Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Spoilers et news

5 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Lun 27 Oct - 9:42

C'est clair qu'on s'en fiche!

A croire que Phyllis veut semer la pagaille car elle a envie que Nick soit le père car elle n'arrive toujours pas à faire le deuil de lui!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 29 Oct - 9:26

C'est pour cela que Phyllis n'a jamais refait de test et a prit la parole de Nick, elle a toujours voulu que le père soit Nick, il parait qu'elle critique Austin qui a tirer sur Paul, alors qu'elle a aussi essayer de le tuer aussi, elle a un point commun avec son beau-fils Laughing

J'ai commencer tout doucement à reprendre :

Joe Clark qui a l'air de prendre propriété de tout les lieux de Genoa, en les achetant (où un truc du genre) sous les ordres de quelqu'un, mais qui? (j'aimerais trop que ça soit Adam).

Nikky qui boit et cache cela avec des pastilles de menthe lol et personne dans son entourage capte qu'elle s'est remise à boire.

Billy et Chelsea qui habitent ensemble (mignon je m'en cache pas, mais la séquence sur le matelas du lit j'ai moyennement aimé), ils peuvent tous arrêter d'appelés Adam "meurtrier", même si c'était lui (ce que je ne pense pas) ça reste un accident, une enfant la nuit habillée en noir sur une autoroute, qui aurait pu la voir derrière un buisson, mais personne ne dit rien sur Billy qui a laissé sa fille seule dans la voiture.
Qui est la femme mystérieuse dans l'église après le passage de Chelsea? Un des espions d'Adam?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 29 Oct - 10:15

Nikky qui se remet à boire ça devient un peu redondant!
Elle est toujours avec Victor?

et Victoria est toujours enceinte? J'ai l'impression que cela fait un an! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 29 Oct - 10:46

Oui, Victoria est encore enceinte et il y a tellement eu de fausses alertes ou de rendez-vous à l'hôpital que je crois qu'elle s'est transformée en éléphant : il n'y aura toujours aucun bébé en 2017 ! lol

Nikki est toujours avec Victor mais ce dernier est trop occupé à se venger de Sharon : il est jamais là.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 31 Oct - 12:51

Il va y avoir un retour de Grace Turner et Amy Wilson.
Rumeur : il se pourrait qu'Amy soit la fille de Cliff Wilson, beau-père d'Adam (je cache pas que j'y avais penser vu le nom de famille).

Michael est bien malade. Devon a couché avec sa belle-mère affraid Cane a l'air d'être au courant?
Je crois que Joe Clark bosse pour Ian. Bon ce qu'il fait a l'air d'être légal. Il a l'air intéressé par Lilly ou s'est juste une impression.
Sympa les nouveaux décors, le laboratoire d'Ashley et le bureau de Michael et Avery, mais vide, j'ai l'impression que personne y bosse, sauf Victoria qui enceinte fouille comme une espionne.

Adam/Chelsea/Billy.


Spoilers et news - Page 10 1901854_1490298647919260_5441349904347273032_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 31 Oct - 16:16

Ils disent aussi que Matt Clark serait bien relié à Avery mais ça me parait un peu gros et un peu beaucoup. Je suis quand même intriguée par ces retours de Grace et Amy. Je demande à voir...

Devon a couché avec Hilary et en effet, Cane le couvre malgré lui en sommant Devon d'arrêter. Mais je suis certaine que Neil va les surprendre ou même retrouver la vue à ce moment-là !

C'est officiel ? Michael a bien un cancer ? Zut alors... Car je sais que Kevin croit qu'il a une liaison mais je savais pas qu'il était bien malade... J'espère que ça va aller !

J'ai aperçu les locaux de Jabot. En effet, ça fait nouvelle entreprise désertique. J'y ai juste vu Victoria, enceinte jusqu'aux yeux, trainer dans les couloirs aussi ! Smile

Et c'est officiel, Shick va se remarier courant semaine prochaine. En tout cas, le mariage est prévu pour Halloween et Phyllis veut lâcher sa bombe alors que Victor a appris par accident que Summer est bien la fille de Nick. Ça promet...

Retour d'Adam la semaine prochaine aussi !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 31 Oct - 22:23

Je me demande dans quelles circonstances Amy fera son retour.
Pour Michael d'autre test doivent être fait pour savoir ce qu'il a exactement.

Shick se remarier? J'y crois pas du tout, il va y avoir une interruption,
Je ne suis pas cette histoire, je fais avance rapide quand je vois Shick, Victor, Summer et surtout Phyllis.
Même l'intrigue Devon/Hilary/Neil qui est une catastrophe m'intéresse plus qu'eux.

Donc confirmer que Summer est la fille de Nick. C'est bien beau d'avoir reouvert cela et d'avoir garder cela pendant plus d'1an. Au diable ce secret. Je vais suivre cette story en te lisant Sheila Wink

J'ai pratiquement rien lu sur le retour d'Adam pour avoir des surprises, comme de savoir si il revient après de la chirurgie' pourquoi il est pas revenu avant, si il revient innocenté, qui est responsable de l'accident de Delia, la tête de tous genoaàa ce retour, le triangle Billy/Chelsea/Adam.

Sans le retour d' Adam j'aurais fais une autre grande pause (encore !!!) Du feuilleton. Ça deviens une habitude Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 1 Nov - 14:19

Ce qui fait que je suis obligée de lire les résumés ? Twisted Evil Même à la lecture, quand il s'agit de personnages qui ne m'intéressent pas, je zappe le paragraphe. C'est pour dire... Et je ne regarde quasiment plus aucune vidéo !

Le feuilleton n'est plus ce qui l'était et notre attitude d'éloignement le montre bien.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 2 Nov - 12:05

Disons que la story du secret c'est juste pour savoir quand c'est la fin du désastre:)

Quelque chose que je pige pas, après l'accident de Billy et Adam, Billy n'a pas été poursuivit au niveau de la loi, sont t'il au courant qu'il a prit en otage un homme avec une arme, Chelsea n'est pas au courant?

On est clairement plus du tout passionné par ce soap, comme il y a quelque années, c'est le début de la fin, ou même déjà la fin.

Victor : obsession de Sharon, jamais là pour sa femme qui est malade et reboit. Il mériterait de finir seul, mais lui et Phyllis sont toujours les grands gagnants quoi qu'ils fassent et disent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 2 Nov - 23:58

Sur Soap-passion, j'ai vu l'autre jour sur la fiche du personnage d'Adam qui récapitule ce qui a pu arriver à Adam durant son accident (d'une balle par Billy en passant encore par le fameux lac gelé et l'explosion de voiture, il a pas eu de chance...). Je me souvenais plus de tout ça... J'étais tellement dégoutée du départ des deux acteurs que j'avais décroché un peu, suffisamment pour voir Billy libre comme l'air par magie, Adam déclaré mort par Victor qui avait preuve sous la main...etc.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Lun 3 Nov - 11:06

Pour ma part c’était plus un lassement qu’autre chose, ça faisait plus de 10 ans que je regardais, j’estimais avoir un peu fait le tour..

Mais je regrette beaucoup ce qu’ils ont fait à certains personnages..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 3 Nov - 11:16

Regarder quelque chose quotidiennement, ça demande beaucoup d'investissement mine de rien et je vois que j'ai de plus en plus de mal à fonctionner comme ça. C'est pour ça que Plus belle la vie, par exemple, j'ai basculé sur Internet pour pouvoir regarder à mon rythme (tous les jours ou pas, et à l'heure que je veux).

Mais les intrigues et le devenir de certains personnages ou la façon dont on les traite n'aide en rien...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 5 Nov - 8:50

Retour d'Adam : bien aimé même si on le voit qu'avec des bandages. Il est toujours pas remit, visage probablement brulé, il a eu un coup de colère. Seuls mot qu'il ait dit est à Sage, 'celle qui s'occupe de lui ) : "A Favour? Shut up."  lol

https://www.youtube.com/watch?v=yE17MpIRdts


Dernière édition par ColeenElena le Dim 9 Nov - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 5 Nov - 10:49

Laughing Du Adam tout craché, ça me plait bien pour le moment.
Par contre, Sharon et Nick ça a l'air fini, ça y est...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 5 Nov - 12:02

Sérieux?? Mad

Phyllis y est pour quelque chose j'en suis sure!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 5 Nov - 17:52

Donc Nick lui a pas pardonner pour le test? Un comble alors que tout est venue de lui à la base, au moins Sharon était malade, lui c'est quoi son excuse, minable ce mec comme toujours.
Je paris aussi que tout vient de Phyllis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 5 Nov - 21:30

Elle a obligé Sharon à se rappeler du secret, de sa confrontation avec elle dans les escaliers ce qui l'a conduite dans le coma... Et l'a plus ou moins obligé à le dire à Nick, Jack et Victor.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 5 Nov - 23:42

Je pense qu'être loin de Nick est un cadeau pour toute femmes.
Juste énervé  que pour la énième fois ils aient donner espoir aux fans Shick !! Et surtout l'écriture horrible pour Sharon.

Donc Jack est le perdant, Sharon la méchante, Phyllis et Victor les gagnants. Et Nick le looser suit le mouvement. Rien de nouveau en somme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 5 Nov - 23:45

J'étais quand même un peu énervée que l'autre jour, ils fassent dire à Sharon que Nick est le seul homme qui l'ait soutenue et défendue comme il l'a toujours fait... Ah bon ? Toujours ? En espérant que de revoir Adam, ça rafraichisse la mémoire de Sharon...

Et je me demande si le retour de Grace ne veut pas dire que Nick va craquer cette fois, comme à l'époque... A moins que ce soit avec Amy, ou les deux à une semaine d'intervalle. Plus rien ne m'étonnerait...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 5 Nov - 23:51

Elle a dit ça? Surtout la mémoire des auteurs qui doivent être revu, j'aime pas quand ils balaient des parts d'histoire comme ça pour soutenir un couple ou un personnage (qu'est ce qu'ils ont avec cet étalage de Nick comme ci monsieur été un héros, alors qu'il a plus le prototype du lâche)

Mais oui Adam a été bien plus un soutient pour Sharon que le nigaud (ça fait un moment que j'avais pas penser à ce surnom).
J'aimerais que les épisodes de maintenant soit focalisé sur Adam car franchement les autres story c'est vraiment sans intérêt.

Devon qui couche avec sa belle-maman - Qui est le père du bébé de Victoria - La disparition de Ian - La boite à musique de Jill (aucunes est digne d'être suivis)

Lu quelque rumeurs : Nick devrait succomber à Grâce, le sexe vengeur comme ce qu'il  a fait il a quelque années.
Et le retour de Amy pourrait concerner Joe Clark, frère de Matt Clark après que Paul ait jouer son détective et a apprit pourquoi Joe Clark veux tellement détruire le Néon écarlate.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 6 Nov - 0:43

Ian a été retrouvé et est en prison, la caution ayant été refusée ou je ne sais quoi... Oui, je suis ça de très près aussi (ironie). Hilary et Devon ont été surpris par Colin, la discrétion c'est zéro ! Victoria, sa grossesse traine tellement en longueur pour rien que j'ai l'impression que ça fait dix ans que ça dure... Jack risque de choisir Kelly si jamais il en veut à Phyllis de ne lui avoir rien dit, préférant se venger de Sharon.

Joe qui se venge au nom de Matt Clark, je demande à voir par contre. Idem pour le cancer de Michael, j'espère qu'il n'arrivera rien au personnage... Et curieuse de voir comment Adam va être accueilli, même si j'imagine que ce ne sera pas avec des banderoles et des confettis...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 6 Nov - 12:42

Ah oui j'avais oublié Michael Crying or Very sad
Joe a eu son 1er coup de poing (pas le dernier j'imagine) d'un enfant Newman Dylan (c'est bien le frère de Nick Very Happy )
Mon souhait que Phyllis se fasse larguer par Jack et que Nick ne veuille plus jamais d'elle.
Kelly : peux rien dire sur elle, je connais pas vraiment se personnage, à part qu'elle sort avec Jack (mais si elle est une ennemie de Phyllis, il a des chances que je l'apprécie, oui j'ai aucune objectivité pale )

L'accueil pour Adam ça va être l'apocalypse, impatiente de voir cela aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 6 Nov - 17:26

Nikky reboit aussi longtemps que Victoria est enceinte
La maladie de Michael je prédis qu'elle va durer deux ans. Mais enfin une histoire pour lui et sa famille.


Charle Pratt : c'était le producteur et créateur de Melrose place va venir bosser sur les feux.
Au début je pensais que c'était excellent, il va vite dans les histoires, beaucoup de rebondissements en vue, je repense toujours à l'explosions dans un épisode de Melrose place, ou la folie de Kimberley. Mais il parait qu'il aime tuer les personnages principaux, leur faire changer de personnalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 6 Nov - 19:31

Pour changer des personnalités, on ne l'a pas attendu visiblement...
Quant à tuer des personnages principaux, si Victor pouvait malencontreusement y passer, je ne serais pas contre ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 7 Nov - 0:13

Ca continue : Noah va tourner le dos à sa mère, Summer va tout faire pour que Nick pardonne pas à Sharon, et Nick va lui retirer la garde de Faith.
Je pige toujours pas pourquoi Sharon Case disait qu'au final les fans de Sharon seraient heureux. De toute façon je crois que les fan de ce personnage se sont barré.

Une mort douloureuse pour Victor, je dirais pas non. Le karma Wink
Oui c'est vrai qu'on a pas attendus pour les changements de personnalité. Ils ont tous besoin ou d'un bon psy ou d'une opération du cerveau de la dernière chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 10 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum