Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

2 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Lun 21 Juil - 15:57

5.6

Le dessin de Bethany montre bien qu'elle avait un lien avec Madame Dilaurentis.
La flic j'aime, elle fouille, ne crois pas les petites menteuses, elle a l'air plus futée que les anciens flic qu'on a pu avoir.
On voit enfin un vrai impact sur une des filles (Hannah) suite au retour d'Allison dans leur vies.
Cette saison on tourne en rond mais je trouve un peu moins que la saison 3 et 4.
Le rat dans le casier de l'ex d'emily (oublié son nom), je pense que cela vient de Mona afin de l'avoir vraiment de son côté en lui faisant croire que ça vient d'Allison, d'ou l'agression envers Allison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:13

5.07:


Dernière édition par ColeenElena le Dim 3 Aoû - 15:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 3 Aoû - 14:19



5.08:
Cette saison ça va vraiment mieux pour la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Dim 3 Aoû - 15:21

J'avais annoncé il y a quelques temps que je laissais tomber la série mais... je suis à jour désormais ! Smile

Après le 100e épisode, les épisodes redeviennent un peu intéressants. Ouf !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 3 Aoû - 15:24

Oui ca va un peu mieux, on retrouve un peu de ce qu'a été le début de la série, en espérant que ça continue dans la lancée. T'a bien fait de reprendre Sheila Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Dim 3 Aoû - 16:02

J'attends du lourd pour la fin de la première partie de saison. Par contre, j'ai lu qu'il n'y aurait pas que 12 épisodes cet été. Affaire à suivre...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 3 Aoû - 16:13

Ah cool, mais cela veut peut-être dire qu'il aura plus d'épisodes pour toute la saison 4. Si c'est comme les épisodes du moment c'est ok, mais si c'est pour faire trainer les choses non merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 5 Aoû - 13:49

J’admire votre enthousiasme, la série se laisse regarder mais ce n’est vraiment plus comme avant pour ma part…

Ce qui m’a vraiment le plus déçu c’est ce qu’ils ont fait de Zack, ils ont carrément changé son personnage c’est nul ! Je ne sais vraiment pas ou ils ont été cherché ça ! D’ailleurs Mike toujours absent alors que sa mère se fiance, normal quoi.
Rajoutons à ça le retour de Caleb qui m’avait enchanté au début mais là avec Hanna ils sont devenus un couple d’alcolo qui entraîne l’autre vers le fond, super ^^ Hanna qui boit tranquille son verre de schnaps à table, vous aurez remarqué qu’à Rosewood on débarrasse alors que les assiettes sont encore pleines, tu m’étonnes qu’elle était soûle.

Aria n’en parlons pas, une vraie tête à claque de ne pas croire son amie ! Elle devrait comprendre Hanna car elle aussi a été au fond du trou à cause de Shauna, mais non elle passe son temps à lui crier dessus !

Spencer, si tu veux espionner quelqu’un aie au moins la bonne idée de mettre les caméras à l’intérieur du lieu et non à l’extérieur, merci.

Et oui champagne, Toby s’est coupé les cheveux ! Vu le niveau et l’inutilité de la police dans cette ville, il peut les rejoindre ça ne peut pas être pire.

Ce que j’apprécie c’est la rébellion d’Hanna envers Alli, car Emily fait vraiment pitié à lui obéir comme un toutou.

Je n’ose plus miser mes espoirs sur le dernier épisode avant la pause, on va encore partir sur une piste qui va s’avérer être fausse comme pour Ezra qui après avoir espionné les filles devient tout d’un coup leur meilleur ami dans la traque de A, on y croit ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Mar 5 Aoû - 14:54

J'adore tes commentaires, Moonflower ! Car j'ai beau avoir repris, il se passe des choses depuis le 100e épisode mais il faut voir ce qu'il s'y passe !!

Comme tu dis, Zach et Caleb, le virage des personnages m'a choquée également ! Caleb, on ne le reconnaît plus et quel est l'intérêt de faire de Zach un pervers ? Ça sort que maintenant ? C'est incompréhensible... Et la façon dont Aria hurle sur Hannah, c'était à n'y rien comprendre non plus. Faut qu'elle se calme... ou qu'elle aille assassiner d'autres adolescentes, tiens !

Et le coup des caméras à l'extérieur, très utile, en effet... Mais j'imagine qu'à l'intérieur, on n'aurait rien vu. On nous aurait dit que les caméras n'étaient pas infra-rouges ou je ne sais quoi... On est dans PLL après tout.

Ezra est devenu leur ami qui leur prête des caméras, en effet tout est normal... Mais je pense que tu as raison hélas, Moonflower... On ne peut plus espérer grand chose de la série, si ce n'est que ça finisse avant que notre tête n'explose !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mar 5 Aoû - 21:16

C'est tordant de vous lire les filles, vous êtes excellentes Wink 

Zack j'avais pas capté que c'était le fiancé à la mère d'Aria au début, quand je m'en suis rendus compte, j'ai aussi trouvé cela grotesque, un virage à 180.
Que c'était bon de pas voir Ezra pendant l'épisode.

Elle sont devenu toute les toutou d'Allison, même la mère d'Hanna, la mère n'est pas au courant que les problème de sa fille viennent d' Allison?, où comment Allison traitait sa fille dans le passé?
Hannah a les réactions les plus logique.
J'aime bien Caleb, j'attend de voir ou ils vont avec lui, mais je crains le pire.

Ca fait longtemps que j'espère plus de cette série, je pense que c'est la venue d'Alison qui apporte un second souffle, mais bien évidemment cela ne sauve pas tout les défauts de cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Mar 5 Aoû - 21:21

Hannah est celle que je préfère cette saison. Au moins, elle se laisse pas faire... Et pourtant, c'est pas celle que je préférais mais là, il est difficile de faire autrement !

Tout le monde victimise Allison, elle ment comme elle respire. Je n'arrive même pas à la plaindre même si la série met toutes ses forces à ce qu'on le fasse...

Caleb, le personnage a été détruit avec Ravenswood... Vu tous les fantômes et esprits qu'il a vu, pas étonnant qu'il vire comme ça au fond mais ça n'a rien mais rien à faire dans PLL !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mar 5 Aoû - 21:41

Hannah toujours appréciée, mais encore plus cette saison.

Ce qui serait le plus simple est de zappé que Caleb soit partit même si cela veux dire ne pas être crédible, car toute cette bêtises de ce spin-off je préfère me la joué amnésique. Mais difficile quand on voit le personnage à la limite de la dépression. Mais je veux qu'il reste, c'est vraiment le seul mec que j'apprécie avec le frère de Spencer, mais vu le peu qu'on voit celui ci.

La Allison jamais eu de la peine, sauf peut-être la scène avec son père. Ce qui me choque le plus sont les filles et leurs parents comme ci de rien n'était.
Mais pas normal cette différence entre les flash-back d'Allison dans le passé, et aujourd'hui, c'est pas possible de changé comme cela en si peu de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mer 6 Aoû - 13:36

Surtout que pour Celeb, ceux qui n’ont pas suivi le spin off ne comprenne pas son changement de comportement, ils n’ont pas à amener les histoires de Ravenswood dans PLL en effet !

Ce qu’il y a avec Allisson c’est que ça devient incompréhensible pourquoi quelqu’un ou plusieurs personnes même sont prêts à tout pour la tuer, elle s’en souviendrait si elle avait fait quelque chose d’aussi horrible ?

J’aimerais surtout savoir quel est le lien entre cette Sydney et Mona, Jenna ,..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 18:12

5.9

Pas grand chose se passe dans cet épisode.
Les filles commencent à se retourner contre Allison, à force de mentir et manipuler son monde c'est pas étonnant. Sympa Spencer, aller parler à Caleb afin d'aider Hannah, et lui aussi.
On connait le lien Sydney/Jenna
Ca me dérange que pendant des mois, ou plusieurs saisons, pas de nouvelles de certains personnages puis boum ils reviennent, à croire qu'ils sont là pour combler le manque d'inspiration des auteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 7 Aoû - 19:44

Je te rejoins Colleen sur le dernier point notamment, à croire que les acteurs piochent deux ou trois épisodes par saison, ci et là et on les voit ! Je préfèrerais un arc d'épisodes où on se concentrerait sur Jenna, Mélissa ou Noël plutôt que de supporter tous ces allers et venues qui nous embrouillent plus qu'autre chose.

Et puis, Aria peut sécher les cours pour aider à préparer la fête de fiançailles de sa mère ? Jenna et Noël peuvent partir et revenir comme si de rien n'était ?

J'ai bien aimé la fin de l'intrigue des fiançailles d'Ella ainsi que la discussion Spencer/Caleb et la fin peut être intéressante si la série ne gâche pas tout. Affaire à suivre...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 7 Aoû - 23:17

Encore un épisode pas extraordinaire, la plus grosse surprise a été de revoir le père d'Aria qu'on n'avait plus revu depuis des lustres et qui revient comme par hasard quand Ella est triste.

Enfin la palme de la semaine revient à Noel. Qui met sa voiture en plein milieu d'une rue en écoutant un enregistrement supposé être "secret" en mettant le volume au maximum?? Et le coup du je me mets sous un drap pour jouer les fantômes, faut être tordu quand même..
D'ailleurs Spencer qui se rend au milieu de la forêt pour cacher trois photos au lieu de les garder chez elle poir éviter que A ne retourne toute la maison, j'ai pas compris sa logique sur le coup.

Je vous rejoins que c'est agaçant tous ces personnages dont on n'a plus de nouvelles et qui réaparaissent tout d'un coup!

Puis on dirait que ça fait trois saisons que les filles sont en terminale, à ce ritme là les actrices auront 30 ans d'ici la fin de la série ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 8 Aoû - 11:41

Un autre revenant, l'ex mari d'Ella, plouff mit dans une scène en plein épisode, encore comme ci de rien n'était. Le fils n'était même pas invité au mariage de sa mère?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 18 Aoû - 13:51

5x10


En voyant la fin de l’épisode, pour moi Alli souffre d'un dédoublement de personnalité, en tous cas ça me plairait beaucoup mieux que le scénario cliché de la jumelle.

J'espère qu'on va très vite savoir ce que révèle Melissa dans cette vidéo et pas dans la saison 764 quand on aura oublié ce passage ^^ Je pense toujours que c'est elle qui aurait tué Bethany en pensant que c'était Allison.

Sur la vidéo de surveillance, j’ai tout de suite pensé qu'il s'agit d'Ezra avec Melissa car c'est le genre de casquette qu'il portait à Ravenswood. Je sais qu’il est censé avoir été innocenté après la révélation sur son livre mais ça ne me convainc toujours pas ! Sinon on sait enfin ce qu'il a fait durant les trois épisodes où l'on ne l'a pas vu: réparer son vélo, voilà voilà ^^

Le père d’Alli qui a laissé sa fille pendant x temps alors que son kidnappeur est toujours sensé être en liberté, sort les griffes dès que quelqu’un tente de lui parler ^^ D’ailleurs Aria faut vraiment qu'elle se calme! Se mettre dans tous ses états parce qu'Ezra a parlé à Allison, pfff elle m'énerve!

J'ai toujours cette intuition quelque part qu'elle et Ezra se couvrent..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Lun 18 Aoû - 15:01

Que j'aimerais bien qu'Ali ait un dédoublement de la personnalité et qu'Aria et Ezra sont de mèche !

J'ose espérer que pour Mélissa, on saura au prochain épisode. Je suis peut-être naïve... !

Mais depuis la fin de l'épisode 9, j'ai un regain d'intérêt pour la série, avec méfiance quand même.

A la fin de cet épisode ou de l'épisode 9, il me semble qu'on voit A plier un uniforme de Radley, je ne suis pas sure... Est-ce que ça veut dire que A travaille à Radley ? Que A a accès à l'uniforme d'Aria qui travaille bénévolement à Radley ? Est-ce Aria qui plie son uniforme ? A va-t-il s'introduire à Radley ? Est-ce que je fais fausse route ? J'essaie de faire attention à cette dernière scène qui peut avertir de ce qui se passe aux prochains épisodes : comme lorsque A envoyait les invitations de la fête de fiançailles d'Ella et Zach avant leur retour. Ce qui aurait tendance à me faire dire qu'Aria serait A, ou Byron à la limite !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 21 Aoû - 10:44

5x11

Le secret de Melissa, c’est à peu près ce à quoi je m’attendais mais ce n’est pas très clair : aussi bien Alisson que Bethany auraient été enterré vivantes ??

Ou bien on aurait d’abord tenté de tuer Alli, sa mère l’a enterré, on l’a aidé à sortir (sans doute Mrs Grumwald sa grand-mère) et pour faire croire à son agresseur qu’elle était bel et bien morte, on a tué Bethany à la place (ou tenté) et Melissa l’a enterré en croyant que c’était Alli ?

C’était le plus intéressant de l’épisode en tous cas et j’aurais bien aimé savoir ce que chuchote Aria à l’oreille de Mona !
Elle ne doit pas y être allée de main morte pour que Mona réagisse comme ça ! Aria tu es de plus en plus suspecte à mes yeux !
Mike le revenant qui fait tapisserie

Toby qui pose la question du siècle à Spencer : Où sont tes parents ? Enfin quelqu’un de sensé ! J’adore à chaque fois les excuses qu’ils trouvent au fait de l’absence des parents !

Ezra qui se transforme en Nolan de Revenge pour avoir réussi à obtenir une photo d’Allison et Cyrus d’on ne sait où ^^ Ezra qui d’ailleurs n’a pas quitté son appart depuis 10 épisodes le pauvre avec le nombre ridicule de scènes qu’il a. Vous ne trouvez pas ça bizarre d’ailleurs qu’il écrivait un livre sur l’histoire d’Alli et là on dirait qu’il n’en a juste rien à faire d’elle ?

Paige qui s’habille à la Olivia Newton John pour aller regarder un vieux film d’horreur, le fou rire que je me suis pris ! (en parlant de look surprenant : Aria en chaussettes et sandales.. je sais que le film se passait dans les années ’50 m’enfin)
À croire qu’à Rosewood il n’y a qu’un seul coffee shop pour que Paige y croise Emily par ‘hasard’ et c’est quoi cette manie qu’ils ont tous dans cette ville à aller se prendre un café à 9h du soir ?
Comme Emily qui débarque chez Ezra en pleine nuit, normal !

Par contre, j’espère qu’ils ne vont pas ramener les intrigues de Ravenswood car je ne trouve pas que ça ait sa place dans PLL. Quand Caleb raconte son histoire ça fait juste un peu tache et Hanna qui gobe tout ! mdr
C’est sans doute pour qu’il puisse tourner la page, espérons !

Semaine prochaine, dernier épisode avant la pause, espérons qu’on ait du lourd et pas encore une fausse piste !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 21 Aoû - 12:13

J'ai détesté que Ravenswood s'incruste dans l'épisode... C'était tellement pas crédible  Mad Hannah qui dit amen à tout ce que dit Caleb. Qu'on enferme Caleb à Radley, ça ferait avancer l'intrigue peut-être.

La famille Montgomerry a failli être au complet mais apparemment Holly Mary Combs a dépassé son quota d'épisodes pour une mi-saison.

Le secret de Mélissa, c'était tellement prévisible à force d'attendre que ça ne m'a rien fait du tout : à mon avis, Mélissa est bien celle qui a tué Bethany, l'enterrant vivante sans prendre la peine de regarder quelle tête blonde elle enterrait (quoiqu'il arrive, c'était une blonde en moins sur Terre, déjà une victoire en soi !  Rolling Eyes ).

Le père d'Aria qui laisse Mike sortir avec Mona : Mona a harcelé et tenté de tuer Aria mais laissons Mike, celui qu'on ne voit jamais, agir comme il veut quand il est là car il ne faut surtout pas le brusquer. Et soyons rassurés en tant que parents qu'Aria garde un œil sur son ancienne harceleuse.

Ezra, le James Bond de la saison, ça me fait presque rire maintenant ! Et pour les cafés le soir, j'imagine que j'en aurais besoin aussi si j'étais coincée cinq saisons dans un lycée avec des harceleurs anonymes à mes trousses...  Laughing 

L'inspectrice m'a quand même intriguée : est-ce qu'elle soupçonne Byron ? Autant qu'elle soit suspicieuse des filles, je le comprends mais pourquoi de Byron aussi ? Est-ce qu'elle est suspicieuse de tous les parents mais Byron était le seul disponible ? Ou bien Byron aurait des choses pas claires à cacher ?

Et la grande question : l'inspectrice bluffe-t-elle ou Ali va-t-elle parler à la police ? Pourquoi ne pas l'avoir vu de tout l'épisode ? Cela ne présage rien de bon...

Des rumeurs disaient qu'on allait avoir l'épisode de Noël suite à l'épisode 12 mais on aurait bel et bien l'épisode 13 spécial Christmas en décembre.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 21 Aoû - 12:37

Haha j’avoue que les parents qui laissent sortir Mike avec Mona ça mérite le gros WTF d’or de la série..
C’est vrai qu’il ne faut pas le brusquer le petit, quitte à ce qu’il sorte avec une psychopathe on s’en fiche ^^

Pour Byron, Alli le faisait chanter à l’époque pour son aventure donc il aurait eu de bonnes raisons de vouloir sa disparition, mais ça m’étonnerait que la police soit au courant de ça.

Un épisode de Noël tout d’un coup c’est étrange, vu la manière dont les filles s’habillent pour aller au lycée on n’a pas l’impression qu’il fasse froid ! lol
Puis ça voudrait dire qu’il ne se serait écoulé que 2 mois depuis l’épisode Halloween de l’année dernière ?

Pourtant j’ai l’impression que ça fait depuis le début de la saison 3 que les filles sont en terminale mais je dois me tromper alors..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 21 Aoû - 12:48

Je crois que tu as bien raison pour la terminale. A moins que ce soit un épisode flashback ou un faux Noël. A voir... Sinon, on n'est plus à une incohérence près.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 28 Aoû - 11:20

5x12


Et ben! Dommage qu’il ait fallut attendre la fin de mi saison avant de voir un tel épisode !

Je ne sais pas trop si j’ai vraiment aimé l’épisode ou si je suis déçue…

Mona était pour moi un super personnage, le plus profond de tous. Malgré ses magouilles, le fait qu’elle ait harcelé les filles etc., cette fille me touchait d’une certaine façon. Et la manière dont Allisson l’a traité c’était immonde.

La série ne sera plus pareille sans elle pour moi. Ils voudraient encore faire deux saisons mais si ils enlèvent les meilleurs éléments je ne sais pas trop où ça va mener.. (car entre nous, Toby et Ezra ne servent vraiment plus à rien).

Au début quand ils ont dit qu’ils n’avaient pas retrouvé le corps, j’ai eu une lueur d’espoir qu’elle n’était pas morte mais la dernière scène ne laisse plus de place aux doutes..

Je pense qu’on veut trop nous faire croire que c’est Alli qui l’a tué. On voit ses cheveux blond qui sortent de tous les côtés, autant nous montrer son visage ! Puis vu la carrure, ça ne m’étonnerait pas qu’il s’agisse d’un homme (ce que j’ai toujours cru).
Sauf si Allisson est vraiment A mais alors je ne comprendrais vraiment plus rien à cette histoire, à moins qu’Alli soit schizo.

Et je le vois venir à des kilomètres que Bethany est la demie sœur d’Alli (mais pas la jumelle car les âges ne correspondent pas).

Globalement cette première partie de saison a été ennuyeuse, j’espère que la seconde moitié va relever le niveau

Bref, un épisode qui me laisse perplexe pour le moment et je trouve que les scénaristes ont fait une erreur car l’actrice était top.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 13:25

5.10,11
Les filles  voient Allison pour ce qu'elle est. J'avais pas penser au dédoublement de personnalités,  sa serait une bonne explication.
Malheureusement ils ont ramené Ravenswood dans PLL, mais vu la dépression de Caleb il n'y avait pas le choix, pour une fermeture,  maintenant qu'on en parle plus jamais dans la série.
Les parent ça change pas, cette facilité à apprécier ceux qui ont fait du mal a leur enfants.

5.12
Ca c'etait un épisode ca bouge avant la pause, pas surprise.

Mona alorsalà Shocked , c'était un personnage complexe, un moment elle commencait à aller un peu loin, mais au final si on repense a tous ce qu'on lui a fait endurer, on la comprend, elle n'était pas mauvaise,  je pensais aussi qu'elle était vivante jusqua la scène final.
Je cache pas que j'aurais préféré que le mort soit d'Ezra ou Toby. Toby en flic pas crédible,  Ezra en détective pas mieux. Le seul que j'apprecie avec les filles est Caleb. Donc pas une si bonne idée d'avoir fait mourir Mona . Et Allison la meurtrière qui reste sur la scène du crime (bon c'est très psycho comme action) mais un peux trop facile l'idée que sa soit Allison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 4 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum