Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

2 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 12 Déc - 11:57

Discussion sur les épisodes diffusés sur ABC Family.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 30 Déc - 15:45

Retour de la série prévu le 9 janvier prochain!!

Je me demande ou l'histoire va reprendre et ce que j'espère surtout c'est que les scénaristes vont aller au bout de leur idée et ne pas revenir sur la divulgation de A!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Lun 30 Déc - 16:11

J'aurais aimé qu'ils reprennent sur l'épisode avant la pause, avec Ezra, mais vu qu'il a eu un épisode sur Halloween, j'y compte plus trop.

Enfin le retour, maintenant plus de pause pour la série. Oh espérons qu'ils aillent jusqu'au bout de leur idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 5 Jan - 13:25

Retour de PLL Mardi 7 janvier.
Vu une scène sur Melty.fr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Dim 5 Jan - 15:56

Pour moi, tout va se jouer sur ce nouvel épisode : qualité de l'épisode 12 ou de l'épisode Halloween ? Parce que je veux qu'on reprenne là où l'épisode 12 nous a laissés en faisant avancer les choses de façon dynamique. Parce que la saison a tellement à offrir que je serais déçue si les choses se calment pour tout ramener en fin de saison. Bref, c'est pourquoi l'épisode de la semaine sera pour moi déterminant.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 5 Jan - 17:25

j'espère que c'est ce qui va se passé.
J'appréhende ce retour, surtout que le retour a été long, donc on en attend beaucoup, espérons que notre patience sera récompensé.

Tient une vidéo
41 raisons pourquoi Ezra serait A :
 https://www.youtube.com/watch?v=IDg33jqgR08.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 6 Jan - 10:07

Oui je l'avais déjà vu cette vidéo, y en a plein d'autres dans le genre, donc plus de doutes possible pour moi!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 9 Jan - 1:54

EPISODE 14

C'était plutôt un bon épisode, mais vu la longue absence de la série, je pense que c'est pourquoi j'ai trouve la suite de la saison 4 intéressante.

Ezra ; il commence au début à parler de "Jekyll et Hyde" bien choisit comme référence; puis La scène de la vidéo que regarde les filles, qui se passe dans une salle de classe, bon c'est facile à comprendre, sur qui pointe le doigt.
Face à Face Mona - Ezra était ce que j'ai trouvée le plus intriguant. Ce qui se disent, les sous-entendus, les regards.

Le reste : quel est le vrai rôle de Jason dans la disparition d'Allison? Et leur mère quel rôle elle joue avec tous cela? Il n'y a qu'Emily qui a vraiment parlé de ses sentiments sur le retour à la vie de son amie. Qui est dans la boîte?
Je me doutais que la rupture Hannah/Caleb (bon moi c'était mon couple favoris dans la série donc Neutral )allait arrivé. J'espère qu'on va pas attendre des lustre pour un retour d'Allison dans la vie des filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 9 Jan - 12:13

4x14


Le dialogue entre Mona et Ezra a aussi été mon moment préféré de l'épisode! Je pense que Mona doit être sur sa piste, elle a peut-être mené sa propre enquête de son côté..  Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Mona à un moment a affirmé être A et a crée cette A-team (que Toby a rejoint), dit avoir envoyé les messages aux filles etc alors que A serait Ezra?! Y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans cette histoire... La A-team a été crée par ceux qui détestaient Allisson et Ezra est celui qui a essayé de la tuer?

Pour l'histoire de Caleb je n'ai rien compris vu que je n'ai pas regardé Ravenswood donc ça m'a un peu énervé car j'estime qu'un spin off se doit d'être totalement détachée de la série originale, du moins qu'il ne faille pas regarder le spin off pour comprendre la suite de l'histoire  Rolling Eyes 

Je m'attendais aussi à ce qu'Allisson réapparaisse durant l'épisode, je trouve que c'est ce qui a un peu manqué. Sinon j'ai bien aimé l'épisode mais encore un énième retour entre Ezra et Aria pfff...
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 9 Jan - 15:04

Moonflower a écrit:4x14


Le dialogue entre Mona et Ezra a aussi été mon moment préféré de l'épisode! Je pense que Mona doit être sur sa piste, elle a peut-être mené sa propre enquête de son côté..  Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Mona à un moment a affirmé être A et a crée cette A-team (que Toby a rejoint), dit avoir envoyé les messages aux filles etc alors que A serait Ezra?! Y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans cette histoire... La A-team a été crée par ceux qui détestaient Allisson et Ezra est celui qui a essayé de la tuer?

Pour l'histoire de Caleb je n'ai rien compris vu que je n'ai pas regardé Ravenswood donc ça m'a un peu énervé car j'estime qu'un spin off se doit d'être totalement détachée de la série originale, du moins qu'il ne faille pas regarder le spin off pour comprendre la suite de l'histoire  Rolling Eyes 

Je m'attendais aussi à ce qu'Allisson réapparaisse durant l'épisode, je trouve que c'est ce qui a un peu manqué. Sinon j'ai bien aimé l'épisode mais encore un énième retour entre Ezra et Aria pfff...

Le peu que j'ai vu du spin-off,  Caleb parlait d'une fille qu'il devait protégé, qui est morte, et qu'il voit en fantôme.

Ce qui m'a le moins intéressé dans l'épisode c'est l'histoire de la mère à Toby, j'ai pas comprit ou ils veulent en venir avec cette partie

Logiquement si l'original est vu par les fan, le spin-off l'ai par la majorité, donc pour beaucoup cela n'a pas dû être un problème, mais ils oublient qu'a côté certains ne regardent pas le spin-off ou on lâché très vite, mais pour avoir vu d'autres spin-off il a souvent des crossovers, et dans ses spin-off il y a beaucoup d'histoires et personnages de la série originale. J'ai vu cela dans "Buffy/Angel" "Vampires diaries/The Original" et ça arrivera aussi avec OUAT et OUAT Wonderland (avec l'arrivée de la mère à Régina)

Pour PLL je pense que c'était surtout pour la fermeture du couple Hanna/Caleb, le souci du spin-off c'est l'univers qui a rien avoir avec sa série mère, la série " Lying game"  aurait été parfaite comme spin-off, même univers, même ambiance, mais des histoires différentes.

PS : le détachement entre l'original et le spin-off ne se fait pas au début, mais au fur et à mesure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 9 Jan - 18:15

Le souci avec les crossover, c'est que d'habitude Caleb aurait dû revenir et plonger dans les intrigues de PLL et non pas venir avec ses intrigues de Ravenswood. Pour moi, ça a été le gros point négatif de l'épisode (et du spin-off en règle générale). Sinon, comme vous, j'ai adoré l'ambiance, les sous-entendus autour d'Ezra, les questions qui se posent suite à Ali qui s'est révélée aux filles, l'histoire du carnet à la fin qui peut être pas mal pour relancer la saison ! J'avais peur de ce retour de saison mais en fait, ça va !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 10 Jan - 1:30

Les deux univers ne fonctionne pas ensemble, elles sont tellement différentes, comme quand Caleb ne savait pas quoi dire à Hanna de cette nana qu'il voit en fantôme, non mais franchement que viens faire une histoire de fantôme dans PLL lol. Ils auraient dû resté dans le suivit de PLL.

Je pense qu'on avaient toute peur d'être déçus du retour de PLL.
Avec Aria/Ezra de nouveaux ensemble, dans la même école, ils vont comme même se faire attrapé avant qu'elle aille à la fac?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Ven 10 Jan - 11:32

J'ai eu mon lot de Aria/Ezra pour le restant de la série de toutes façons!

J'ai lu hier une interview très intéressante de la productrice, je vais essayer de la poster ici. Elle répond notamment à la question que je me posais concernant Mona. L'interview dit que Mona est 'Original A' et Ezra serait 'Uber A'. Ce serait donc lui qui serait allé voir Mona à Radley après son enfermement (à la fin de l'épisode final de la saison 2) et elle aurait suivit ses instructions mais sans savoir qui était cette personne car elle pensait que c'était une fille, je me dis qu'Ezra devait porter ce fameux masque d'Allisson si ça se trouve. Et aujourd'hui Mona aurait peut-être compris que cette personne serait Ezra d'ou leur dialogue lors du dernier épisode...

Donc la A-team serait une invention de Mona qui a essayé de recruter tout ceux qui détestaient Allisson dont Toby.

Voilà en gros comment je vois les choses! :-)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 10 Jan - 14:20

Bonne interprétation Moonflower. C'est vrai que dans ce que tu dis, on s'y retrouve et ça se tient vraiment !!

Aria/Ezra ne me dérange pas maintenant. Parce que ça met Aria de suite dans la gueule du loup et ça, c'est quelque chose qui manquait cruellement à la série. Et puis techniquement, ça veut dire qu'on verra plus souvent Ezra à l'écran et qu'il continuera de me faire peur. Donc, quelque part, je suis pour.

J'ai une espèce de vieux rêve depuis quelques temps. Vous savez qu'avant la saison 4, il y avait un épisode spécial qui récapitulait tout selon le point de vue de Mona ? J'aimerais bien que pour récapituler la saison 5, on puisse avoir pareil mais du point de vue d'Ezra. On apprendrait tellement de choses et ça permettrait de le voir dans l'action à proprement parler ! J'espère que ça se fera et qu'en attendant, la fin de la saison 4 ne me décevra pas.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 10 Jan - 14:42

Pas mal comme théorie Moonflower.
L'idée d'un résume à traver les yeux d' Ezra serait excellente Sheila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 16 Jan - 11:41

Episode 4.15

Comme l'épisode précédent le plus intéressant était Ezra, maintenant qu'on sait qu'il est pas blanc comme neige, il se met en danger, comme cette scène chez la mère d'Hanna. Une bonne tension.
Hannah une ancienne histoire avec Mike, je l'ai pas vu venir, au moins sa rupture avec Caleb n'est pas réglé en quelques minutes.

A la fin Ezra est à la station de service, puis on voit une autre personne face à un ordinateur, mais on voit pas son visage Question Ou encore veulent ils nous emmener, mais c'est bien Ezra qui est rentré dans sa propre cabane et volé le journal?
La scène Emily/Ali c'est un rêve, mais j'ai eu un doute, et si c'était vraiment arrivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 20 Jan - 13:11

4x15

J’ai moins accroché à ce nouvel épisode, un peu du vu et du revu. Encore une fois on ne sait pas si le personnage a rêvé ou pas, les filles se retrouvent encore tout près de A et enfermées mais il ne se passe rien, on nous met encore un doute sur le rôle d’Ezra, bref on tourne en rond. Et l’histoire avec Mike, quel intérêt ?

Pour moi c’est clair qu’Ezra est impliqué, maintenant quel est son rôle exactement c’est autre chose.
J’en reste à ma première idée : il a eu une histoire avec Allisson et il se sert des filles pour la retrouver. On sait que Mona était le premier A mais il est clair que ce n’est pas elle qui poursuit Allisson et qui a tué Ian et Garreth. Je vois bien Ezra les tuer.

J’ai pensé à une chose durant l’épisode : la scène ou Emily s’assoit sur une pierre et qu’elle voit les initiales : AD+EF. Et si ces initiales ne serraient pas pour Emily Fields mais pour Ezra Fitz ??  
Sans oublier la page ‘Hot teacher’ du journal d’Alli que Spencer a prit en photo !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Lun 20 Jan - 15:59

Waouh ! Je n'avais pas pensé à l'autre initiale EF !! Mais pour "Hot Teacher" oui ! Ça tiendrait la route en tout cas. J'aime bien ces épisodes mais je suis aussi frustrée que ça n'avance pas davantage. Que les filles rament (on est habitués) mais le téléspectateur est sensé avoir une longueur d'avance sur elles et on ne voit pas qui enferme les filles, ou qui a trafiqué le GPS pour emmener les filles vers le repaire d'Ezra. C'est lassant à force... J'espère qu'on va pas être baladées comme ça jusqu'à la fin de la saison car je vais finir par me lasser.

Et puis ce mystère autour de la famille de Spencer et Mme Dilaurentis, j'accroche pas du tout. Ça fait mystérieux pour faire mystérieux... Et la révélation sur la mère de Toby, tout ça pour ça ? J'ai trouvé ça abusé...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mer 22 Jan - 14:04

J'attend que le nouvel épisode arrive Crying or Very sad 

Une amie m'a demandé c'est pas Ian qui s'était accusé d'avoir tué Allison? Pourquoi l'avoir fait vu qu'elle ait vivante?

Ezra veut t'il du bien à Allison ou tout le contraire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mer 22 Jan - 14:12

Elle s'est peut-être évanouie et il a direct cru qu'elle était morte?

Allisson ne veut pas qu'on sache qu'elle est en vie donc c'est qu'elle a peur d'Ezra non?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mer 22 Jan - 15:52

Oui t'a raison c'est logique !!
J'espère comme l'a dit Sheila qu'avant le début de la nouvelle saison, il y aura un épisode résumé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 23 Jan - 10:54

4x16


Un épisode ou on ne sait pas qui croire: Spencer a t'elle raison et Alli essaie de diviser le groupe? Ou Alli est-elle vraiment sincère?
J'étais contente de revoir Alli et c'est vrai que sur le moment j'avais envie de donner une paire de claques à Spencer d'avoir fait tout capoter! lol   Elle veut avoir le contrôle sur tout, c'est dingue.
L'histoire de Shana me paraît plausible, elle se serait infiltrée dans la A team pour les espionner!

J'aimerais bien revoir Mona et qu'elle ait encore des interactions avec Ezra, car on n'a pas vraiment eu de suite.

Le pauvre Jake! Aria est vraiment stupide de retourner avec Ezra, quand je les vois maintenant tous les deux ça m'horripile! lol  Ezra est vraiment un psychopathe, en plus il ment à Aria et elle ne réagit même pas! Et son histoire d'avocats, mouais j'y crois moyen...
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 23 Jan - 12:43

J'étais aussi un peu en colère quand Spencer s'est amené, jusqu'à ce qu'elle mette en évidence qu'Alison pourrait les manipule pour les séparer, elle veut tous contrôler mais derrière ce contrôle elle a peut être raison. En tous cas elle se fait jeté par tout le monde dans cet épisode, Hannah, son père,  Emily, Toby et sur le coup je les comprends.
Toby qui dit que sa mère soit morte à cause d'un accident ou suite un meurtre c'est la même chose Shocked Qui est le patient perturbé?

Pour Aria, elle sait pas qui est vraiment Ezra, c'est clair que le mensonge d'Ezra est bidon, mais elle ne connait absolument pas la personnalité d'Ezra, enfin l'autre côté de lui.
Je commence à mieux tolérer Aria/Ezra ensemble, au moins pour la suite de l'histoire. (j'aime bien Ezra de cette manière, le transformé en psycho était une bonne idée pour ma part)
Si Jake enquête il sera la prochaine victime, comme le sera bientôt Shana.

J'aime bien les derniers épisodes qu'on a eu. Même si j'aimerais que cela avant encore plus vite.
¨

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 30 Jan - 11:13

4x17


Oooh Spencer je t’aime !!! Elle a compris qu’Ezra était ce fameux Board shorts dont on entend parler depuis la saison 1, que Alli aurait eu une histoire avec lui !
Pourvu que ces découvertes soient vrai et qu’on n’aura pas un revirement de situation, sinon je serai verte ! J’ai hâte de voir la tête d’Aria quand Spencer va lui dire qu’elle soupçonne son mec ! lol

L’histoire entre Mona et Mike, ça sort un peu de nulle part quand même, je me demande si ça va avoir son importance par la suite..

Sinon, vous n’avez jamais eu de doutes à propos d’Aria ? La façon dont elle a menti à propos d’Ezra face à Jack, comment elle avait caché à ses parents sa relation avec Ezra, me laisse penser qu’elle pourrait avoir une double vie.. De plus, Aria est quand même la moins touchée des filles concernant A, on a encore eu la preuve lors de l’épisode : Hannah qui se fait agresser chez le dentiste et Emily dans le lycée. Et puis la façon dont elle s’en est prise à Maggie, c’était un côté qu’on n’avait pas encore vu chez elle. Des fois je me dis qu’Aria aurait pu tuer Allisson puisque dans le générique la chanson dit: ‘Cause two can keep a secret
If one of them is dead...’ et on voit que c’est Aria qui fait chuut, met du vernis sur les mains d’Alli et la met dans le cercueil… Et Ezra pourrait très bien vouloir s’en prendre à Aria pour ça.
Et puis une des filles qui serait dans le coup ce serait quand même un sacré bon twist !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 30 Jan - 15:02

Spencer qui creuse et qui lâche pas l'affaire. Elle est géniale cette fille.

Assez tordant la Aria elle critique tout le monde, Mona, son frère parce qu'elle pense qu'il traine avec une folle, quand on sait tous par rapport à Ezra; les scènes je pense que c'est fait exprès pour le jour ou Aria apprendra pour Ezra, mais peut-être qu'il y a quelque chose de plus à cette histoire de Mike/Mona.

J'ai eu des doutes sur Aria sans plus. J'avais même pensé à toute les filles (sauf Spencer), qu'une d'elles ne serait pas claire.
Pour Aria j'ai surtout pensé que si elle était pas touché c'était parce qu'Ezra était amoureux d'elle mais au final sa serait bateau si ils allaient dans cette direction, mais la copine toute innocente qui serait pire que le psycho serait un bon retournement de situation.
Donc elle serait la grande méchante de l'histoire, j'aime bien tes suppositions Moonflower. Tu veux écrire la suite de la série? Very Happy 

Mais qu'est ce qu'Ezra et Mona se sont dit?
L'ex d'Ezra et le fils de celle-ci je m'en fous, sauf si elle donne quelque révélations sur lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum