Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pause Café

+3
Olivia82
Kate_Valentine
Marie Newman
7 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 3 Juil - 18:06

Sheila je suis vraiment désolée, j'imagine ton état, mais que s'est passé? Y a t'il un rattrapage? Va tu devoir refaire une année? T'a bosser tellement dure, c'est vraiment injuste, bon courage ma belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Ven 4 Juil - 9:53

Ooh ma pauvre Sheila..
Mais que s’est-il passé??  Crying or Very sad 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Ven 4 Juil - 10:27

Aucun rattrapage, rien...
Et l'ironie est d'autant plus forte que j'ai appris peu après que j'avais mon master avec mention, ça m'a fait strictement ni chaud ni froid... Sans le concours, ça me sert à rien de toute façon...

Et comment ça se fait ? J'en sais trop rien... Enfin, oui et non... J'ai quasiment eu 0 à mes deux oraux, ça aide pas mais d'où sortent les notes, j'en sais rien... Et on peut pas faire appel, tout ça... C'est un concours et vu mes oraux, je suis même pas sur liste d'attente donc c'est fichu...

Depuis, je peux plus aligner trois mots sans me mettre à pleurer, en plus on me met la pression pour rebondir au plus vite mais vu la claque ou plutôt le tas de briques que je viens de me prendre en pleine figure, j'ai pas envie de penser à ça maintenant...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 6 Juil - 2:00

C'est le problème des oraux, on sait jamais ce qui a cloché pourtant ça aiderais de savoir pour la prochaine fois, en plus des fois il suffit de tomber sur des examinateur bien prise de tête et voila.
Tu rebondira toute seule Sheila, ta besoin d'encaisser, et tu es quelqu'un qui va de l'avant, mais ta besoin de digérer sans qu'on te prenne la tête.

Donc sans le concours tu peux pas faire ce que tu veux, bon c'est le principe de tout les concours je crois, mais sa reste rageant.
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Elvea-Indil Dim 6 Juil - 17:34

ho ma pauvre Sheila ! je suis désolée pour toi !!
Tu le méritais tant, ce concours !!

Comme le dit ColeenElena, tu es quelqu'un qui va de l'avant. Tu es une fonceuse. Tu sauras rebondir au moment ou tu t'en sentiras prête. Là, tu t'es pris une enclume sur la tête, forcément tu es complètement sonnée ! Mais ca va aller mieux, et ta motivation, ton enthousiasme vont revenir. Tu es une battante ! Je crois en toi.

Laisse toi juste le temps de reprendre le dessus, et ensuite tu aviseras de quoi faire.
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Dim 6 Juil - 19:58

Vous êtes très gentilles, ça me touche...  Embarassed 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 10 Juil - 16:53

Ca va un peu mieux Sheila?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 10 Juil - 18:23

Pas vraiment, à vrai dire. Beaucoup de complications depuis que je n'ai pas eu ce satané concours... Beaucoup de questions. Beaucoup de décisions à prendre. Rien que d'y penser, j'en ai la tête qui tourne...

Et je suis malade pour la deuxième fois en une semaine, vu que la météo est en plein mois de Novembre... Je fatigue vite, je ne fais rien de mes journées et voilà un cercle vicieux...

Pile au moment où je me décide à m'inscrire à la prépa concours pour retenter une troisième fois, j'apprends qu'en fait, il n'y a aucune prépa de prévue. Donc, je ne suis pas boursière. Donc, j'ai tout intérêt à trouver du travail pour payer mon loyer dans les mois à venir, sinon au revoir mon appartement et tout ce que je me suis construit depuis cinq ans...

J'essaie de trouver du positif dans tout ça, vraiment... mais j'ai beau cherché, je trouve pas...

Et je m'excuse d'avance de plomber l'ambiance. J'aurais préféré vous raconter d'autres choses plus joyeuses.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Sam 12 Juil - 0:37

Tu dois peut-être te dire, une porte se ferme, mais une autre s'ouvre, tu avais une direction bien précise ou aller, malheureusement cela ne s'est pas passé comme prévu, mais c'est pas la fin de tout. Bon je sais c'est plus facile de dire cela pour les gens de l'extérieur, mais au vu de ton diplôme, tu as bien des options, où s'est vraiment fermé?
Tu te laisse aller, mais c'est normal, tu n'a pas à t'en vouloir,la pillule doit passée, le temps fait tout. La motivation de trouver une solution pour ton loyer, et garder ce que t'a construit va t'aider.
Et t'inquiète pas, tu as le droit de pas aller bien, tu n'a pas à t'excusé. J'espère que ca va aller, encore bon courage. Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Sam 12 Juil - 16:16

Apparemment, j'ai appris hier que ce n'est pas fichu pour la prépa. J'en saurais davantage mardi. Mais les deux jours que je viens de passer avec mon frère chez moi m'ont aidé à aller mieux. Même si là, il vient de partir et que je me sens seule mais ça devrait aller.

Hier, j'ai quand même reçu le relevé des notes du concours histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie mais j'ai pas ouvert la lettre entièrement quand j'ai compris ce que c'était. Je ne suis pas folle non plus...

Cette année, si j'ai la prepa, ce sera l'occasion de continuer à m'acharner tout en trouvant quelque chose pour me changer les idées (sport, associations...). Je trouve que c'est un bon compromis.

Mais c'est que je n'aime pas être comme ça, toute négative, presque dépressive à m'étaler sur un topic... Je sais qu'on est toutes là pour ça, les unes pour les autres mais quand c'est à son tour d'avoir besoin d'aide ou d'une oreille, c'est jamais vraiment facile...

Merci beaucoup à vous en tout cas ! Votre soutien me touche beaucoup, je vous adore !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 13 Juil - 13:28

Je croise les doigts pour toi. Ça à l'air d'aller mieux avec ta famille. Tant mieux.
On t'adore aussi ♥️Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Dim 13 Juil - 20:34

Sheila, ne t'excuse pas voyons c'est normal de ne pas aller bien dans un moment pareil. J'ai aussi eu quelques déceptions durant mes études donc je te comprends!

Prends ton temps pour digérer ça mais surtout ne prend pas de grosse décision sous le coup de l'émotion. Prend le temps de t'entourer et d'attendre d'avoir un autre regard sur tout ça car ça viendra, ne t'en fais pas!  I love you 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 5 Aoû - 13:17

Coucou les filles !

Un petit bonjour, je me suis absentée plusieurs jours car j’ai pris des vacances dans le sud de la France chez mes parents !

J’en ai bien profité, ça a fait du bien !  Smile 

J’espère que vous allez bien de votre côté, des vacances de prévu ?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 5 Aoû - 13:48

Cette année, je ne pars pas en vacances. Tout simplement car il semblerait que mes amis aient décidé de partir sans moi (ils sont actuellement en Espagne et la plupart ne m'ont rien dit, je me sens pas du tout indésirable). Donc je jongle entre chez moi et chez mes parents, ce qui n'est pas plus mal et je pars demain chez mes parents d'ailleurs (mes amis bilingues espagnols reviennent demain, s'ils pensent que je vais être leur comité d'accueil, ils vont être surpris...).

Sinon, je ne vais pas trop développer au risque de plomber l'ambiance mais ça va quand même Wink

Je vous fais de gros bisous et bon retour parmi nous, Moonflower !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 5 Aoû - 20:33

Bon retour Moonflower, content de te revoir Wink
Sheila pas sympa tes amis. jette les comme il faut Laughing Repose toi bien et profites en.
Tu plombe jamais l'ambiance Sheila, n'hésites pas si t'a besoin de parler.

Je devais partir en juillet, mais n'ayant pas encore trouver de nouvel enfant à gardé, préférant pas partir sans un Job en septembre,( je veux m'en aller l'esprit tranquille). Trouvé une famille il y a une semaine, commençant début septembre, je pars deux semaines en Espagne fin Août chez ma grand-mère avec deux amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 5 Aoû - 21:09

C'est bien pour ça que je pars chez mes parents spécifiquement demain juste avant leur retour ! Un message plus clair, c'est pas possible...

Mais sinon, j'ai pas grand chose de bien joyeux à raconter en fait...

Vous l'aurez sans doute compris, je passe mes vacances toute seule et il y a des jours avec et des jours sans. J'essaie de me motiver pour retenter mon concours aussi mais j'ai l'impression de me jeter à chaque fois à corps perdu sur une porte fermée à double tour...

J'essaie donc de trouver comment m'occuper si je retente et j'ai trouvé une mission de bétalecture dans une maison d'édition, bénévolement. Je me dis que ça peut être une bonne transition si jamais, pour la troisième fois, j'échoue ce maudit concours..
Parce que depuis cette semaine, je me dis sérieusement que ça servirait à rien de m'acharner sur le concours de professeur des écoles.

Certes, j'ai vraiment envie de faire ce métier mais je peux pas m'acharner comme ça plusieurs années de plus... Je vois ce que ça m'a fait à la deuxième tentative, je vois mon état d'esprit d'en ce moment et je me dois de trouver autre chose au cas où si hélas, les choses tournent mal...

Alors je pensais me lancer dans le monde de l'édition pour la rentrée 2015 si résultats négatif au concours. J'ai vu soit une licence professionnelle soit un Master. Je me renseignerais et cette expérience que j'aurais en bétalecture jouera peut-être en ma faveur : connaître le monde de l'édition, une maison d'édition en particulier, l'expérience de la lecture et de la correction...etc.

J'espère gérer les choses plus sereinement avec ce plan d'action. J'aurais peut-être moins l'impression d'avoir fait cinq ans d'études et trois sessions de concours pour rien... On sait jamais !

Tu vas passer de bonnes vacances, Coleen !!  Very Happy Et bien pour le job en septembre !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 5 Aoû - 22:05

Je savais que quand tu te sentirais prête tu remonterais en selle, tu persévère pour ton concours avec une autre option à côté, en plus ton projet à l'air super intéressant, j'espère et sûre que tu va aboutir, il a pas de raison.

Bien joué avec tes amis Sheila Wink 
Oui ça va être de bonne vacances, j'en ai besoin, j'en peux plus de Paris et des Parisiens Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 5 Aoû - 22:17

Les inscriptions en prepa concours sont jusqu'au 20 août alors il fallait que je me motive sinon j'étais partie pour ne pas y retourner et de fil en aiguille faire pareil pour le concours et me retrouve seule chez moi, sans objectifs...

A voir ce que ça va donner de prendre le taureau par les cornes ! Very Happy

Le pire, pour mes amis, c'est que je suis sure que ça va râler. Mais je ne suis à la disposition de personne et puisque visiblement on vit sans moi, je vis sans eux ! Comme ça, on est à égalité !

Ah oui ! Des fois, il faut quitter son chez soi pour en revenir l'esprit plus léger !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 5 Aoû - 22:44

Pour tes amis, tu pourras toujours leur en parler à ton retour de vacances. Mais ils vont comprendre si ils ont un minimum de jugeote, sans vouloir être méchante.

Paris est un nid de stresse et de gens mal poli, en voiture!! dans la rue !! au supermarché !!
Il y a vraiment des cas, exact partir fais toujours du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mer 6 Aoû - 13:56

Je te comprends Coleen, Paris est une jolie ville mais y habiter je crois que je ne pourrais pas.. comme tu dis, trop de stress etc. Bizarrement j’ai trouvé que New York ou encore Berlin n’avait pas du tout ce côté stressant..

Sheila, je te souhaite de rencontrer de meilleurs amis que ça parce que là franchement… bizarre quand même que tu n’étais pas au courant de leurs vacances, normalement ça se prévoit à l’avance ce genre de chose.

Mais ravie que tu reprenne du poil de la bête avec tes projets. Le monde l’édition ça a l’air passionnant !  Very Happy 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 0:13

NY, Berlin, même Madrid c'est moins pire. Paris la ville qui peux rendre anti-sociale Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 25 Aoû - 10:18

Salut les filles. De retour. 11 jours loin de Paris et du quotidien m'a fait du bien. Mais le temps à Paris est dégradant.
Et comme chaque retour de vacances je prends de bonnes résolutions (je dois m'y tenir) faire plus de sport, manger équilibré, avoir des horaires convenable pour dormir, voir beaucoup plus mes amis et ouverte de nouveau pour trouver l'amour. Et heureuse de reprendre le travail lundi prochain.
Contente de vous revoir, comment allez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 25 Aoû - 11:40

Bon retour parmi nous, Coleen !  cheers 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:57

Merci Sheila, ton accueil me touche Wink Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 25 Aoû - 12:13

Il ne pouvait en être autrement ! Cool
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 4 Empty Re: Pause Café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum