Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pause Café

+3
Olivia82
Kate_Valentine
Marie Newman
7 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 29 Fév - 17:24

Merci Coleen!!

Hahaha tu m'as fait rire au sujet du bonheur qui est ennuyeux Smile
Comme je dis il vaut mieux avoir un mec stable qu'un mec prise de tête! Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 15 Mar - 18:40

Exact on peux vivre une belle histoire, pleines de surprises avec un mec bien dans sa tête, pas besoin qu'il est un grain:)

Je commence a m'inquiété pour Sheila, ça fait un moment qu'on a pas de news Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mer 16 Mar - 10:28

Je vais lui envoyer un mp, ça arrivera sur sa boîte mail personnelle normalement Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 20 Mar - 23:21

D'accord Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 22 Mar - 18:56

Je suis toute confuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps... Embarassed

Sans m'en apercevoir, je me noie entre le boulot et les révisions du concours (je ne sais plus si je vous l'avais dit, je ne crois pas, mais depuis le 1er février, j'ai décidé de le retenter...).

Concernant le boulet de service, je l'ai zappé et il ne m'a pas relancé depuis janvier donc tout va bien...

Pendant les vacances de février, j'ai eu pas mal de soucis familiaux qui se sont empilés les uns les autres. En plus de mon bagage personnel, c'était pas simple à gérer mais j'y suis arrivée !

Moonflower, j'ai bien eu ton MP et c'était adorable ! Je ne l'ai vu qu'aujourd'hui mais j'allais venir de toute manière, vu l'actualité de la journée... Contente de voir que tu vas bien !!

Encore une fois, je m'excuse de cette disparition... Beaucoup de fatigue, beaucoup de boulot, beaucoup de repos qui font que petit à petit, j'ai perdu le réflexe de venir ici... j'ai un peu honte... Embarassed

J'espère que vous allez bien en tout cas et je vous fais de gros bisous !!!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mer 23 Mar - 7:02

Je ne suis soulagé que tout ailes bien pour vous les filles.
Je suis peiné d'apprendre que tu as eu des problèmes familiaux Sheila, j'espère que cela a pu s'arranger. Je te félicite pour retente le concours.
Si le boulot te prend autant de temps c'est que ça te plaît, ça c'est une bonne chose.

T'a pas à avoir honte.

Bonne journée et bisous à vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mer 23 Mar - 18:09

C'est surtout que c'est mouvementé et que je m'investis dans ce que je fais... Smile Et c'est le boulot qui m'a redonné l'envie de retenter le concours, sinon c'était un grand "NON" ferme et catégorique...

Disons qu'en fait, d'avoir été chez mes parents pendant les vacances, ce n'était pas une bonne idée car j'ai eu à gérer toutes leurs histoires, leurs soucis en plus des miens. Dès que je suis revenue chez moi, ça allait mieux. J'ai pu mettre de la distance et me sentir mieux dans ma tête mais entre les maladies, les comportements insouciants, les problèmes professionnels, les abandons d'études, tout le monde a été servi et je suis restée là à observer tout ça... Pour ce week-end de Pâques, j'hésite donc à aller les voir pour être honnête...

Bisous !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 24 Mar - 12:31

Pour le concours tu repasses juste l'oral c'est ça. Etant donné que l'écrit tu l'a eu (même si je sais pas si il est encore valable après 1an? car pour certains diplômes c'est pas le cas, après trois ou 4ans, même si j'imagine que pour un concours cela est différents).

Pas toujours facile la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 24 Mar - 20:29

Je repasse tout, tous les ans... L'écrit n'est valable que pour la session. Si tu rates les oraux, tu reprends depuis le début...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Ven 25 Mar - 10:28

Contente de savoir que tout va bien, Sheila!
On commençait à se faire du soucis.

Et merci d'avoir pensé à moi! Tout paraît surréaliste pour le moment, c'est dingue..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Ven 25 Mar - 13:37

Depuis Paris, tout est surréaliste... Ça arrive de plus en plus souvent maintenant et je le vis comme un véritable choc à chaque fois... Que ce soit en France ou non, car personnellement un attentat, je trouve ça horrible et je connais des belges qui habitent ou travaillent dans le quartier où ça s'est passé. Heureusement, ils vont bien...

Encore une fois, je m'en veux de vous avoir fait vous inquiéter...

Mais surtout, Moonflower, fais attention et ne prends aucun risque ! Pense à ta sécurité avant tout...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Ven 25 Mar - 16:06

L'actualité en général à un aspect de fin du monde je trouve. Cela va pas en s'assurant !
C'est limite on se demande qu'elle sera la prochaine capitale d'Europe touché.
Sans le vouloir notre mode de vie change, preuve en vacances, alors que normalement j'en profite pour faire pleins de chose, eh ben là non, même si je pense que j'aurais moins peur dans d'autres villes de France, même si on est en sécurité nulle part !!

Oui Moonflower fait attention à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 10 Mai - 16:26

Hello les filles!
J'espère que de votre côté tout va bien? Quoi de neuf?

De mon côté ça va mais le stress s'installe un peu, le mariage arrive à grands pas!
Maintenant il ne reste heureusement que des petits détails à régler mais c'est des fois ça qui prend le plus de temps! Smile  J'ai hâte d'y être bien-sûr même si je me pose des questions sur tout: est-ce que les gens vont s'amuser, est-ce que la nourriture sera bonne etc. Alors que pour Mathieu, on pourrait se marier déjà demain! lol
Samedi j'ai un dernier essayage pour ma robe, j'ai hâte!

En parlant de mariage, samedi dernier on est allé au mariage d'un couple d'amis que j'ai connu à la fac.
Et ça remonte à loin maintenant, mais je ne sais plus si vous vous souvenez mais j'étais sortie avec un mec à un moment et qui a bien joué avec mes pieds, avant de me jeter pour aller avec une autre fille etc. Et ben il était là aussi car c'est un bon ami du marié! J'ai l'impression qu'il a prit 20 kg lol! Je peux vous dire que c'est très jouissif de revoir un ex qui s'est mal comporté avec vous tout en étant fiancée avec un homme qui vous aime plus que tout! tongue  
Il est toujours avec cette fille mais ça me fait bien rire car il m'avait fait encore pas mal d'avances alors qu'il était avec elle, donc la pauvre je la plains! lol
Girl power! haha
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Ven 13 Mai - 22:10

C'est normal de stresser, grand changement à l'horizon, un peu de stress ne fait jamais de mal, je reconnais bien là l'attitude de ton fiancé, les mecs sont clairement plus zen, mais t'inquiète pas, il n'a pas de raison, tout va bien se passer Wink


Excellent, le coup de ton ex, le revoir et au final, c'est toi qui y gagne dans le sens ou il n'a pas l'air aussi heureux que cela et toi de ton côté t'a trouvé amour et  bonheur, oh ça devait être un bon moment, du genre "dans ta face petit mec".

Pour ma part, l'amour toujours au beau fixe, que la lune de miel continu Smile . Je suis surtout pressé d'être en vacances cet été, à Noel, j'ai eu un voyage d'une semaine au Brésil en cadeau, des années que j'ai envie de m'y rendre.

J'attend que tu nous raconte tout Moonflower dans quelque semaine, j'ai hâte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Marie Newman Lun 27 Juin - 10:13

Coucou les filles !! Ca va quoi de neuf ? Moi je prépare mon départ je pars vivre en Afrique avec ma petite fille mon mai est muté ....Mooflower ? Alors tu as dis oui ?
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 4 Juil - 16:36

J'ai bien dis OUI!!! Very Happy

C'était une super belle journée, honnêtement je ne pensais pas que ça se passerait si bien, super ambiance, tout le monde qui était là pour nous, ça fait chaud au cœur..

Le temps n'a pas toujours été de la partie, mais apparemment la pluie porte bonheur Wink Donc on ne va pas se plaindre! lol

Nous avons eu droit à de beaux discours aussi, ça fait bizarre d'entendre la famille, amis parler de nous comme ça, mais ça fait partie du jeux et on a adoré!

Bon seule chose je n'ai pas su manger autant que je voulais lol, à force de parler à tout le monde et puis le stress, mais bon, ça fait partie aussi du jeu! Very Happy

C'était un jour magnifique, je suis vraiment heureuse qu'on ait franchi le pas!
Merci à vous toutes pour vos petits mots! I love you
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 5 Juil - 8:49

Toutes mes félicitations pour vous deux Moonflower cheers
Que ce  jour marque le début d'une belle aventure pour vous deux. Et beaucoup, beaucoup de bonheur.
Je suis super heureuse pour toi Very Happy

Bon départ à toi Marie pour cette nouvelle vie, cela va être un dépaysement.
Sheila j'espère que ton concours s'est bien passé, et que cette fois-ci c'est la bonne, tu le mérite Wink

Encore FELICITATION MOONFLOWER cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Jeu 7 Juil - 15:38

Merci beaucoup!!! Tu as prévu des vacances cet été?

et Marie, bonne chance à toute ta petite famille, que tout se passe bien!!

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Sam 9 Juil - 10:33

Cet été je pars en août, une semaine au Brésil en amoureux, et une semaine chez la famille de mon copain en Argentine, ses parents vont fêter leurs 40 ans de mariage. Et dernière semaine on reste à Paris pour une cure de repos avant de reprendre le travail Lol

J'ai obtenu mon cap, c'était surtout pour avoir la possibilité en Juin prochain de passer un concours, donc contente, mais j'hésite entre le concours d'Atsem et celui de Monitrice-Educatrice (auprès d'enfants handicapés) j'opterais plus pour le deuxième choix, je pense faire une préparation au concours comme je l'ai fait pour l'examen, si je trouve des cours en école le samedi ou le soir pour adulte, je sens que cela va me faire de longues semaines, travail la journée, cours le soir, au sinon je ferais cela à distance. Je vais y réfléchir cet été.

J'ai envie de travailler en collectivité, marre des particuliers, c'est bête mais j'ai besoin de vraie pause, de collègues mais aussi de quelque chose de plus valorisant, donc j'espère que j'aurais ce concours, comme cela je me dis encore un an chez des particuliers puis si j'ai de la chance j'obtiens mon concours et après le travail que je souhaite.

Et toi Moonflower tu pars cet été? des projets?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mer 13 Juil - 17:13

Nous partons quelques jours début août dans le sud chez mes parents.
Le grand voyage de noces est prévu pour fin novembre, nous partons en Australie! Very Happy
ça promet d'être un sacré voyage! J'ai tellement hâte, surtout que ce sera l'été là-bas!

Super le Brésil, c'est une destination qui me tente bien aussi! J'attends d'avoir tes échos!
Vous voyagez un peu dans le pays ou vous restez beaucoup sur place?

Félicitations pour ton CAP!!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Ven 15 Juil - 21:29

Ca fait toujours du bien de revoir les parents, tu va être chouchouté Smile
Super le voyage de noces; ça c'est un voyage !!! Quel coin de l'Australie?

Merci, c'était une formalité, le diplôme le plus facile qui existe donc Lol
Au Brésil on sera à Rio de Janeiro, les 1er jours en visite de Rio, et les derniers on pense faire les plage de Copacabana et Ipanema.
En Argentine on sera à Bueno Aires, mais on compte aller un jour ou deux à Ushuaia, vu que l'an dernier on n'avait pas eu assez de temps pour s'y rendre, mais ce voyage c'est surtout pour être en famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 22 Aoû - 17:08

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vos vacances se sont bien déroulées.

Pour ma part, le Brésil était vraiment beau à voir, magnifique pays, des paysages vraiment à coupé le souffle, les Brésiliens sont accueillant et sympathique, je vous conseille vraiment d'y aller, comme je conseillerais la statue du Christ (la vue wouhaaa), mais aussi la plage Copacabana, et "le pain de sucre". Au niveau de la langue, en plus du portugais, il a l'espagnol et beaucoup parle Anglais.

On ne voulait tellement pas revenir passer notre dernière semaine de vacances à Paris, qu'on est resté en Argentine une semaine de plus.
La reprise du boulot demain sera dur, on n'est pas raisonnable.

Voilà et vous vos vacances, prêtes pour la rentrée si ce n'est pas déjà fait?
Gros bisous, à bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 29 Aoû - 15:18

Coucou Coleen!

Je suis contente que tes vacances se soient bien passées et vous avez plus que raison de vouloir en profiter un peu plus longtemps!!

Ton voyage au Brésil donne vraiment envie!!

Pour ma part on est parti quelques jours dans le sud de la France, ça faisait du bien mais on attend notre voyage en Australie avec impatience!! Un petit peu moins de 3 mois et on y sera! Cool

Bonne reprise à toi aussi, le retour à la réalité est toujours dur Neutral
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Jeu 17 Nov - 13:14

Coucou!

Demain nous partons enfin pour notre voyage de noces!! Very Happy

je serai donc absente du forum jusque quasi mi-décembre, j'aurai donc du retard à rattraper en matière de série! Smile

Gros bisous, je prendrai plein de photos! I love you
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Sam 19 Nov - 12:19

Salut, tu dois déjà y être, la chance, donc bon voyage de noces à vous, amuse toi bien, profitez-en bien.
Je te fais de gros bisous, à bientôt ma belle flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 12 Empty Re: Pause Café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum