Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spoilers et news

5 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 12 Mai - 22:08

L'acteur a annoncé son départ (James Scott) mais il n'est pas encore parti ! Ca me rassurerait pour le rôle d'Adam que ce soit lui qui reprenne le flambeau et pas un petit novice !
Par contre, ça m'étonne un peu ce "switch" d'acteurs, c'est vraiment pas commun surtout que je pensais que le personnage d'EJ Dimeira dans Days partait pour de bon mais à voir ! Wink

L'actrice incarnant Cassie/sosie de Cassie/complice de Victor/complice de Ian/ex de Tyler, fiancé d'Abby a signé un contrat de deux ans avec le feuilleton. Autant vous dire que ce personnage est ridicule à souhait...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 12 Mai - 23:14

Euhh wouhaa, j'ai mal à la tête. C'est donc pas la fille de Sharon, ils l'ont pas fait à la taylor? En plus je connait pas la moitié de ce que t'a signer Sheila lol

Ah d'accord plus de Ej du tout. Si c'est lui déjà il sera un peu moins huée qu'un nouveau.Etle public us le connait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 12 Mai - 23:31

Le "sosie de Cassie" était au départ une hallucination de Sharon, puis un sosie engagé par Victor. Mais il s'avère que ce sosie est en affaires aussi avec Ian Ward, un homme qui a abusé de Nikki dans sa jeunesse (père de Dylan, Dylan étant le fils de Nikki). Mais le sosie de Cassie s'appelle Mariah et n'est autre que l'ex de Tyler (celui qui en avait après Lilly, il est le frère de Leslie l'avocate et est fiancé à Abby). Et il parait qu'elle cache encore des choses, bientôt on va apprendre qu'elle est la réincarnation de Zappato... Pfff...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 13 Mai - 9:46

Whaat c’est quoi tout ce bazarre, je n’y comprends plus rien !

Bientôt elle voudra se faire adopter par Nick et Sharon pour qu’ils reforment leur famille ! lol

Quel gâchis quand même que Victor traite Sharon comme ça alors que dans le passé, il la considérait comme sa fille..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 13 Mai - 18:18

Dès la milliseconde où ils ont envisagé un Victor/Sharon, leur relation était fichue d'avance...

Mais oui j'ai l'impression que les scénaristes veulent se racheter de la mort de Cassie mais c'est pas un sosie créateur d'embrouilles qui va arranger la chose... Le coup du sosie, ils l'ont tenté avec John et ça a raté en beauté... A croire que jamais on ne retient les leçons dans la série (que ce soit les scénaristes comme les personnages).

Victoria enceinte, de Billy ou de Stich (l'ami de Dylan), on ne sait pas.
Victor et ses énièmes manigances découvertes (engager un sosie de Cassie) qui lui met toute sa famille à dos.
Chloé qui veut de nouveau un bébé 'en cachette' : elle voulait faire croire que Délia était de Cane il y a des années et maintenant elle veut un bébé de Billy pour remplacer Délia (malsain...) quitte à le violer ou le droguer. Elle n'a rien entrepris pour l'instant mais j'ai peur...
Nick et Sharon, leurs scènes ont l'air sympathiques. Je lis juste des résumés de loin de temps en temps mais il a l'air de la soutenir, ils vont doucement dans leur relation, Nick défend Sharon et la soutient. A savoir que Sharon, croyant halluciner Cassie en voyant le sosie, a subi des séances d'électrochocs et a perdu la mémoire des événements récents et donc a oublié "son secret" (paternité de Summer) et là, elle fait des séances d'hypnose pour se rappeler de ce qu'elle cachait mais j'ai peur que ça casse tout entre eux (ce qui serait logique... mais dommage... sauf si elle a halluciné l'échange ou si Victor a bien magouillé dans ses médicaments pour qu'elle en arrive là).

Et après, y a plein d'histoires dont je me fiche éperdument et j'y comprends rien : Jill (avec son mari, Colin, oui oui elle s'est remariée avec) cherchant à résoudre le mystère d'une boite à musique léguée par Katherine, Christine voulant un enfant, Devon qui s'intéresse à Hilary (Hilary couchant et sortant en cachette avec Neil, au moins Hilary n'est la tante ni de Neil ni de Devon, relativisons...), Avery qui se lance dans une carrière de cuisinière en participant à une émission culinaire sur internet (alors qu'elle est avocate à la base), Jack qui fricote avec Kelly alors que Phyllis est encore dans le coma (celle qui a couché avec Billy et que je soupçonne d'avoir tué Délia même si cette affaire est en suspens car tout le monde blâme Adam, déclaré mort mais ne l'est pas et n'apparaît toujours pas à l'écran),

Voilà en gros un topo sur la plupart des personnages en ce moment mais il y aurait tellement d'autres choses à dire que j'ai dû oublier (Noah/Courtney, Ian qu'on sait pas trop ce qu'il fait à part faire "coucou je suis là !", le fameux secret entre Kelly et Stich...etc.)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 14 Mai - 12:32

Je n’y comprends pas grand chose non plus, trop de nouveaux noms que je connais pas là-dedans !

Je te l’accorde, Hillary qui n’est ni la tante de Devon ou de Neil c’est déjà ça mais pour que les deux s’intéressent à la même femme vu leur différence d’âge, y a déjà un malaise quelque part ! lol

Summer est intégrée à la famille Abbot maintenant ? Et quelles sont ses relations avec Nick ?
Phyllis est sensée revenir et jouée par une autre actrice finalement ?

Quand je vois toutes ces histoires, la série ne me manque pas, séparer le villy par exemple bel erreur des scénaristes, sans parler du renvoi de MM. Contente quand même pour Nick et Sharon même si ça risque d’être à nouveau gâché  Rolling Eyes 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 14 Mai - 17:25

Hilary a l'âge de Devon et pourrait être aisément la fille de Neil j'ai l'impression...
Summer, j'ai l'impression aussi qu'elle interagit beaucoup plus avec Jack qu'avec Nick mais je pourrais me tromper...

Et Phyllis et Adam sont sensés revenir sur le long terme mais on ne sait pas quand. Les appels au casting sont enfin lancés.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 15 Mai - 0:02

Ils viennent donc à peine de commencer le début des castings, ils en ont mit du temps car ça fait un moment que les acteurs sont partis.
Pour le villy je me demande si ça fonctionne sans Billy Miller.
Le shick les reunir pour mieux les séparer, ça fait combien de temps qu'ils sont de nouveau ensemble? Je veux voir si le record de MAB a été battus pour le couple lol

Electrochoc????? Elle est passé par toute les tortures Sharon, c'est pas possible. Bon j'imagine que c'était pas aussi glauque que dans Requiem For a dream. Mais comme même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 15 Mai - 18:03

Ils sont plus ou moins ensemble depuis Mars, Nick et Sharon je crois.
Pour le Villy, David Tom fait tellement jeunot et mou comparé à Billy Miller que la séparation du Villy ne me fait rien. Avec David Tom, c'est un autre couple pour moi. Give us Billy Miller back !!! Smile

Je n'ai pas vu les scènes des électrochocs mais je ne pense pas que ça ait été montré ou qu'on ait vu grand chose...

Et pour les castings, je pense que ça a commencé avant "officieusement" mais là ça y est, on commence à en parler donc affaire à suivre...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 16 Mai - 10:02

Merci pour toute ses explications. Il a l'air d'avoir beaucoup de nouveau personnages, où c'est peut être juste une impression car je regarde plus.
Voila j'arrive pas à voir le Villy sans BM et AM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 16 Juin - 18:56

Grosse rumeurs
1ere: j'y crois pas une seule seconde (même si je demande qu'elle soit vrai) retour de MM dans le rôle d'Adam.
Tout cela parce qu'il a été vu dans les studios CBS ( il aurait très bien pu y être pour une auditions d'une autre série) puis l'acteur suit de nouveau Sharon Case, et d'autres acteurs des fda sur Twitter ( mais la je vois pas le rapport).

Autre rumeur : Billy miller va jouer dans General hospital, après Michelle stafford, celles qui jouait Diana, et Abby c'est à son tour.

Lu que les audiences aux usa sont en baisse. Sa me fait presque plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 16 Juin - 21:17

On s'apprête à nous sortir que le Dylan, le fils sorti du chapeau qu'on a donné à Nikki, serait en fait le fils de Paul et non du vieux psychopathe à la tête d'une secte... Pas étonnant que les audiences chutent, c'est du n'importe quoi...

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 17 Juin - 9:58

Rooh c’est clair que c’est n’importe quoi, ça plus le sosie de Cassie dont je suis sure qu’ils vont nous inventer qu’en fait Sharon avait eu des jumelles mais ne s’en souvient plus ! lol

Mais j’ai vu des photos circuler de Paul à l’hôpital, avec Christine à son chevet  Crying or Very sad 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 17 Juin - 17:46

Oui ! En fait, le petit-ami de Summer était le cameraman d'Avery pour son émission culinaire ou je-ne-sais-quoi et était celui qui harcelait Avery sur Internet en la menaçant un peu (parce qu'Avery a fait libérer un type qui a tué plus tard sa mère et il en veut donc à Avery). Paul, Dylan et Kevin ont su l'identité du harceleur et en voulant sauver Avery, Paul s'est pris une balle et est entre la vie et la mort car il a besoin d'une transfusion sanguine, je crois. Mais il a un groupe sanguin rare.

Des choses qui arrivent tous les jours, en somme...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 17 Juin - 18:04

La vrai vie se trouve à Genoa lol
Une jumelle pour Cassie? Un fils pour Paul? ( il aurait dû garder Ricky). Le summum de la connerie ce soap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 18 Juin - 12:50

J'ai essayé de lire quelque résumé des episodes us, j'y suis pas arrivé trop de nouveaux prénoms. Déjà que j'avais du mal avec les nouveau perso ramener par MAB, Avery, Chelsea, la mère de Devon, Tucker, Chloe, Cane. Un truc que j'ai pas pigé Adam de retour mais c'est juste une main? Ils nous la joue à la famille Adams.lol

Ensuite lu les résumés de Top models, la ça va mieux moins de personnage, mais ça à l'air aussi passionnant que les feux de l'amour lol, Top models à de la chance de cartonné partout dans le monde et surtout en Amérique latine, ils faut dire que la chaîne à été plus intelligente avec ce soap, le faire durer que 20 minutes, avoir moins de personnage, le diffusé en Vo, mais aussi en version espagnole le même jour, résultats ils ont le public latinos américain et même ceux d'Amérique latine dans leur poche, et faire voyager en décors naturel, Australie, Italie, au ski, il parait même qu'ils sont aller a Dubai, Paris, et Monte carlo. Le soap est pas mieux que les feux, mais elle a une bonne démarche marketing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 18 Juin - 19:04

Oui on voit Adam sans voir son visage vu que le casting n'a pas été décidé. Il espionne Chelsea et Connor via des caméras et on le voit apparemment (car je ne regarde pas les épisodes non plus...) réagir ou s'énerver devant ce qu'il voit régulièrement, surtout par le rapprochement Billy/Chelsea. Mais je me demande comment ils vont expliquer qu'Adam se soit éloigné comme ça et ce qui s'est vraiment passé avec Billy au moment de l'accident et si on va savoir qui a renversé Délia car je suis certaine que ce n'est pas Adam !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 18 Juin - 20:23

J'ai rien vu de l'histoire de la mort à Delia, mais j'y crois pas non plus que le responsable soit Adam. Adam adore décidément les caméras

Billy, comment les auteurs ont penser que sa fonctionneraient avec David Tom, Billy Miller a fait vieillir Billy abott, David Tom (vu des photos récentes) a le physique d'un jeunot, comme ses acteurs passé 30 ans mais qui jouent des ados de 15 ans dans les séries pour jeunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 18 Juin - 21:06

David Tom va partir bientôt pour être remplacé.
Phyllis sera recastée à la fin de l'été également.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 27 Juin - 17:57

Sharon case a parler d'une explication de malade (dans le bon sens) sur les test adn, mais aussi la chute de Phyllis. Elle dit que c'est phénoménal, quelle le sait mais dira rien, et que cela s'est jamais fait, et que tout le monde va aimer.
Elle dit aussi que son personnage aller redevenir en quelque sorte une heroine, comme Bill bell l'avait construit. Et que les fans attendent ça. Et que le shick pourrait durer cette fois ci. Lien "global".



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Ven 27 Juin - 18:13

Ah bon, David Tom s'en va déjà?  Rolling Eyes 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 27 Juin - 18:34

Ils sont aller vite. Il est resté combien de temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 27 Juin - 19:13

Il était là depuis février et il est parti la semaine dernière. Cette semaine, le nouveau a débarqué. De loin, il a pas l'air mauvais mais je ne l'ai pas vu agir dans le soap.

Phyllis revient début août avec la nouvelle actrice qui a reçu plusieurs récompenses dans d'autres soaps. Le recast fonctionnera peut-être !

Sinon, le soap est ennuyeux à mourir toujours...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Ven 27 Juin - 20:04

Pourquoi David Tom a voulu partir? Avec Amelia Heinle ça ne fonctionnait pas?

C'est clair que le soap c'est bof, Neil qui se marie avec une jeunette qui pourrait être sa fille et qui en plus en pince pour Devon, ridicule! Et comme d'hab Lily s'en mêle vu qu'elle n'a pas de vie  Rolling Eyes 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 27 Juin - 22:59

David tom a ete viré, pas seulement a cause du couple Villy ( ce couple pour les fans ça restera AM/BM), mais aussi parce que David tom faisait trop jeune, Billy miller a fait vieillir le personnage, d'après ce qui se dit il correspondait plus au personnage. Le souci c'est qu'ils auraient pu s'en rendre compte dès le début. Sa se voyait. Apres oui passer d'un homme comme BM, à un acteur avec une tête d'ado, aiee. Rien contre David tom que j'avais adorer en ado de jabot.

Pour le nouveau vu des photos, il a le bon âge. Mais comme Sheila je sais pas si ça fonctionne niveau prestation.

Neil a encore une copine? Je les compte plus, les histoire des winters sa fait bien longtemps qu'elles servent à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 3 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum