Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pause Café

+3
Olivia82
Kate_Valentine
Marie Newman
7 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Sam 1 Aoû - 20:34

Wink

On est partit voir son père, absent, mais entre temps on a eu sa sœur au téléphone, on a appris qu'au final l'enterrement aura lieu vendredi prochain (donc on avait été mal informé), cela a mit du temps car une autopsie a dû être fait, c'est maintenant obligatoire quand une personne meurt seul. Ca nous soulage un peu de savoir pour pourra y assister pour un dernier adieu.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Sam 1 Aoû - 21:36

Comme quoi, vous avez bien fait de vous renseigner ! Ça dissipe tout malentendu.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Sam 1 Aoû - 23:36

Exactement, il le fallait car les amis se faisaient vraiment des films, mais même si la famille avait voulu être entre eux j'aurais vraiment compris, comme ne pas donner de nouvelles.

C'était dur d'être devant sa porte, comme je pense que ça sera pas facile de se retrouver à des endroits ou on allait ensemble. Je sais qu'au début les souvenirs font du mal, puis un jour tu finis par y penser en souriant et ça finis par aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Dim 2 Aoû - 21:56

Oui je pense que dans ces situations, on est tellement occupé à gérer son chagrin qu'on ne pense peut-être pas à tout et à tout le monde. Ça n'aurait pas été intentionnel.

Et je comprends que ça ait été difficile pour toi de te retrouver devant chez lui... Mais comme tu dis, viendra le temps où les souvenirs te feront du bien et te réconforteront.

Je t'envoie encore une fois une bonne dose de câlins !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 2 Aoû - 22:21

Exactement.

Merci tes adorable, pareillement pour que tu retrouve le moral et du travail, mais je sais que ce mauvais passage ne vas pas durer, tout le monde le vis à un moment surtout après ses études, ses limite un passage obligé, comme en amour, tombé sur des imbéciles pour trouvé le bon, et quand tu y arrive, milieu professionnelle, et aussi personnelle tu en profites vraiment car tu sais que t'a trimé pour cela. Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 3 Aoû - 1:10

A mon tour de te remercier, j'ai trouvé ton message réconfortant, c'est très gentil à toi !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Marie Newman Lun 3 Aoû - 8:39

Désole pour cette perte Coleen .....
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Ven 7 Aoû - 15:59

Merci les filles, la cérémonie et l'enterrement était aujourd'hui, difficile et éprouvant mais au final cela a fait du bien, pouvoir parler et penser tous ensemble à Vincent. Même si après on se sent vide et lessivé.

Bonne vacances les filles à mon retour Marie-Newman tu auras peut-être accouché, je crois des doigts pour toi Sheila, garde le morale, et Moowflower si tu bosses bon courage. Gros bisous les filles et merci de votre soutient à toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Ven 7 Aoû - 18:14

J'imagine... Essaie de profiter un petit peu de ces vacances, Coleen. Je pense fort à toi en tout cas.

Quant à moi, j'essaie de garder le moral. Je trouve toujours rien mais je mets un peu le nez dehors et je fais quelques rencontres. Ça fait du bien Wink

Gros bisous à toi aussi et à vous autres !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 23 Aoû - 12:42

Salut les filles Wink
Sheila j'espère que ça va un peu mieux, ta raison de sortir et d'en profitez un peu.
Moonflower, des idées pour ton mariage, ou tu continu à en profiter?
Marie bientôt le grand jour?

Les vacances m'ont vraiment fait du bien, en Espagne s'était surtout repos, gras mat' et plage. En Argentine on y passer 10 jours, à "Buenos aires" que mon copain m'a fait visiter, on était logé chez ses parents, puis beaucoup de déplacement pour quelques excursions et visites guidés auprès d'une agence, on a fait "Mendoza" et aussi un parc national, chaque excursions s'étendaient sur plusieurs jours. Il y a tellement de choses à voir, mais en 10 jours pas assez, la prochaine fois !!
En tout cas tout cela m'a permis de me reposer, m'aérez l'esprit, ça m'a fait du bien à tous les niveaux, mais le retour à Paris un peu dur, le paysage pas le même et surtout les soucis refont surface, car à notre absence rien s'envole.
Ses vacances m'ont confirmé que j'ai trouve le bon compagnon, tout s'est bien passé, il était vraiment présent pour moi sans être collant lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Dim 23 Aoû - 12:48

Je suis contente pour toi, Coleen ! Et j'espère que ça ira un peu mieux ce retour à la normale, même si je me doute que ce sera pas facile...

Quant à moi, tout ce dans quoi j'ai postulé, j'ai reçu que des réponses négatives alors que je commençais à y croire un peu. J'avoue que je baisse un peu les bras là mais depuis quelques jours, je suis revenue chez mes parents pour m'entourer un peu. Je commençais à sentir le poids de la solitude (que j'ai bien cherché aussi...) et je le supportais plus...

Moonflower, j'espère aussi que les idées pour le mariage fusent ou que tu profites bien de l'euphorie !

Et je pense aussi beaucoup à toi, Marie.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 23 Aoû - 12:56

Il n'a pas mieux que les bras de sa maman et le soutient de sa famille quand tout va mal.
N'hésite pas aussi à reprendre contact avec ceux que t'a un peu laissés de côté, si se sont de vrais amis ils comprendront que tu allais pas bien et que tu'avais besoin de temps pour toi.
La solitude de temps en temps ça fait du bien, mais cela doit pas s'éterniser et devenir une habitude. Courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 25 Aoû - 11:56

Coucou Coleen! Contente que tu aies passé de bonnes vacances! ça fait du bien de changer d'air! Smile
Mes parents partent en Argentine en février prochain, donc si tu as des conseils! Wink

Courage, Sheila, je te l'ai dis, il faut de la patience aujourd'hui pour trouver, donc ne baisse surtout pas les bras!

On a trouvé une date pour le mariage, ce sera pour le 18 juin 2016 Wink
J'ai eu un coup de cœur pour un lieu, et c'était pas gagné lol
Le plus important est fait on va dire maintenant il faudra se décider sur le programme de la journée. Je ne sais pas encore tout à fait si on optera pour un repas à table, walking dinner, buffet,.. Je dois aussi un peu regarder quel style de robe j'aimerais et ce n'est pas évident ^^ Bref, ça prend forme tout doucement, je vous tiens au courant Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 25 Aoû - 12:06

Oh c'est génial de voir que ça prend forme, Moonflower ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Marie Newman Mar 25 Aoû - 14:23

Super mooflower !!! Les filles j ai eu mon bébé mardi 18 !!! Sa c est super bien passer malgres un sacré poids de naissance 4,220 kg il est magnifique et très calme ,je suis aux anges !!!
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 25 Aoû - 14:32

Félécitations, Marie c'est super!!
Tous mes vœux de bonheur!!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 25 Aoû - 14:38

Toutes mes félicitations, chère Marie !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 25 Aoû - 23:53

Extra Moonflower
Pour les conseils, faire gaffe en voiture ou en tant que piétons, je trouvais mais ça c'est juste mon avis ils roulent comme des malades, mais pour mon copain c'était normal Lol
Le plus intéressant sont les excursions, il y a tellement à visiter, c'est vraiment un beau pays.
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour "Mendoza" même si c'est un coin qui est connu pour les nombreux tremblements de terre, mais ça je l'ai appris qu'après Embarassed

Ah oui niveau température, en février c'est l'été. Quand j'y étais certains jours il faisait bon et chaud, puis d'autres jours des 6 ou 8 degrés. Un coin à voir paraît-il (ça on n'a pas pu le faire) Ushuaïa. Je pense aussi que c'était tellement immense, vraiment touristiques que c'est le genre de pays où il faut retourner.

Félicitation Marie, alors son prénom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Jeu 27 Aoû - 15:31

Merci, Coleen pour les conseils, c'est noté! Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Ven 16 Oct - 21:24

J'ai eu un coup de cafard, j'ai repensé à mon ami décédé (même si j'y pense encore beaucoup), sa sœur m'a contacté pour un rendez-vous auprès du notaire. Ça m'a foutu un coup de lui parler et aussi de parler de Vincent. Surtout qu'en ce moment j'essaye de faire l'autruche, car la douleur s'estompe pas.

Aussi non le samedi, je suis inscris à une formation du CAP petite enfance pour adultes et salariés, pour passer le diplôme afin de travailler en crèche ou en pouponnière.

Je déménage d'ici 1 mois, grâce à du pistonnage, ce n'est juste pas possible de trouver un logement à Paris, sauf si vous avez des enfants, pourtant on bosse tous les deux.

Sheila des nouvelles pour un travail?
Moonflower alors comment était le voyage en Argentine de tes parents?
Maman Marie-Newman comment vont tes enfants et ton petit garçon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Sam 17 Oct - 10:12

Oh... Je suis triste de savoir que tu ne vas pas bien, Coleen... Mais c'est bien pour le CAP petite enfance, je croise les doigts pour toi et bon courage pour le déménagement aussi ! Wink

Pour ma part, rien de nouveau... Je continue de faire chou blanc...

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 18 Oct - 13:08

J'espère que tu va voir un peu de lumière dans tes projets professionnelle Sheila.

Merci Sheila, je fais avec !! Pas le choix.

Les cours se passe dans un lycée, donc ça fait vraiment bizarre, avec les couloirs, les salles de classe, les profs, étrange sensations après toutes ses années, un retour vers le passé, mais les élèves sont pas des lycéens donc rappel de la réalité ouff Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 18 Oct - 23:09

Sheila te fie pas à Pôle emploi, il feront rien,une bande d'incompétent juste là pour pointé. Si j'avais attendus pôle emploi pour m'aidé, je serais au même point, tente Mission locale, je sais pas si tu es inscrite, il a plusieurs années il m'avait trouvé une formation, des stages et même un job.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Dim 18 Oct - 23:27

Mission locale, je ne crois pas... Enfin entre Mission jeunes et mission locale, on me perd et je ne sais jamais si c'est la même chose ou pas... Mais la Mission jeunes, je suis inscrite et ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'appuyer pour un stage (Pôle Emploi m'a dit pareil au dernier entrevue) mais niveau boulot, avec ce que j'ai, je trouverais rien (ils sont pas payés pour encourager les gens).

Mais je continue de postuler où je peux, même si des fois je me dis que je correspond pas tout à fait au profil mais j'essaie... D'autant plus qu'à côté, on commence à me reprocher d'avoir pris mes distances. Il faut un peu m'excuser si je ne suis pas d'humeur "été de folies" ou "retrouvailles pour partager anecdotes de travail", hein ! Je suis pas en pleine partie de plaisir, j'essaie de gérer et on me cherche des poux, c'est pas croyable...

Tout ça pour dire au départ que je ne me fie pas à Pôle Emploi, même qu'un jour, je leur ai envoyé un mail (poliment) salé pour leur dire que j'étais au bout du rouleau à collectionner les annonces avec expériences ou diplômes que je n'ai pas, pas le droit aux contrats aidés donc je fais quoi ? Du tricot ? Alors j'ai voulu donner un bon coup de pied au système et j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec eux de nouveau. Je sais que ça ne servira à rien mais je pourrais me défouler et Dieu sait que j'en ai besoin ! Razz
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 18 Oct - 23:37

Courageuse pour le message, t'a bien fait, ils se foutent du monde, après ils comprennent pas pourquoi quand les gens viennent les voir ça finis en bagarre, faite votre foutus job !!

C'est normal que t'es pas le moral, ils pourraient comprendre comme même.

Peut-être qu'un nouveau nom a été mit pour la mission locale, ça fait si longtemps. Je serais pas dire, mais je crois que c'est la même chose.

Courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 10 Empty Re: Pause Café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum