Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Revenge: Diffusion ABC

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 12 Déc - 11:48

Discussion sur les épisodes diffusés sur ABC.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 31 Déc - 13:25

Je pense que la série devrait avec 4 saisons, si il la font trop durer, je sais même pas si je serais encore du côté de l'héroine, avec tous les dommage collatéraux qui ne s'arrête pas. En gros sa pourrait devenir "Je comprends pourquoi elle fait cela, mais j'accepte pas".

J'ai entendus une fois dire "On est plus victime quand on se met au même niveau que les coupables", assez d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 31 Déc - 13:38

D'accord avec toi, 4 saisons se serait le maximum, sinon ce ne serait plus crédible et les fans se lasseraient!

spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 5 Jan - 13:51

Il y a encore un épisode avant la pause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 5 Jan - 15:04

Il y aurait trois épisodes ce mois-ci avant la pause jusqu'en mars ! J'ai hâte de retrouver la série et j'espère ne pas être déçue !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 5 Jan - 15:39

Ah ok trois, très bien, tant mieux. J'ai un peu moins peur avec Revenge qu'avec PLL, mais un peu comme même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 6 Jan - 10:09

j'ai un peu peur aussi, surtout de ce que j'avais vu dans la bande annonce:
spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 6 Jan - 13:31

J'hésite à lire ce que tu as écris Moonflower, comme j'ai pas encore vu de bande annonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 6 Jan - 15:22

Bah de toutes façons c'est quelque chose que tu sauras dès les premières minutes du nouvel épisode Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 7 Jan - 13:38

3x11


J'ai beaucoup aimé ce retour! L'épisode a réussi à me surprendre car je pensais vraiment qu'Emily jouait la comédie au début pour gagner du temps alors que non.

J'ai aussi été scotchée quand elle a dit à Charlotte que son père s’appelait David Clarke!  Shocked  Je pense que Charlotte a cru qu'Emily divaguait mais à mon avis ses paroles resteront dans son esprit et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit la prochaine à découvrir la vérité.

A la fin Emily se souvient que Daniel lui a tiré dessus mais se souvient-elle aussi de tout son plan? Vraiment hâte de voir la suite!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 8 Jan - 1:57

L'épisode était vraiment surprenant, quand Nolan et Aiden ont pensés qu'elle simulait, je me suis dit, qu'elle a bien perdu la mémoire.

Elle se souvient en une minute de tous ou presque, euh ouais touche scénaristique un peu trop facile, c'est même dommage qu'elle l'ait retrouvé aussi vite (même si c'était pour avoir un cliffanger sur Daniel qui lui a tiré dessus) la voir divulgé des choses sur elle, sa vraie vie, son vraie passé, était pas mal à voir.

Conrad sait enfin qu'Emily jouait la comédie, il sera plus son Pom Pom Boy.

J'adore Nolan et Patrick ensemble, et je veux Daniel et Sarah en couple. Et qui est vraiment ce médecin, l'ami à Aiden?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 16 Jan - 11:55

Episode 3.12

L'histoire d'Aiden avec la fille de Takeda (pas vu venir cela) m'intrigue, on sait qu'Aiden a tué son père, donc la suite m'intéresse, comment Aiden va se sortir de là, et enfin une histoire à lui.

Conrad sait de quoi est capable Emily et qu'elle est pas la gentille belle-fille qu'elle veut faire croire, j'espère qu'on va retrouve le monstre qu'il a toujours été, ils'est un peu trop calmé depuis quelques temps, on a besoin d'un vrai méchant dans la série.

Le triangle Victoria/Patrick/Nolan me plait bien, même si ça peux semblé bizarre de mettre une mère dans un triangle avec son fils.
Face à face à la fin entre Daniel et Emily, le couple me fait pensé de plus en plus à Victoria/Conrad, j'adore, car entre eux c'est l'amour vache. J'attend la suite avec impatience.

PS :dommage que Charlotte ne soit pas vraiment mit dans tous cela avec les Grayson (je met Emily dans les grayson, comme l'a dit Victoria, c'est une grayson lol), son personnage avait bien commencé en début de saison, là elle juste là pour joué les garde du corps, ou servir à rien comme certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 20 Jan - 13:23

3x12


Aidan je ne comprends pas à quoi il joue au juste ? Il était vraiment amoureux d’Emily ou il a fait semblant ? Et Emily compte rester mariée à Daniel toute sa vie tout ça pour pouvoir se venger ? Elle devrait lâcher prise à un moment et commencer à penser à elle, qu’elle ne gâche pas sa vie pour ces pourris, ils n’en valent vraiment pas la peine ! Je pense que son père aurait voulu qu’elle fasse sa vie loin des Grayson et qu’elle ne la gâche pas pour une histoire de vengeance qui ne la rendra pas plus heureuse ça j’en suis sure…
C’est vrai que Charlotte fait un peu pot de fleurs depuis quelques épisodes. Ce serait bien que ce soit elle qui découvre la véritable identité d’Emily, ça bougerait les choses !

Je pense qu’après l’épisode sorti aujourd’hui il y a de nouveau une pause ! Pff la poisse !

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Lun 20 Jan - 16:05

Oui il y a une pause jusqu'en mars, et j'ai hâte d'avoir votre avis sur l'épisode d'aujourd'hui !! Smile Je ne dirais rien en attendant !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 21 Jan - 15:07

3.13


Oh quel bon épisode !!
La fille de Takeda qui pige qu'Aiden a tué son père
La guerre froide entre Daniel et Emily.
J'apprécie l'histoire Patrick et Victoria, Victoria était vraiment touchante dans cet épisode.
Mais qu'est ce qui s'est passé à la fin, Emily qui a l'air d'avoir des trous, et qui finit dans le lit avec Conrad.
Retour de la 1ère Madame Grayson. Sarah aurait pû se battre un peu plus, Daniel était prêt à divorcé et s'en allé avec elle.
Pas de Charlotte, et à quoi servent Jack et Margaux, se sont les bouche trou de la série, ça gâche un peu la dynamique de tout l'épisode qui était passionnant entre les guerres, les vengeances et un bon point  sur le jeux d'acteur des interprètres de Victoria (touchante) et Daniel (qui perd la tête).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 22 Jan - 11:20

3x13

J'avoue que je n'ai pas trop compris la fin!
La première mme Grayson on est sensé l'avoir déjà vu? Parce que je ne me souviens pas d'elle.

Emily qui se réveille dans le lit de Conrad, on dirait qu'elle va avoir des dédoublements de personnalité, non? Ou bien c'est quelqu'un qui l'a drogué.

J'ai été très étonnée de l'attitude de Sarah au début de l'épisode, accepter cette situation mais profiter quand même de la vie de luxe, je ne la pensais pas comme ça.
Mais Daniel en méchant devient enfin intéressant, il était temps!

Idem, Margaux et Jack j'accroche toujours pas et au fond il doit toujours en pincer pour Emily.

Dommage que Charlotte ait été absente, j'aurais voulu qu'elle creuse un peu ou qu'elle comprenne certaines choses après qu'Emily lui ait dis que son père était David Clarke!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 22 Jan - 13:22

Pour Madame Grayson N°1, on l'a jamais vu, je crois même qu'on ignorait qu'il y avait eu une avant que Victoria en parle.  Ca va rendre celle-ci complètement folle, une futur allié d'Emily?

L'attitude de Sarah était étonnant mais ça me déplaisait pas,  comme les coups d'elle et Daniel, c'est qu'elle ait laissé tombé aussi facilement qui m'a déçu, même si je comprends qu' elle voulait pas être la maitresse, même si c'est elle qui a la cœur de Daniel au final.

Le truc avec Daniel c'est qu'il n'est le plus dans le brouillard en ce qui concerne Emily, même si lui et sa famille ne savent pas la vraie vérité sur elle. Mais ils s'en approchent, surtout qu'Emily perd le contrôle de tous.

C'est Aiden je crois qui a dit qu'Emily avait quelque chose de cassé.  
Oui drogué ou dédoublement de la personnalité, pour la drogue et couché avec sa belle-fille est un truc que Conrad pourrait faire. Mais la deuxième option me plairait bien.

Charlotte devrait faire partit intégrante de tous cela, on parle comme même de sa mère, ses frères, sa sœur, son père. Elle reste la plus normale de toute sa cinglé de famille. Very Happy

Pour Jack et Margaux, il faut pas oublié le bébé, à quoi sa sert de mettre un gosse dans une série comme Revenge. Margaux je sais toujours pas à quoi elle sert, sauf pour avoir ramené la maitresse de Conrad d'entre les morts, mais même cela c'était pas nécessaire que ça vienne d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 11 Mar - 11:07

3.14

La 1ère Madame Grayson mère de Jack, je l'ai vu venir quand cette dame était au Bar de Jack a regardé les photos, mais avant je l'aurais pas cru, enfin Jack va devenir intéressant? Ce mec me fait lourdement pensé à Elena dans Dallas.

Tout se referme sur Amanda, ça je suis pas étonné, je savais que ça arriverais mais j'ignorais durant qu'elle saison, au moins je suis pas dans le brouillard avec cette série, je me suis pas trompé, ce qui est rare.
Pas mal la petite bagarre entre Amanda et Nikos.
On sait toujours pas ce que la pauvre Amanda à. Un piège de quelqu'un?

Beaucoup aimé la story Patrick/Victoria contre le violeur, j'aurais aimé que Patrick l'électrocute en début d'épisode. J'aime bien la relation du fils et de mère, sa nous change des relations entre parents et enfant catastrophique dans la série.

Daniel et Charlotte allié contre Conrad pour la suite, voila je demandais que Charlotte soit mise dans les story de sa famille, enfin. Et on va savoir ce que Conrad prépare encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 11 Mar - 20:07

Quel retour !! Et la fin, je ne l'ai pas vue venir !! Je me demande s'ils vont oser aller dans le "Jack Poter est le fils de Conrad". Je ne sais pas encore ce que je penserais si la série allait par là mais si ça arrivait, après cet épisode, ça ne m'étonnerait pas. Et quel choc pour le Jack ce serait ! Là, il servirait à quelque chose en effet !

Comme toi Colleen, j'ai bien aimé voir Charlotte enfin dans les intrigues familiales. Même si j'ai l'impression que Daniel se sert d'elle, mais je le diabolise tellement en ce moment que je ne suis pas objective...

L'intrigue autour des blackouts d'Emily est très bien ficelée, génial de faire le lien avec la santé mentale de sa mère. Mais je me demande ce qu'elle mijote vraiment avec Conrad. D'ailleurs, ravie de savoir qu'elle n'a pas couchée avec lui ! Ouf ! Et bonne idée de relier la découverte de Niko avant la pause aux absences d'Emily qui fait des choses surprenantes. Ça a donné une confrontation Niko/Emily très intéressante à suivre. De plus, Nolan est vraiment quelqu'un sur qui Emily peut compter et c'est génial la façon qu'il a eu de ne pas se vexer quand Emily en proie à une de ses absences l'insulte via la caméra.

Patrick/Victoria, c'était bien aussi même si j'ai eu peur que Patrick se range du côté du père ou qu'on apprenne qu'au final Victoria avait menti...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 12 Mar - 0:49

Ah oui j'avais zappé le moment ou on apprend que l'état d'Amanda pourrait venir de sa mère.
J'ai pensé aussi qu'a un moment Patrick serait du côté de ce mec. Ouff c'est pas le cas.
Le mensonge j'y ai pas pensé, car la mère et le fils ont vraiment une relation sincère.

Pour Daniel, je vois plutôt la scène comme les deux veulent savoir ce que mijote leur père surtout au vue de ce qu'il a déjà fait fin saison 2, il est capable du pire et je pense qu'une histoire se prépare avec le père de la Française (oublie de nom) mais pour Daniel je suis pas non plus objective, vu que j'aime bien ce perso.

Jack fils de Conrad? Au moins après avoir passé deux saisons (je doit être idiote) à me demandé à quoi se mec servait dans la série, sa serait pas mal, même si mon problème avec lui vient aussi de l'acteur. Donc ils peuvent donné n'importe quelle story des plus passionnant, si l'acteur joue comme un pied et n'a aucune charisme ça fonctionnera pas.

Vous pensez que Niko est un personnage qui va resté? Jespère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 12 Mar - 1:38

Au contraire, je n'espère pas. Je n'aime ni le personnage de Niko ni l'actrice (son rôle soporifique de médecin/call-girl du spin-off de Melrose Place m'a traumatisée...).
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 12 Mar - 14:55

Oui je me souviens d'elle, j'aimais son couple avec le blond, le fils de Michael Mancini.
Elle t'a traumatisé à ce point? Moi j'avais du mal avec la fille à Sydney.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mer 12 Mar - 14:58

Le spin-off m'a traumatisée tout court tellement il a détruit la série d'origine mais l'actrice m'endormait vraiment...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 12 Mar - 15:02

Ca aurait pu être bien, vu le potentiel avec le fils Mancini, mais ça été raté.

Oui quand ça touche les acteurs, il y a rien à faire, mauvais personnages mais bon acteur, peux sauvé l'écriture. Mauvais acteurs mais bon personnages c'est quasi impossible, mais si l'acteur et le perso sont une cata c'est impossible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 13 Mar - 10:16

3x14

Les épisodes autour du mariage étaient excellents mais là j’ai été moins emballée par retour de la série

Mon Dieu mais la fin, ils sont sérieux ? Je trouvais que ça faisait soap opera avec un air de star wars. Le pire c’est que je le voyais venir à un moment mais j’ai essayé de me convaincre que les scénaristes ne seraient pas aussi prévisible mais non. Ils sont en manque d’inspiration on dirait.
Et quoi, après ils vont nous dire que Jack est aussi le fils de Conard et donc le frère de Daniel ?

Les black out d’Emily sont encore la seule chose d’un peu intéressant mais sinon, déçue : Jack et Margaux m’insupportent toujours autant, Daniel et Charlotte ne servent à rien, la Steevie m’a un peu fait sourire mais sinon..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum