Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pause Café

+3
Olivia82
Kate_Valentine
Marie Newman
7 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Sam 17 Mai - 21:02

Super ma belle!! Très contente pour toi, tu le mérites!  Very Happy 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Marie Newman Dim 18 Mai - 0:21

Super félicitation !!!!
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 20 Mai - 13:53

Alors Sheila, tu as bien fêté ça?  Very Happy 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 20 Mai - 15:44

Du tout, en fait... Aucun de mes amis ne l'a eu, j'avais personne pour fêter l'événement et depuis je passe mes journées à travailler avec des gens qui m'ignorent totalement ou me regardent de haut.

Je ne me sens pas du tout seule...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 20 Mai - 16:43

Ils sont jaloux de ton succès?  Surprised  Pfff, grotesque!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 20 Mai - 17:36

Je sais pas, mais il y a un énorme malaise avec la quasi majorité de ma promo et cet après-midi, à 14h30 j'en suis partie pour diverses raisons qui ont fait que j'ai eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour la journée et je voulais pas en supporter davantage...

J'ai énormément de pression sur les épaules, de travail qui m'attend et je n'ai pas le temps de subir ça... Aujourd'hui, en m'ignorant, ils m'ont presque fait sentir que je méritais pas de l'avoir eu et que d'autres l'auraient mérité bien plus que moi... Et ce n'est pas le genre de pensées qui forge un mental digne d'affronter des oraux... Je respecte le fait que ceux qui ne l'ont pas eu veulent prendre de la distance, c'est encore tôt, je peux le comprendre mais venant des autres, ceux qui ont déjà le concours ou qui l'ont pas passé, là je comprends pas... On prend parti mais il n'y a aucun parti à prendre, il faut arrêter les mentalités à la sauce télé-réalité un peu...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 20 Mai - 22:42

Ils sont graves, au lieu d'être heureux pour toi, et ça toujours été comme cela? Le genre de personnes qui sont jaloux du bonheur et de la réussite des autres. Ne te mine pas à cause de cela, qu'il ne te gâche pas ton plaisir et tes oraux.

Avec mon ex c'est finis, encore, on me l'avait dis, il a rompu, je prend mal tous cela, je lui en veux, car c'est lui qui est venu me chercher, je m'en veux à moi même parce que je l'ai laisser, que j'ai voulus y croire, et surtout je m'en veux car résultats des courses je souffre, un échec en plus, le moral va pas fort, en plus le boulot que je fais me plait plu, sauf que j'y suis bien obligé de m'y tenir pour l'instant, car je dois payer un loyer, enfin bref ça va pas fort, mon médecin m'a donner quelque jours, c'était au point ou c'etait une torture de sortir du lit, plus gouts à rien, et en plus quand je suis comme cela, je m'isole. Mais bon ça ira, un mauvais moment à passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 20 Mai - 23:03

Oh Coleen je suis désolée... Sad On est là si tu as besoin, n'hésite pas ! Wink Je comprends tout à fait ce que tu traverses mais prends soin de toi, essaie de reprendre le cours normal de ta vie, de faire quelque chose de temps en temps qui te fait plaisir, c'est comme ça que ça ira mieux. Je te fais de gros bisous en tout cas ! Wink

Mais pour te répondre, oui cette année c'était flagrant que plus je travaillais plus on s'éloignait de moi. J'ai fait le choix de travailler et penser à moi, si ça plait pas tant pis... Je m'en remettrais... Mais en attendant, j'ai vraiment l'impression d'être seule au monde depuis vendredi. Je sais que je serais mieux chez mes parents mais je peux même pas rentrer à cause de mon partiel de demain, ou d'inscriptions à des simulations d'oraux cette semaine (je peux évidemment compter sur personne pour m'appeler et m'inscrire à ma place, je préfère le faire moi-même), la semaine prochaine dossier à rendre, la semaine d'après simulations, et ensuite oraux. Je suis coincée chez moi avec cette ambiance cramoisie...
J'ai l'impression d'être en guerre contre tout le monde... ou plutôt que tout le monde est en guerre contre moi et je suis pas habituée... du tout...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mer 21 Mai - 11:21

Ma pauvre Coleen, je suis super triste pour toi… Pff il t’a donné une explication valable au moins ?

Je comprends ce que tu ressens, comme tu dis ce sont de mauvais moments à passer, quand on traverse une rupture on doute de tout, de soi même surtout. Mais ne te laisse pas abattre, il ne te méritait pas et je sais que tu vas remonter la pente et rencontrer cet amour avec un grand A que tu mérites !!  I love you 

Sheila, je suis triste également pour toi que ça se passe comme ça depuis que tu as les résultats. C’est insensé ces gens qui se permettent de dire que tu ne méritais pas d’avoir ce concours, c’est quoi cette mentalité !
On dirait qu’il faudrait qu’ils murissent un peu, j’aurais tendance à dire de t’en foutre d’eux vu que dans quelques semaines tu ne les reverras plus, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Que ça ne te fasse pas douter de tes capacités en tous cas, tu méritais d’avoir ce concours ! ils se comportent sans doute comme ça avec toi par frustration de ne pas avoir autant bosser que toi et ça se répercute sur toi. Je sais c’est injuste, mais je pense qu’ils s’en veulent plus à eux-mêmes qu’à toi..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mer 21 Mai - 20:43

J'ai fini par dire que je trouvais l'ambiance lourde, que je comprenais qu'ils soient pas bien mais que déambuler dans les couloirs toute la journée en tirant une tête d'enterrement et en faisant la tête à moi particulièrement, ça allait rien arranger du tout...

Conséquence : j'ai cru entendre qu'on fêtait la fin officielle des partiels ce soir et aux dernières nouvelles, on ne m'a pas invitée... Tant pis, au moins j'ai vidé mon sac et ça m'a fait du bien sur le coup.

Faut que les gens comprennent que ne pas parler, être obligée de les croiser, les voir quitter la pièce quand tu arrives ou les voir rentrer quand tu sors sans un mot, c'est très difficile à vivre et même pour eux, c'est mauvais. Ils s'influencent tous à se comporter de la sorte. Je les ai peut-être un peu trop secoués (mes parents risquent de me dire ça quand je leur raconterais ce soir...) mais il fallait que quelqu'un le fasse ! Même d'autres gens qui n'ont pas eu le concours non plus ont remarqué que l'ambiance était lourde et que c'était pas normal, je ne suis pas folle...

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 22 Mai - 17:43

Sa raison est qu'on a essayer, sa fonctionne pas en couple, mais en tant qu'amis (bon il a pas tort sur cela), il a eu le culot de me dire mais restons proche et très amis, je lui ai ris au nez, lui ai dis que c'est hors de question, il essaye de me joindre depuis, j'ai pas répondus mais je finirais par le faire pour lui ordonner d'arrêté. J'ai passer deux jours chez ma mère, j'ai repris le boulot ce matin, et demain soir je vois des amis.

Tu peux me rappeler leur âge Sheila, parce je leur donne pas beaucoup pour avoir un tel comportement, ta bien fait de dire tous cela à ses imbéciles, il faut que quelqu'un les remettent à leur place. A partir de Juin tu les verras plus? En tous cas bon courage, ce genre d'ambiance n'est jamais bon, ni de tout repos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 22 Mai - 18:16

Je risque de les croiser encore mais ça m'embête de partir en quelque sorte en me mettant quasiment tout le monde à dos... Aujourd'hui, j'ai senti qu'ils faisaient des efforts même si c'était pas l'idéal encore mais au moins je sens du mieux. Ça peut s'arranger...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 22 Mai - 19:11

Comme quoi remettre les idées en place de certains peux tout du moins les faire reflechir, je comprend que tu veuille partir en bon terme, avec des oersonnes que tu as cotoyer un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mer 28 Mai - 9:56

Coleen, tu te sens un peu mieux ? Tu as raison de voir du monde, c’est toujours ça qui fait le plus grand bien !

Je comprends ta colère en vers lui, c’est lui qui voulait que vous vous donniez une seconde chance, là il a été vite en besogne pour décider que ça n’allait pas… On est là en tous cas !

Sheila, de ton côté ça va mieux ?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 29 Mai - 10:39

Mon moral va mieux (j'ai quelques coups de déprime de temps en temps, je m'en cache pas...), et les autres me reparlent, ça va. C'est plutôt le stress des oraux qui prend le dessus...

J'espère aussi qu'il y a du mieux Coleen !! Wink Je pense fort à toi et à vous toutes d'ailleurs !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Sam 31 Mai - 16:46

Je vais un peu mieux, je fais avec, pas le choix.
Il a du mieux pour toi Sheila, aller courage pour tes oraux.
Merci les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Elvea-Indil Jeu 19 Juin - 19:48

Salut les filles !

Je ne vous oublie pas, je pense à vous et viens vous donner quelques nouvelles.
Ca y'est, j'ai passé ma ceinture noire de tai jitsu et je l'ai obtenue ! je suis contente, cette épreuve est maintenant derrière moi ! La prochaine fois que je passerai le niveau supérieur en ceinture noire, ce sera pour le 2eme dan dans 2 ans ! J'ai le temps de souffler lol !

Sinon, rien de neuf dans ma vie sentimentale. Je m'étais inscrire a des cours de rock & roll et danse de salon en début d'année, en espérant trouver chaussure à mon pied, mais total, non !! Peut être suis je trop difficile j'en sais rien. Bref, je me sens toujours aussi seule, et c'est pourquoi je m’occupe énormément avec le sport et la danse.

Côté travail, ça va. notre société avec mon frère fructifie, on augmente le chiffre d'affaires de mois en mois, d'année en année. Mais bon, tout n'est pas gagné et notre motivation est un peu moins présente, surtout pour aller démarcher les clients, tâche qui nous embête beaucoup mais qui est essentielle au développement du chiffre ! lol !

Voilà voilà, j’espère que malgré les tracas quotidien, dans le fond de vous même vous vous sentez bien.

Bisous à très bientôt !
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Ven 20 Juin - 11:34

Coucou Elvea.
Bravo à toi, il faudra pas se frotter à toi lol

Peut-être pour rencontrer des hommes aller faire du sport en salle, mais plus tu fais d'activités, plus t'a des chances de rencontrer des gens et possibilité de trouvé ta moitié. En amour il faut un minimum être difficile pour pas se retrouver avec un looser, mais pas non plus avoir trop de règle sur ce que tu veux, car sa sera la déception assurée.
bon courage pour le travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Elvea-Indil Sam 21 Juin - 9:54

COUCOU COleenElena !
En fait, je n'ai pas de régle sur ce que je veux. Je ne recherche pas un looser evidemment.
J'aimerai seulement un garçon qui me plait bien physiquement (pas forcément une bombe, mais un mec qui s'entretient un minimum, déjà, c'est cool), et surtout surtout, qui est un bon fond, un bon caractere, avec des belles valeurs, et qui est gentil. Cet homme la saura me rendre heureuse. Mais est-ce trop demandé ?

Tu vois, je pensais comme toi ! A m'inscrire partout, rencontrer du monde partout, je pensais faire des rencontres plus facilement. Total, je n'ai plus de temps à rien pour moi et ce n'est pas pour autant que je rencontre. Bref... Difficile de cumuler activités sportives et rencontres amoureuses....
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Sam 21 Juin - 10:53

Non t'en demande pas trop, ce que tu demande et ce que tu veux sont logique.
Lors de tes activités à tu fait quelque rencontres? Même si cela n'a pas abouti. Pense avant tous à toi, l'amour viendra seul quand tu t'y attendra le moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mer 2 Juil - 13:29

Coupe du monde, je suis pas du tout foot ou sport, mais la juste regarder les match ceux de la France et seulement les deux derniers.
Moonflower vu que la Belgique a battu les usa Wink

J'espère que ceux qui sont aller au Brésil pour la coupe du monde, on eu l'intelligence d'aller visiter ce beau pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mer 2 Juil - 18:38

Oh bonne nouvelle pour la Belgique ! J'avais oublié d'aller vérifier le résultat...

Oui, quitte à être là-bas, autant profiter de visiter le Brésil, c'est sûr ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Jeu 3 Juil - 12:57

Haha oui, c’était un super match, on était content!  Very Happy 

J’aime bien regarder les grandes compétitions mais je ne pense pas que je débourserais 3000-5000 euro pour aller sur place au Brésil, surtout si c’est pour me retrouver tout en haut du stade et ne rien voir lol
Puis quand une équipe gagne, rien ne vaut l’ambiance au pays même je trouve  Very Happy 

J’aimerais beaucoup un jour visiter le Brésil mais surement pas pendant une Coupe du monde, avec tous ces touristes ça n’a plus le même charme  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 3 Juil - 14:35

J'imagine que la Belgique était en folie. Oui rien de mieux qu'être à la maison avec les siens pour ses moments.
Oui ça serait un pays a visiter et en profiter de façon calme. Quand je vais dans un pays étranger j'aime m'impregnier des gens de là bas, si je veux des touristes j'irais sur les champs mi-juillet lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 3 Juil - 17:22

J'ai été recalée à l'oral... Ça fait plus d'une heure et demie que je suis dévastée et inconsolable mais il fallait que j'en parle quelque part...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 3 Empty Re: Pause Café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum