Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Spoilers et news

5 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 1 Jan - 18:06

Tant qu'on se souvient pas de Dynastie je pense que ça va. Niveau âge lol
Dans General hospital il avait aussi Deacon sharpe, Nick Marone, le père de Cane, Tucker, Coleen (Adrienne Leon) la plupart avant d'aller dans Y&R et B&B ont commencer dans GH, GH est plus vieux, presque 50 ans d'existence.

Le recast de Will à gâcher ce couple. Faire mourir Ej, il pouvait juste pas le faire partir avec sa femme et ses enfants, je sais que le couple avait commencer très mal, donc ils ont dû se dire que ça devait finir aussi mal, mais franchement pas sympa pour la majorité des fans.

Pour B&B ce qui aurait du être fait c'est de mettre Steffy au 1er plan, l'héroïne de la série, si populaire auprès des fans aussi bien le personnage que l'actrice.
Hope enceinte, de qui? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 18:52

A oui, je ne savais pas que GH avait 50 ans ! Impressionnant !!

Je trouve aussi que le recast de Will a gâché toute alchimie, avec qui que ce soit d'ailleurs : sa famille, son mari, sa propre fille...

Hope était enceinte de Wyatt après s'être soit disant fait piégée par Quinn pour qu'elle épouse Wyatt (alors qu'en fait, Quinn a poussé Ivy dans la Seine pour que Liam arrive à peine dix minutes en retard au rendez-vous fixé par Hope et attristée, elle a épousé l'autre frère... Un épisode captivant...).
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 4 Jan - 12:43

B&B toujours aussi naze à ce que je vois. Days c'est pas mieux, Y&R une catastrophe. Pas une pour rattraper l'autre. Pour Y& R dans quelque semaine j'ai l'impression que je me donnerais même plus la peine de lire ce qui se passe. Un seul personnage peux me faire venir au début, mais ça ne dure pas très longtemps. Mais pourquoi je donne des secondes chances. J'avais fait une pause d'1an avec les FDA, mais la prochaine ça va être définitive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 6 Jan - 11:57

Triste ce qu'ils ont fait au Villy, en gros l'impression que les gens veulent le Villy ensemble, juste pour que Chelsea soit libre et se remette avec Adam.
C'est comme à l'époque ou certains (dont moi Embarassed ) voulait Phack ensemble pour que le Shick puisse se remettre ensemble. Mais maintenant je trouve cela ridicule. C'est pour cela qu'il a si peu de couple qui tienne la route dans ce soap, où les séries en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 6 Jan - 15:27

Billy s'est fait enlever son tatouage "Victoria" et tout apparemment, Villy ça n'a pas l'air d'actualité. Ils préfèrent le triangle Adam/Chelsea/Billy et laisser Victoria et Ben tranquille (même si Ashley reste pas loin mais elle est occupée avec Joe aussi... sachant que Joe veut récupérer Avery qui est elle-même avec Dylan... migraine !).
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 6 Jan - 18:31

LOL Ils sont sensé avoir plus de 30ans, ça fait peur. Ils peuvent pas créer des couples qui apprennent à sa connaître, deviennent amis, puis une construction lente vers une histoire d'amour.

Il pourrait avoir une explosion dans l'appartement à Chelsea (la preuve que Charle pratt est arrivé dans la série, il a un truc avec les explosion dans ses feuilleton ce mec Very Happy , avec entre autre Sunset beach dans un Bateau, Melrose dans un l'immeuble des résidents, il en a peut-être eu dans Lying game) sauvé par Gabriel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 6 Jan - 19:25

Lying Game, je me souviens plus s'il y a eu explosion, je crois pas... Mais oui ! Ne serait-il pas pyromane refoulé ? Smile

Mais oui, ces sacs de nœuds amoureux, c'est lourd à la longue...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 7 Jan - 13:49

Des triangles, des carré amoureux Rolling Eyes

Beau Kazer est décédé (il jouait le rôle de Brock, fils de Katherine, père de Mack)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 7 Jan - 18:31

C'est des octogones amoureux, à force...

J'ai lu ça hier soir pour l'acteur qui joue Brock. Mais j'avoue que je n'avais pas le coeur d'annoncer ça de suite... Je n'aime pas tout le temps annoncer de mauvaises nouvelles et puis le retour de Brock était tellement attendu depuis longtemps (sauf depuis la mort de Katherine) que là, c'est un autre Chancellor qui s'en va...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 7 Jan - 20:18

En ce moment plus de mauvais nouvelles que de bonnes. Je te comprends.

Je me demande si cela va être inclus dans les épisodes. Il a plus de Chancellor présent à l'écran. Ah si Devon Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 7 Jan - 20:23

Oui j'ai lu ça aussi, triste nouvelle.. Sad
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 7 Jan - 20:24

Enfin, Devon ne compte pas vraiment, je trouve... Il n'est Chancellor que de nom (et encore, je crois pas qu'il ait pris le nom). Et vu ce qu'il fait de la fortune de Katherine, il n'honore en rien sa mémoire. Pire, il me semble qu'il a dit une fois à Hilary que Katherine aurait approuvé leur liaison... Dans quel monde il vit ?

Pour moi, Jill est ce qui se rapproche le plus d'une Chancellor et j'espère qu'on reverra toujours ce manoir et Esther !

Quant au futur de Brock, soit Jill ou Esther vont apprendre la mort de Brock, soit ils ne vont rien faire de spécial. Je ne pense pas qu'on ait tout un épisode exceptionnel dessus, hélas...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 7 Jan - 20:51

Oui pour les Chancellor, voila pourquoi j'ai mis ce smiley. Mais quelle idée de daube d'avoir fait de Devon le petit fils de Katherine.
Oui il a osé dire cela !!

Jill, Chance, Mack. C'est Jill qui aurait dû avoir Chancellor industrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 9 Jan - 16:42

Sharon et Chelsea vont bosser ensemble, j'aimerais bien une amitié entre elle.
Gabriel et Sage sont mariés. Gadam et Sage doivent donc le rester deux ans.

Anniversaire de Mariah et Cassie, mais tout le monde parle de Cassie, ils devraient peut-être parlé d'elle un peu moins. Faith qui parle à sa poupée et ses plans pour remettre ses parents ensemble, adorable. Au moins c'est plus crédible que Noah qui était le défenseur Phick pendant des années.

Sharon et Nick parle de Faith, et que fait Nick, il n'écoute pas et s'en va dragué Sage.

Je suis pas les autre histoire. Victor, Nick, les Winters.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 12 Jan - 12:07

Sweeps Février :  Source (site Soap.com)

* Dylan et Avery loue un avion afin de faire voler une bannière pour sauver Crimson Lumières.
* Une Tragédie arrive lorsque leur avion s'écrase accidentellement dans le métro (le bar à Nick).
* Le bar à Nick est détruit et plusieurs personnes sont blessés.
* Un incendie éclate au Penthouse, Adam sauve Chelsea et Connor.  
* Billy est secoué d'avoir été sur le point de perdre Chelsea et Connor dans le feu et propose à Chelsea de l'épouser.  Elle dit OUI!
* Billy et Chelsea sont fiancés et planifie un mariage cet été.
* Adam complote pour briser le couple heureux Chelsea et Billy.
* Nick et Sage se rapprochent et commencent une relation. (cela me surprend pas)
* Nick et Sharon s' affrontent au tribunal pour la garde de Faith. (j'espère que Sharon gagnera)
* Noah, Mariah, et Victor témoignent à l'audience de Faith.
* Stitch et Ashley se rapprochent et prennent leur relation au niveau suivant.
* Stitch et Ashley font l'amour, et Abby est jalouse du nouveau copain de sa mère.
* Kelly commence à montrer des comportements perturbateurs.
* Kelly empoisonne le thé de Phyllis. (si Phyllis pouvait y passer, et qu'on apprenne que Kelly est celle qui a causé la mort de Délia)
* Stich est bouleversé et confronte Kelly à propos de ses attaques sur Phyllis.
* La vue de Neil retourne en Février.
* Neil est témoin d'un moment intime entre Devon et Hilary,  mais reste calme.
* Victoria et Katherine prenne un mois de vacances pour visiter Reed à Washington DC
* Victor et Jill se affrontent pour la bataille de  Chancellor industrie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 14 Jan - 10:09

A chaque fois que Nick rencontre une femme il doit la mettre dans son lit, il est irrécupérable Rolling Eyes
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 25 Jan - 18:15

Nick a sa fille pour la nuit, monsieur que fait t'il? Il l'envoie dans sa chambre, et passe du temps seul avec Sage.

Adam se rapproche de Chelsea mais le prend pour un harceleur, pour la calmer, il lu fait croire que Sage est sa copine, ce qui plait pas à Sage, qui a l'air plus intéressé par Nick et vice versa.
Trop mignon le moment  entre Adam et son fils, Connor l'appelle papa, Billy arrive et dit que c'est lui qui l'appelle de cette manière, car il sait qui ait son père:affraid:
Des fois j'ai l'impression que Billy sort avec Chelsea, prend possession de Connor, et habite cet appartement juste par vengeance d'un mec mort.
Gabriel qui a défendu Sharon face à Nick car celui blâmait Sharon face à Sage, la tête de Nick, qui pigeait rien lol
J'aime bien la rivalité Adam/Billy.

Phyllis/Kelly : je sais pas si c'est juste moi, mais les deux cinglés me font penser à Kimberley et Sidney dans Melrose, et leur Jack/Michael Mancini au milieu, sauf qu'au final Mancini c'était quelque chose qui l'amusait. Bon les actrices ne valent pas le talent de celle qui jouait la tarée de Kimberley.

Potins que je viens de lire
7000 épisode pour Amour, Gloire et Beauté et comme à leur habitude le soap met les petits plats dans les grands, épisodes spécial, conférence de presse, retour d'un personnage clé (Steffy)
Sharon Case et Joshua Morrow vont venir à paris, promo? Tournée des scènes?
Recast de Kyle, il arrivera sur les écrans d'ici un mois.
Chuck pratt veux mettre l'accent sur les jeunes adultes : Mariah, Kevin, Kyle, Summer, Austin, Fen.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 25 Jan - 22:27

Je pense que la venue à Paris est en lien avec la chute annoncée des audiences en France ! Car pas de tournage de prévu...

Le recast de Kyle est pas mal à voir, en effet ! Et je ne suis pas contre de voir plus souvent Mariah, Kevin, Kyle, Summer, Austin et Fen. Ca changerait des histoires du moment.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 26 Jan - 1:07

Ah d'accord !! Bon pas sûre que ça soit la solution pour faire remonter tous cela.
Les raisons sont autres je pense !!

Pour les américains sur les forums, ils pensent que c'est un cadeau de la chaine pour les téléspectateurs la venue de SC et JM, ça m'a fait rire car la chaine se fout du public.

Enfin un enfant de Jack à Genoa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 26 Jan - 19:31

La solution doit se trouver clairement au niveau des intrigues... Il faut pas chercher midi à quatorze heures selon moi.

Je dois être folle mais avec le retour de Kyle, j'espère un Kyle/Fen... Oui, je suis folle... On est dans les feux et jamais ça se fera... !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 26 Jan - 19:39

C'est juste que je pensais que le public français était plus fidèle, moins sur les intrigues. Donc pour ma part il n'y avait pas de risques, j'ai sous estimé le public Français Embarassed

J'y avais pas pensé pour Fen/Kyle, pourquoi pas, mais la chaine va t'elle le faire, il y avait eu des scènes tourné avec un des Noah qui avouait son homosexualité en allant voir la tombe de Cassie, cela a été coupé et oublié. J'aimerais bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 26 Jan - 19:45

Ah bon pour Noah ? Je savais pas !!!!! J'y avais pensé pour lui à une époque aussi !! Mais je suis certaine qu'il y a quelque chose à faire de ce côté-là de vraiment nouveau pour le soap et dans l'ère du temps !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 26 Jan - 21:12

Oui l'acteur en avait parlé à l'époque Kevin S. Mais sous les traits de RA, ça pourrait fonctionner encore mieux. Peut-être que si c'était diffusé sur ABC on aurait plus de chance de voir cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 27 Jan - 12:17

Je le trouve pas mal l'avocat de Sharon Razz Very Happy

Lachlan Buchanan jouera le rôle de Kyle. Un acteur australien.

Spoilers et news - Page 14 Casting_news1162-lachlan-buchanan-est-le-nouveau-kyle-abbott-des-feux-de-l-amour-1421780091

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 27 Jan - 17:29

L'acteur presque en taille réelle, c'était inattendu... ! bounce
L'avocat de Sharon c'est bien le fils Sherman, l'avocat de Katherine ? Si oui, je vois qui c'est et en effet, il est pas mal du tout !! Smile

Je me suis faite la réflexion l'autre jour mais il y a des personnages qui ont disparu, non ? Du style Leslie (avocate, ex de Neil, mariée à un docteur sur un coup de tête et donc la disparition du personnage me fait me demander pourquoi le personnage s'est marié aussi vite...) et son frère Tyler (ex de Mariah et d'Abby)... Sans oublier Esther qu'on ne voit plus, c'est dommage...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 14 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum