Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Spoilers et news

5 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Ven 18 Juil - 10:41

Si il serait le grand père de Mariah c'est qu'elle serait la fille de Sharon alors?  Rolling Eyes 
Je n'avais peut-être pas tort quand je présumais qu'ils finiraient pas faire de Mariah la fille de Sharon dont elle ne se souvient pas! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 18 Juil - 17:33

Je pense qu'ils vont faire comme ça : Sharon aurait accouché de jumelles sans le savoir (ficelle de soap) et l'infirmière se serait servie comme dans un centre commercial. J'ai entendu dire que la "mère" de Mariah serait infirmière.

Ian, père de Sharon ? J'ai du mal à imaginer Doris et Ian ensemble. A moins que Ian ait abusé de Doris aussi, je ne sais plus sur ce qu'on sait du père de Sharon... Mais ce personnage de Ian est diabolique, oui ! Un grand méchant qui ne fait pas grand chose depuis son arrivée à Genoa : il est à la tête d'une secte pour "aider" les gens vulnérables, a essayé d'embobiner Summer, n'a pas dit à Nikki qu'il était stérile et donc dans l'incapacité d'être le père de Dylan (depuis quand la stérilité est-elle un frein dans le soap ? on peut l'excuser), et là il cherche à poursuivre Nikki pour lui avoir fait croire que Dylan était de lui.

Je veux dire par là que des gens "normaux" dans la série ont fait bien pire...

Kelly a dit à Jack que Stick était un meurtrier ! J'espère qu'elle va dire que c'est celui qui a renversé Délia ! Mais ça m'étonnerait... Je pense que ce sera un vieux squelette du placard dont on en aura rien à faire...

Dans l'épisode d'aujourd'hui, Adam observe Billy et Chelsea s'embrasser et quelqu'un fait irruption chez Chelsea. Ce sera sans doute pas Adam mais j'aurais aimé...

On a vu Kevin récemment, laisser un message sur le répondeur de Chloé lui disant qu'il la laissait partir. Enfin ! Il va passer à autre chose !

J'ai envie de voir Paul et Nikki ensemble, juste pour énerver Victor et Christine. Notre Totor a trouvé un magicien en coma qui risque fortement de réveiller notre Phyllis, toujours à traquer le secret de Sharon celui-là. Et Christine ne fait que chouiner depuis qu'elle sait que Paul est le père de Dylan, je la trouve un peu égoïste sur ce coup-là. Si elle quittait la ville pour rejoindre Danny et vivre heureuse avec jusqu'à la fin des temps, ça ne me dérangerait pas.

Au milieu de tout ça, Traci dit à Abby qu'elle est officiellement divorcée de Steve. Ashley revient bientôt. Devon a failli coucher avec sa belle-mère, c'était en tout cas bien parti jusqu'à ce que Cane les surprenne. Qu'on envoie les Winters rejoindre Danny aussi, tiens !

Colin et son complice en avaient après le collier que Katherine a légué à Jill et pour repentir Colin, Jill lui a donné un faux, a déclaré le "vol" et garde le vrai caché en faisant une arnaque à l'assurance. Et avec l'argent en question, va se lancer en affaire avec Colin et Lauren, nul...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 18 Juil - 21:44

Merci Sheila.
Ah oui voir enfin la tête du nouvel d'Adam. Mais pas avant cet automne par rapport à ce qui était dis. J'aimerais pas savoir quel acteur va le jouer, et le voir à l'écran directement, mais je sais que je vais pas tenir.

Il serait bon que Tracy revienne à temps pleins. Cette histoire de Jill avec le collier à l'air inintéressant, l'actrice mériterait mieux.
Devon après la fausse tante, mais comme même sa tata, c'est au tour de la belle mère, cette famille ne sert plus à rien.

Je pense comme toi Moonflower, Mariah fille de Sharon, jumelle de Cassie.
Cette histoire de faux test m'énerve toujours autant, mais comme beaucoup je pense que Sharon l'a 'imaginer, et l'accident de Phyllis c'est une blague, comment l'avais dit une de vous les filles, comment en tombant de cette manière on peux finir dans le coma, et c'est un accident, Sharon n'est pas responsable. Mais Phyllis va probablement faire cela à sa sauce. Elle peux pas rester dans le coma celle là lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 18 Juil - 22:01

Un coma de presque un an, il me semble maintenant... J'aimerais pas chuter dans les escaliers à Genoa  Rolling Eyes 

A mon avis, dès que le nouvel Adam sera trouvé, on va en parler partout... Vous allez me prendre pour une folle mais j'espère un retour de Michael Muhney... !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Sam 19 Juil - 0:03

Cette chute restera en effet dans les anales, c'était tellement grotesque!
Et je suis sure aussi que Phyllis va en faire des tonnes pour blâmer Sharon comme à son habitude!

Mais si le Shick doit durer cette fois alors je pense aussi que Sharon s'est imaginée traffiquer les résultats. Puis ça fait un an que Jack construit une relation père/fille avec Summer, tout ça serait pour des prunes?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 20 Juil - 16:42

Plus de drame pour Jack, Jack encore le perdant face un Newman, et Sharon la pariah, c'est comme cela depuis des années dans ce soap. J'espère que les nouveaux écrivains sont pas comme les anciens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 20 Juil - 18:20

En plus, Jack se reconstruit avec la Kelly que je ne peux pas supporter alors qu'il est évident que tout va voler en éclats lorsque Phyllis se réveillera. Et ça ne saurait tarder !

Les docteurs disent même à Victor que si Phyllis (le jeu de mot "syphilis" n'était pas voulu...) participe à l'essai clinique suggéré par Victor (avec l'accord d'un parent, je me demande qui de Summer ou Avery va céder à Victor, car il est évident que Phyllis va se réveiller comme ça), elle pourrait avoir un changement de personnalité assez radical. Ce qui me fait un peu peur... J'espère que ce changement de personnalité sera pour le mieux, une Phyllis comme elle était avant !!

La nouvelle actrice va rajeunir Phyllis de 8 ans, ce qui lui fait le même âge que Joshua Morrow (Michael Muhney a bientôt 40 ans lui aussi).
Sachant que l'acteur qui interprète Noah maintenant a 29 ans (l'actrice d'Abby a 31 ans), l'acteur de Noah a donc 12 ans de moins qu'Amelia Heinle (41 ans).
Et l'actrice incarnant Summer a 20 ans, presque le même âge que l'actrice qui joue Cassie (désormais Mariah) qui a 24 ans.

Tout comme Nikki/Paul et Dylan, les acteurs n'ont que 14-15 ans d'écart, si je calcule bien.

Comme regarder la famille Newman après ça... Les enfants et petits-enfants de Victor et Nikki ont quasiment le même âge, c'est à se poser des questions... ! Trop d'engrais à Genoa...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 20 Juil - 18:53

Christine/Paul marié, pff moi j'ai toujours voulus un retour de Danny avec Cristine mais pour de bon, elle est idiote la Cristine, Danny n'aimait qu'elle, j'en dirait pas autant de paul, mais ça c'est juste parce que l'acteur n'est plus dans le soap.
Paul aurait dit à Nikky qu'il aurait accepter d'être père si c'etait avec elle, sympa pour Heather et Rick.

C'est comme Reed et Faith ( l'actrice est adorable j'espere qui la garderont et grandira normalement comme l'avais suggérer Moonflower il y a quelque mois) qui sont des enfants et Summer à 19 ans alors qu'ils ont que trois ans de différences je crois.

Victor est celui qui va sortir Phyllis du coma en suggérant tous cela, mais c'est pas venu des médecins dont s'est leur boulot lol

Kyle?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 20 Juil - 20:29

Kyle a disparu de la circulation sans prévenir, je crois. On a appris un jour qu'il travaillait à New York. Le recast n'avait pas fonctionné (l'acteur a 29 ans... mais Blake Hood a le même âge donc ça ne changeait rien), ce qui ne m'étonne pas tant l'ancien Kyle correspondait mieux et jouait mieux surtout.

J'ai eu la même réaction que toi quand Paul a dit ça à Nikki : il a pas su gérer Heather ou Ricky mais avec Dylan, ça aurait été différent ? En quoi ? C'est trop facile de dire ça quand il est un peu trop tard. Et si Nikki avait gardé Dylan avec Paul, elle n'aurait pas connu Victor et il n'y aurait eu ni Nick ni Victoria (ce qui n'aurait pas été si mal, à la réflexion). Mais de parler en ces termes, pour les deux, je trouve ça choquant surtout que Victor a déboulé dans la pièce à ce moment-là, il me semble.

Oui, Victor donne des ordres aux médecins, normal... A croire que personne ne s'occuperait d'elle sinon et que les médecins sirotent des cocktails sur une île tropicale en attendant les ordres de M. Newman. L'ego du personnage n'a donc plus de limites...

Je viens d'aller voir, l'acteur qui joue Reed d'habitude a 8 ans alors que le personnage doit en avoir 6 (né en 2008), ça reste correct.
Johnny Abott, le fils de Billy et Chelsea que Vikki et Billy ont adopté semble grandir normalement également, même si je le vois très peu et que j'ai même tendance à l'oublier...
L'actrice qui joue Faith en ce moment aurait 6 ans et le personnage 5 ans. A croire que pour cette génération, pour l'instant rien de bien inquiétant à signaler. Pour l'instant...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Dim 20 Juil - 23:22

J'espère que sous prétexte que l'actrice qui joue Phyllis aura 40 ans et ils ne vont pas utiliser ça pour la remettre avec Nick  Rolling Eyes 

C'est clair que c'est choquant que Noah soit plus âgé que Cassie (enfin son double) à présent.
Puis Summer j'ai toujours eu du mal qu'elle ait eu 18 ans du jour au lendemain, on aurait dit la petite soeur de Nick.
Et l'actrice qui joue Abby je n'aime pas du tout, l'autre était beaucoup plus pétillante!

En parlant de Paul et Christine, Nina et ses fils quant à eux ne sont plus du tout dans la série?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 20 Juil - 23:26

Nina a quitté la série en 2012 en faisant une apparition pour l'enterrement de Katherine l'an dernier, il me semble.
Chance a quitté la série en 2011 et Ronan en 2012.

C'est bien dommage... Parce qu'on nous a forcés à supporter plein de nouveaux (Hilary, Kelly, Stich...), seul Dylan a su tirer son épingle du jeu, je trouve (même avant d'être le fils de Paul et Nikki) et à côté de cela, les anciens sont oubliés et on voit toujours les mêmes.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 21 Juil - 16:08

Il y avait pas besoin de recast, Blake Hood était très bien. Dommage. Ils veulent decidement pas la nouvelle generation pour abott, pas de Kyle et Keemo, plus de delia, et Coleen, Johnny élevé par une newman, idem pour Summer, abby plus de sang Newman que Abott. Famile maudite.

Vraiment dommage de plus voir Chance et Ronan, Chance est un chancellor, beaucoup plus pour ma part que Devon. Ronan était un bon personnage même si vers la fin il a été un peu gâché, et j'aurais aimé en voir plus sur la relation mère/fils enre Nina et Ronan.

Le pire c'est que je pense qui vont testé pour le Phick.

Noah qui est vraiment pas mal, fait vraiment le frère de Nick, mais bonne alchimie de cet acteur avec SC et JM. Et la petite Faith. J'adore enfin les scènes entre Noah et sa mère. Comme quoi il suffit d'un recast et une bonne écriture pour me faire apprécié un personnage que j'ai jamais toléré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 21 Juil - 16:53

En effet, le nouveau Noah est très bien !! J'espère qu'il ne changera pas !
Même Dylan rentre dans la catégorie Newman pratiquement... C'est vrai que les Abott sont très effacés, c'est dommage. Traci et Ashley en visite, il n'y a que Jack qui reste vraiment et encore, à voir ce qu'on en fait...

Je me demande si ça va marcher le Phick ou le Phack avec la nouvelle Phyllis. J'ai un doute...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 21 Juil - 18:29

Je pense que peu importe l'actrice, j'adhererais plus au personnage de Phyllis, c'est comme cela depuis de nombreuses années, même en la mettant avec Jack les deux dernières fois, j'adhèrais ni au personnage, et j'accrochais plus au Phack, mais si il était moins pire que le Phick.

Jack est la, mais il arrive pas a garder une femme, perd souvent son entreprise, et n'a pas d'enfant à genoa. Il peux pas y avoir plus perdant.

Le nouveau Noah plait beaucoup, donc sauf si l'acteur veux s'en aller, je pense qu'il restera un bon bout de temps. Il lui manque juste des histoires, car tout est donnée à Summer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 21 Juil - 18:53

Noah a une histoire avec Courtney, flic et amie de Summer et serait bientôt au coeur d'un triangle amoureux selon les rumeurs. Mais c'est sa Courtney qui va être courtisée par un certain Harding (l'acteur, c'est Patrick dans 90210 à l'époque où Annie était dans la prostitution).

Mais rien de passionnant en soi, c'est bien dommage...

Entre le triangle amoureux des Winters, le secret de Sharon, le procès Nikki/Ian, la paternité du bébé de Victoria, le secret de Stich... rien de passionnant non plus, ceci dit...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 22 Juil - 9:36

Pourquoi Ian et Nikky sont en procès? Mais oui rien qui donne envie de regarder.
La seule chose qui me semble un minimum intéressant même si c'est tiré par les cheveux c'est Sharon/Mariah/Ian. Je veux savoir qui est vraiment cette Mariah, pourquoi Ian est si proche de cette jeune femme et aussi de Sharon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 22 Juil - 10:29

Pareil que toi Coleen et je voudrais aussi que Summer soit bel et bien la fille de Jack, qu'on n'en parle plus!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 22 Juil - 11:32

Ian reproche soit disant à Nikki de l'avoir désabusé en ne lui disant pas qu'il n'était pas le père de Dylan ou je ne sais pas... Mais je ne sais plus s'il était au courant qu'il avait un fils en arrivant à Genoa et il était stérile de toute façon alors quel intérêt ?
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 22 Juil - 12:17

Ce qui me fait rire, c'est que c'est pas venu à l'idée de Nikky que Paul aurait pu être le père, sauf si elle avait bu, ou si on la drogué. N'importe quoi ce Ian, il est stérile, mais croyait toujours qui pouvait être le père. Ah donc la rumeur est fausse, en étant stérile, Sharon peux pas être sa fille et Mariah petite fille. A voir le genre de personnage, je me dis tant mieux.
La Mariah a l'air d'avoir du caractère, pas comme Abby, et Summer.

Comme toi Sheila j'espère encore (en vain je sais) que MM revienne.
Et comme toi Moonfmower j'espère qu'au final Summer est la fille de Jack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 22 Juil - 19:01

Source soaphub : c'est pas cet automne qu'Adam reviendra mais beaucoup plus, dans plus de 6 mois.
La main serait une blague de la productrice pour faire patienté, et elle pense qu'en attendant encore, cela fera mieux accepeter que MM ne reviendra pas, et le recast sera mieux accepter. Aucun story pour un retour d'adam a été encore écrit.
L'idee d'attendre n'est pas bête, même si je suis pas sûre que ça marche sauf si c'est pointure d'un soap et encore les fans n'oublieront pas MM, mais mettre une main euh ouais j'ai connus plus drôle.
Ça enterre donc le retour de MM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 22 Juil - 21:58

Oh non... Et mettre la main, c'est pire car ça donne l'impression qu'il reviendra bientôt !! Nul... Je suis doublement déçue du non-retour d'Adam et de MM.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 23 Juil - 11:55

Désolé d'être porteuse de mauvaises nouvelles Sad
La nouvelle Abby c'est vraiment pas ça, tout à fait raison avec toi Moonflower l'autre actrice était plus pétillante, après au niveau du personnage ça change pas, toujours insupportable.
Tiens tiens Summer parle de vouloir avoir un bébé, pourquoi cette bêtise me suprends pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 23 Juil - 14:01

Pfff à son âge, ils sont sérieux ?
Encore une fille qui va finir mère au foyer sans aucune autre ambition, super l’exemple sexiste !

Et si jamais Nick serait bien son père, vous imaginez Nick grand-père ??  Rolling Eyes 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 23 Juil - 15:37

Je me faisais la réflexion, Moonflower. Nick grand-père, je n'imagine pas du tout mais vu l'âge de Summer ou même de Noah, il va falloir s'y attendre tôt ou tard à mon avis...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 23 Juil - 19:08

J'ai lu sur la page facebook que Shemar Moore allait revenir le temps de quelques épisodes dans le rôle de Malcolm!!
Bonne nouvelle!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 5 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum