Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 30 Juil - 19:50

Suits, j'ai pas commencé la nouvelle saison encore. Pour Supernatural et The Americans, je suis fan !! Surtout The Americans que j'ai découverte vraiment cet été, il doit me rester quatre épisodes de la saison 1 à voir ! Un univers que je ne connais pas du tout, même si la guerre froide on l'étudie à l'école, mais de voir le tout en temps réel, en contexte, c'est dépaysant et c'est pas si mal !

Pour Finding Carter, essaie mais je ne sais pas si avec ta description, tu en tireras satisfaction. Tu me diras !  Wink 

Et pour Scandal, j'en suis à l'épisode flash-back où on voit le père de Fitz, si ça peut te situer !  Cool 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 11:17

Avec Banshee et Teen wolf j'ai pas eu le temps de reprendre The americans. Oui ça change comme série, le sujet à l'école on en a parler, mais très peu.
Pour Scandal, je vois un peu ou t'en est, j'ai bien fait de rien dire alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 1 Aoû - 19:17

Je viens de finir l'épisode 13 de la saison 2 et je suis...  Shocked Choquée, choquée !!
Et plus que deux épisodes de la saison 1 de The Americans, là aussi ça envoie du lourd !!

Et je suis à jour dans The Lottery ! J'adore la tournure que prend cette série et notre petit Daniel Romalotti a bien fait d'atterrir là-dedans !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 3 Aoû - 14:05

Scandal : tu est sur la story "défiance", c'est là ou on se dit que les personnages sont complètement malade lol, j'aime beaucoup House of cards, mais Scandal est vraiment meilleure.
Lottery : le 2ème episode à confirmé que je vais bien aimée cette série, danny junior y est bon, j'ai même oublié que c'était Danny romalotti en regardant cet épisode, comme quoi il suffisait qu'il parte des fda pour avoir sa chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 3 Aoû - 14:13

Je crois savoir de quel personnage de Scandal tu parlais ! J'ai fini l'épisode 16 et j'ai entamé ce qui semble être la deuxième partie de la saison  Cool 

Et j'ai fini la saison 1 de The Americans ! J'attends de finir la saison 2 de Scandal pour commencer la saison 2.

Dans The Lottery, il y a un acteur qui ressemble à Bruno Madinier, celui qui assiste l'héroïne. Du coup, j'ai l'impression de voir une saga de l'été même si tout de même, on trouvait des choses bien différentes sur TF1 ! Et c'est vrai que Danny Jr on l'oublie complètement en tant que tel dans cette série et c'est bon signe !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 3 Aoû - 14:32

Bruno Madinier? ? A part Sagamore stevenin,  au niveau des noms des acteurs français je suis un peu perdus Question 
Pour Scandal, tu penses que c'est qui? Smile  Ça me gêne même pas qu'ils soient limite dingue dans cette série Laughing 
The Américans ca sera après Teen wolf,  il me reste 7 épisodes de la saison 3, et la saison 4, je veux être à jour avec la diffusion us.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 3 Aoû - 15:23

Le fils des Cordiers juge et flic ? L'acteur qu'on voit partout dans les sagas de l'été de TF1 !  Laughing 

Je pense que tu me parlais de Jake, je crois qu'il s'appelle comme ça. Vu dans beaucoup de séries, d'ailleurs dont Grey's Anatomy dans le rôle du mari de Teddy.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 3 Aoû - 15:39

Ah oui je vois maintenant qui est Bruno Madinier, il est cantonné à la chaine Tf1.

C'est bien de Jake que je parlais, oui c'est lui dans Grey's, Shonda Rhimes aiment bien recruté dans ses anciennes séries, mais ça fonctionne car se sont des rôles à l'exact opposé, que sa soit Cyrus, la vice-présidente, Jake, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 3 Aoû - 16:01

Shocked J'ai honte... Je viens tout juste de comprendre où j'avais déjà vu la vice-présidente... Et de même pour Cyrus, que j'ai honte, mais vraiment...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 3 Aoû - 16:11

T'a pas à avoir honte, cela veux dire qu'ils jouent bien leur rôle, pour la vice présidente j'ai pris du temps pour voir qu'elle avati joué dans Grey, je savais que la connaissait mais plus d'où, j'ai pas chercher bien loin En plus ça fait un bail qu'on les a pas vu dans un épisode de Grey.
Cyrus a un rôle plus fort, et on peux vraiment voir le talent de l'acteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 3 Aoû - 16:23

C'est vrai, ça m'excuse ! Autant Cyrus, je l'avais pas vu venir mais la vice-présidente, je savais que je l'avais déjà vu quelque part ! Même la voix me disait quelque chose.

Mais oui, j'aime beaucoup Cyrus ! Bien mieux que Mr Grey !  Laughing 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 3 Aoû - 16:30

Oui rien avoir avec son rôle de papa de Meredith.
Il a un personnage que j'aimais pas du tout au début de Scandal et que j'ai finis par défendre, je te dirais cela quand t'aura finis toute les saisons Smile 
Et un autre acteur qui m'a bluffé comme rarement on l'a fait mais chuttt Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 3 Aoû - 17:01

Ca me motive encore plus de terminer la saison 2, ce qui va arriver très bientôt car il ne me reste plus que quelques épisodes...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 5 Aoû - 13:29

Girls j’ai tout regardé aussi l’été dernier et en janvier dernier quand la saison 3 est sortie.
En fait c’est une série bizarre, je la trouve assez lente des fois et pas assez de gros rebondissements mais il y a quand même un petit quelque chose qui me fait regarder quand même lol

Tu lui a donné une nouvelle chance alors car tu avais déjà essayé mais pas aimé si je ne me trompe pas  Smile 

Mais la saison 3 m’avait un peu déçu car je trouvais que tout tournait autour de Hanna justement, mais tu verras bien Wink

Je dois dire qu’entre le boulot et les vacances, j’ai pas beaucoup regardé de séries dernièrement ni beaucoup avancé dans celles que je regarde, je vous admire !  Very Happy 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 5 Aoû - 20:58

Girls je n'aimais pas, je déteste pas non plus, mais oui j'étais plutôt du côté j'aime moins; C'est juste que c'était trop tourné sur Hanna. Mais bien fait d'avoir persévéré.
Ca change des séries qui parlent de cette tranche d'âge, il y en a peu, mais c'est souvent superficiels et des acteurs édulcoré.
Je vais me faire la saison 2 et 3 après la fin de quelques séries. Je suis pas en extase devant la série, mais je la trouve sympathique.

Je bosse pas en ce moment, donc ça aide pour regarder les séries Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 5 Aoû - 21:13

Je fais rien de spécial non plus donc je suis bien aidée aussi mais depuis que j'ai fini la saison 2 de Scandal, j'ai pas regardé grand chose. Juste True Blood cette semaine...

Donc, j'ai le dernier The Strain, The Leftovers, The Lottery, The Fosters, deux Satisfaction US, deux You're the worst à voir ! En plus de mes séries à rattraper (Supernatural, The Americans, Scandal, Orange is The New Black, Arrow, Castle...)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 6 Aoû - 13:27

J’ai bien continué Community, j’en suis vers le milieu de la saison 2 !
C’est marrant car en général j’accroche bien autant il y a quelques épisodes qui ne me font pas rire du tout lol
Mais globalement je passe de bons moments !

J’adore Annie, Abed et Shirley, par contre je n’aime pas du tout Pierce ! c’est rare pourtant que dans une comédie je n’aime pas un personnage mais lui je trouve que c’est vraiment un boulet qui n’apporte pas grand-chose.

Sinon Sheila, je ne sais pas si tu as suivi cette histoire, mais le tournage de la saison 8 de Big bang theory a été retardé suite aux demandes des acteurs de négocier leurs salaires.
Les trois acteurs ´principaux´ vont à présent gagner 1 millions de dolar par épisode..
J'avoue que ça me déçoit un peu cette façon de procéder: on refuse de tourner tant qu'on n'a pas eu ce qu'on voulait. Je comprends que la série est très populaire, qu'elle rapporte énormément à la chaîne et surtout qu'elle ne durera pas éternellement m'enfin quand je vois qu'à côté il y a des gens qui crèvent de faim je trouve que c'est assez exagéré.. Surtout qu'ils ne pensent pas aux fans alors que c'est grâce à eux que la série est toujours sur les écrans.

Surtout en ce qui concerne Kaley Cuocco ces dernières saisons, j'ai l'impression qu'elle dit 10 phrases par épisode ^^ bref la série est drôle soit, mais ce n'est pas du grand acting non plus. Surtout que dans ces cas là les plus gros talents sont les auteurs mais curieusement ceux là on n'en parle pas..
Désolé pour mon petit coup de gueule Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 0:06

Community : j'apprécie tout les personnages en particulier Abed.
Pour Pierce je peux comprendre qu'on puisse pas l'aimer. Il me fait penser à Al Bundy dans "Marié 2 enfants", insupportable, tout les défauts de la terre, le côté boulet s'est fait exprès je pense, mais au fond plutôt sympathique. Il me fait marrer car tous ce qu'il dit se sont des préjugés à deux sous, mais le mec y croit tellement. Je vois pas le groupe sans lui.

Pour les augmentations de Salaire, c'est monnaie courante (Friends, Charlie Sheen, l'actrice de NY unité spéciale, je crois qu'ils ont été les plus gourmands) choquée oui et non, oui car comme tu l'a souligné se plaindre en gagnant déjà beaucoup c'est un abus, mais le studio, la chaîne se font le triple des acteurs (ça c'est pas normal)
Pas sympa envers les Fans c'est vrai, sans eux, ils ne seraient pas là.

Les gens ont beau m'expliqué le succès de la série encore et encore lol, j'arrive pas à comprendre, pas que j'aime pas (juste pas accroché), mais c'est vraiment pas la série que j'aurais mit dans la série N°1 des usa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 7 Aoû - 0:39

Pour The Big Bang Theory, il y a eu une semaine de retard de tournage mais aucun changement dans la diffusion. Ouf !!
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on met à part le trio de Howard et Raj alors qu'à mes yeux, ils apparaissent tous autant dans la série, et Penny moins dernièrement donc bon... Et plus gros salaire depuis les dernières saisons de Friends apparemment.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 7 Aoû - 9:44

Pour moi ils sont tous égaux aussi ! Apparemment les actrices qui jouent Amy et Bernadette reçoivent elles moins que les autres car elles ne font pas partie du casting original, bon ça encore ça peut se comprendre.

Je me souviens qu’à l’époque quand j’avais entendu ce que gagnaient les acteurs de Friends je trouvais ça exagéré aussi, parce que ce sont surtout les auteurs qui pour moi font le plus gros boulot.

Il me semble pourtant que la diffusion ne commencera qu’en octobre ?

Plus grosse série aux USA je ne sais pas mais en tous c’est la plus grosse comédie selon moi.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 7 Aoû - 10:59

Big Bang Theory aurait battu des records cette année avec plus de 20 millions de téléspectateurs pour certains épisodes.
Tu me mets le doute, Moonflower, mais je croyais que la saison commençait le 22 septembre, à savoir tous les lundi exceptionnellement jusqu'en novembre où la série reprendrait sa case horaire habituelle. Avec tous ces changements, j'ai peut-être raté un des derniers épisodes justement !  Laughing 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 17:59

Satisfaction (us) : agréablement surprise par cette nouveauté, une série que je vais suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 7 Aoû - 19:46

J'avais bien aimé le pilot aussi ! Avec le synopsis, on ne s'attend pas à quelque chose d'aussi creusé et psychologique, je dirais. Ca aurait pu être une série à la Mistresses mais pas du tout ! Mais avec les retards de sous-titres, je n'ai pas eu le temps de continuer encore...

J'ai regardé l'épisode de la semaine de The Leftovers et The Fosters et je suis toujours aussi fan ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 7 Aoû - 21:13

De quoi parle Satisfaction?  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 7 Aoû - 21:27

Neil Truman est un banquier d'investissement marié à Grace. Un jour, il découvre que sa femme a fait appel à un service de prostitution et trouve accidentellement le numéro de l'homme payé. Neil regarde sa vie d'une nouvelle façon et cherche à retrouver ce que son couple avait autrefois. De son côté, Grace fait le point sur ses besoins et se demande si son mariage doit être sauvé ou non.

Mais je vois au-delà de ça une réelle réflexion sur le bonheur, l'épanouissement... la satisfaction !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 13 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum