Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Spoilers et news

5 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Sam 13 Sep - 20:55

Je suis tombé sous le charme du duo Kevin/Mariah. J'aimerais aussi que ça aille plus loin entre eux.

Je pense aussi qu'Abby a mérité cela et bien plus.
Pour Adam j'aurais aussi voulu le voir plutôt
Lilly qui s'excuse, même si je suis pas fan d'elle, je trouve que sur ce coup elle a été classe, Devon il a pas plus égoïste que lui, faire ça à son père qui l'a sortit d'un foyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 18 Sep - 20:45

Source soap central : Justin Hartley arrive dans le rôle d'Adam Newman le 5 novembre.

Chloé va revenir pour l'hommage à Delia, pour deux épisodes, on verra si elle est enceinte, mais ça serait salir l'image de Délia si c'était le cas.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 18 Sep - 21:23

Je ne sais plus depuis combien de temps est partie Chloé ! Quoiqu'avec les soaps, Chloé peut revenir avec un enfant de 20 ans qu'on est sensés ne pas être choqués...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Lun 22 Sep - 23:37

Mdr Sheila!

Sinon Coleen, tu as repris le soap?
Moi je me tiens un peu au courant en vous lisant mais regarder un épisode en entier ne me donne plus trop envie, surtout si c'est pour voir revenir Phyllis foutre la pagaille et détruire encore une fois le bonheur de Sharon.. Rolling Eyes
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 25 Sep - 9:20

J'avais recommencer à regarder pour certaines histoires (Shick/Mariah et Billy/Chelsea par rapport aux retour imminent d'Adam) mais cette semaine j'ai arrêter de nouveau de regarder quand j'ai vu que Phyllis était de retour. Et si c'est pour revoir la descente aux enfers de Sharon alors que ça fait 8ans que ça dure, non merci !!
Je reprendrais en novembre et juste la story du retour d'Adam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 25 Sep - 9:38

La semaine prochaine, il risque d'y avoir quelques épisodes assez comiques d'après cette bande annonce :



La nouvelle Phyllis me fait peur, elle a l'air d'être une vraie psychopathe ou bien c'est moi qui suis folle...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 25 Sep - 9:50

Ah oui c'est l'enterrement de vie de jeune fille de Sharon et de Nick. Bon je regarderais peut être cela, les acteurs avaient aussi dit que c'était hilarant à voir.
Merci pour la vidéo Wink
Vu qu'une seule scène de Phyllis, malgré moi, ça été mit dans une scène Shick en plus, et son entrée, une vrai psychopathe, je confirme t'es pas folle Sheila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 25 Sep - 10:10

En ce moment, elle déambule dans les bois, fait de l'auto-stop direction Genoa mais elle a quelque chose dans le regard qui me fait penser à Sheila !

Sinon en ce moment, Victor est trop bête décidément... Mariah a entendu Sharon parler en rêvant, elle l'a répété à Victor et les deux sont partis dans l'idée que Faith ne serait pas la fille de Nick. Et donc, Victor est allé chez son fils pour collecter de l'ADN.
J'espère qu'on ne va pas nous dire que finalement, Faith est la fille de Jack ou de Billy...

Billy/Chelsea ensemble, je déteste pas !! Adam fait le mort et Victoria, je ne la supporte plus !

Les Winters, je déteste... Neil voulait divorcer pour ne pas être un fardeau pour Hilary et cette dernière refuse alors qu'elle a couché avec son beau-fils juste avant et rêve par dessus tout d'être avec lui, amour toujours, tout ça... Bof...

Michael prend des pilules bleues sans en avoir parlé à Lauren. J'espère que cette histoire n'ira pas trop loin...

La police a décidé que Ian était mort. On y croit tous...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 25 Sep - 10:20

C'est vraiment le personnage de Phyllis qui m'empêche de continué le feuilleton.
Sûre que ça va devenir le "Phyllis show" comme à l'époque MAB, ou Phyllis était dans toute les histoires.

Sheila Carter était une psychopathe mais tout le monde la voyait comme telle.
Alors que Phyllis l'ai aussi (en moins bien tout de même) mais tout le monde la vois comme une sainte, une gentille.

Billy/Chelsea j'avais vu une bonne alchimie, il faut vraiment qu'il donne à Adam une bonne raison pour jouer le mort.

N'importe quoi le Victor, et Mariah qui fait cela à la seule personne qui lui a donner un toit, un job et l'a empêché d'aller en prison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Lun 29 Sep - 11:13

Ils sont pénibles franchement à revenir sans cesse sur les liens de parenté !
Jack et Nick vont s’échanger leurs filles pendant combien de temps encore ??

Je sens aussi que Phyllis va revenir plus garce que jamais…

Quand je lis tout ça je me dis parfois que le soap ferait mieux de se terminer..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 2 Oct - 13:54

Vu l'épisode ou ils finissent tous en prison. Assez drôle.
Je comprend pas pourquoi ils ont reconstruit le personnage de Sharon, pour faire d'elle de une paria de nouveau.
Nick trafique des test pendant 18 ans personne lui en veux, Sharon lefait tout le monde lui en veux, n'importe quoi Evil or Very Mad
Puis l'arrivée de Joe Clark, qui m'a fait clairement penser à un Christian Grey bis lol
De nouveau en pause avec ce feuilleton, je pense aussi que le soap devrait s'arrêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Jeu 2 Oct - 14:21

donc Sharon a bien trafiqué les tests ou elle se l'est imaginé? Surprised
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 2 Oct - 14:31

Je sais pas, mais au vue de comment tout cela est montré j'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'hallucinations. Et vu que cela a été fait pour jeté Sharon sous le bus et sauver le pauvre Nick, je pense donc que cela va resté de cette manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 2 Oct - 17:35

J'ai vu aussi ce fameux épisode d'enterrements de vie de garçons et de filles, excellent !! Ils devraient faire de la comédie plus souvent car la bagarre générale était mythique ! Cet épisode a renforcé les liens du Shick alors je serais déçue si tout finit mal au mariage... (voire après mais dans les feux, si on arrive au mariage, c'est déjà bien !).

J'ai pas vu Joe en vrai encore, juste dans une promo et oui, il a un physique à tomber par terre ! Reste à voir si le personnage sera utile...

Mais pour en revenir à Sharon, je me souviens que Victor avait demandé à Mason (son homme de main de l'époque) de trafiquer le traitement médical de Sharon et que c'était juste avant cette histoire d'échanges... J'ai donc bon espoir que ce soit Victor qui soit jeté sous le bus mais ça me fait peur si ce n'est pas le cas. Car je n'en démordrais pas de sitôt : pour moi, Sharon était en plein délire et n'a pas fait d'échanges et Victor fait fausse route avec cette histoire de paternité de Faith.

Le pire, c'est que si Sharon n'a rien truqué, je ne sais même plus ce que ça change pour la paternité de Summer... Si elle a touché à rien, Summer serait vraiment la vraie fille de Jack ? Ça m'irait bien même si je préfère les scènes Nick/Summer, je dois avouer...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Sam 4 Oct - 8:44

Espérons car depuis plus de trois ans c'est Sharon qui est jeté sous le bu pour faire valoir les autre personnages ou couples (Chelsea, Phyllis, Avery, Phick, Chadam, Navery).

Si Sharon a rien truqué, Summer est la fille de Jack, vu qu'un test a été fait ou il est dit que Jack est le papa.
Au final ils peuvent garder Summer qui a deux papa, il y a pire comme situation franchement.

La fête d'enterrement : j'ai surtout aimé Lilly qui défend son père, Sharon qui saute pour tabassé le mec afin de protégé Nick, et le regarde Shick en prison, lors de la bagarre, Nikky qui s'immisce pas dans la bagarre afin d'aller derrière le bar, voir le visage de Noah heureux face au bonheur de ses parents, Mariah qui défend sa mère (le changement va tout doucement), et la bagarre en général.

Lauren et Mariah qui bavent devant Joe Clark, Kevin jaloux lol
La c'est totalement une question physique pour le personnage après oui il faut voir ce que ce personnage va donner.
Il pourra pas être pire que Stitch, Hilary, et les nouveaux personnages dont j'ai oublié les noms.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Jeu 16 Oct - 8:43

J’avais vu des photos du mariage Shick, j’espère qu’ils n’ont pas osé nous faire le coup que Phyllis débarque lors de la cérémonie et fout le bordel ? Evil or Very Mad
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 16 Oct - 12:02

Je sais pas du tout. Mais ça me surprendrais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 16 Oct - 14:01

De ce que j'ai compris, Phyllis a bien interrompu la cérémonie au moment du "je vous déclare mari et femme" je crois. Chose sûre, c'est que le Shick n'est pas marié du coup et que ça parle de refaire une cérémonie mais l'histoire du fameux secret qui fait peur à Sharon...etc. fait que ça se fera pas de suite à mon avis.

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 22 Oct - 13:44

Pff on s'en doutait tous. Si prévisible.
Ce secret dure depuis 1an, pourquoi il nous torture avec les story de Sharon, d'abord l'époque ou elle a été accusé de meurtre (ça a durer 1an), puis la relation avec Victor (plus de 6mois) et maintenant ce secret. Mais qu'est ce qu'ils ont contre ce personnage.

Le nouvel Adam arrive bientôt, d'ici deux semaines je crois. Enfin une bonne nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 22 Oct - 14:21

Shick a prévu de se remarier "la semaine prochaine" mais avec la chance qu'ils ont, c'est Adam qui fera irruption cette fois-ci ! Mais oui, Adam revient début novembre, j'espère qu'il mettra un peu d'action et qu'il a découvert la vérité sur la mort de Délia !

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Sam 25 Oct - 15:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 25 Oct - 17:58

Hâte de voir ce que ce retour va donner !
Sinon Phyllis m'énerve à donner l'impression de connaître le secret de Sharon mais à vouloir attendre je-ne-sais-quoi à tout révéler. Qu'elle crache le morceau et qu'on en parle plus...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Marie Newman Sam 25 Oct - 18:53

Merci pour la vidéo Coleen ,il me semble que c est l acteur qui a jouer dans smalville l'archet vert ....
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 25 Oct - 19:07

C'est bien lui ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 26 Oct - 0:44

De rien, oui c'est bien le "Oliver Queen" de Smallville, j'ai hâte aussi. Le retour d'Adam d'après l'acteur va pas trainer.

Ce secret est devenu nauséabond. Maintenant qu'est ce que je me fous de qui est le père de cette gamine, on s'en tape, qu'on passe à autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 9 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum