Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 23 Mai - 8:40

Surtout Scream Queens... Scream, c'est vraiment une adaptation, avec peut-être un masque légèrement différent.

Jane the Virgin, j'avais commencé un peu en VF grâce à Teva mais en VO c'est mieux, en effet ! Même si la VF au début ne m'a pas empêchée de rire, je dois avouer...

Arrow et Supernatural, j'abandonne pour le moment...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 25 Mai - 19:19

J'ai vu très peu de la VF pour Jane the Virgin, mais
VF/VO:
En gros la VF fait perdre de son charme.

Je suis pas sûre de reprendre Arrow, la saison 3 hormis quelques épisodes étaient vraiment ennuyante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 25 Mai - 21:06

J'ai eu les mêmes échos pour Arrow donc pour l'instant, ce sera sans moi...

Je n'ai jamais fait d'espagnol de ma vie mais à cause/grâce à Alba, je me suis mise à rêver en espagnol ! Effet marathon sûrement... ! Mais c'est une série que je vais suivre à la rentrée chaque semaine avec plaisir (vu la fin de la saison, il ne pouvait en être autrement).
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 26 Mai - 9:48

Plus que 3 épisodes à regarder de Revenge! Y a un gros point qui me déçoit pour le moment mais j'attends de voir la tournure des choses, j'en viendrai en parler dans le topic quand j'aurais fini Wink

La VF d'Ugly Betty c'était pareil, la famille perdait son accent, ce n'était pas aussi drôle que la VO.
Je n'ai jamais vu Devious Maids en VF mais ça devait être la même chose..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 26 Mai - 10:45

La plupart des voix de Devious Maids sont celles de Desperate Housewives (Genevieve = Bree, par exemple), c'est très perturbant. Mais la VF ne me gêne pas pour redécouvrir les épisodes, par contre.

Bon courage pour Revenge ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 26 Mai - 11:46

Quoi qu'on ait pu dire sur Revenge, je pense qu'il était grand temps que la série se termine..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 26 Mai - 12:43

Ah oui ! Il fallait qu'elle se termine cette année ou au mieux l'an dernier mais il n'aurait pas fallu une saison supplémentaire.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 27 Mai - 8:51

Revenge aurait du durer une saison, pas plus. Je trouve même qu'elle est partit limite en total indifférence, l'impression que peu en parle sur les réseaux ou autour de moi. J'ai comme même entendus et lu que la série aurait dû continué, qu'il y avait pleins de choses à raconter, euh on a pas dû regarder la même série.

En parallèle en ce moment je regarde The Mindy project (toujours aussi drôle), puis Poldark et Outlander, en faisant cela j'avance très doucement dans le visionnage mais pour les deux dernières comme toujours les anglais savent y faire avec les séries d'époque. En plus les deux séries on un côté romanesque que j'aime beaucoup (mon côté fille lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 27 Mai - 20:20

Poldark, je connais pas trop mais Outlander m'a littéralement subjuguée personnellement ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 27 Mai - 21:03

Poldrak : Cornwall en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu...

Je suis tombé sous le charme des paysages, l'atmosphère qui s'y dégage, les acteurs, du héros qui n'est pas épargné, comme Outlander tiré d'un livre.

Outlander aussi j'aime beaucoup, merci de l'avoir conseillé Sheila,  j'en suis qu'au début et c'est vraiment passionnant, en plus au final j'ai bien fait de prendre la série maintenant car j'ai lu qu'il avait eu une longue pause durant la saison 1.

Enfin bref je me régale avec ses deux séries, alors que je pensais n'avoir rien ou presque à regardé cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 27 Mai - 21:57

Il y avait une pause de septembre à avril, si mes souvenirs sont bons. Et deux parties de 8 épisodes, ça passe si vite... Episode 16 disponible dimanche normalement, la fin de saison ! Du coup, Poldark je me le garde pour cet été, ça a l'air pas mal aussi ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 29 Mai - 21:53

Outlander : dur de pas me faire plus d'un épisode par soir car à la fin de chaque épisode on veux savoir la suite (si j'avais pas deux autres séries à regarder, j'aurais déjà finis Outlander), enfin une série qui parle de l'Ecosse, la série est pas figé dans ses histoires, la romance j'aime beaucoup entre Jamie et Claire, passionnelle comme je les aime. J'en suis à l'épisode 7 (La Nuit de noce), la scène du fouet Shocked 8mois de pause mais comme t'a fais Sheila? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 29 Mai - 23:30

J'ai commencé les livres (tu essaieras d'imaginer ma torture à la fin de l'épisode 8... lol) Laughing Je suis au beau milieu du tome 2 (je me spoile la série du coup mais tant pis, je passe de bons moments de lecture et ça fait autant de bien).
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 31 Mai - 18:36

Oui je comprends la torture après cet épisode au vue de l'attente. L'épisode 9/10/et 11 sont encore mieux, le choix de Claire de rester, elle a tout dit à Jamie, Gellis qui venait d'une autre époque, attristé comment celle-ci a fini.
Je m'attaque à la suite ce soir, j'aurais peut-être fini dans quelques heures Crying or Very sad

Pour les livres je pensais me les lire par tome mais après chaque fin de saison, préférant les regarder avant. Aussi bon que la série alors?

Déjà terminé Poldrak, que 8épisodes Crying or Very sad  vivement la suite.

Alors les filles quelles séries vous regarder en ce moment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 31 Mai - 21:18

J'ai vu le Season Finale tout à l'heure et je confirme que je n'ai pas de préférences entre les livres et la série pour l'instant. C'est parfait ! L'épisode 11 est l'un de mes préférés en tout cas, tellement de révélations qui s'enchaînent.

Sinon, en ce moment, je regarde Game of Thrones, Penny Dreadful, Finding Carter (un peu déçue de cette saison 2), Community (à reculons tellement j'aime de moins en moins cette saison) et Orphan Black. Ce week-end, je me suis fait un marathon Orange is the new black saison 2, il ne me manque plus que 4 épisodes avant d'être à jour.

Et la semaine prochaine, ça ira un peu mieux avec le retour de PLL, Devious Maids et je vais tenter The Whispers et Sense8 ! Smile

Et toi Coleen ? Smile Quelles séries au programme ?
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 31 Mai - 23:15

Niveau série : J'attends aussi PLL, et Devious Maids.
J'avais compétemment oublié Penny Dreadful (je vais me trouver un créneau pour la regarder)

Je regarde GOT, Community (il reste qu'un épisode, soporifique). Et Mindy project (il doit me resté 10 épisodes de la saison3)

J'ai arrêté Finding Carter au 4éme épisode, j'accroche plus. J'ai pas repris The Fosters et je reprendrais pas, ça me dérange autant d'ado dans une série familiale.

Outlander : il me reste deux épisodes, j'ai pas voulu les regardé ce soir, je me les garde pour demain. Une série que je vais fortement conseiller autour de moi, un gros coup de cœur Very Happy
Encore trois épisodes exceptionnels, bien aimé Jamie et Claire chez la famille à Jamie, apprendre que le parrain à Jamie était amoureux de sa mère, Claire qui décide d'aller sauvé son maris, au moins dans ses séries quand les femmes ont des bébés s'est réaliste. Rien à dire juste parfait.

Tiens nous au courant pour les nouveau séries que tu va essayer Sheila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 1 Juin - 0:46

Finding Carter, les derniers épisodes bougent un peu mais la série a tout envoyé dans ses deux premiers épisodes de saison 2 et le reste n'est qu'un étalage de drama d'adolescents ou d'adultes... Je comprends que tu aies décroché.

The Fosters, j'aime toujours autant mais je comprends aussi. Je supporte de moins en moins les intrigues d'ados et la série a tendance à promettre beaucoup de choses pour n'en faire finalement que très peu, c'est dommage... Mais peut-être que ça va changer avec la prochaine saison !

The Whispers, Sense8, Dark Matter, Killjoys, Scream, je vous tiendrais au courant de tout ça au fur et à mesure ! Smile

Et tu fais bien de conseiller Outlander ! Cette série est tellement méconnue (à cause de la chaîne qui la diffuse) alors qu'elle est vraiment de qualité. Pour moi, elle mériterait d'arriver à la même hauteur que Game of Thrones !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 1 Juin - 6:04

Voila si "Outlander" avait été diffusé sur HBO, tout le monde se serait rué sur cette série, mais elle commence a se faire connaître en étant sur une petite chaine, ce qui lui donne encore plus de mérite. Je pensais juste apprécié la série même si j'ai mis du temps à la commencer, et au final j'en suis devenu accro, série de l'année à voir absolument.

"Scream" et il faut que je me vois le final de saison "The Americans".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 1 Juin - 9:24

J'avais oublié de venir donner mon avis sur la 1ère saison de Mad Men
mitigé mais pas pour les raisons qu'on pourrait croire.

Esthétique parfaite, jeu des acteurs, psychologie des personnages, en particulier Don et Betty excellent, inégalités des hommes-femmes à cette époque bien montré, écriture rien à redire, malgré cette perfection et ben j'ai pas réussis à rentrer dedans, c'est ni à cause de la lenteur de la série qui me pose pas problème dans de nombreuses série, il a même un fil rouge sur le passé d'un personnage, un personnage fascinant.
Seul bémol : j'ai pas accroché et je sais pas pourquoi (ce qui est le pire lol), car j'ai même pas trouvé de défaut à la série, ce qui m'énerve un peu même beaucoup arrrrr lol surtout que j'aurais aimé suivre au moins
Le passé de:

Si pour certaines séries cultes et à succès je comprend pas, pour cette série je comprend maintenant pourquoi un tel engouement, j'essayerais de nouveau dans quelques années. Je suis bizarre, je sais Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 1 Juin - 15:49

Outlander : les deux derniers épisodes de la saison, scotché, choqué, horrifié, magnifique, plusieurs émotions en contradiction.
La scène de torture et viol Shocked tout a été fait ce pauvre Jamie. Randall un monstre (acteur parfait vu que je déteste ce personnage), je jeu de l'acteur Écossais qui joue est aussi très bien (émouvant). Une série grandiose.
Donc saison 2 été 2016? Mais c'est trop long Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 2 Juin - 9:12

Je ne sais pas que tu avais commencé Mad Men!

Merci pour ta critique, dommage que tu ne continues pas mais ce sera peut-être pour plus tard, en effet Wink

Sinon j'ai pas mal de retard dans les comédies (juste vu les derniers épisode de The Middle ce weekend, beaucoup aimé le final), en ce moment je regarde GoT et je vais reprendre Davious Maids et PLL (en espérant une meilleure saison mais parait-il qu'on aura des réponses, espérons que ce ne soit pas encore du vent..)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 8 Juin - 20:02

Pour PLL ils n'ont pas intérêt à nous promener trop longtemps, il y a des limites.

J'ai fini The Mindy Project : heureusement qu'il y a une saison 4, cela n'aurait pas été sympa de nous laisser comme ça.

Fin de Community : pas exceptionnelle, mais j'attendais pas que ça le soit, mais au moins cela offre un final respectable, avec quelques moments émouvant (même si dans l'épisode il est dit qu'une saison 7 serait possible) je pense qu'ils devraient arrêter là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 8 Juin - 20:46

Je suis d'accord pour Community !! Smile

Sinon j'ai testé UnREAL et Mr Robot aujourd'hui.

UnREAL, une histoire sur les coulisses d'une émission de télé-réalité comme The Bachelor. Une série divertissante mais j'espère que les prochains épisodes seront plus dynamiques ! Vu qu'on voit le tournage de l'émission, j'ai peur que ce soit le fouillis entre tous les "Coupez !" tout au long des épisodes.

Mr Robot : Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement et de dépression chronique. Il est ingénieur en cyber-sécurité le jour et hacker justicier la nuit. Elliot doit faire un choix lorsque le mystérieux chef d'un groupe underground de hackers le recrute pour détruire la société qu'il est payé pour protéger. Contraint par ses convictions personnelles, Elliot a du mal à résister à la chance de détruire les PDG's de multinationales qui, selon lui, dirigent (et ruinent) le monde.

La série ne commence que début juillet mais le premier épisode est sorti en avance. La série est vraiment intéressante mais j'ai dû être patiente pour tout comprendre avant la fin de l'épisode. Une série avec du potentiel que je peux conseiller si l'histoire vous attire et que vous n'avez pas peur d'attraper quelques migraines.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:42

Les migraines j'adore lol, je vais testé Mr Robot alors !!
La deuxièmes saison de Penny Dreadful est excellente.

Nouvelles séries :
Unreal : Je pensais pas que j'aurais apprécié vu le sujet mais au final pas mal du tout, mais à voir par la suite ci cela devient pas répétitif et soulant.
The Whispers : j'adore, on sait pas ou va allé la série, impatiente de savoir la suite.
Mais ou ils recrutent les jeunes acteurs dans leur séries us, ils sont vraiment talentueux, surtout la petite Harper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 10 Juin - 22:49

Unreal, les épisodes 2 et 3 sont disponibles, le 4 ne devrait pas tarder (les 4 premiers épisodes ont fuité alors que seulement deux épisodes ont été diffusés). Je n'ai pas vu le 2 encore.

Contente que tu aimes The Whispers ! Je vais essayer de commencer dans la semaine ! Et contente de voir que tu aimes cette saison de Penny Dreadful aussi !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 27 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum