Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Spoilers et news

5 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 28 Juin - 10:03

Hilary, qu'elle s'appelle ! Avant, c'était une fille qui voulait se venger de sa dernière ex, et Devon en avait après elle mais c'est Neil qui l'épouse. C'est déjà fichu d'avance...

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 6 Juil - 12:21

Vu une vidéo de Billy/Chelsea qui couche ensemble. Le nouveau Billy le peu que j'ai vu, il est pas mal. Regards plus sombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Lun 7 Juil - 13:25

Vraiment dommage qu’ils aient séparé le Villy, pour une fois qu’un couple fonctionnai bien, et en plus ça faisait des pieds à Victor ! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 7 Juil - 14:40

Villy : je m'en doutais, les grands couple de soap et leur longévité viens surtout des deux acteurs qui les interprètes, au moment ou Billy Miller est partit, je me suis dis ou bien le recast fonctionnent au niveau du couple,uoù c'est finis, et les personnages auront d'autres histoires.
Pour le Villy passer après le superbe duo BM et AM ça semble difficile. Oh que oui j'aimais que Victor soit en colère sans pouvoir rien faire, résultats avec la fin du Villy, monsieur à eu ce qu'il voulait et j'aime pas ça. En plus Billy avait un peu humanisé la Victoria, je pense que sans lui elle redeviendra ce qu'elle a toujours été désagréable. En je pense que Johnny va etre élevé surtout par Victiria, et donc il sera surtout avec les Newman, encore un qui va finir à la sauce Newman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 8 Juil - 19:18

Je viens de voir une photo du nouveau Billy avec Chelsea, je trouve qu'il fait vieux! De loin j'ai même cru que c'était Jack!
Je sens le coup venir que Chelsea va tomber enceinte, pitié non! Ça fera comme Nick et Phillys quand elle est tombée enceinte de Summer, ça faisait remplacement de Cassie.

Tu as raison Colleen pour les recasts, on verra d'ailleurs si la nouvelle Phyllis fonctionne bien avec Jack.

Et Dylan est bien le fils de Paul apparement!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 8 Juil - 21:55

Oui il fait plus vieux que Billy Miller, le peu que j'ei entrevue il pourrait être un bon remplacant, BM aura toujours la 1ère place bien évidemment, mais je suis plus optimiste sur ce recast.

C'est vraiment drôle sur les forum us avec cette fameuse main (celle d'adam) du genre, elle mérite une récompense, qu'il a eu un changement de main, donc cela voudrais dire que l'acteur a été trouvé, pour eux cette story de la main c'est limite comme l'époque dans Dallas avec "qui a tué Jr" lol.

Je me suis décidé à voir quelque scène sur You tube.

Shick :J'adore. Franchement je comprend les fans Shick qui sont aux anges.
Scène de dîner avec toute la famille Sharon, Nick, Noah (oh que je l'aime ce Noah), Faith, Mariah (elle je sais pas qui elle est, jumelle de Cassie, fille du Sick, un clone de Cassie. Une scène ou Nick ne demande pas Sharon en mariage après que Sharon pour divreses raisons à dit de ne pas vouloir d'un mariage et qu'ils sont très bien comme ça. La scène est mimi.

Sortie de BM et MM est bien faites. Mort de delia, comme Sheila, je crois absolument pas que Adam soit le respondable. La scène de sa mort est attroce à voir.
Billy voit tout les moments de la vie de Delia au fur et à mesure ou elle grandit et on lui annonce la mort de sa fille.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 8 Juil - 22:05

Pour Phyllis je vais être méchante mais ça m'aurais pas dérangé qu'elle revienne pas. Pendant des années c'etait devenu le spectacle Phyllis.
Dylan : donc tout les personnages qui arrive doivent avoir un lien. Paul aura donc enfin des story.
Summer est la fille de Nick ou Jack?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 10 Juil - 16:56

Un nouveau personnage va arrivé ex-mari de Avery Clark, Joe Clark, joué par Scott elrod. Qui est pas mal du tout physiquement parlant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 13 Juil - 22:03

Je sais pas si vous le savez. Mais le personnage de Chloe n'est plus dans le soap. L'actrice est partit. Lu que le personnage est partit en HP, avec le sperme de Billy dans une boîte. Diane et Ashley bis cette histoire.
Et pour pas innover Victoria est enceinte mais ne sait pas qui est le père, Billy et un autre mec.
Pourtant Victoria ne pouvait plus avoir d'enfant, c'est bien pour cela que Billy avait achetet un bébé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Dim 13 Juil - 22:07

Ah bon, je n'ai pas entendu pour Chloe, merci de l'info!
Mais bon c'est pas un personnage qui aura marqué le soap de toutes façons! Lol

Mais si elle est partie en HP avec le sperme c'est que cette histoire n'est pas finie!

Je ne me souviens pas pour Victoria, même si encore un autre enfant n'est pas une super idée, elle devrait s'occuper de Reed, son premier fils, pour commencer!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 13 Juil - 22:33

Pour Chloé, c'est bien ça ! Elle voulait que Billy la mette enceinte pour remplacer Delia. C'était malsain... Et je pense que le personnage reviendra dans quelques années avec un enfant et j'approuve pas du tout.

La grossesse de Victoria, franchement c'est n'importe quoi aussi... Stich/Ben ou quel que soit son nom tout compte fait a peut-être l'approbation de Victor (normal, ce n'est pas un Abott...) mais je ne le sens pas. Puis le Villy a trop été secoué pour qu'ils se remettent ensemble alors peu importe qui est le père, bof...
Cependant, Billy/Chelsea, je veux pas !! C'est tout aussi malsain sachant qu'on sait pas trop le rôle de Billy dans son accident avec Adam. Adam qui d'ailleurs, espionne sa famille mais ne se montre jamais ! C'est frustrant à la longue !

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Dim 13 Juil - 23:02

Oui ça fait un peu un remake de la fausse mort d'Adam après l'explosion de l'Athletic club!

Pour le Villy sait-on jamais, après tout le Shick aussi revient de loin  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 13 Juil - 23:28

Voila le bébé c'est carrément on s'en fout de qui est le père.
En tous cas quand j'ai lu que Chloe était partit, j'ai trouvé que s'était une bonne nouvelle.
Pour Chelsea je pense qu'au retour d'adam il reviendront ensemble. Ça va continuer à être frustrant il parait que nouvel Adam n'arrivera que cet automne.
Je mise plutôt sur un retour Chadam, que sur celui du Villy. Shick vient de loin c'est vrai mais c'est toujours joué par Sc et JM. Après tout est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Lun 14 Juil - 19:37

Selon des photos, Summer se serait mariée??
Mais elle a quoi, 18 ans? Ils ne veulent vraiment pas que les filles vivent leur jeunesse dans ce soap, c'est dingue! Vive les mentalités! Ça sent le divorce dans deux ans!  Rolling Eyes 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 14 Juil - 21:14

Elle s'est mariée deux fois en une semaine... Une fois en s'enfuyant avec son copain (qui harcelait virtuellement Avery, la retenait en otage et Paul s'est pris une balle en la sauvant), une deuxième fois aujourd'hui à l'église...

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 14 Juil - 21:38

Jamais deux sans trois. Avant le divorce un bébé j'imagine.
Il parait que ce mec n'a jamais dit à Summer qui l'aimais. Surtout qu'ils se connaissent depuis peu non?
Dans les résumés j'entends plus parler de Gloria, Jeffrey, Jill, ils sont toujours là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 14 Juil - 21:51

Apparemment, il lui a dit il y a pas longtemps, entre les deux mariages. Pas du tout rapide tout ça...

Jill, on la voit un peu mais Gloria et Jeffrey plus du tout vu que Kevin lui-même a disparu sauf quand il travaille au commissariat en tant que consultant ou je ne sais quoi...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 15 Juil - 12:34

Et ils vivent de quoi ces jeunes? D'amour et d'eau fraîche? lol
ça va faire comme Lily qui allait soit disant poursuivre ses études et en fin de compte tout ce qui l'intéressait c'était se marier et des enfants avant l'heure ^^

Kevin il me semblait pourtant qu'on le voyait beaucoup après la mort de Délia mais je suppose que son mariage avec Chloe n'a pas survécu cette tragédie?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 15 Juil - 16:57

Kevin/chloe, la grande question est de savoir pourquoi ils sont fais durer ce couple autant de temps, ennuyant comme Lilly/Cane, mais au moins Lilly/Cane ont un minimum d'alchimie.
Je sais pas du tous comme cela s'est déroulée pour Chloe/Kevin. Kevin n'était plus du tout intéressant le jour ou il a été mit' en couple avec Chloe, ils auraient du rester amis.

Dommahe pour Jeffrey et Gloria, la touche humoristique du soap.
Et j'imagine que Jill/William toujours pas d'histoire où de scène entre eux, Jill doit toujours être obnubilé par son faux fils préféré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 15 Juil - 17:17

Bizarrement, Jill on la voit soit avec Colin, soit avec Lauren, soit avec William. J'ai l'impression que Cane a été un peu oublié même s'il y a eu des scènes avec la petite famille de Cane, Colin et Jill il y a pas longtemps.

Kevin et Chloé s'étaient remariés pour empêcher Chloé de revenir à l'asile, je crois, mais le mariage fonctionnait pas. Chloé s'en fichait de Kevin.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 15 Juil - 19:07

Ah d'accord, tant mieux pour Jill et Cane.
Pour Chloé suite à la mort est elle devenu attachant ou toujours aussi insupportable?
Vu la vidéo William kidnappe Adam, Adam avoue, Adam veut prendre l'arme, puis un accident et explosion, billy s'en va. Mais Billy n'a pas eu de problème en rentrant? Je omprends que tu sois contre le Billy/Chelsea Sheila. Mais Chelsea est au courant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 15 Juil - 21:43

Je ne saurais dire... Mais je pense que Chloé restait agaçante dans le sens où elle était obsédée par l'idée de faire un enfant, même à Billy en envisageant de le violer et qu'elle traitait Kevin un peu comme un moins que rien, j'ai l'impression...

A l'époque, j'ai pas trop compris comment Billy est revenu. Certes, il était blessé mais il me semble que son discours sur ce qui s'est passé après l'explosion était flou... Mais Chelsea sait que Billy et Adam étaient dans la même voiture et a vu la vidéo où Adam confessait avoir renversé Délia (il en avait déduit ça lui-même par la suite mais je suis certaine que ce n'est pas lui).
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 16 Juil - 21:41

La scène montre clairement qu'Adam n'est pas coupable. Il pense l'être alors que rien montré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 16 Juil - 21:54

J'aimerais bien que cette Kelly ou ce Stich soient responsables, comme ça on s'en débarrasse !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 18 Juil - 9:54

Oui voila je les connais pas donc qu'ils les mettent, mais au final qui mettent qui y veulent, sauf Adam et Sharonn ça m'ira

Rumeur: Ian serait le père de Sharon, et grand père Mariah.
Vu photo de l'acteur c'est celui de Savannah et le père de Robin dans How I meet your mother.
Sheila ta dit qu'il ressemblait à un diable, il est aussi mauvais que ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 4 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum