Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spoilers et news

5 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 2 Déc - 11:38

Nul! Je ne suis pas prête de me remettre à regarder Rolling Eyes
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 2 Déc - 18:19

Sheila Miller Muhney a écrit:Bizarrement, je ne sais pas si j'aimerais bien voir Phyllis dire "non" devant tout le monde et se faire détester par toute la ville. Le personnage était déjà limite mais qu'est-ce que l'actrice la rend détestable !! Mon Dieu !!!

J'ai hâte de voir comment Adam/Gabriel va se comporter avec Nick (qui ne le reconnaîtra jamais, soyons réalistes). J'ai lu qu'Adam aurait peur d'être reconnu mais même en lui disant "Je suis Adam, ton demi-frère", Nick n'y croira pas ! Si c'est le chien de Constance qui lui dit par contre, à voir... Laughing
La censure de l'insulte, j'ai pensé pareil en tout cas !!

Adam voulait laisser les ambulanciers s'en occuper, mais Sage lui a demander de l'aide, elle a apprit que Nick et Adam sont frères, il a finit par sauver cet imbécile.
Excellent scène après l'avoir aider, Adam s'est salis les mains et s'est essuyer sur le pantalon de Nick complètement inconscient Laughing . Puis s'en est aller, à son retour dans la chambre il a repensé au moment ou Nick lui avait dit un jour "Peu importe combien de balle tu prendra pour sauver notre père, tu sera toujours un outsider, extérieur à la famille".

Pour Phyllis à croire qu'il ont décider de la rendre encore plus méchante qu'elle l'était déjà, aucune forme de rédemption ou d'empathie pour ce personnage..

Ah oui j'allais oublier, pendant quelque seconde Nick à vu Adam/Gabriel en disant "You"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 2 Déc - 18:22

Moonflower a écrit:Et donc pour le moment c'est encore une fois fini pour le Shick?
Sérieux pour les fans qui attendent ça depuis des années c'est abusé (car à mon avis c'est pour des raisons pareils que les gens regardent encore ^^)

Un retour du Shick n'a pas l'air d'être dans les projets futurs des auteurs.
Nick veux retirer la garde de Faith à Sharon, son arme pour sa venger, mais Sharon se laisse pas faire, et a prit un avocat qui parait est un vrai crocodile, si il pouvait sortir tout le linge sale des Newman et surtout de Nick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 2 Déc - 18:57

Mais selon vous, Nick aime encore Sharon et tout ça n'est qu'une histoire de fièreté?
On sait maintenant si c'est bien Victor qui a traffiqué les medocs de Sharon?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 2 Déc - 19:11

Sa réaction est tellement disproportionné que je me dis deux choses, la 1ère il est tellement amoureux de Sharon qu'il s'est senti trahit (hypocrite). Où deuxième chose il y a une histoire la dessous. Et les retombé se feront pendant l'histoire de la garde au tribunal (mais je crois bien que toute cette histoire de paternité est bel et bien terminé pour de bon)
Pour l'histoire des médicaments je sais pas du tout.

Il pourrait avoir un retour de Kyle, avec un recast. Mais si c'est pour donner plus histoire à Summer et encore zappé une partie du casting je vais pas aimé ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 5 Déc - 13:10

Episode du 5 décembre : Enfin !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 5 Déc - 19:38

Enfin le retour d'Adam à Genoa
https://www.youtube.com/watch?v=6Z9nuBPCqGM

Le caractère de Phyllis est devenu vraiment malsain, au point que je zappe de nouveau les scènes. La femme au lieu de s'en prendre à son tendre amoureux, s'en prend encore à la femme, mais d'une façon vraiment vicieuse. Phack est enterré pour de bon, je veux plus les voir ensemble.

Devon fait croire à sa famille qu'il a une copine pour caché sa relation avec sa belle-maman, donc cette histoire va perdurer encore et encore !!

Joe qui s'en prend plein la figure, à croire que c'est lui l'infidèle, mais qu'est ce qu'il a courir après Avery, il suffit d'un petit sourire de sa part et il en perdra une pour en gagner 10.

Sheila tu va être contente il y a eu de beaux moment Mariah/Kevin, bien aimé avec le sapin de Noel, et aussi quand il l'a défendu face à Summer, sans oublier quand ils se sont touché la main et leur regards.

Pauvre Michael, de pire en pire Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 5 Déc - 23:20

Je regarde plus trop en ce moment, même les résumés ! Je régresse, les filles... Smile

Maintenant qu'Adam est de retour, même en temps que Gabriel, ça bougera peut-être !!!!

Phyllis, je ne peux pas la voir. Avery, je ne l'aime pas. Devon et compagnie, sans commentaires. Michael, je suis trop triste de ce qui lui arrive. Nick redevient l'homme qu'on déteste toutes. Sharon est habillée pour l'hiver... Au moins, Noah et Mariah la défendent et il y a Mariah/Kevin !!!!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Sam 6 Déc - 10:48

De quoi souffre Michael exactement ?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 6 Déc - 12:53

Cancer de la prostate !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Sam 6 Déc - 13:08

Au stade3 pour le cancer de Michael, si c'est pas soigner vite, il lui reste que quelque mois, surtout que Michael veut se soigner qu'après les fêtes. Il faut que cette histoire monte d'un cran car on le voit qu'une fois par semaine, alors qu'elle mérite une plus grand place.

Victor et Jack qui se battent sans les coup de poing pour un arbre de Noël lol
Ashley et Ben qui couche ensemble dans la douche du laboratoire Jabott.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 6 Déc - 14:12

Ils ont un laboratoire avec douche, c'est de l'innovation !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 7 Déc - 16:10

A ce train plus besoin de maison dans les soaps,  avec leur douche, leur sauna, leur salle de sport Very Happy
Avery c'est pas que je l'aime pas, elle m'indiffère, mais depuis toujours.
Petit scène furtive entre Billy/Adam. Constance qui claque la porte au nez à Nick Laughing En tous elle a l'air de pas aimé les Newman, ce qui m'étonne pas, mais il doit y avoir quelque chose la dessous.

Delia : j'avais penser que ça pouvais être le vrai Gabriel qui a causé sa mort, très ironique si c'est le cas, Adam innocenté, mais manque de chance il a sont visage et se fait passé pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 10 Déc - 18:27

Belle paire de gifle de Kelly à Phyllis Laughing
Lauren au courant que Michael est malade, au début elle a penser que c'était une blague, les couples mariés se font ce genre d'humour? Jeu juste de l'acteur Christian Leblanc.
Jolie rapprochement Kevin - Mariah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 11 Déc - 16:46

Kelly qui remet Phyllis à sa place, qui jette Jack, et qui dit à Jack de repartir avec sa copine psycho lol!
Billy qui insulte Adam face à Chelsea, alors que le mec couche avec sa veuve, s'occupe de son fils, et habite chez lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 11 Déc - 18:31

Toutes les scènes se ressemblent jour après jour, je trouve... Kelly/Jack/Phyllis, ça radote et j'ai de grosses impressions de déjà-vu d'un jour sur l'autre.

Billy m'énerve à critiquer Adam. Je peux comprendre qu'il le fasse mais j'espère encore une fois qu'Adam sera innocenté même si la ville ne lui demandera pas pardon pour autant, à mon avis...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 19 Déc - 13:11

Je les remarqué aussi. Rien avance, c'est toujours la même chose.

Je crois que cela arrange tout le monde que ça soit Adam.
Enfin ça a été dit (bon sa sort de la bouche d'Adam) que ca été un accident, à part avoir des yeux rayon x, personne aurais pu voir Delia derrière un buisson, la nuit, habiller en noir. Parce que quand j'entend meurtre, assassins, n'importe quoi !!

Enfin ils ont sortit Adam de ce manoir glauque, face à face avec Sharon, Noah, Chelsea, son fils, et le meilleur Jack.

Jack est le seule au courant que Gabriel est Adam (à noter qu'a Genoa il rentre facilement chez les gens lol)
On apprend qu'Adam a vu la voiture qui a explosé, puis a été inconscient,  il s'est retrouvé dans l'eau, l'histoire de Gabriel qui l'a sauvé vient de Sage. Adam a aussi raconté à Jack ce que Billy a fait (donc ça confirme que Billy n'a pas dit toute la vérité)

Bizarre ; Sage en début d'épisode appelé Gabriel, le vrai, ou elle parlait à Adam? Si Justin Hartley pouvait arrêter de sourire Smile

Faith s'est enfuit, mauvaise chose, mais c'était sous la garde de Nick, ça c'est très bien.
Fen est de retour, et sait que son père est malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 1 Jan - 12:56

J'ai pas trop regarder ses dernières jours sauf les parties d'Adam bien entendus.
Le Chadam est en feu, et pourtant rien de hot en entre eux, que des regards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 15:07

Je regarde plus pour ma part... J'ai cru comprendre que Jack était dans la confidence pour Adam et que Nick connaîtrait en fait Gabriel dont le père s'est suicidé à cause des affaires de Victor... Le monde est petit mais quand même...

Sinon, j'ai lu des rumeurs comme quoi Kyle Lowder (ancien Brady Black dans Days, ou Rick Forrester dans AGB) pourrait jouer le rôle de Kyle cette année. A suivre mais je suis assez perplexe...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 1 Jan - 15:35

Oui très petit, le monde de Genoa. Tout est mit en place pour que ça lui explose à la figure.

Je me doutais que Kyle reviendrait, c'est une bonne chose, le soap est bouffé par les Newman à toute les sauces.
Je sais pas trop quoi penser si c'est cet acteur qui prend le rôle. Il pourra pas être pire que le dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 15:47

Je me dis qu'au moins, ce sera un acteur !! Laughing Mais de l'imaginer fils de Jack ou même Abott tout court, j'avoue avoir du mal...

Cela dit, Adam, j'ai du mal à me dire que c'est Adam encore...

Le reste des intrigues est bon à jeter. Apparemment, Joe le mignon ne serait pas si mignon que ça et veut refaire Genoa à sa façon, avec l'aide de Cane. Neil revoit un peu, petit à petit et a failli voir un SMS de Devon destiné à Hilary (oui, quitte à coucher avec sa belle-mère dans l'hôtel-restaurant que tiennent sa soeur et son beau-frère, autant que Devon envoie des SMS amoureusement explicites sur son portable. On connaît l'art de la discrétion ou pas, après tout..)

Victor aurait un espion à Jabot qui jouerait les "idiots" pour ne pas se faire prendre mais Ashley a vu juste dans son jeu. A la limite, ce serait drôle à voir ça...

Victoria/Ben/Billy/Chelsea : bof... J'en viens même à avoir envie de voir tout ce beau monde célibataire...

Noah serait contre le mariage... Normal vu les exemples qu'il a eus autour de lui mais c'est dommage car je l'aime bien avec Courtney. Je suis aussi pour Mariah/Kevin ! Et j'espère qu'Austin divorcera de Summer car il mérite mieux et mérite même de jouer avec d'autres acteurs ! Je suis sûre que ce petit pourrait trouver sa place à Genoa !

Phyllis/Jack/Kelly : d'un ennui mortellement mortel... Idem pour Dylan/Avery/Joe, bof... Je crois que je déteste les triangles amoureux cette année ! Smile

Sharon/Nick/Faith : que la petite cesse ses caprices et que Nick arrête de traiter Sharon comme un danger public. Après tout, il n'avait pas de maladie mentale quand il a menti durant toutes ces années sur la paternité de Summer, lui... Sharon a au moins l'excuse de la maladie mentale et de l'amnésie post-électrochocs...

Quant au reste des personnages, on ne les voit pas trop mais j'attends de voir pour la maladie de Michael aussi...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 1 Jan - 16:23

Pour Adam j'étais en colère quand MM a été virer, donc je me disais que le nouveau j'allais pas être tendre, en apprenant que ça serait Justin Hartley je me suis adoucis, en me demandant comme même si cela allait fonctionner. Le coté chirurgie esthétique du visage qui est pas du tout réaliste, grotesque, du vu et revu bizarrement ça a aider. Et au final j'aime ce recast, le seul qui fonctionne pour ma part. Car les autres (Phyllis, Billy) pas ou plus du tout.
N'empêche ils sont bons les chirurgiens dans cette ville lol

Ben : je veux le voir partir de Genoa, je préfère de très loin le flic, un brin macho.
Je cache pas que Faith qui rend la vie impossible à son père, j'aime, mais oui il faut la recadrer cette petite. Mais bravo aux deux actrices, on voit la différence avec Noé dans Plus belle la vie.

Kevin/Mariah, Chelsea/Adam se sont mes coup de cœur. Les autres couples sont à jeter à la poubelle. Pour Noah et sa copine, jamais vu, donc je serais pas dire.

Summer est coller à Austin, la nana n'as pas de job, fait pas d'étude, à pas de loisir à part regarder son maris derrière un bar, quelle belle perspective d'avenir à 19 ans.

Je suis aller vers General Hospital pour revoir Billy Miller, j'y suis resté, et sans zappé la moitié des l'épisodes lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 16:57

Rien que pour ça, Summer m'agace !! Noah, je ne sais plus où il travaille mais il a l'air plus posé et mature que Summer ou même Abby !

Il parait que c'est bien, General Hospital ! Surtout qu'il y a notre Phyllis, l'ancienne Abby, la dernière Diane, Billy Miller et bientôt le dernier Matt Clark qui revient (je crois). Du beau monde !

Mais je ne suis pas très soap en ce moment... Y&R et B&B, j'ai lâché il y a un moment même si B&B, je regarde par période (mais quand ça tourne en rond et sur la même intrigue depuis des années, ça lasse...) et Days, trop de nouveaux mis en avant et trop de départs et de recast qui cassent tout (départ d'EJ et Sami, recast de Will, Chad, Jordan et Ben, j'accroche pas, Paige et les autres ados non plus, c'est dommage...)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 1 Jan - 17:38

Oui qu'est ce qu'il a bien vieillit le dernier Matt Clark, déjà revenus, MS joue Nina (comme la Phyllis du début) un personnage jouissif, Billy Miller joue Jason (le rôle tenu pendant 22 ans par celui qui joue Dyaln dans les FDA) là il a perdus la mémoire, changement de visage, il se fait jeter par pleins de femme ce qui est assez drôle avec la comparaison de Billy abott. mais enfin Billy Miller à sa propre histoire, comme celle qui jouait Diane , Abby (la elle a le rôle d'une femme marié à un flic avec un fils), la mère de Cane. Il aussi Donna mills (actrice de Cote ouest pour ceux qui sont assez vieux pour connaître), et il a le frère de Brooke Logan en mec qui kidnappe et qui fait partis d'une organisation mafieuse.

Days j'ai lâché complètement avec la fin de Ej et Sami. Chad aurait pu me faire rester mais le départ de Jame scott a sonner la fin de ce soap pour ma part.
B&B ça fait un moment que j'ai arrêter ce soap, je sais même pas ce qu'il s'y passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 17:54

Ah j'avais oublié qu'il y avait la mère de Cane et Storm Logan dedans ! Waouh ! J'arrive même à savoir qui est Donna Mills... !!

Je trouve aussi que Days, c'est la fin avec ce départ du couple emblématique de la série. Depuis, ça tourne qu'autour des nouveaux personnages et ce n'est pas vraiment intéressant... Même pour Sonny/Will, je n'accroche plus vraiment alors que j'adorais le couple avant ! Mais je déteste le nouveau Will...
Pour B&B, pas grand chose... Brooke est partie, Hope est partie après une fausse couche, Rick magouille pour reprendre les rênes de l'entreprise pour de bon, Ridge et Caroline se tournent autour, Bill et Katie aussi, Steffy et Brooke vont revenir.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 13 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum