Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pause Café

+3
Olivia82
Kate_Valentine
Marie Newman
7 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 25 Aoû - 14:29

Sheila Miller Muhney a écrit:Il ne pouvait en être autrement ! Cool

Merci Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 25 Aoû - 16:09

Contente également de te revoir Coleen ! Tu es partie dans quelle région ? Smile

J’ose imaginer que ça t’a fait du bien, un long break c’est idéal pour vraiment bien décompresser !

D’ailleurs en septembre je pars 10 jours en Andalousie, si tu as déjà été par là tu devras me donner des conseils ! J’ai hâte en tous cas car ici il fait un temps d’automne déjà, c’est déprimant !

Courage pour tes bonnes résolutions ! Pour le sport, je pense qu’il faut vraiment trouver quelque chose qu’on aime faire avant tout car moi si je dois me forcer à y aller c’est mal parti ! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 25 Aoû - 18:20

Merci Moonflower, j'étais a Barcelone.
Pour le sport je fais simple, jogging 4 fois par semaine au butte chaumont, pas de sport spécifique.

Pour l'Andalousie, il y fait très chaud, tu vas brûler lol,  surtout au vue du temps qu'on a France. Si tu veux visiter,  achete les billet en avances ou y aller une heure avant l'ouverture. Je te conseillerais vivement d'aller à Malaga pour découvrir  l'histoire mais coin dans l'air du temps. Deux monde en un. Je te conseille aussi Seville paysage superbe et coin festif si t'aime faire la fête. Après ça dépend tu compte visiter,  plutôt campagne ou ville. Si autres choses me revienne je te dirais. Mais tu vas aimée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Marie Newman Lun 25 Aoû - 21:16

Coucou les filles ,moi perso pas de vacances ,boulot,boulot ....je suis juste monter 4 jours a Paris pour le mariage de mon frère ....Paris très peu pour moi ,j'étais contente de montrer Paris a ma fille ,elle rêvait de voir la tour effeil ...jj avais hâte de rentrer dans mon sud Smile
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 26 Aoû - 11:35

Je comprends qu'au moment ou t'arrive à Paris, tous ce que tu veux c'est y partir après y avoir vu les monuments comme même Smile
Cela a du être un émerveillement pour ta fille de voir la Tour eiffel.
Félicitations à ton frère pour son mariage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 18 Sep - 20:40

Reprise de boulot depuis deux semaines, des journées longues, en lien aussi avec une autre famille pour faire des baby sitting le soir, mais ça fait vraiment du bien de reprendre le travail, des vacances trop longue ça finit par être ennuyeux et fatiguant.

Moonflower de retour d'Andalousie? C'était comment?
Quoi de neuf Sheila?
Elvea et Marie-Newman vous allez bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 18 Sep - 21:13

Félicitations pour le travail, Coleen !! Smile

Pour ma part, j'ai repris ma préparation au concours. J'essaie de faire aller, comme on dit, malgré quelques soucis un peu partout. J'ai trouvé un travail à mi-temps en médiathèque. Je voulais me mettre en salle de sport (enfin ! depuis le temps que j'en parle...) cette semaine mais j'ai eu beaucoup de dépenses imprévues ce mois-ci, mes bourses ne sont pas arrivées encore... Je toucherais un salaire qu'en octobre... Je suis dégoûtée, je m'étais pré-inscrite pour y aller demain ou samedi et je risque donc de ne pas pouvoir Sad

Et en m'inscrivant à ma prepa concours ce matin, on m'a clairement fait comprendre que mon Master ne valait rien maintenant qu'il a changé et que je devais repasser le nouveau. Sauf qu'il est hors de question que je fasse tous les master enseignement dès que ça change... Je ne compte pas me laisser faire !

Voilà ce qu'il y a de nouveau... Vous aurez remarqué que c'est mouvementé et rarement joyeux mais malgré ça, j'essaie d'aller bien !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 18 Sep - 22:36

Merci.

Super pour ton boulot à mi-temps, tu avances, tu t'es pas laisser aller, au final tu va voir ça va payer Wink
Quand tu reprendra le sport, bonne chance les premiers jours seront difficile mais avec de la pratique ça sera de plus en plus facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 22 Sep - 23:04

Coucou les filles!!

Je suis de retour de mon voyage, j'ai adoré!! :-)
Ce break m'a fait un bien fou! Il a fait très chaud donc on a vraiment fait un mix entre visites et bronzette.

Coleen, tu avais raison, cette région est vraiment superbe, j'y retournerai sûrement un jour!

J'espère que vous allez bien! Je suis heureuse de vous retrouver en tous cas!! Very Happy

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 25 Sep - 10:01

Contente de te retrouver Moonflower, je savais que t'aimerais ce séjour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 25 Sep - 10:03

Contente aussi de voir que tu as bien profité de tes vacances !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 2 Nov - 12:41

Partis chez l'ophtalmo, je voulais savoir si je pouvais faire des lasers afin de ne plus porté de lentille. Mais non je vais devoir me contenter de porter encore mes lentilles, je suis astigmate mais l'opération n'est pas possible.

N'empêche j'ai eu droit à l'assistant (très mignon) qui m'a fait tout les examens de A à Z, et pour le médecin je l'ai pas vu plus de 3 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 3 Nov - 0:27

Pareil pour l'opération, de ce que j'ai compris, il faut attendre que la vue se stabilise et plus la vue est basse, plus l'opération nécessite de creuser dans la rétine et la rétine doit avoir une certaine épaisseur pour être opérationnelle. Et les lentilles, je les supporte pas... J'ai l'impression d'être droguée, que j'ai les yeux qui tournent à 100 à l'heure constamment et je me force à voir... Je déteste ça ! Pourtant, j'adore le concept !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Ven 23 Jan - 1:06

J'ai rencontrer quelqu'un même si on est pas encore tout à fait ensemble Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Ven 23 Jan - 18:35

Oh c'est super, Coleen !!! Smile Je croise les doigts pour toi ! Wink

Moi aussi je commençais à m'attacher à quelqu'un que j'ai rencontré par hasard, en ville. Mais manque de bol : histoire compliquée avec une ex, reste dans les parages provisoirement et a été clair depuis le début qu'il ne recherchait que de l'amitié. Et sachant que son contrat de travail finit la semaine prochaine et qu'il peut partir à tout moment vers de nouvelles aventures, ça fait un mois qu'il prend ses distances et tout... *jackpot*
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 25 Jan - 18:01

Merci Smile

Pas de chance, le prochain sera la bon Sheila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 26 Jan - 13:01

ColeenElena a écrit:J'ai rencontrer quelqu'un même si on est pas encore tout à fait ensemble Smile

Raconte Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 26 Jan - 13:13

Soirée entre filles ( entre célibataires lol) dans un Bar/Restaurant des mecs sont venus nous accoster, mais pas lourd du tout, il m'a séduit avec son humour, on a finit par échanger nos numéros, depuis on s'est revenu, on s'entend bien et nous passons du temps ensemble Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 26 Jan - 14:22

je suis contente pour toi, j'espère que ça deviendra sérieux et qu'il te rendra heureuse Smile

Sheila, oui évite les histoires compliquées, le bon viendra tout seul tu verras Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:35

Merci Moonflower, le truc c'est de ne pas chercher, souvent les bonnes choses et le bonheur surtout en amour est imprévisible.

Et toi Moonflower, je t'ai pas demander, toujours l'amour fou avec ton copain? Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 26 Jan - 15:41

ça fait déjà deux ans et demi! Le temps passe vite! Smile

Oui, tout va toujours très bien, on adore vivre ensemble et pas du tout un sentiment de routine!
ça paraît peut-être dingue, mais je pense qu'avoir connu quelques galères auparavant, ça m'aide à vraiment apprécier ce que j'ai maintenant. Et surtout, je n'aurais pas de regrets car je sais ce que c'est que d'être célibataire et ou de m'être faite larguée. Donc aujourd'hui, j'apprécie chaque moment Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:44

Ah oui ça passe à une vitesse, cool je suis contente pour toi, oui ton vécu t'a aider. La sagesse Wink
En couple même en étant installé et bien, ne jamais prendre cela pour acquis, quand les couples ont conscience de cela, tout va pour le mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 26 Jan - 19:27

C'est super Moonflower !! C'est vrai que tu as fait un très bon chemin depuis le temps, ça redonne de l'espoir un peu ! Wink

Et Coleen, je suis encore une fois super contente pour toi !! Ça commence tout mignon en tout cas, je croise les doigts pour toi !

Pour ma part, si vous saviez comme c'est compliqué pour moi...
Le garçon dont je vous parlais, c'est l'histoire la plus simple que j'ai eu depuis longtemps, j'ai l'impression. C'est pour vous dire où j'en suis...
J'attire que des gens qui ne m'attirent pas, il y en a même un qui me harcèle régulièrement par SMS depuis des mois en me proposant tous les plans possibles, messages auxquels je ne prends pas la peine de répondre d'ailleurs, mais ça continue quand même...
Et j'en ai un autre qui est soi-disant tombé follement amoureux de moi, très collant par messages aussi et je le sens pas très clair, prêt à dire amen à tout, trop gentil et parfait tellement que ça sonne faux et j'ai du mal à lui faire comprendre que c'est pas réciproque, que je ne recherche pas une version de moi copier-coller mais rien à faire...

En plus, j'en arrive au fameux stade où je fais le calcul que j'ai bientôt l'âge que mes parents avaient quand ils m'ont eu. Rien de mieux pour plomber le moral encore plus... Bref, je vais me faire nonne, je crois !

(c'est tellement dommage que ce soit pas possible avec celui qui va bientôt déménager, qui fait le mort et qui a une histoire compliquée avec un ex. Je commençais à m'attacher à lui et bête que je suis, je me voyais déjà bien avec lui...)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 26 Jan - 20:36

Sheila il faut pas te comparer à tes parents, c'était une autre époque, les choses ont bien changé, c'est pas plus mal, t'es encore jeune.
Je te comprend, préférer sortir avec ton opposé, j'ai toujours penser que sortir avec un mec qui nous ressemble c'était jamais très bon.

Le mec des SMS veut pas te laisser à ce que je vois. En ne répondant pas le mec a toujours pas percuté.

Aller garde espoir, ta tout ton temps, tu finira par trouver chaussure à ton pied, et cette recherche ou plutôt cette attente sera comme l'a souligné Moonflower une bonne chose au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 26 Jan - 20:47

J'espère bien ! Wink Ça me fait du bien de lire vos histoires à côté, je suis contente pour vous et ça me redonne un peu la foi.

Merci d'avoir écouté mes déboires en tout cas... !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 5 Empty Re: Pause Café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum