Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Spoilers et news

5 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 26 Aoû - 13:09

Pour Chloé, on ne saura qu'une fois le personnage revenu et vu que ce n'est pas pour tout de suite, ça me travaille pas... Et mieux, je trouve malsain de faire un enfant dans le dos dans ces conditions (juste après la mort de Délia...etc) alors je ne suis même pas intéressée...

Idem pour Victoria, qui que soit le père, le Villy est loin et ça m'attriste...

Il est dit que Phyllis va se réveiller très bientôt et qu'elle voudra se venger de Sharon. En plus de la vérité sur Mariah, il semblerait que celle sur Summer ne va pas tarder non plus. Sharon voudra sans doute partager la bouteille de Nikki pour tenir le choc !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 26 Aoû - 13:10

Moonflower a écrit:Le coup de la sœur jumelle je le voyais venir gros comme une maison, ils vont encore nous inventer une histoire sordide mais bon, vu que l’accouchement de Sharon n’a jamais été montré à l’écran (puisqu’elle n’est apparue dans le soap que des années plus tard), ils peuvent nous pondre ce qu’ils veulent vu qu’on ne sait pas vérifier ! lol

Donc ça y est, Mariah a vraiment tenté de séduire Nick ? Beurk !!

J’avais lu également la nouvelle pour le nouvel acteur d’Adam. Ça m’a étonné aussi vu qu’il a l’habitude de faire du prime time, je me demande si c’est un acteur qui voudrait jouer des années dans le soap..

Si j'ai bien compris, Sharon n'a pas eu d'eco et n'a pas vraiment été suivit de façon medicale, car pas de moyen, bon c'est les usa il a 20 ans. Quand elle a accouché, elle a été drogué. Le médecin avait des dettes de jeux, au début il aurait refusé mais voyant venir un autre bébé, il s'est dit pourquoi pas.

Après la confrontation entre le médecin et Nick, Nick a ramené le FBI, le médecin qui ose dire mais ça devait rester entre nous, et Nick répond "J'ai mentis".
La tête de Nick quand il apprend que Mariah voulait le séduire lol
Et la ville de genoa qui voit Mariah qui ressemble à Cassie, je sais pas si c'est sensé être drôle, mais ça me fait rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 26 Aoû - 13:18

Il faut espérer que Sharon était droguée ou croit avoir échangé les résultats du test de Summer ou que Victor soit derrière tout ça !

j'avoue, y a personne qui s'est évanoui en voyant le sosie de Cassie?? lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 26 Aoû - 13:24

Sheila Miller Muhney a écrit:Pour Chloé, on ne saura qu'une fois le personnage revenu et vu que ce n'est pas pour tout de suite, ça me travaille pas... Et mieux, je trouve malsain de faire un enfant dans le dos dans ces conditions (juste après la mort de Délia...etc) alors je ne suis même pas intéressée...

Idem pour Victoria, qui que soit le père, le Villy est loin et ça m'attriste...

Il est dit que Phyllis va se réveiller très bientôt et qu'elle voudra se venger de Sharon. En plus de la vérité sur Mariah, il semblerait que celle sur Summer ne va pas tarder non plus. Sharon voudra sans doute partager la bouteille de Nikki pour tenir le choc !

La story de la paternité de Summer je déteste comment tous cela a été fait, du début à la fin. Tous cela parce qu'un acteur voulait pas être montrer d'une certaine manière Evil or Very Mad Je vais zapper cette histoire, je pense que c'est trop prévisible, en plus les états d'âme de Summer je m'en fous un peu, et son couple avec son austin me donne la nausée.  
Nikky reboit? Je sais qu'elle avait été tenter.

Victor va etre montrer comme un heros à Genoa, il retrouve la fille de Sharon, il fait sortir Phyllis du coma, et tous cela pour de mauvaises raisons,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 26 Aoû - 13:30

Moonflower a écrit:Il faut espérer que Sharon était droguée ou croit avoir échangé les résultats du test de Summer ou que Victor soit derrière tout ça !

j'avoue, y a personne qui s'est évanoui en voyant le sosie de Cassie?? lol

Je l'espère mais j'y crois plus. Mais je vois le truc arrivé, un mariage Shick, et Phyllis arrivée au moment fatidique.
Je pense pas qu'il est ait eu d'evanouissement. Mais des tête de What a Face , de ne pouvoir pas sortir un mot, ou parler pour rien dire, au vue du choc. Mariah qui n'en plus à chaque fois qu'on la croise Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 27 Aoû - 19:32

J'avais toujours penser que Ian aussi tordus soit il, avait une vrai relation père/fille avec Mariah, mais la scène ou il l'a mise en robe de mariée après avoir probablement mit de la drogue dans son verre, et lui donner un baisé de main affraid
Mais c'est trés soap, et tu peux pas te détacher de l'histoire pour savoir comment ça va finir, ca fait longtemps que j'étais pas accroché comme cela devant ce feuilleton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 9:26

L'acteur qui joue Fen serait de retour sur les plateaux, c'est Tracy Bergman qui l'a confirmé. C'est une bonne nouvelle..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 28 Aoû - 11:10

Oui ! Il méritait pas de partir en cachette !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 13:31

C'est d'autres qui mériteraient de partir en cachette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 28 Aoû - 14:36

Tous les nouveaux qu'on cherche à nous imposer : Kelly, Stich, Hilary et même toute la famille Winters, Summer et Austin...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 14:43

Voila exactement.

Des promo a la fin des épisodes us pour le retour de Shemar Moore, sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 28 Aoû - 15:17

Ah ! Je n'ai pas vu ces promos !
A force, je me dis que c'est quand même dommage un retour que sur deux épisodes... Avec le personnage de Malcolm, il y aurait de quoi faire (coucher avec Hilary, est-ce que ça fait partie de la liste ? on ne serait plus à ça près).
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 17:08

Une promo à la fin de l'épisode du 27 août.
Deja que Malcolm et Neil devront réglé leur dernier problèmes vécu, Sophia et Neil qui qvait couché ensemble, et ont eu un enfant.
Mais tout est possible, un échange de plus ne fera plus de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 31 Aoû - 12:01

Un nouveau personnage va bientôt arrivé je pense, Joe Clark ex-epoux d'Avery, Avery a reçu un appel (même nom de famille de Matt Clark Question ) J'espère que ce personnage (déjà il est pas mal physiquement) sera meilleur que les autre nouveau perso, car j'arrive pas à adhèré aux novices.

Nikky qui prend Sharon dans ses bras, je l'ai toujours penser elles ont beaucoup de similitudes, sauf le côté snob de Nikky, et Sharon n'a jamais tuer personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 31 Aoû - 12:26

Joe Clark arriverait courant Septembre. A voir ce qu'il apportera à la série (ce serait pas mal qu'on apprenne que Joe est de la famille de Matt Clark !), je l'avais déjà pensé à l'époque où Avery est arrivée mais on sait jamais...

J'ai vu la fameuse promo avec Malcolm. En effet, ils annoncent ce retour comme un grand événement !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 2 Sep - 12:51

Pour Joe clark ils peuvent toujours aller dans cette direction si ils le décident. En tous cas c'est une drôle de coincidence.

Ian va se faire tuer (ou pas? ) et il aura une liste de suspect, Dylan, Nick, Nikky, Sharon, Mariah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 2 Sep - 14:07

Moonflower a écrit:Le coup de la sœur jumelle je le voyais venir gros comme une maison, ils vont encore nous inventer une histoire sordide mais bon, vu que l’accouchement de Sharon n’a jamais été montré à l’écran (puisqu’elle n’est apparue dans le soap que des années plus tard), ils peuvent nous pondre ce qu’ils veulent vu qu’on ne sait pas vérifier ! lol

Donc ça y est, Mariah a vraiment tenté de séduire Nick ? Beurk !!

J’avais lu également la nouvelle pour le nouvel acteur d’Adam. Ça m’a étonné aussi vu qu’il a l’habitude de faire du prime time, je me demande si c’est un acteur qui voudrait jouer des années dans le soap..

Je pense pas non plus qu'il restera longtemps, si il est apprécié je le vois resté 3 ou 4 ans et repartir sur les prime time. Comme tout les acteurs qui arrivent dans le soap et dans sa tranche d'âge. Michael graziadei (je suis encore étonné qu'il soit resté autant de temps, Billy Miller, Lindsy fonseca qui est plus jeunes qu'eux) MM serait partit à un moment de lui, même si il avait pas été jeté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 2 Sep - 17:31

ColeenElena a écrit:Ian va se faire tuer (ou pas? ) et il aura une liste de suspect, Dylan, Nick, Nikky, Sharon, Mariah.


ça fait un trop gros remake de l'histoire avec Diane qui avait duré des mois Rolling Eyes
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 4 Sep - 13:46

Oui un copier/Coller, mais je crois qu'il est pas mort, donc plus comme l'histoire d'Adam qui a fait croire à sa mort.

Summer qui est jalouse de Mariah, Summer a deux papas, elle est riche (pas que ça fasse le bonheur), vit dans une super maison, Mariah vient d'apprendre qu'elle a été volé à la naissance, L'homme qui la kidnappé l'a épousé, oh oui il a de quoi être jalouse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 4 Sep - 14:26

J'avoue que la jalousie de Summer la rend encore plus insupportable !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 4 Sep - 14:52

Lilly/Abby/Summer le trio de choc.
Le nouveau Billy, je suis pas folle de lui, mais je le déteste pas non plus.
Confirmé et signé Billy Miller rejoint General hospital, dans le rôle de Jason Morgan (rôle tenu pendant 21 ans par l'acteur qui joue Dylan dans les feux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Sam 13 Sep - 20:11

Trop beau la demande en mariage de Nick à Sharon, le lieu, les mots dit, Flashback.
Bizarrement je crois que le Shick est fait pour durer même après les secrets dévoilés, Shick est écrit comme Bill bell le faisait mais en encore mieux.

Moment gâcher par la mère et la fille Summer. La mère qui sort de son coma en criant (exagéré c'est tous Phyllis, c'est pour cela que je voulais pas qu'elle revienne celle-là Evil or Very Mad , et sa fille qui passe son temps à se plaindre de sa vie misérable).

Exploit Adam est une ombre dans un cauchemars, plus de main Smile
Malcolm de retour, les Winters et surtout Neil revivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 13 Sep - 20:28

J'ai pas compris pourquoi Phyllis crierait comme ça. On va nous dire que c'est en réaction à la demande en mariage ? Phyllis est extralucide ? lol

Pour Adam, vu les résumés, j'étais persuadée qu'on le voyait du coup... Quelle déception !

Le retour de Malcolm, beaucoup trop court, c'est bien dommage...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Sam 13 Sep - 20:41

Il a pas de raison de son cri, c'est du Phyllis tout craché. C'était très soap, mais d'une incohérence, en plus pour quelqu'un qui sort du coma, elle a de la force:shock:

Pour Adam j'ai me suis même repassé la scène plusieurs fois en mettant pause, mais rien, juste une ombre, je dirais qu'il a l'air d'être grand, musclé, cheveux courts.

Oui la venu de Malcolm est passé trop vite.
Vu une promo ou Mariah envoie un seau d'eau à Abby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 13 Sep - 20:47

Laughing Oui, c'était incohérent. Et le seau d'eau, j'ai vu aussi et je pense qu'Abby l'aura mérité !
J'espère que Mariah/Kevin, ça se fera aussi !

Le nouvel Adam n'apparaîtra qu'en Novembre normalement mais j'avais quand même espéré...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 8 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum