Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 12 Déc - 11:49

Discussion sur les épisodes diffusés sur ABC.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 30 Déc - 16:33

Coleen, pour répondre à ton message posté sur l'ancien forum:

A part Emma et Henry, personne n'aura perdu la mémoire, c'était la condition pour qu'ils s'en aillent, donc pas de surprise que Hook se souvienne d'Emma 😉

Je me demande d'ailleurs pourquoi Neal n'est pas allé voir Emma car en principe elle se souvient de lui, vu que sa vie a changée à partir du moment ou elle a gardé Henry donc dans la logique Neal est toujours le père de son fils et leur rencontre a bien eu lieu..

Mais j'avoue que ça m'a fait plaisir de voir Hook à sa porte car je trouve l'alchimie vraiment plus flagrante entre eux d'eux. Avec Neal je n'arrive pas à voir la même alchimie ou je ne trouve pas le couple Neal/Emma 'logique' comme entre Charming et Snow. Entre Neal et Emma je ne vois vraiment rien de chez rien.. scratch 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 30 Déc - 17:38

Ah d'accord, je comprend mieux.

Emma doit penser qu'elle doit finir avec Neal car elle a un enfant avec lui, et comme elle a manqué d'une famille, veut pas que son fils connaissent la même chose, résultat elle se méprend sur ses sentiments. Se sont juste des suppositions.

C'est un bond d'1 ans, donc de nombreux flashback à venir.Peut-être que cela sera expliqué. Mais j'étais tellement contente que sa soit Hook que j'y ais pas prêté attention.
Mais malheureusement je pense que Emma/Neal vont finir ensemble.

Emma/Hook, une bonne tension, de l'alchimie.
Tiens des fan veulent Hook/Regina ensemble, j'y aurais pas pensé si ils en avaient pas parlé.
De toute façon je veux Emma avec Hook.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 31 Déc - 12:02

Pour Emma/Neal je pense malheureusement que tu as raison...

Et je trouve ça dommage, ça m'énerve qu'ils vont faire de Hook 'le mec que Emma choisit en attendant de retrouver Neal', alors que si elle voulait vraiment être avec Neal ce serait déjà fait je pense..

ça commence un peu à m'énerver ce concept dans les séries du couple qui est séparé pendant presque toutes les saisons pour je ne sais quelle raison, qui se retrouve comme par hasard à la fin comme si de rien n'était! (Voilà, c'était mon petit coup de gueule Wink)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 31 Déc - 12:26

T'a raison, bon ça commence à changé dans certaines séries depuis quelques années, mais ils faudraient qu'il pigent que tout le monde ne finit pas avec son 1ère amour, son amour de lycée, son meilleur ami, le père ou mère de ses enfants, j'ai remarqué c'est ce qu'il revient souvent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 31 Déc - 12:40

Heureusement dans Dawson ils ont bien compris ça!

Mais on se souvient du fiasco de Gossip Girl par exemple, c'était totalement incohérent!

Donc j'espère que OUAT osera prendre des 'risques' également.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 31 Déc - 13:05

Oui il a que Dawson qui l'ont comprit, la seule série pour ado avec un peu de gugeotte lol
J'espère aussi que OUAT va pas tombé dans la facilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 27 Jan - 12:56

Regina:


Snow:


Nouveau personnage:

Le titre de l'épisode 12 sera "New York City Serenade"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 11 Mar - 10:50

3.12

L'épisode a été bien mené, n'a pas trainé en longueur, la vie d'Emma à New-York, l'arrivée dans la foret pour les autres, tout le monde de retour à Storybrooke.

Aimé les scène d'Emma et Hook, Emma qui le prend pour un fou.
Idem pour Robin des bois et Regina. Ils savent pas qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Deux nouveaux méchants. Une nouvelle malédiction. J'ai hâte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 11 Mar - 14:39

3x12


Enfin le retour de ma série préférée!!

J’ai adoré les retrouver, plus de 3 mois d’attente pour un milieu de saison, quelle torture ! Mais au moins on ne sera plus dérangé pas les pauses jusqu’à la fin !

Bon c’est dur à résumer, j’ai vraiment aimé du début à la fin, décidemment j’adore cette saison 3. Hook qui débarque pour convaincre Emma, on ne pouvait pas me faire plus plaisir et surtout quand elle le reconnaît, quel bonheur !
Je ne m’attendais pas par contre à ce que son amoureux dans sa fausse vie soit méchant, mais c’était une bonne surprise, on risque donc de le revoir.

Au début cela m’a surpris mais finalement je trouve ça une bonne chose qu’Emma ait retrouvé la mémoire aussi vite, sinon ça aurait fait comme un remake de la saison 1 ou elle devait adhérer à la magie et arriver à croire d’où elle venait.

La suite de la saison s’annonce plein de rebondissements en tous cas, j’ai hâte aussi !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 11 Mar - 19:56

J'ai adoré ce retour moi aussi ! Il s'agira maintenant de faire en sorte que Henry retrouve la mémoire, ce qui est à l'antipode du personnage-même vu que c'est un croyant-né à la base. J'ai bien aimé Henry en "enfant normal", il était presque drôle et attachant. Ou alors c'est l'effet "pause de 3 mois" qui parle, je ne sais pas...

J'ai beaucoup râlé quand j'ai vu qui interprétait l'homme dans la vie d'Emma. Il me rappelait beaucoup trop le Henry d'Ugly Betty et j'en ai de trop mauvais souvenirs bien mous et prises de tête... Mais quelle surprise à la fin ! J'ai adoré !

De manière générale, la nouvelle dynamique de la saison me plait beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle méchante et sur ses créatures, sur le pourquoi de la malédiction qui a effacé la mémoire de tout le monde concernant la dernière année écoulée. Par contre, aucune surprise quant à la grossesse de Snow ! Je m'y attendais mais c'était malin de s'en servir comme d'une "preuve" qu'il s'est passé un an entre le départ et le retour à Storybrooke.

Et bien sûr, quel plaisir de retrouver Hook en pleine forme ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 12 Mar - 0:57

Il t'a autant traumatisé que cela le Henry d'Ugly Betty (lol), j'étais pas non plus fan de ce perso.
Heureusement la fin à donné de l'intérêt, je pensais qu'on le reverrais plus quand Emma allait retrouvé la mémoire.

Henry m'avait quelque peu soûler dans la 1ère partie de la saison 3, mais là ça allait beaucoup mieux.
Hummm Hook Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 12 Mar - 1:44

Il m'a trop pris la tête dans Ugly Betty et je l'ai trouvé trop spécial et détestable dans Harper's Island donc dès les premières minutes où j'ai vu l'acteur, j'ai su que j'allais me transformer en singe volant et le chasser de l'écran s'il ne partait pas vite fait de par lui-même ! Je pensais aussi que ce ne serait qu'un personnage insignifiant permettant de remplir un peu la "vie ordinaire" d'Emma et j'ai été surprise que ce ne soit pas le cas.

En fait, Henry est supportable quand il est un enfant normal et naïf, presque en crise d'adolescence. Les contes de fées le rendent trop enfantin et ça lui va moins bien.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 12 Mar - 9:49

Aah je me suis posé la question si c'était Henry d'Ugly Betty mais je pensais m'être trompée!

Donc ça veut dire qu'Emma a couché avec un singe volant pendant 8 mois?!  affraid  lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 12 Mar - 11:54

Je n'avais jamais réfléchi à ça... Beurk...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 12 Mar - 14:48

Pas mal Moonflower, j'y ai pas non plus pensé, maintenant j'imagine la scène, je vais en faire des cauchemards Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 12 Mar - 15:59

lol je sais, je suis douée pour traumatiser les gens!  Twisted Evil 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 13 Mar - 0:28

MDR

OUAT Wonderland :
La reine rouge qui fait équipe avec Cyrus et Alice pour retrouvé son amour perdus? Bonne dynamique je trouve.
Au début je trouvais Jafar cruel avec ce père, mais le père a aucun regrets, qui le laisse croupir dans cet cage, la mort serait un cadeau pour cet homme.
La mort (dont j'ai oublié le nom) m'a pas touché.

Bon c'était l'épisode le moins bon de la série je trouve. Je pense pas qu'il aura une saison 2, dommage, le potentiel est là même si il faut corrigé quelques défauts, mais les chaines ne donnent plus de chance, avec eux ou ça marche ou sa casse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 13 Mar - 9:57

Il me semble que le spin off a été annulé par la chaîne  Surprised 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 13 Mar - 11:37

Ah d'accord !! Bon c'est pas une surprise je m'y attendais, ce qui me dérange c'est que je sais que la série (encore une) n'aura pas de vrai fin. J'aimais bien le Valet de cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 18 Mar - 15:34

3x13


Encore un épisode que j’ai adoré ! J’apprécie surtout que le système des flash backs soit différents de ce qu’on avait vu jusqu’à présent : on revoit leur retour dans la forêt enchantée et ça nous prépare pour l’intrigue actuelle. Et la romance Regina/Robin se met aussi en place petit à petit, mais c’est bizarre que durant les passages à Storybrook, aucune scène entre eux n’a été montrée ou aucune allusion.

J’ai juste moins aimé la révélation de la wicked which comme quoi elle serait la sœur de Regina, un peu trop facile à mon goût, j’aurais préféré qu’elle soit liée à un tout autre personnage, la surprise aurait été plus grande. Mais sinon, voir ces deux là se faire la guerre ça promet d’être intense.

En plus, la sorcière a l’air de s’intéresser au bébé de Snow, je me demande bien pourquoi…

Yes, Rumple is back ! Mais il m’avait l’air plus crazy sur les bords que d’habitude ! lol Sinon, toujours aussi fan de Hook mais Neal ne sert à rien par contre ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 21 Mar - 10:44

Oui encore la facilité avec la Reine et la sorcière qui sont sœur.
On voit naitre l'histoire de Robin/Regina aussi bien dans la forêt et aussi à Storybrook.
Neal je me demande encore pourquoi il est là.

Cette deuxième partie de saison est tout aussi bonne que la 1ère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 1 Avr - 12:49

3x15



Waaw purée quell episode!! Ils ont osé tué Neal?? Je n’en reviens toujours pas !! ça m’a vraiment scotché !

Même si le perso je n’aimais pas spécialement, c’était quand même le père d’Henry, le fils de Rumple, après tout ce temps qu’il a passé à essayer de le retrouver ! Vous croyez qu’il serait vraiment mort ? C’est quand même un sacré gros risque de la part des scénaristes. En plus, quand quelqu’un meurt dans cette série, il y a toujours moyen à un moment de le ramener à la vie donc on verra bien..

En tous cas, c’était clair pour moi qu’entre lui et Emma ce n’était plus de l’amour mais de l’affection, c’était pas super émouvant je trouve, l’acteur a plutôt mal joué.lol
Après c’est clair que ça donne de l’espoir pour Emma/Hook, mais je trouve ça moyen que ce couple se formerait suite à un décès, j’aurais voulu qu’Emma choisisse vraiment.

Vraiment envie de savoir pourquoi Zelena est si intéressée par le bébé de Snow, je suis pressée de voir un flashback sur elle !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 1 Avr - 15:58

Un peu surprise de cette mort, mais pas sous le choc (comme deux autres séries ses dernières semaines ou ils ont fait mourir des personnages, encore sous le choc même après tous ce temps).

La mort de Neal en elle même très peu émouvante, toujours possible qu'il soit en vie.
Le risque était il vraiment énorme? Est ce un perso apprécié, moi il m'indifférait mais peut-être que la majorité l'aimait bien. Mais c'est encore un manque d'objectivité de ma part.
Il va pas me manquer en tous cas.

Seul hic,  je te rejoins Moonflower s'est faire mourir le perso juste pour mettre un couple ensemble, alors qu'un choix d'Emma aurait été bien mieux (alors que j'adorais voir Emma/Hook ensemble)

Hormis cela j'ai bien aimé que Regina comprenne que Robin est son âme sœur, et la scène qu'elle observait, c'était émouvant.

Certains disent que Hook ferait semblant d'avoir perdus la mémoire, ils ont vu cela quand il a été tendre avec Neal à l'hôpital.
J'aimerais biens avoir qui est le père de Zelena, car j'ai l'impression que c'est pas n'importe quoi.

Ps : c'était clairement pas touchant quand Neal et Emma se sont retrouvé, oui genre un bon ami sans plus, et la scène ou il meurt, si elle l'aimait comme son âme sœur, il aura fallut plus de désespoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 1 Avr - 16:28

J'ai trouvé le retour de Rumple un peu tiré par les cheveux quand même... ! Mais contente qu'il soit de retour cependant.

Pour Neal, je n'ai pas été anéantie car on ne voyait plus trop le personnage et que je préfère Hook de façon subjective... Mais un peu triste par rapport à Henry qui ne se rappelle plus des moments passés avec son père. Sait-on jamais, il pourra revenir d'une manière ou d'une autre, Rumple va peut-être trouver quelque chose, qui sait !

Contente aussi que Zelena soit démasquée, on avance au moins et j'avais un peu peur que la révélation ait lieu en fin de saison, ouf ! On avance et on va bien finir par avoir les motivations de Zelena vis-à-vis de la malédiction, de son intérêt pour Snow et son futur bébé... !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum