Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Spoilers et news

5 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 10 Jan - 11:16

Idem depuis un moment j'ai du mal avec l'acteur EB, il se prend pour un acteur de cinéma ou de théâtre ou quoi, même ses gens n'ont pas un aussi gros melon que lui.

Je pense qu'aucune déclaration n'a été faite des deux côtés, car si l'affaire se poursuit cela a dû être demandé par les avocats, je spécule.

Je vois aussi cela comme une magouille de EB, et vu ce que tu dis, un prenait son travail au sérieux, l'autre non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 10 Jan - 11:32

EB n'en fait qu'à sa tête, je ne supporterais pas de travailler depuis tout ce temps avec un homme pareil... !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Kate_Valentine Mar 14 Jan - 1:55

Sheila Miller Muhney a écrit:Je déteste aussi bien EB que Victor Newman !! Déjà par rapport à l'affaire avec Neil Patrick Harris, ce dernier aurait dit qu'il ne comprenait pas pourquoi EB ne venait plus jouer son rôle dans HIMYM en sous-entendant que ça ne l'aurait pas tué de reprendre le rôle tout en restant Totor à côté. Vu le nombre de fois où son rôle dans HIMYM apparaissait dans la série, c'est pas faux quelque part. Neil Patrick Harris était peut-être maladroit mais EB prend tout le monde de haut j'ai l'impression et son implication dans l'affaire de M. Muhney me choque d'autant plus !!

Je ne devrais pas prendre parti parce que je ne suis pas sur place (hélas) mais je n'arrive pas à croire ces histoires d'attouchements. Pour moi, il en est incapable et ce n'est qu'une magouille de EB pour virer ceux qu'il ne supporte pas. Pourquoi ils ne se supportent pas les deux ? Parce qu'il faut savoir que Mossieu EB n'apprend jamais ses textes, si bien que des fois, la direction fait en sorte de laisser des répliques trainer ci et là pour que l'acteur en prenne connaissance pendant ses scènes alors qu'au contraire, M. Muhney serait quelqu'un de très consciencieux, prenant son rôle très à coeur et cherchant à rester très fidèle au script. Et ça, c'est une posture professionnelle que j'applaudis car vu l'importance du personnage d'Adam et les horaires de fous imposés lors des tournages, c'est clair que l'acteur n'a pas choisi la voie de la facilité ! Et personnellement, je partage cette philosophie aussi : je préfère galérer en faisant les choses bien, que tout traiter par-dessus la jambe car je me crois supérieure.

Maintenant, il parait que c'est très très tendu en coulisses... Normal. Et l'actrice incarnant Summer, au milieu de tout ça, j'aimerais bien avoir une déclaration officielle de sa part !


je plussoie ce que tu as dit Sheila , Victor et l'acteur qui l'interprète me sortent par les yeux !
Kate_Valentine
Kate_Valentine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 59
Localisation : Armentières

http://warez-fda.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Marie Newman Ven 7 Mar - 21:43

alors des news au sujet de l'acteur qui interpréte Adam ?
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 8 Mar - 12:03

Apparemment, le casting est encore en cours et à l'écran, on voit le personnage, par exemple sa main ensanglantée bouger dans la neige pour dire "attention ! Adam n'est pas mort !" mais rien de nouveau de ce côté-là.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Marie Newman Sam 8 Mar - 20:37

ok merci
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 25 Mar - 17:40

Nick et Sharon seraient à nouveau ensemble d'après les résumés! Mais Sharon pense avoir des hallucinations concernant Cassie mais en réalité ce serait un sosie engagée par Victor!  Rolling Eyes 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 25 Mar - 19:04

Oui, Nick et Sharon sont plus ou moins ensemble depuis qu'ils ont recouché ensemble apparemment. Et Victor a engagé un sosie de Cassie pour découvrir son secret (échange de test de paternité de Summer). C'est d'un ridicule...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 26 Mar - 1:36

Alors ils sont allé dans le truc que Sharon aurait trafiqué les test? Pour laver le pur Nick Newman et Victor engage une fille qui ressemblait à sa petite fille?
Du grand n'importe quoi comme toujours, ça n'a pas changé à ce que je vois.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Elvea-Indil Mer 26 Mar - 10:37

MDR !! mais quel scénario naze !! Victor en veut à Adam d'avoir manipulé et rendu folle Ashley via les apparitions de (mince, ché même plus comment elle s'appelle ! l'ex femme de victor, la meilleure amie de Victoria), et voilà qu'il va faire la même chose à Sharon en engageant le sosie de Cassie ?! C'est d'un ridicule ! franchement, à quoi jouent les producteurs ?! ils ne savent vraiment plus quoi inventer...
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 26 Mar - 13:46

Le pire c'est qu'au final on ne sait même pas si Sharon vraiment trafiqué ce test, c'est peut-être le sosie de Cassie qui lui a soufflé pour qu'elle le croit, on s'y perd!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 26 Mar - 19:19

En fait, non. C'est encore plus tordu que ça, attachez vos ceintures ! Smile

Au début, Sharon voyait vraiment Cassie. Puis, les "apparitions" ont cessé et Victor a engagé un sosie qui n'a pas hésité à parler franchement à Sharon, quitte à l'insulter ou la toucher (normal pour un sosie qui se prend pour un fantôme, jusque là tout va presque bien). Mais la meilleure ?

Récemment, Sharon a subi des électrochocs, pensant halluciner Cassie et... si j'ai bien compris, elle serait amnésique sur certains détails de son passé dont devinez lequel ? Et oui, elle aurait oublié cette histoire d'échange (ou pas) de tests ADN. Si j'ai bien compris, il se passe ça en ce moment. Donc, pour découvrir la vérité, soit Sharon va se souvenir, soit il faut attendre un retour de Phyllis. En bref, mieux vaut ne pas être pressée...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Jeu 27 Mar - 12:44

Rooh franchement.. et forcément si Nick apprend que Sharon a peut-être trafiqué les tests ça va remettre le bordel entre eux, les fans vont vraiment se lassés!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 27 Mar - 14:21

C'est ce que je pense aussi... sauf si Sharon a halluciné l'échange, ce serait la solution qui réglerait tout !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 2 Avr - 11:19

C'est devenu un film d'horreur ce feuilleton Shocked 

Il vont pas allé dans le sens de sauvé Sharon, on sait bien qu'ils aiment la destruction de ce personnage pour rendre les autres meilleurs, ç'est comme cela depuis tant d'année, une des raisons pour lesquelles c'était devenu insupportable de continué à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 2 Avr - 19:19

A votre avis, quel âge a Lauren aux USA ?

Non parce qu'apparemment, elle croit être enceinte et vu qu'elle a eu Fen assez tard déjà et qu'il est en âge d'aller à la fac prochainement, je suis perplexe et vu que j'ai lu ce que tu disais Colleen, sur le soap devenant un film d'horreur, ça m'y a fait penser ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 2 Avr - 21:48

LOL Alors avec la chirurgie ou sans? Je blague. Son fils Scootie aussi, quand on l'avais vu en grandissant il avait plus de 20 ans.
Logiquement le début de la cinquantaine non?

Au fait j'avais pas pensé à demandé, comment sont partis, Adam (MM) et Billy (BM) du soap?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 2 Avr - 21:55

Billy a compris que Adam était celui qui avait renversé Délia (mais je suis sûre que c'est pas lui en fait, même si Adam est persuadé de sa propre culpabilité). Billy est allé le confronter chez lui, l'a emmené de force Adam sur les lieux de l'accident en le menaçant d'une arme et sur le trajet, ils ont eu un accident. La voiture a explosé mais Billy est sorti du véhicule avant, et Adam est visiblement vivant quelque part mais tout le monde le croit mort, sauf Chelsea et Victor qui ont des soupçons. Et vu qu'on sait pas trop ce qui s'est passé pendant l'accident, on sent que Billy cache des choses... !

Donc, Billy est revenu de cet accident changé en David Tom et Adam, on a juste vu sa main ensanglantée bougée dans la neige...etc. en attendant un recast dont on a encore aucune nouvelle officiellement.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 2 Avr - 23:10

Donc le recast de Billy s'est fait immédiatement, les scènes des deux acteurs ont du être pas mal. Encore une fois ils ont fait d'Adam le méchant, si prévisible, mais même quand il a rien fait, c'est comme ci il l'avait fait.
Merci Sheila, je voulais comme même savoir comment mes favoris sont sortit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 2 Avr - 23:39

En fait, après l'accident, quelqu'un est sorti du véhicule et on ne savait pas qui et c'est que dans l'épisode d'après que David Tom est apparu, en piteux état, devant chez lui alors que Victoria ouvrait la porte ou quelque chose comme ça...

Mais depuis cet accident, je n'ai regardé aucun épisode ! Smile Il parait que David Tom n'est plus du tout convaincant et ça ne m'étonne pas. C'est très difficile de passer avec Billy Miller, comme il sera difficile de passer après Michael Muhney !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 2 Avr - 23:44

Je me doutais qu'il aurait du mal, même si il a été le 1er Billy, en plus beaucoup de fan Villy.
J'ai envie de voir la photo du mec qui remplacera MM, quand il l'auront trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Jeu 10 Avr - 9:06

Apparemment Lauren serait bien enceinte!
Franchement ils nous prennent pour des c*ns ces scénaristes , à croire que les femmes ne connaissent pas la ménopause ! lol

Surtout que Scott, son premier fils, avait au moins 20 ans quand Fen n’était pas encore né ou bébé donc quoi là il est sensé avoir 40 ans ??  Rolling Eyes 
N’importe quoi !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 10 Avr - 13:13

C'est d'un ridicule pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 10 Avr - 17:10

Je suis sûre que si Scotty reviendrait, il aurait à peu près le même âge que Fen pour rendre ça crédible... C'est n'importe quoi ce feuilleton, vraiment...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 12 Mai - 14:45

Les fans pensent à Jame scoot pour le rôle d'Adam, depuis le départ de l'acteur de Days dans le role de Ej dimera, je savait même pas qu'il était partit. Et ils pensent aussi a MM dans le role d'Ej dimera dans Days. Si cela se fait MM retrouverait Eileen Davidson en jouant sa soeur.
Ils seront pas dépayser vu les rôles. Pour James Scott en Adam il serait pas mal je pense, même âge que MM, a deja joué un perso tres sombre. Populaire dans days. J'aimerais comme même revoir ses acteurs avec BM en prime time.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 2 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum