Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

2 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 12 Juin - 11:45

5x01


Je ne sais pas trop quoi penser de ce retour, j’ai un peu l’impression de regarder toujours la même chose. On nous balance encore un faux A et les filles qui croient naïvement que tout est terminé. Elles n’ont pas encore compris qu’ils sont plusieurs dans le coup ?!
Aria qui tue et pousse Shana de sang froid, ça me fait me poser encore plus de questions sur elle franchement… Si ils continuent à faire traîner la série de cette façon, c’est qu’une des filles doit être dans le coup, ce n’est pas possible autrement..

Moyennement surprise d’avoir vu Lucas comploter avec Mona, depuis le début je me dis qu’il doit faire partie d’une team mais je pense qu’il se fait plus manipulé qu’autre chose. Pas réellement surprise non plus d’y avoir retrouvé Melissa, d’ailleurs son secret ça doit être qu’elle a tué la fille inconnu en pensant que c’était Allisson, non ?

Tenez-vous bien, apparemment la série aurait été renouvelé pour une saison 6 et sans doute pour une saison 7 raccourcie ! franchement je trouve que c’est trop, déjà que 4 saisons auraient été largement suffisantes alors 7 ! Je ne vois pas ce qu’ils vont encore bien pouvoir nous inventer..  Surprised 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 12 Juin - 15:05

L'épisode en lui même ne m'a pas ennuyer, j'étais peut être juste contente de les retrouver, comme toute mes séries d'été.
Bon on voit encore ce qui va arrivé, il se passe des chose que durant le 1er et les dernier épisode avnt les pauses et le final.
Oui on crois pas une seconde à Shana en "A" et tant mieux, mais que les filles y croivent alors là !!!
J'ai bien aimé la partie de Mona avec tout les autres, ça apporte presque quelque chose de nouveau, un avancement dans l'histoire . Même si on le savait tous depuis un moment.

7 saisons? Wouhaa, 4 ou au pire 5 saisons, mais plus c'est trop.

Pour "A" après avoir fait croire que c'etait Ezra, la seule que je pourrait accepter est que sa soit une des filles, si ils mettent quelqu'un d'autres je serais déçus.

Quand on voit Allison dans cet episode, et en pensant au flash back durant 4 saisons, on se dit que c'est pas la même, avait t'elle ses deux côtés depuis le début, ou font t'ils d'Allison une fille sympa, pour que Mona et compagnie soient les méchants de l'histoire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 12 Juin - 19:37

J'ai eu beaucoup de mal à apprécier l'épisode justement parce que l'on m'a dit pour les futures saisons 6 et 7 juste avant. J'ai été très déçue de cette annonce car je me préparais à voir la saison 5 comme étant une dernière saison.

Donc à partir de cette nouvelle, je ne peux m'empêcher de partir du principe que toute avancée, tout rebondissement ne sera que du vent et que les scénaristes eux-mêmes ne savent pas comment finir la série si ça se trouve... J'ai même ri lors de la scène où les filles se retrouvent encerclées au parc et j'ai failli penser qu'Aria allait tirer avec le fusil sur Shana mais non... Bien dommage, au moins je me serais amusée.

Après, il y avait des scènes sympa comme sur la discussion des filles sur les loisirs, ce qu'elles feraient si A n'était pas là, les flashbacks d'Ali, les scènes avec Mona. Mais, par exemple, j'ai trouvé ça facile que le flic, à partir du nom d'Ezra retrouve les filles et les appelle directement au lieu de se rendre sur place.

On nous torture avec le secret de Mélissa alors que si ça se trouve, c'est rien du tout ou quelque chose qu'on sait déjà...

Je ne vois pas ce que cette saison peut apporter de plus à la série : Aria tramatisée d'avoir tué Shana ? Un focus sur le couple Ezra/Aria ? (en quoi ça changerait de d'habitude d'ailleurs...) La fuite va continuer ? Elles vont rentrer ? Je suis perdue et je sens même en écrivant ma critique que je risque de lâcher la série au cours de la saison. Je pense que si je tiens cet été, ce sera déjà bien mais après je sais pas... Je n'ai pas envie d'être bernée pour au minimum les trois prochaines années à venir...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 13 Juin - 17:05

Je me vois pas arrêter la serie je suis aller trop loin, au mieux j'aurais du l'arrêter en fin de saison 2 ou 3, comme cela j'aurais pas l'impression de perdre mon temps, et au fond meme si je sais qu'on va nous ballader et que je serais déçu au final, je veux savoir. Si j'arrête maintenant sans la réponse, là j'aurais une désagréable impression d'inachevé. Mais oui on sera berner au final, je le sens aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 16 Juin - 10:32

Pareil que toi, je ne me vois pas arrêter maintenant après être allée aussi loin..

Mais il faut dire que la série a de la ‘chance’ d’être diffusée lors d’une période creuse niveau série car sinon je pense que je l’aurais mis de côté..

Et Sheila je suis d’accord avec ton analyse. Apparemment la productrice, Marlene King aurait dit qu’ils n’auraient ‘pas assez de temps avec 5 saisons’ ! Ils se foutent de nous ? franchement 4 ou 5 saisons superbement écrites valent 10 fois plus que 7 saisons dont la moitié de remplissage.

Pour en revenir à la série sinon, ça commence à être gros quand même que dans cette ville tout le monde semble êtes impliqué dans cette histoire autour d’Alli et que quasi tout le lycée ait envie de la tuer sous prétexte qu’elle se comportait mal avec eux !
La réunion de Mona avec The walking nerds m’a bien fait rire tellement c’est pas crédible leur délire  Laughing 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:40

Les ados et leur delire à deux balles, je critique les ados dans plus belle la vie, mais alors les ricains et comment ils voient les ados dans leurs serie depuis quelque années, entre les séries pour ado ou il a des psychopathe à toute les saisons, les ados qui savent pas parler d'aure chose que d'amour, et maintenant les ados vengeur. Après ça plait peut-être a la tranche d'âge recherché.

Quoi pas assez de temps pour 5 saisons? Mais elle a fumée où quoi !! La bonne excuse, la série rapporte du fric, donc ils l'epuisent jusqu'au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Lun 23 Juin - 1:29

5.02

La venue d'Allison à plein temps apporte un second souffle à la série. Son frère m'intrigue.
Aria est comme toujours exlu des histoires, les autres filles sont questionné par leur mère par rapport à Allison, même Emily par téléphone, mais Aria, par son frere, mais ses parents rien, mais là voir débloqué, j'aime bien.
La mère d'Allison et Jason est morte. J'aurais comme même voulu voir la réaction de la mère en revoyant sa fille vivante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Lun 23 Juin - 17:50

L'épisode 2 a un peu fait remonter la série dans mon estime mais je reste sur mes gardes... J'attends juste de voir ce que cette saison nous réserve, et surtout, surtout, si elle nous réserve des avancées concrètes sur l'intrigue qui nous tient toutes en haleine depuis cinq ans !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mer 25 Juin - 10:13

Je ne sais pas vous mais moi je trouve la police vraiment inutile! Sérieux, Allisson leur dit simplement qu’elle a été kidnappée et ils la croient comme ça sans rien vérifier ??

Et Toby ils vont vraiment nous faire croire qu’il a été jusqu’à Londres juste pour forcer Melissa a parler, c’est vraiment l’excuse la plus bidon qu’ils aient inventé, je me méfie toujours de lui.. et sa coupe de cheveux, mon dieux !  Laughing 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 26 Juin - 10:08

5x3


Bon, autant j’aime bien le fait qu’Allisson soit de retour, autant les épisodes sont un peu lent.

J’ai bien aimé Spencer dans cet épisode mais j’ai l’impression qu’elle fait toujours la même chose : essayer de tout savoir et s’énerver de ne pas y arriver ! Le secret de Melissa, est-ce qu’on le saura un jour ? il a d’ailleurs intérêt à être énorme !

Sion, la nouvelle de l’école qui en plus fait partie de l’équipe de natation, je ne la sens pas trop. En plus, je suis sure qu’elle va être gay aussi, à croire que toutes les nanas de l’équipe sont lesbiennes (Emily, Paige, Shana,..) ^^ lol

Le retour d’Ezra, j’ai toujours du mal à lui faire confiance, en plus le fait qu’il a espionné les filles avec des caméras ect pendant on ne sait combien de temps passe totalement inaperçu ! ça m’énerve !

Et puis le cliffhanger de malade : Hanna chez le coiffeur ! J’ai vraiment pas compris l’intérêt de cette fin ni ce que Mona foutait là et encore moins l’autre à côté (c’était Allisson ?). Waaw comme ça fait avancer les choses, à ce rythme là dans 37 saisons on y est encore !

Et vous avez remarqué, on ne voit plus A à la fin faire des trucs louches.. ça me manque quand même parce que là..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 26 Juin - 12:10

J'espère que la série ne veut pas nous faire avaler que A a vraiment disparu...

J'ai détesté cet épisode au plus haut point. Je m'ennuie à chaque milliseconde de chaque épisode de cette saison mais cette semaine, c'était le pire. On n'a rien appris de nouveau et oser mettre en suspense la coupe de cheveux d'Hannah, c'est ridicule !

Ezra de retour par magie, tout va bien dans le meilleur des mondes, va se remettre avec Aria assez vite à mon avis : bof bof...
L'intrigue sur les filles et la natation, ça m'a pas intéressé du tout.
Le secret des Hastings, je me suis faite à l'idée qu'on ne le saura jamais ou du moins pas avant la fin des épisodes de l'été, j'imagine alors bon...
Mona et Allisson, si elles sont de mèche, ce serait complètement surréaliste vu leur scène de la dernière fois et tout ce qui s'est passé entre elles.

La série devient "hyper girly" et je ne supporte plus...
Je me demande sérieusement si je ne vais pas arrêter là et reprendre si la fin de la série vaut le coup.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 26 Juin - 19:08

Oui comme je l'ai dis dans mon précédent message, je trouve ça honteux que Ezra s'en sorte comme ça après avoir joué les espions, vraiment pas crédible... Et en effet, je m'attends à ce qu'ils nous remettent le Ezria ensemble comme si de rien n'était...

J'ai pensé arrêter aussi mais je suis arrivée si loin dans la série que je n'arrive pas à m'y résoudre..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 26 Juin - 23:51

La semaine prochaine, je vais essayer de me détacher de la série et la mettre de côté pour voir si je m'y tiens. J'ai vraiment vécu le dernier épisode comme une lente torture visuelle (c'est presque un euphémisme...), il me faut au moins une pause absolument !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:14

Voila les épisodes bouche trou sont arrivée.
Tu m'a fait rire Moonflower avec les filles de l'équipe de natation. Ezra s'en sort bien trop bien même.Pas étonnant.
Je pari que le secret de Melissa et son p5ere c'est un truc pas aussi gros que ca, mais au final dans cet épisode il a que cela qui m'a intéressé
Vous êtes sûre que c'est Allison avec Mona a la fin? Pas certaine.

Sheila peut-être regarder cela en plusieurs épisodes, je te comprends, bon comme Moonflower je l'ai suivit pendant tellemebt d'année que je lâcherais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Sam 28 Juin - 10:05

J'en discutais hier et on se disait que c'était peut-être Hannah avec sa nouvelle coupe de cheveux justement. D'où le mini-stratagème pour rendre la silhouette floue, vu que l'épisode jouait sur la ressemblance Ali/Hannah. Là j'ai un doute mais sur le moment, j'aurais juré voir Ali !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mar 1 Juil - 22:29

Ah possible !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 3 Juil - 14:28

5.4

Mona qui met son plan à exécution. Le père de Spencer qui aurait tué la mère d'Allison, trop facile. Alors maintenant il y a des videos des enterrements en replay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Ven 4 Juil - 9:42

5x04


Pas terrible l’épisode, sans parler de la fin un peu sans intérêt..

On s’éloigne un peu du sujet là, Aria qui regarde un enterrement en ligne (ça va on a compris qu’elle était au fond du gouffre), Spencer qui jardine, Hanna qui vole des vêtements, Emily qui entraîne une nouvelle venue (ça devrait lui faire plaisir mais on dirait toujours qu’elle a envie d’aller se pendre). Ah si petit suspense : Emily qui croit voir du mouvement derrière un buisson ^^

Toby encore on ne sait où et franchement il ne sert plus à grand chose, ah si venir prévenir Spencer que Melissa est bizarre waaw ^^
D’ailleurs tranquille la Spencer avec Andrew : ‘Tiens on ne s’est plus vu depuis que j’étais droguée, ça te dirait de venir refaire mon jardin ?’ lol Qu’elle se mette avec lui parce qu’il est plutôt agréable à regarder contrairement à Toby avec sa coupe année ’90.

Ezra aussi a été d’une grande utilité : jouer aux dames avec Aria, la classe !

Y a que Mona et Alli qui m’intéressent et le père de Spencer qui aurait tué Jessica, mais est-ce que ça va aboutir à quelque chose ?
Le père d’Alli m’a beaucoup touché, enfin un parent normal dans cette série, ça s’arrose !  Razz 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 6 Juil - 2:32

La fin d'épisode était nul
J'aurais voulu Spencer avec le gars saison 4, le conseiller qu'il l'avait aider avec ses problèmes de drogue, il était vraiment pas mal. Andrew ça irait aussi. Dans les livres il parait qu'Andrew a plus d'importance.

Ils ont complètement zappé que saison 2 je crois il y avait eu un petit rapprochement (il y avait des regards entre eux, passait du temps ensemble) Aria et le frère de Spencer, ou je l'ai rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 7 Juil - 13:27

Si, j’avais aussi senti un rapprochement mais je pense que ça a été zappé au profit de Aria/Ezra malheureusement ^^

Alors que Aria/Jason aurait été nettement plus intéressant que le faux suspense autour de la relation prof/élève (ou si au moins Ezra se serait fait arrêté mais en vain ^^)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Lun 7 Juil - 14:45

Aria/Ezra pire relation prof/élève de la télévision, j'en ai vu dans les séries ce genre d'histoire que j'avais aimé, mais celle là est soporifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Sam 12 Juil - 0:26

5.05

Ca bouge un peu avec cet épisode.
On sait qui est la fille morte dans le cercueil d'Allison, retour de Jenna et Caleb, Hanna soûl.
Le truc qu'on attendait pas Ezra/Aria, et Emily/Allison lol. Mais chapeau à la série de nous montrer un couple gay passé à l'acte.
Bonne fin d'épisode avec l'explosion etle retour de A.
Bon pour un 100 ème épisodes j'attendais tout de même quelque chose de plus énorme. Bien aimé la BO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Sam 12 Juil - 11:02

5x05


Un épisode un peu mieux que les précédents et j'espère que l'intrigue autour de la fille qu'on a tué à la place d'alli va être intéressante car pour le reste..

Un énième retour entre Aria et Ezra, zzzz.. Franchement Aria n'a pas de fièreté, Ezra s'est servi d'elle pour son livre, l'a espionné, était amoureux d'Alli etc mais non, elle remet le couvert! Ils auraient vraiment mieux fait de faire d'Ezra un vrai méchant car là je ne vois pas à quoi il sert et oui entre eux c'est du vu et du revu.

Le retour de Caleb me plaît bien, de tous les copains c'est lui que je préfère. Par contre, vous avez remarqué le regard entre lui et Alli? Ils se connaissent? Y aura une histoire là-dessous!

Sinon ça me plaît aussi que Sydney soit une alliée de Mona et co mais la question c'est pourquoi? Je m'attendais à un triangle amoureux entre elle , Emily et Paige donc je suis rassurée. Mais Alli et Emily ensemble, je naime pas du tout ^^ ça sonne forcé et faux
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Sam 12 Juil - 11:53

Et surtout qu'ils aillent pas à l'usure avec la partie de la fille morte, qu'elle dure pas des lustres comme ils aiment si bien le faire.
Contente aussi de retour de Caleb, les autres mecs me soûle ou on finit par me soûler. Depuis que t 'a parler de la coiffure de Toby je vois que ça Moonflower lol.
Pour le regard Caleb/Allison c'est possible, où s'est juste Caleb qui la regarde avec insistance car il sait ce que les filles et Hanna ont endurer pendant des années à cause d'elle, et pour Allisson elle est intrigué par ce nouveau venu qu'elle connait pas, mais ça serais mieux qu'il ait quelque chose de plus entre eux.

Ezra ne sert strictement à rien. Ils ont décidé de ne pas aller du côté méchant avec ce personnage, donc ils devraient le faire partir, mais ça plaira pas aux petites midinettes qui regardent la série, résultats on est coincé avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 15 Juil - 12:46

C’est clair, y e a plein qui s’extasient devant le retour d’Aria/Ezra mais moi ils m’endorment, je ne vois vraiment pas ce qu’ils apportent à la série… ils auraient mieux fait en effet d’en faire deux méchants !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 3 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum