Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 3 Mar - 12:22

J'ai bien aimé cet épisode aussi ! Il se passe plein de choses, divers éléments mis en place (plans, secrets, révélations).

Les scènes Emma/Regina m'ont trop fait rire, notamment celle dans la voiture !

J'ai toujours eu un coup de coeur pour Maléfique et ça n'a pas changé mais Cruella s'est révélée dans cet épisode et j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle. Ursula, j'accroche un peu moins pour le moment.

Entre le secret des Charming, la recherche de l'auteur, le plan secret de Rumple et Emma qui a le potentiel de faire le mal, je sens et j'espère qu'on ne va pas s'ennuyer cette saison.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 6 Mar - 23:35

Très satisfaite de ce retour, j'y ai passé un bon moment. Je retrouve ce qui m'a fait apprécier cette série.
Les méchants m'intéressent, les pics d'Emma/Regina, l'amitié nouvelle entre Hook/Belle, les intriguent, les enjeux, et comme vous heureuse de voir les Charming de nouveau sur le devant de la scène, il était temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 10 Mar - 11:28

4x13


J'ai passé un bon moment devant cet épisode, je trouve que la série retrouve ses bases. J'avais apprécié la partie sur Frozen mais là je retrouve ce pourquoi j'aime cette série, comme toi Coleen.

Je me doutais bien que Pinnochio serait lié au livre de contes et l'auteur. J'espère toujours voir un flashback d'August adulte pour peut-être en découvrir plus.. Regina est un peu lourde de pleurer après l'auteur pour qu'il lui écrive une fin heureuse. Car c'est elle qui a fait ses propres choix mais peut-être qu'en fin de compte, l'auteur est responsable de beaucoup plus de choses ou d'événements qu'on ne le croit!

Maléfique qui a eu un enfant je trouve ça génial comme idée! Encore une fois les rôles ne sont pas préétablis et c'est ça qui est intéressant. La manière dont Snow l'a expliqué, j'en ai conclu que l'enfant de Maléfique était mort au profit d'Emma, mais si il a survécu alors ça va être d'autant plus passionnant! Des rumeurs,
spoiler:

Sinon, Belle et Will je ne m'y attendais pas! Je n'ai pas regardé le spin off mais Will m'a l'air plus fiable et plus apte à rendre Belle heureuse je crois..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 13 Mar - 0:22

La surprise totale en voyant Belle/Will ensemble, oui il est beaucoup plus digne de confiance que rumpelstiltskin, Malefique qui veut se venger de Snow, Hook et Ursula qui ont un passé en commun, Emma qui pourrait sombrer.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 13 Mar - 10:13

Moi aussi j'avais oublié ce personnage ! J'étais partie loin dans les hypothèses d'ailleurs, j'ai même imaginé qu'Emma pourrait être la fille de Maléfique... Et j'attendais presque la confirmation de cela dans la dernière scène... Waouh, je suis fatiguée moi ! Smile

Will/Belle, j'avais lu ça quelque part mais je ne pensais pas qu'on saurait ça comme ça. Je pensais qu'on verrait leur relation naître mais ça ne me dérange pas plus que ça. Belle est mieux avec Will mais je ne pense pas que ça va durer...

Décidément, j'adore cette saison !! Maléfique de retour, je suis pour ! A mon avis, quand Emma va découvrir le secret des Charming, c'est là qu'elle va sombrer du côté du mal et je pense que ce serait vraiment une bonne idée d'exploiter ça !

J'espère aussi revoir Pinocchio adulte (pour le plaisir des yeux mais pas que !). Et le secret qui lie Hook et Ursula m'intrigue. Parait-il qu'on aura droit à des explications en flash-back très prochainement, j'attends de voir, pourvu qu'on ne détruise pas trop Hook et sa relation avec Emma !!

Regina qui est mise au parfum sur le secret des Charming, ça promet ! C'est là qu'on voit que la série a fait du chemin et c'est ça que j'adore avec les séries ! On évolue, on propose de nouvelles choses. Contrairement à ce que les gens disent, on n'est pas uniquement dans "1 méchant pour une demi-saison". Il y a des choses qui se construisent entre-temps et c'est ça qui fait que la série a un petit "plus" !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 15 Mar - 22:04

Je pense aussi que c'est la façon dont va évolué Emma.

Voyant tellement cela dans les séries, vous savez du genre ' l'un des héros fils ou fille perdus d'un autre personnage', que pendant une seconde je me suis dit Hook fils de Ursula lol

Pour Pinocchio je pensais même qu'on le verrais à la fin de l'épisode, le vrai hi hi, l'adulte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 15 Mar - 23:16

Moi aussi j'avais espoir de revoir Pinocchio adulte ! Et Hook, fils d'Ursula, j'aimerais bien !! Pourquoi pas Hook, fils de Maléfique, tiens ? Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 19 Mar - 15:13

4x14


August is back!!!
J'ai trop pensé à vous les filles!! Very Happy

Hâte d'être à la semaine prochaine!!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 19 Mar - 18:42

Moi aussi j'ai eu une grande pensée pour vous et je me suis retenue de faire mon hystérique de peur de trop vous en dire ou de vous faire comprendre qu'un truc qu'on attendait tant a lieu à la fin de l'épisode !!!! Smile

Moi aussi j'ai hâte ! Surtout que ça ne s'annonce pas tout beau, tout rose, tout ça...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 20 Mar - 23:29

Idem j'ai pensé à vous Wink J'étais aux anges en le voyant, je me suis repassé la scène une deuxième fois.
Le coup de Rumple en Hook, je l'ai pas vu venir aussi, et comme toujours pas honnête avec Belle.

Vivement la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Lun 23 Mar - 22:15

Avec cet épisode 16, je me rends compte que je m'attache de plus en plus à cette série ! J'ai hâte à chaque fois de voir le prochain épisode arriver, signe que les cliffangers sont plutôt bons ! Smile

Je n'en dis pas plus au cas où vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder... Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 24 Mar - 10:56

4x16


J'ai également trouvé cet épisode génial! L'idée de mêler l'histoire de la petite sirène à celle d'Ursula était vraiment bien trouvée! Finalement elle retrouve son happy ending sans l'auteur et je me demande si ça ne va pas être pareil pour Cruella et finalement Maléfique, ce qui laissera Rumple et Regina face aux choix qu'ils ont fait et ils comprendront peut-être que c'est eux les maîtres de leur destin et non l'auteur finalement.. Sauf si ce que Hook a dit à Emma est vrai: vu qu'il était un méchant dans le pays des contes, il ne peut pas avoir son happy ending dans cette vie ci..

Comme tu dis, Sheila, le cliffhanger est encore une fois très bon: Emma qui deviendrait un personnage méchant pour que les autres aient leur happy ending. Je sens peut-être un sacrifice de la part de Hook..

Et j'ai adoré les retrouvailles entre Emma et August! Trop mignon!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 26 Mar - 8:49

Le passé d'Ursula m'a bien plu. Les personnages et leur sort sont sur un fil, tout peut éclater à tout moment. Ça fait plaisir de voir August avec la bande, l'idée de l'auteur coincé dans le livre est pas mal.
J'avais même pensé qu'au final tout cela est un test pour les méchants, s'ils font le bon choix, et se sacrifie probablement qu'ils auront leur fin heureuse.
En tout cas il me tarde de voir la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 1 Avr - 10:01

4x17


Un bon épisode encore!
ça m'a fendu le coeur quand même, quand Snow prend le bébé de Maléfique.. Et l'amie d'Emma, Lily est donc bien la fille de Maléfique! Smile

On en apprend plus sur l'auteur et la profession que la personne exerce. et pourquoi il a été enfermé. La question qu'on se pose et de savoir quand il a commencé à changer l'histoire et à forcer les personnages à faire des choses mauvaises. Est-ce que le Sorcier l'a enfermé à la première grosse malversation ou y en a-t-il eu d'autre grosses ? J'ai souri quand August a appris à Emma que l'auteur actuel s'appelait Walt, petit clin d'oeil à Disney Very Happy
En tous cas, maintenant qu'il est dans ka nature, il risque de faire des dégats..

J'ai lu que certaines personnes voudraient que se soit August qui reprenne le travail de l'auteur, perso je pense aussi à Henry.

J'ai une petite théorie sur le plan de Gold : ne voudrait-il pas prendre la place de l'auteur pour écrire lui-même son happy ending ?

Seul bémol dans les épisodes c'est Cruella qui ne sert pas à grand chose, j'espère qu'on aura prochainement un flashback sur elle!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 4 Avr - 10:34

Du très bon OUAT

Emma qui avait enfin réussi à donner sa confiance, ce qu'elle avait eu du mal à faire, apprend que ses parents lui ont menti n'aide pas.
J'arrivais pas à croire ce que Snow a fait, ça donne une nouvelle dimension au personnage et ce n'est pas pour me déplaire.

Ah je n'avais pas fait attention au nom de l'auteur. Tout est possible pour le futur auteur, les deux suggérés sont bons.
Ah chaque fois qu'ils emmènent August voir la fée j'ai le cœur serré, de peur qu'elle le retransforme en enfant Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 14 Avr - 9:59

4x18



Quel twist de revoir Zelena, je ne m'y attendais vraiment pas..!
Finalement quand on regarde tout depuis la fin de la saison 3 tout se tient, et c'est un vrai machiavélisme!
Du coup contente de voir qu'on va la garder encore un peu, et pour avoir une vraie team de méchants.

En tout cas ça résout le problème Marianne de toute cette saison : on a beau changer le passé, elle est restée morte, d'un côté c'est triste pour elle et Robin, avoir fait de l'espoir pour rien surtout pour leur fils mais bon. Mais c'est encore plus géniale d'imaginer la méchanceté de Zelena : elle vole le happy ending de sa sœur c'est fort !

Par contre la seule chose que je trouve un peu incohérent : la reine des neiges avait congelé Marianne à vie, et bizarrement quand on sait que c'est Zelena maintenant, elle s'est laissée faire comme ça, sachant qu'elle aurait pu mourir, je trouve ça un peu gros mais bon.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 15 Avr - 21:32

Moi aussi le coup du gel en début de saison, je ne me le suis pas expliqué...

Autant je savais qu'on allait voir Robin et Zelena dans cet épisode, autant je n'avais rien vu venir avant qu'on me dise que cet épisode était génial et inattendu. Là, j'avais imaginé tout plein de théories et quand j'ai énoncé celle comme quoi Rumple ne serait pas Rumple depuis son retour mais Zelena, on m'a regardé étrangement en me disant que c'était pas ça. Je comprends maintenant que j'étais pas loin mais que c'était pas Rumple mais Marianne !!

Contente que le dilemme de Robin se soit envolé, tout compte fait, puisque Marianne est morte mais le dilemme de Regina, pas facile du tout... Même si à court terme, si elle est obligée de choisir, elle choisira forcément Robin.

Et j'ai vu la bande annonce du prochain épisode, on ne se dirige pas du tout vers toute cette intrigue, j'ai été surprise !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 18 Avr - 9:35

Cet épisode a été une réelle surprise, je m'attendais à rien de tout cela.

Ils n'ont pas réussi à me vendre la grande et belle histoire d'amour de Marianne/Robin (même pas un peu), donc plutôt triste pour leur fils (même si j'aurais pensé qu'un enfant aurait capté que sa mère n'est pas sa mère Lol).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 25 Avr - 8:37

4.19

Tout le monde pense que la solution au problème afin qu'ils aient tous une fin heureuse est "L'auteur", là on a bien compris que tout dépend pas tous de lui, c'est un pion comme tout le monde.

Le passé de Cruella est montré, je m'attendais pas non plus à ça.
J'ai eu peur quand j'ai vu Belle proclamée son amour et son pardon à Rumple, la tête de Rumple qu'elle il a vu que Belle était manipulé par Regina Very Happy
Sayé Emma est rentré dans le côté obscur, son regard à la fin fait froid dans le dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 29 Avr - 9:08

4x20


Il m'a bien plu cette épisode!! J'ai passé un très bon moment! :-)

Lily je l'aime moyen, j'espère qu'elle ne restera pas après cette intrigue à vrai dire.. J'ai bien aimé le twist comme quoi elle est au courant de tout.

J'ai beaucoup aimé le moment où Emma est prête à tuer Lily pour protéger sa famille et que Regina la remet sur le droit chemin, ça montre à quel point elles ont évolué toutes les deux, ça fait plaisir que l'histoire avance (sans pour cela qu'Emma ne devienne dark bien-sûr). J'aime beaucoup leur duo!

Et la fin avec Robin, je m'attends à une ruse de la part de Zelena car ce serait trop tiré par les cheveux.. Elle est tellement prête à détruire le bonheur de Regina que je la crois bien capable de monter un truc pareil.

Sinon je sens que Belle est prête à se faire à nouveau embobinée par Rumple et ça m'énerve profondément.. Franchement son personnage n'a plus rien d'une héroïne, elle est toujours posée en victime faible et naïve! Elle va encore trouver une excuse à Rumple pour lui pardonner, il pourra toujours faire ce qu'il veut avec elle en fin de compte.. Donc assez déçue là-dessus mais pour le reste, j'attends la semaine prochaine avec impatience!

D'ailleurs, la série aura bien une saison 5! Cela n'a pas encore été communiqué officiellement par la chaîne mais ça ne saurait tarder Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 2 Mai - 22:41

J'espère aussi voir Lilly que sur un arc d'épisode, pas plus.
Belle a perdu toute sa force, sa détermination, elle est la marionnette de Rumple.
Je l'ai pas vu venir Zelena enceinte. Mais oui il ne faut pas se fier à ce qu'on voit.
Je n'étais pas trop inquiète que la série soit reconduite mais bien contente de le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 5 Mai - 14:02

4.21


Intéressant cet épisode.

Regina ne pourra pas tomber enceinte, elle s'est rendu stérile, Regina prend la bonne décision en ne faisant rien écrit à l'auteur, elle prend le bon chemin et prouve qu'elle a vraiment changé, alors Rumple comme toujours va vers le chemin le plus facile qui va causer sa perte.

Des moments forts, comme les deux sœurs qui s'expliquent mais aussi Lilly et sa mère, Emma qui se réconcilie avec sa mère.
Et une fin d'épisode qui nous dit que les méchants vont être les héros et auront leur fin heureuse.
Mais où est August. Je n'ai pas ma dose : cry: : D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 5 Mai - 16:35

Cette fin de saison s'annonce grandiose !! J'étais persuadée que Regina allait, par exemple, s'approprier le bébé de sa soeur (avec la magie tout est possible) et finalement, elle se ravise. Preuve que le personnage a énormément évolué et ce n'est pas grâce à Cora ! Cette femme, je ne l'ai jamais supportée !!

Maléfique/Lilly, très belles scènes en effet et Emma/Hook pas mal non plus ! Rumple est très mal en point et évidemment qu'il va être sauvé...

J'ai hâte de voir les répercussions de ce que va écrire l'auteur, sûrement dans le double Season Finale qui nous reste à voir !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 12 Mai - 10:02

4x22-4x23


J'ai passé un bon moment devant ces épisodes finaux, même si j'ai une petite préférence pour le final de l'an dernier. La partie où les rôles sont inversés était très sympa mais n'a pas servi à grand chose finalement, je m'attendais à ce que ça ait quelconque répercussion sur le présent.

Snow et Charming en méchants ça passait moyen et Rumple en chevalier, le fou rire que je me suis pris ^^   L'auteur a écrit les happy endings de Rumple et Zelena donc à mon avis c'est pour ça que Robin et Belle sont restés gentils du coup. Sinon les retrouvailles de de Rumple et Belle: trop facile! Encore une fois Belle lui pardonne beaucoup trop facilement, je dois être la seule à être un peu indifférente face à leur couple, surtout quand Belle dit qu'elle n'aime pas Will, elle ne sait pas rester seule on dirait ^^  Bref leur couple n'est vraiment pas ma tasse de thé (c'est le cas de le dire ^^).

Emma qui devient le dark one, j'avoue que ce twist là me plaît bien car si la saison 5 s'avère être la dernière, autant qu'elle soit focalisée sur l'héroïne, la sauveuse! Hook va la sortir de là j'en suis sure! Quand elle lui a dit je t'aime,..!

Par contre j'aurais aimé voir dans quel monde Emma est arrivé, ça nous aurait donné encore un plus grand avant goût, même si là on a déjà quelques éléments: Merlin, Lily qui veut retrouver son père (Arthur? lol) qui obligé a surement un lien avec tout ça. D'ailleurs suis-je la seule à avoir été déçue de ne pas avoir vu Maléfique de tout le final? ça aurait été bien dans le monde invesé de la voir en alliée de Regina.

Globalement j'ai bien apprécié la partie sur Frozen même si concentrer toute une partie de saison là-dessus était peut-être trop long; et concernant la 2ième partie j'aurais préféré qu'on se concentre plus sur Maléfique et son histoire, de pourquoi elle est devenue méchante etc. Espérons qu'on en sache plus la saison prochaine! Smile

Et on a quand même eu droit à notre August pendant le final!! Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 15 Mai - 21:27

Un très bon final, cette seconde partie de saison rattrape la déception de la 1re partie.

Les scènes de couples ont été très belles, Emma qui ouvre son cœur. Regina qui a sa fin heureux.

Dans l'autre monde j'aurais même aimé en voir un peu plus.
Ce n'est pas mal Henri en auteur, vous en aviez parlé les filles. Je pense que beaucoup auraient voulu August car il est très populaire, ah oui enfin on l'a vu:D

Qu'on me jette pas la pierre, mais je n'aurais pas été contre la mort de Rumple, même si j'avais été contre l'an dernier. Et là donc il va devenir tout gentil. Pour Will je savais que Belle finirait pas avec lui (au vu de ce qui se passe dans le spin-off) mais je veux pas la voir avec Rumple, pourtant un couple que j'avais apprécié au début. Mais là plus du tout.

Pour la scène de fin je pense qu'il voulait une scène où elle s'en va, et tous les personnages autour médusés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 6 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum