui s’en mêlent, ils m’ont un peu énervé parce que Hook fait quand même tout pour les aider et a protégé Emma.

Sinon ça m’a choqué que les persos n’aient pas réagit quand à la transformation d’Aurore et Philipe en singes ! D’autant qu’on ne les revoit pas après et qu’Aurore est quand même sensée être enceinte, ça m’a pas mal gêné !

La semaine prochaine on aura un épisode sur le monde de Oz, on devrait notamment y voir Dorothy, puis ce sera déjà le final !

Pour le final de la saison, je n’ai pas très bien compris si il s’agissait d’un double épisode diffusé le même soir ou bien si c’est un épisode diffusé en deux parties. En tous cas c’est passé trop vite, j’ai l’impression qu’on vient à peine de retrouver la série qu’on est déjà reparti pour attendre 4 mois  Crying or Very sad 

A votre avis, le bébé de Snow sera une fille ou un garçon ?  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:12

Je les ai trouver carrément odieux a avec ce pauvre Hook. Pour Aurora elle est pas senser avoir eu son bébé même si cela n'a pas été montrer à l'écran?. Adorable le ReginaRobin.
j'ai compris que sa serais un double episode diffuser la même soiree, mais en streaming sa sera mit sur 1h20.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 2 Mai - 11:47

Oup's je pensais avoir répondu à la question, pour Snow, je dirais une fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Sam 3 Mai - 12:20

Je ne sais pas du tout, pour ma part... Mais j'ai hâte de voir ce que cette fin de saison nous réserve !! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 6 Mai - 13:04

3x20


Le dernier épisode nous amène vers un beau final!
J’avais vu juste pour le bébé de Snow, c’est un garçon, mais pas encore de prénom !

Emma m’a juste énervé à la fin avec son obstination à retourner à NY ! Comme l’a dit Hook, elle a peur d’un futur à Storybrooke. Mais de toutes façons, Henry ne voudra pas partir. J’ai l’impression qu’un Hook/Emma se ne sera pas pour tout de suite…

spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 6 Mai - 15:43

Emma veux pas lâcher l'affaire, , elle veux encore fuir. Il faudra t'armer de patiente Moonflower pour un hook/Emma.
Encore deux episodes la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 13 Mai - 9:35

3x21-3x22


Waaw c’était le meilleur final des trois saisons réunies pour ma part, j’étais scotchée du début à la fin !!

Quelle bonne idée ce retour dans le temps, Emma confrontée à la rencontre entre ses parents et surtout à elle-même.
Emma accepte enfin qui elle est et réalise enfin qu’elle a bel et bien retrouvé une famille, j’ai adoré cette évolution pour le personnage. Quand elle voit sa mère ‘mourir’, j’ai eu les larmes aux yeux et de même quand Snow n’éprouve aucune émotion en vers elle. J’ai eu peur à un moment qu’ils nous fassent une histoire à Lost ou ils seraient restés coincés dans le temps une demie saison mais non, et je préfère comme ça !

Et la faire partir avec Hook, raah quelle bonne idée ! Je ne m’attendais pas à ce qu’ils se mettent ensemble aussi vite mais après le visionnage de ce final, ça coulait de source ! Ils sont vraiment mignons. D’ailleurs on parlait y a pas longtemps que ce serait bizarre de les mettre ensemble après la mort de Neal, mais j’ai lu une interview des producteurs qui disaient que dès le début de la saison 2 ils voulaient Hook comme étant le true love d’Emma. Donc même si Neal ne serait pas mort, ils les auraient mis ensemble de toutes façons, ça me rassure !  Smile 
Le bébé qui s’appelle Neal en l’honneur de ce dernier, oui pourquoi pas, ravie surtout d’avoir revu plusieurs visages comme Gepetto et Pinocchio en bois, la fée bleu, Aurore qui va bien, Ruby aussi ! (Vu que la nouvelle série de l’actrice a été annulée j’espère qu’elle reviendra à temps plein dans la saison 4).

Mais alors la fin ! je me suis bien faite avoir, je ne pensais pas du tout que la femme qu’ils avaient ramené serait Marianne, quel twist ! Donc le true love de Regina est le mari d’une femme qu’elle a condamné à mort, trash ! Mais la pauvre Regina quand même, elle ne peut pas avoir un peu de répits, elle qui avait enfin trouvé l’amour. Vraiment hâte de voir comment va continuer cette histoire.
Par contre, la toute fin avec l’apparition de la reine des neiges, je suis plus mitigée. Sur le coup j’ai trouvé ça un peu ‘commercial’ dans le sens que pour moi c’est un dessin animé de 2013 pour enfants et pas un conte classique. Mais je fais confiance aux scénaristes pour nous surprendre comme ils savent le faire.
Beau mariage de Rumple et Belle malgré son gros mensonge, j’espère que le perso de Belle sera un peu plus exploitée et devenir plus qu’une potiche amoureuse car je la trouve un peu transparente ces derniers temps.

Et c’est reparti pour 4 mois d’attente !!  Sad 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum