Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pause Café

+3
Olivia82
Kate_Valentine
Marie Newman
7 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 26 Oct - 11:34

Coucou les filles!

Je ne peux aussi que t'encourager, Sheila! C'est clair que pour la plus part des diplômés, c'est de trouver son premier job qui est dur, mais une fois que tu auras un pied dedans, tu verras ce sera plus facile pour le jour où tu auras envie de changer!
Au passage, mon offre de jeter un coup d’œil à ton cv tiens toujours Wink Mon copain a suivi pas mal de formations à ce sujet.

Tu cherches surtout dans ta région ou déménager dans un autre coin de la France ne te ferait pas peur? Sinon, n'hésite pas à venir à Bruxelles, on manque de profs! Wink

Coleen, c'est normal d'avoir encore de coups de cafard, laisse libre court à tes émotions, sinon tout va s'empiler et ce n'est pas bon non plus..
Et avec ton copain, vous avez décidé d'emménager ou pas encore? Smile
Même si tu penses que vous n'êtes pas encore ensemble depuis assez longtemps, là vous apprendrez vraiment à vous connaître Wink Ce n'est que du bonheur en tous cas!

Le voyage de mes parents en Argentine est prévu pour février prochain, donc ils sont toujours en train de se documenter! Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Lun 26 Oct - 17:04

Si j'ai bien compris, pour que tu sois prof Sheila il te manque le concours, tu peux pas le repasser en candidats libre?
Beaucoup de jeunes partent à l'étranger, ce qui manque en France en plus de trouver du travail, c'est d'avoir des possibilité d'évolué dans le temps quand t'a trouvé ce job.
Plus facile de trouver un job à Bruxelles? Moins de chômage?

Merci Moonnfower, on m'a dit de pleurer quand je voulais pleurer, et d'arrêté de m'occuper pour pas pensé, car pendant un moment j'étais en mode speed. Je me suis calmé depuis.

Déménagement le mois prochain, on en a beaucoup discuté avant, j'essaye de pas trop me poser de questions et j'évite d'écouter cette petite voix dans ma tête lol, je suis amoureuse de lui, on est bien ensemble, il m'a prouvé que c'était réciproque, les vacances ensemble m'ont prouvé que ça fonctionne, et il a été présent aussi quand ça n'allait pas. Je prend un peu plus les choses comme viennent, je suis devenu une grand fille Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 26 Oct - 22:50

Moonflower, c'est exactement mot pour mot ce que m'a dit ma conseillère Pôle Emploi ce matin. C'était toi en fait, non ? Laughing

J'ai quelques pistes d'endroits où déposer mon CV, j'attends une réponse pour un entretien et je vais tenter du côté de la CAF. Il parait qu'ils recherchent du monde ou qu'ils vont en rechercher... Mais cette conseillère était très gentille et enfin quelqu'un comprend dans quelle galère je suis depuis tout ce temps !

L'étranger, j'y pense de plus en plus souvent. En grande partie parce que je suis fâchée avec la France qui attend que l'on soit au fond du fond du rouleau pour te venir en aide... Et quand on m'aide pas, j'ai tendance à aller voir ailleurs ! Un jour, peut-être ! Mais quand mes finances seront plus stables, moi aussi je partirais en vacances (ou en repérage pour m'installer à l'étranger). Après tout, c'est l'avantage d'être jeune et célibataire, je me dis pourquoi pas.

Je n'ai pas cherché ailleurs que dans ma région pour le moment, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas quoi cibler d'autres mais s'il me faut déménager, je suis prête à le faire !

Et je peux repasser le concours vu que je remplis les conditions avec mon master mais est-ce que j'en ai la force à l'heure actuelle ? C'est autre chose... Par sécurité, je me suis inscrite de nouveau ainsi qu'au concours de bibliothèque et au CAPES de lettres, anglais et philosophie mais très honnêtement, rien de tout cela ne me motive. Je n'y vois que travail acharné et désillusions et je n'ai pas envie de ça, encore une fois...

Coleen, je ne vis pas les mêmes choses que toi mais je connais le mode speed. Je suis comme ça aussi quand ça va pas... Alors je compatis d'autant plus. C'est bien que tu sois entourée ! Et bon courage pour le déménagement !! Very Happy

Je suis contente de voir comment vous avez évolué toutes les deux depuis que l'on se connaît. Pour ce que ça vaut, je suis fière de vous. ça fait plaisir de lire quelques bonnes nouvelles car ce n'est pas chez moi que l'on en trouve encore.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 27 Oct - 1:21

Merci Sheila, ça me touche, et je pense que ça touche Moonflower aussi
Ta peut-être donné une nouvelle idée de Job à Moonflower  Smile

Tu sais Sheila personne ne te dira qu'a 24ans ils ont pas connus des galères, ce qui le prétendent mentent. Dans quelque années quand tu repenseras à ses années là, puis ou t'en ais arrivée, tu sera fière de toi. Même si c'est difficile je vois que tu te démène et  que t'a des projets,  que tu fais tous pour réaliser, donc je suis fière de toi aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mer 28 Oct - 12:41

oui, ça me touche énormément aussi, Sheila!!

Malgré cet univers virtuel, on a toujours été là les unes pour les autres. Des années à parler ensemble de séries mais aussi de nos histoires de cœur ou de galère, ça crée des liens et j'espère que ça continuera encore longtemps!! Very Happy I love you
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 12 Nov - 1:42

Sayé déménagement fait depuis la semaine dernière, on a fait cela sur notre temps de vacances;
Mais la connexion internet c'est l'enfer, ça fait une heure que j'essaye de me connecté. Enfin bref ça se passe bien, un peu en flippe comme d'habitude, mais pas de raison que ça se passe mal, heureuse en tous cas Very Happy

Je suis d'accord Moonflower, des liens se sont crée au fils des ans, le temps passe mine de rien et on est toujours en contact d'une certaines manière Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 1 Déc - 10:03

Coucou les filles!
Je tiens à vous remercier pour vos voeux d'anniversaire qui m'ont fait très plaisir!
Hélas mon anniversaire n'était pas très festif. Lundi dernier j'avais un mal de ventre épouvantable, je suis allée aux urgences et je ne suis sortie que dimanche dernier de l'hôpital. J'ai une grosse inflammation à l'appendice, mais ils ne pouvaient pas opérer tout de suite dû à l'infection. Heureusement ça a été de mieux en mieux grâce aux médicaments. Maintenant je suis chez moi encore cette semaine et je dois prendre des antibiotiques. J'espère pouvoir reprendre mon boulot lundi et l'opération serait pour dans quelques semaines.
Voilà donc fêter mon anniversaire comme il se doit ce sera pour plus tard Wink
Gros bisous et merci encore d'avoir pensé à moi!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 1 Déc - 11:19

Oh Moonflower...

Je suis contente de voir que ça va mieux ! Et oui, il sera toujours temps de fêter son anniversaire plus tard. Prends bien soin de toi en tout cas ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Sam 5 Déc - 14:45

Aie... Contente aussi que tout ailles bien Moonflower, l'anniversaire est secondaire, tu le fera quand tu ira beaucoup mieux. Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 8 Déc - 12:53

Merci les filles!
J'ai vu le médecin ce matin et je peux arrêter les médicaments à partir de demain, je suis soulagée car je ne les supporte plus bien.
Gros bisous I love you
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 8 Déc - 13:01

Tant mieux si tu peux te passer des médicaments ! Bisous à toi aussi ! Smile (et à Coleen bien sûr)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 4 Jan - 18:44

J'aurais dû venir ici un peu plus tôt mais par superstition et avec les fêtes, je n'ai pas trop pris le temps, je l'avoue...

A force de m'acharner (les gens doivent me détester pour ça), j'ai fini par tomber sur une conseillère Pôle Emploi qui m'a assuré que j'aurais dû avoir droit à un contrat aidé depuis le début de mes galères. Autant dire que je l'ai mauvaise de savoir que je vis un véritable enfer depuis 6-7 mois car je tombe sur des gens incompétents... Bref, vu que j'y ai droit et que la conseillère l'a spécifiquement mentionné à la recruteuse pour Auxiliaire de Vie Scolaire (ce que je voulais faire depuis le début), j'ai eu un entretien et j'ai été prise quelques heures après. J'ai eu quelques réunions, mon emploi du temps et je signe le contrat jeudi pour commencer lundi.

Et j'avoue que je ne voulais pas en parler car j'en connais pour qui ça a coincé au moment de la signature du contrat car finalement, ils n'avaient pas droit à ce contrat aidé. Sauf que j'ai une conseillère à fond avec moi, prête à m'accorder une dérogation s'il le faut alors j'espère que ça va aller... Mais après tout ça, j'ai du mal à ne pas me lancer dans un défilé de "youpiiiiiiiiiii" mais je ne voudrais pas m'emballer non plus, au cas où... Parce que si, pour une raison X ou Y, ça ne se fait pas, je crois que je vais redescendre six pieds sous terre et je ne serai pas sure de m'en relever. On ne peut pas me faire ce coup-là... J'espère pas... Ce serait trop cruel...

Si tout va bien, j'ai une période d'essai d'un mois, 20h/semaine à l'essai puis 24h par la suite et si j'ai bien compris, je peux renouveler mon contrat jusqu'à deux ans, mais je compte me faire confirmer ça jeudi ! Deux ans où je peux respirer financièrement, ce serait vraiment le rêve ! Vous n'imaginez même pas !!

Et entretemps, je me suis décidée à m'éloigner des concours cette année. Depuis le mois dernier, je commence à peine à aller mieux. Je retrouve du travail, je fais de nouvelles rencontres, je me sens moins déprimée et j'ai peur de reperdre cet équilibre qui m'est très précieux en me lançant de nouveau dans les révisions, le stress du concours...etc.

Là, je n'ai qu'à penser à mon travail et aux vacances que je vais pouvoir planifier car ça fait plusieurs années que je ne suis pas partie de chez moi à cause de soucis d'argent alors je compte bien en profiter !

Je tenais avant toute chose à vous remercier car vous avez été là et vous ne savez pas à quel point j'ai apprécié votre soutien ! Même parler séries avec vous, ça me faisait penser à autre chose et j'appréciais ces moments-là.

Je vous fais de gros, gros bisous !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mer 6 Jan - 10:47

Ooh mais c'est super, Sheila!!! Very Happy
Je suis super contente pour toi!!

Tu vois qu'il ne fallait pas baisser les bras! Wink
J'en étais sure que tu allais finir par trouver, j'ai aussi mis environs ce temps là à trouver mon premier job, comme quoi Smile

Et oui rien que le fait de gagner ta vie ça va tout changer, tu vas pouvoir garder ton appartement et faire de beaux projets!
Champagne pour tout le monde! Very Happy cheers
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mer 6 Jan - 13:26

C'est vrai que maintenant, je me dis que je n'aurais pas dû baisser les bras ou me mettre dans des états pareils mais quand on est en plein dedans, il est difficile de voir les choses comme ça...

Avant même de commencer à travailler, je pense aux vacances, aux VRAIES vacances... Dites, c'est mal les filles ? Twisted Evil

Champagne, c'est ma tournée ! Razz

Et petit détail moins sympa... Hier soir, je me suis pris le plus gros vent de l'histoire des vents dans l'Humanité toute entière (rien que ça... !). Depuis début décembre, mon quotidien a été un peu chamboulé entre cette perspective de travail mais aussi par les nouvelles rencontres que j'ai faites.

Notamment un garçon un peu plus âgé que moi avec qui le courant est passé assez vite. Mais forcément, vu qu'on parle de moi, l'histoire est un peu compliquée... Il a une relation particulière avec une autre fille, en fait ils sont en couple sans l'être vraiment (ils se voient jamais, ne se parlent presque pas et passent plutôt leur temps à rompre et se mettre ensemble). Et comme une imbécile, j'ai assez vite craqué pour lui et j'ai cru que c'était réciproque. Il commençait à être attentionné voire affectueux avec moi.

Et pendant les fêtes, il s'était séparé de sa copine et là, toujours en idiote de service, j'ai commencé à espérer un peu. Sauf qu'ils passaient la soirée du 31 ensemble avec des amis et ils se sont remis ensemble hier soir. Première douche froide. Même s'il m'a dit qu'il ne l'aimait pas et qu'il se fichait un peu d'elle.

On s'est revus depuis dont lundi soir et je l'ai senti qu'il commençait à flirter un peu avec moi, en me prenant dans les bras par exemple. Et lundi soir, il m'a même embrassée. Moi, toujours en idiote, j'avais les jambes qui ne touchaient plus terre évidemment.

Sauf qu'une fois chacun chez soi, il m'a dit qu'il regrettait être allé jusque là et qu'il voulait que l'on reste amis sans que ce soit ambigu. J'étais un peu perplexe mais bon, si c'est ce qu'il veut, je respecte. Deuxième douche froide là déjà. Mais alors hier soir, hier soir ça a été le ponpon... On en a reparlé et dans sa façon d'en parler, il avait l'air de dire un peu "j'espère qu'il ne se passera rien entre nous, ce serait la pire chose qui soit". Il ne l'a pas dit comme ça mais c'est comme ça que je l'ai compris. Je dois vous dire que ça m'a un peu vexé et que je lui ai fait savoir. Ce à quoi j'ai eu comme réponse qu'il avait été clair dès le début qu'il voulait qu'on ne soit qu'amis, que je n'étais pas son type de filles et que je ne l'attirais pas physiquement.

Autant vous dire que la troisième douche froide a eu du mal à passer et que je broie un peu du noir depuis car j'ai trouvé ses propos assez violents. Je lui ai quand même répondu que pour quelqu'un qui sait depuis le début ce qu'il veut, ses intentions étaient assez floues étant donné que c'est lui qui fait le premier pas vers moi à chaque fois.

Je ne pensais pas être déçue autant par lui en le rencontrant, je pensais qu'il était différent des autres (toujours pareil de toute façon...). Je ne pensais pas non plus qu'on allait avoir une relation ambiguë car pour moi, tout était clair et ça m'allait très bien. C'est lui qui a mis le bazar dans ma tête. Et le plus ironique, c'est qu'en peu de temps, je me suis attachée à lui et il est devenu un très bon pote. Un peu le seul pote que j'ai à l'heure actuelle en fait.

Suite à mon message, je n'ai pas eu de réponses mais j'attends qu'il revienne vers moi (s'il revient). Je me suis sentie presque humiliée hier soir et il est hors de question que je rampe à mes pieds, quitte à redevenir l'électron libre solitaire que j'étais ces six derniers mois.

(pardon du message indigeste, je ne pensais pas m'étaler autant... Au départ, je voulais juste te répondre, Moonflower...)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Marie Newman Ven 8 Jan - 18:50

Super Sheila contente pour toi
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 10 Jan - 21:23

Je bois avec vous avec plaisir Very Happy

Félicitation je suis trop contente pour toi, tu vois qu'il fallait pas désespérer, mais c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'a faire, comme Moonflower, je savais que tous cela n'allait pas durer, il n'y avait pas de raison que tu ne trouve pas un émploi, enfin tu vas pouvoir soufflé et profiter.
Bravo ma belle. Wink flower

Normal de penser déjà aux vacances, t'es pas folle, mais humaine. Moi dés que je reviens de Vacances et que je reprend le boulot, je repense tout de suite au prochaines lol
Déjà une destination en tête?

Ce mec est un goujat en plus d'être un boulet, et le mec qui dit "je l'aime pas" et se remet à sortir avec elle, n'a pas beaucoup d'estime de soi. Ta rien perdu, mais ta tous gagner, le mec n'a pas l'air clair, tes pas naïf, ta créer des sentiments pour lui, c'est pas facile de s'en défaire et de ne pas écouté son cœur !!

Tu devrais peut-être reprendre contact avec tes amis, tu recherche peut-être ce manque auprès de lui, de ce que tu dis Sheila, il a pas l'air d'être de confiance, le genre de mec à te brisé le cœur. Tout cela n'est que mon avis.

Avec mon copain aujourd'hui toute la journée nous avons fêté nos 1an ensemble, c'était il a quelque jours mais nous n'avons pas pu le fêté en semaine. On se fait un petit week-end en amoureux la semaine prochaine en Alsace, je connais pas du tout !!

Contente de voir que la santé va mieux Moonflower. Je vous fais de gros bisous les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Dim 10 Jan - 23:44

Merci Marie et Coleen ! Smile

Je commence demain et je ne réalise toujours pas... Je sens déjà le petit trac mais je ne réalise pas encore.

Niveau vacances, je pensais à mettre un peu de côté pour aller au festival de musique à côté de chez moi cet été. Puis, pourquoi pas pour des vacances à la mer ou près de l'océan. Je n'ai pas de destination arrêtée. Et j'aimerais bien partir à Londres aussi ! Smile A voir si tout sera possible mais ça me fait du bien de rêver !

Depuis jeudi, j'ai une douleur affreuse au talon dès que je pose le pied par terre et il se pourrait que ce soit une fasciite plantaire. J'ai beaucoup marché cette semaine et je ne me suis pas aperçue comme une idiote que ma semelle de chaussure était fissurée et ça m'a abîmé le pied...

Et je vous parle de ça pas pour me plaindre mais parce que le mec en question m'a proposé de venir chez lui, puis une autre fois en ville et j'ai dit non en lui expliquant pourquoi et il a l'air de me faire la tête. Pardon si je hurle à chaque fois que je fais un pas... Je l'ai en tout cas bien remis à sa place hier, si bien que je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. Il se pourrait bien que je cherche à combler un vide mais je ne me sens pas de reprendre contact avec mes amis, ce serait trop facile maintenant que "tout va bien". Quand j'allais mal, il fallait que je me taise, que je fasse semblant d'aller bien et que je porte les malheurs des autres sur le dos et là, ça les arrangerait trop que je fasse le premier pas et que tout est bien qui finisse bien jusqu'à ce qu'un mauvais coup du sort me tombe dessus (ce que je ne me souhaite pas...).

Non, pour l'instant, je préfère rester seule et on verra bien. Égoïstement, j'aime aussi avoir du temps à moi et de ne pas me faire du souci pour les autres. Je me suis aperçue que je m'en faisais énormément, que ce soit famille et amis, et quand moi je suis dans le besoin, j'en fais soit disant des tonnes alors que tout est tellement normal, banal et sans conséquence dans ce qui m'est arrivé...

Donc, j'ai pris mes distances avec ce mec et si je ne le revois pas, honnêtement je n'en ferai pas une maladie...

Je suis très contente pour tes un an avec ton copain, Coleen !! L'Alsace, je ne connais pas du tout mais je suis sure que ça va être sympa !! Very Happy

Gros bisous à vous !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 11 Jan - 16:23

Je suis d'accord avec Coleen, ce mec a l'air d'être un goujat qui à mon avis cherche à se rassurer qu'il plaît aux femmes et a besoin que quelqu'un lui court après. J'en ai rencontré aussi des comme ça et mieux vaut mettre un stop direct.. Mais c'est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on a envie de les croire..

Je te souhaite bon courage pour ta première journée, et aussi que tu aies des chouettes collègues car ça compte pas mal!

Et tes amis m'ont l'air assez superficiels si quand ça ne va pas tu ne peux même pas leur en parler!? Shocked Embarassed
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 11 Jan - 17:37

Ce matin, ça a été si ce n'est que j'ai appris que l'un de mes amis justement était remplaçant dans l'une des classes dans lesquelles je vais aller. Ce matin, la reprise de contact était bizarre mais le connaissant, je pense quand même que ça va bien se passer au travail.

Mais sinon ma matinée s'est bien passée ! Smile

Quant au goujat, on est supposés aller au cinéma demain mais je n'ai pas de nouvelles depuis... Les silences sont parfois éloquents.

J'ai peut-être un travail mais sentimentalement parlant, il n'y a pas de raisons pour que je ne rame pas ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 12 Jan - 10:24

Contente que ta première journée se soit bien passée!!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mer 13 Jan - 14:39

Avec des amis pareils pas besoin d'ennemis. Je rejoins Moonflower, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main de toute manière. Au moins ça t'a permis de faire le ménage, c'est dans les moments difficile qu'on sait qui sont les gens et ceux qu'ils valent.

Donc il se remet avec sa copine dont il est pas amoureux, te dit toute ses choses et le mec t'invite au cinéma, j'ai pas envie d'être méchante mais ce mec est un cas.

Contente aussi que ton travail se passe bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mer 13 Jan - 15:10

Hier finalement, il voulait qu'on aille manger en ville sauf qu'il m'a posée un lapin en restant injoignable et sans me laisser de nouvelles. Je ne vous cache pas que j'étais très remontée hier... Surtout qu'il pleuvait et que je suis rentrée chez moi frigorifiée...

Sans vouloir être médisante, désormais il peut aller se faire voir...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mer 13 Jan - 15:43

Pfff quel boulet ce mec!!

Supprime son numéro et ignore-le! Il ne mérite pas mieux! Evil or Very Mad
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mer 24 Fév - 10:10

Coucou les filles!!

Je me suis enfin faite opérée y a deux semaines!
Tout s'est bien passé mais j'ai du pas mal me reposée par la suite, donc désolée d'avoir été absente tout ce temps!
Mais me revoilà, en forme! :-)

Comment allez-vous??
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 28 Fév - 20:05

Moonfower ne t'excuses pas, je suis contente de savoir que tu vas bien et que tout s'est bien passé. Comme on dit le repos est le meilleur remède pour retrouver la santé.
Bon retour Wink

Moi ça va, le travail, l'amour, tous se passe bien, résultats je n'ai rien à dire, le bonheur est un peu ennuyeux au final, non je rigole lol. On m'a sorti cette semaine "on espère que bonheur est contagieux" si seulement... Very Happy

Sheila j'espère que tout boulot se passe toujours bien, et que t'a zappé le boulet de service Smile

Gros bisous les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 11 Empty Re: Pause Café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum