Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 6 Mai - 17:12

Je pense que OTH aurait dû continuer avec Chad Michael Murray et pas sans lui, avec tout plein de nouveaux mais sinon oui c'est resté bien ! Pas comme Gossip Girl effectivement...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 7 Mai - 7:35

Gossip girl saison 1 on était accro on en redemandait, arrivée à la saison 6 on souhaitait que ça s'arrête (bien avant même)
Community saison 6 : les épisodes sont inégaux, certains sont bons d'autres pas tant que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 7 Mai - 14:25

Reign :
2.20:
possible spoilers:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 10 Mai - 16:56

The Tudors : le final (désolé pour la longueur de ma critique)
Enfin un bon final de série, je commençais à désespérer, j'aurais aimé qu'il n'ait pas de fils légitime Lol
Cela aurait même été une bonne idée de faire une suite avec les enfants d'Henri VIII, surtout une grande partie sur Mary 1ère et Elizabeth 1ère.
Le moment où ses femmes viennent le réprimander à quel point il a été un père minable, et mes scènes préférées Laughing
La série m'a donné envie d'aller en lire plus sur cette partie de l'histoire.

Préférence pour Charles Branson (joué par Henry Cavill qui est pas mal du tout) l'amie du détestable Henri VIII paranoïa, Lunatique, refusant de vieillir, pensant être plus fort que Dieu et la mort, un maniaque du contrôle(joué magnifiquement par Jonathan Rhys-Meyers) . Et chapeau aux costumiers et aux maquilleurs pour la déchéance physique au fil des saisons du personnage d'Henri VIII.
Il est dit que la série à très bien respecter l'histoire.
Une série à voir ou revoir, que je reverrais en intégralité avec plaisir dans quelques années.

Si vous connaissez des séries du même genre, je suis preneuse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 10 Mai - 20:58

Outlander ? Smile Je ne regarde pas Les Tudors et Outlander a une part de fiction mais le côté historique de la série me semble bien réel Wink

Une série que je me vois bien revoir en intégralité une fois que j'aurais fini la série et les livres ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 11 Mai - 11:27

J'avais adoré également les Tudors! Tellement bien écrit, réalisé et d'excellents acteurs (Jonathan Rhys-Meyers comme tu dis mais aussi Nathalie Dormer qui joue Ann Boleyn)!
Et oui, le final était superbe! C'est également un des meilleurs que j'ai vu!
Dommage que Reign n'ose pas trop prendre le même chemin, alors qu'elle en a le potentiel..

Je suis ravie d'ailleurs de revoir l'actrice Nathalie Dormer dans GoT et Sarah Bolger (Mary Tudor) dans OUAT (Aurore).
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 11 Mai - 11:30

Reign 2x21

spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 11 Mai - 15:17

Cette semaine, les chaînes US (NBC, FOX, CW, ABC et CBS) dévoilent leurs grilles pour la rentrée prochaine !

Une fois que je me serais penchée sur les nouveautés (avec trailers à l'appui) et que les dates de rentrée de séries seront sorties, j'essaierais de vous faire un petit bilan, si vous voulez ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 11 Mai - 15:41

Oui, super ça! Merci, Sheila! Smile
A une série prêt je pense que toutes celles que je suis ont été renouvelées..

Et je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 4 mais New Girl ne reviendrait qu'en janvier apparemment..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 11 Mai - 16:38

En séries annulées, j'ai eu Revenge, The Following et Forever.

Pour New Girl, oui j'ai lu ça et je ne m'y attendais pas. Est-ce que ça veut dire une saison raccourcie ?
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 11 Mai - 16:45

Ils disent que ça va leur permettre de réaliser une saison ininterrompue donc aucune pause durant la diffusion mais ils ne précisent pas le nombre d'épisodes. A mon avis ça doit être en rapport avec la grossesse de l'actrice.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 11 Mai - 16:49

Ah oui c'est possible ! J'avais lu qu'ils ne voulaient pas l'intégrer à la série. Et c'est vrai que de janvier à mai, il y a moyen de diffuser une saison normale sans interruptions.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 12 Mai - 10:23

Maintenant que OUAT est fini je vais me remettre à Revenge, un peu en mode marathon pour ne pas remarquer d’éventuelles longueurs et surtout pour ne pas prendre le risque de me faire spoilé! Wink

Et dans quelques semaines le retour de Davious maids et Orange is the new black Cool

Sheila, pour ma part j'ai mis The big bang Theory de côté depuis 9 ou 10 épisodes mais je compte reprendre bientôt, apparemment le final était pas mal Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 12 Mai - 17:35

Le final de Big Bang Theory, il s'y passe beaucoup de choses mais c'est la dernière scène surtout qui a retenu toute mon attention et qui, je pense, fait parler ! Wink

OUAT et Revenge, j'ai vu et j'essaierais de vous faire un retour quand je serais mieux disposée à le faire.

Comme série de l'été, en plus de Devious Maids, OITNB (dont il va falloir que je vois la saison 2), PLL, The Fosters, il y a deux nouveautés qui attirent mon attention : Scream (MTV, adaptation des films d'horreur) et Sense8 (Netflix, l'histoire de 8 individus éparpillés aux quatre coins du monde qui ont accès à chacune de leur pensée, peuvent ressentir ce que les 7 autres ressentent...etc et ils se retrouvent traqués à cause de ce don). Ca a l'air bien et ça reste allégé comme programme de l'été ! Je me rassure comme je peux Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 15 Mai - 21:18

Oui ça serait cool de nous dire pour les séries à venir Sheila, merci d'avance. Une que j'ai déjà mit sur ma liste "The Cash" de Sonda Rhimes

The Tudors : j'avais reconnu certains acteurs de GOT, OUAT, Revenge. Merci d'avoir conseillé cette série Moonflower.
Outlander : j'avais vu le 1r épisode, pas mal mais le côté fantastique m'avait rebuté.

Niveau final j'ai vu celui de Revenge, et OUAT.

Il me manque celui de The Original, Arrow, Reign (je vais me faire cela ce soir), et surtout Scandal (c'est celui que j'attends avec impatiente vue les derniers épisodes, je pensais le voir en rentrant mais toujours par en ligne)

Je reprends VD (je veux savoir au vu de ce qui se passe en coulisse comment la série va évoluer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 15 Mai - 23:07

Niveau final, j'ai vu OUAT, Revenge, The Originals, The Middle, The Big Bang Theory et Vampire Diaries. Scandal est la prochaine ! Et la semaine prochaine : The Following, 2 Broke Girls et Modern Family.

Outlander, le fantastique est très peu présent dans la série. Mis à part "l'élément déclencheur" de la série, on voit plus vraiment le fantastique après. J'étais certaine que la série pourrait plaire ! Smile

Côté nouveautés de la rentrée, voici ce qui pourrait vous plaire, je pense :

- Heroes Reborn, suite de Heroes si vous aviez suivi la série.

- Blindspot : une jeune femme amnésique retrouvée nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés, qui vont révéler une conspiration de grande ampleur. Au casting : Jaime Alexander (Jessie de Kyle XY). Mais j'ai peur que la série fasse des épisodes indépendants comme The Blacklist, série que j'ai complètement lâchée cette année.

- Scream Queens : série horreur-comique : "un campus d'une université en émoi après une série de meurtres..."

- Minority Report, si vous êtes fan du film du même nom : "En 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu'ils ne soient perpétués. Des scientifiques surveillent tous leurs faits et gestes. En 2054, maintenant dans leurs trentaines, Arthur a été séparé de son frère et sa soeur. Dash pense qu'il n'est pas loin et est déterminé à le retrouver.."

- Oil, un "Dallas" avec un certain Nate Archibald : "Une découverte étonnante va complètement changer le cours de l'Histoire. Aux États-Unis, un boom économique et géopolitique, comparable dans son ampleur à la ruée vers l'or débute..."

- Of Kings & Prophets, une série historique : "La saga Biblique du règne du premier roi d'Israël, Saul, de sa chute à la montée en puissance de son successeur, David, un berger, raconté par le prophète Samuel. Vivre dans le pays du miel et du lait n'est pas facile quand on est entouré d'ennemis de toutes parts..."

- Quantico : "Un groupe de jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer, la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la pus grosse attaque terroriste sur le sol Américain depuis le 11 Septembre 2001..."

- The Catch, comme l'a mentionné Coleen : "Une jeune femme enquêtant sur les fraudes est sur le point de se marier. Mais son fiancé se révèle être un escroc particulièrement habile alors qu'elle même cache bien des secrets. Un jeu dangereux du chat et de la souris commence alors..."

- The Family : "Plus de dix ans après sa mort présumé, le fils d'un politicien refait son apparition dans une petite ville. Ce retour inattendu choque toute la communauté et jette un trouble sur l'enquête... sur son meurtre"

- Wicked City (avec un certain Chuck Bass, série partie pour faire 1 saison = 1 histoire comme American Horror Story) : "Anthologie destinée à explorer des affaires de sexes, de politique et de 'pop culture' à travers différentes époques à Los Angeles."

- Limitless, comme le film du même nom (avec Debra Morgan, soeur de Dexter) : "Brian Sinclair découvre le pouvoir incroyable de la drogue NZT et se voit forcer de collaborer avec le FBI, et plus particulièrement l'Agent Rebecca Tate, pour résoudre des affaires épineuses où ses nouvelles habilités sous influence sont précieuses."

- Angel from Hell (avec Sue Sylvester de Glee) : "Amy, une jeune femme effrontée, s’insinue dans la vie organisée et en apparence parfaite d’Allison en prétendant être son ange gardien. Allison qui est un docteur, est alors persuadé qu’Amy est juste folle jusqu’à ce que tous ses avertissements se révèlent véridiques. Amy lui ayant demandé de garder le secret, Allison ne peut en parler ni à son père et associé, Mark, un dermatologue qui partage un bureau avec elle, ni à son petit frère, Brad, un représentant pharmaceutique qui vit au-dessus de son garage. Toutes deux vont former un duo improbable. Mais Amy est-elle vraiment un ange... ou simplement cinglée ?"

- Supergirl, la série ne me tente pas personnellement mais je vous la suggère au cas où (Supergirl jouée la fille de la dame de la cantine dans Glee) :

- Crazy Ex-Girlfriend, pareil, je ne suis pas tentée non plus mais je propose : c'est l'histoire d'une jeune femme qui s'installe en Californie pour trouver l'amour, série comédie musicale.

Je sais que je viens de vous suggérer 14 nouveautés mais gardez à l'esprit que toutes ne feront sans doute pas long feu et qu'il faut sans doute attendre de voir ce que ça donne avant de s'emballer... ! Si jamais vous êtes curieuses sur une série en particulier, allez sur Youtube en tapant le titre de la série suivie de "trailer 2015" et normalement vous trouverez une bande annonce. Sinon demandez-moi. Et enfin, si vous m'en voulez parce que j'ai alourdi dangereusement votre planning séries, je vous présente toutes mes plates excuses... ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 19 Mai - 14:11

Merci beaucoup, Sheila pour ton petit topo!
Je pense que Screem Queens, The catch et Wicked City pourraient m'intéresser! Mais en effet, à voir ce que ça va donner réellement Wink

Coleen, j'ai vu le final de Reign, tu me diras ce que tu en as pensé.

Sinon, dimanche le tout dernier épisode de Mad Mad a été diffusé (j'en suis encore un peu mélancolique..), je sais que vous ne regardez pas la série mais je vous mets ici une partie de la critique que j'ai écrite, au cas où vous voudriez la regarder un jour Wink

"Mad Men ne s'est jamais venté de nous offrir des cliffhangers à chaque fin d'épisode ou des retournements de situation rocambolesques. Ce n'était en aucun cas nécessaire pour ma part, car la psychologie des personnages et la satire que la série tentait de faire des années soixante et des nombreuses révolutions sociétales de l'époque, tout cela exprimés à travers les publicités crées par l'agence de Don, réussissaient à nous tenir en haleine pour assister finalement à ce cataclysme de cette dernière saison.

Rien que pour ça, Mad Men se voit être une des plus grandes séries télévisées de tous les temps de par son écriture et sa subtilité, démontrée à travers le début de la société de consommation. Chaque épisode se regardait comme un long film, dont on ne saisissait pas toujours l'importance à première vue, mais qui nous aident à rassembler toutes les pièces du puzzle. Tout comme l'esprit de Don Draper, la série se veut brillante mais a l'air au départ tellement inaccessible.

Au revoir Don, Peggy, Pete, Roger, Sally, Betty,.. et merci."
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 19 Mai - 14:26

En effet, Mad Men est une série qui me tenterait bien un jour. Peut-être cet été vu que je n'aurais pas beaucoup de séries à regarder. Merci Moonflower de nous avoir fait part de ta critique Wink Elle est super !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 19 Mai - 15:25

De rien, Sheila! Wink
J'ai fais exprès de ne pas mettre les parties où je parle des personnages, si jamais en effet tu décides de commencer la série un jour. Tiens-moi au courant!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 19 Mai - 17:53

Je vous dirais ça cet été ! Wink Pour l'instant, je me lance dans iZombie et Jane the Virgin, je vais essayer de terminer Sons of Anarchy et de finir Forever et me mettre à jour dans Orange is the new black et Bates Motel.

Et je regarderais peut-être The Walking Dead. En plus des quelques séries encore diffusées et j'ai quelques nouveautés pour cet été (Scream, Dark Matter, Killjoys).

Donc peut-être bien que Mad Men rejoindra la liste ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 21 Mai - 21:27

Merci beaucoup pour la liste Sheila, The Catch, Of Kings & Prophets et Wicked City me tentent. On verra bien par la suite.

Mad men : excellente critique Moonflower Smile

Scream et Scream queen sont la même série? Je suis intéressé par celui qui est tiré du film Question
Je veux reprendre The Mindy Project (la suite de la saison3,  saison 1 j'aimais bien, puis à partir de la saison 2 j'ai  vraiment adorer) Et Master of sex (saison 1) mais tous cela après avoir finis les derniers épisode de 2 Broke girls.

Reign : Je pense qu'il est temps de ne plus voir les dames de compagnie de Mary , ça serait un sacré pas en avant vers l'âge adulte pour Mary et pour la série. Francis va donc mourir mais ils en mettent du temps à le faire, ils osent sans oser sauf si dans la réalité il a régné pendant 1 an et quelque mois, dans la logique la suite devrait être Mary/Elizabeth/Catherine, et je crois même Condé, je savais que Condé allait pas mourir (j'ai beaucoup aimé son couple avec Condé), j'avais lu quelque chose sur le devenir du personnage dans l'histoire (dans la série par sûre qu'ils suivent ce qui s'est réellement passé)
Bien aimé ce final, mais il temps qu'il fasse avancé l'histoire, je veux l'histoire de Mary, pas celle de Francis/Mary qui au fond n'a pas durer si longtemps. Je veux voir ses futurs relations, la haine avec Elizabeth, son retour en écosse et la fin qu'on connaît.

Vu le final de :
Scandal:

Batel motel : fin de saison épique, aimé cette saison 3.
The Originals : fin d'un chapitre, le début d'un autre. Hâte de voir la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 22 Mai - 0:39

Scream est adaptée du film et sera lancée le 30 juin alors que Scream Queens sera une "comédie horrifique" assez girly, une série de Ryan Murphy prévue à la rentrée. Mais l'histoire serait sensiblement la même, du moins l'idée de départ.

J'ai été déçue du final de Scandal personnellement... J'ai trouvé que tout est arrivé trop vite et s'est résolu trop facilement, la fin manquant de "punch" et aucun réel choc susceptible de nous torturer en attendant la saison prochaine.

The Originals, j'ai bien aimé même si comme Scandal, la toute fin était calme et aurait presque pu faire fin de série, je trouve.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Ven 22 Mai - 10:20

The Mindy Project, la Fox a annulé la série.. Sad Mais! Possible qu'elle soit reprise sur une plateforme telle que Hulu, Yahoo etc comme pour Community donc y a de l'espoir! Car tu verras, Coleen, c'est pas possible qu'on en reste là! Smile

Pour Reign, je suis d'accord avec ta critique, il est temps de faire avancer les choses mais c'est la spécialité de la CW de retourner leur veste dès que ça les arrange par peur de perdre les fans, on en sait quelque chose ^^
Et qu'ils n'ont pas fait mourir Condé veut peut-être dire qu'on n'en n'a pas fini avec le triangle.. Pareil que toi, je veux une série sur Mary et pas Mary/Francis! Etant donné que la reine Mary a été mariée trois fois au total, je pensais qu'elle finirait par s'enfuir avec Condé en Ecosse.. Au lieu de ça elle revient vers Francis comme par magie, trop facile..
Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu avais lu à propos de Condé? Smile

2 broke girls je suis pas encore sure de reprendre bientôt, j'avoue que la série ne me manque pas tant que ça.. Pour moi ce sera la reprise de Masters of Sex (saison 2), en espérant que ça me fasse oublier un peu mon deuil de Mad Men lol, et Jane the Virgin me tente toujours bien! Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 22 Mai - 11:55

Jane the Virgin, je passe mes journées à me réconforter avec cette série en ce moment et j'en suis déjà à l'épisode 15 ou 16... Cette série fait vraiment du bien et ne prend pas la tête. Elle est loufoque, accumule les rebondissements les plus abracadabrants les uns que les autres et c'est parfaitement assumé. Je trouve les épisodes très bien construits et les personnages attachants. Alors que je condamnais d'office la série, il y a un an, maintenant je la conseille très fortement ! Wink

Surtout si vous aimez les séries du genre Ugly Betty ou Devious Maids ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 22 Mai - 22:06

Jane the Virgin j'avais eu aussi des préjugés avant de regarder la série (à cause du titre et le sujet) et au final j'ai passé un bon moment, impératif regarder en VO.

La plupart des finals de saison cette année faisaient fin de série (Arrow, The Originals, Scandal) seule OUAT et Supernatural avaient de bon cliffangher final pour patienter trois mois.

Moonflower j'avais lu que Mindy Project a bien été reprise par la chaine Hulu : D

Reign : Louis Condé devait être exécuté par demande du roi, mais François tomba malade et meurt, donc cela a été ajournée et Catherine l'a libéré car elle pensait qu'un prince du sang aurait fait le contrepoids contre les guises. Il ne mourra pas par une exécution. Côté vie privée il aura plusieurs femmes et de nombreux enfants et une maitresse, une des filles d'honneur de Catherine.

Final de Reign : surtout quand Mary dit à François qu'elle l'a toujours aimé, à croire que c'était écrit pour les fans qui menaçaient de partir. Alors qu'on a bien vu qu'elle aimait Condé. Et lui sa femme le trompe et lui veut lui faire un bébé pour la sauver, un certain Henri et bien d'autres rois l'aurait fait guillotiner.
Je trouve que la série est un peu trop gentille avec ce qu'était la condition des femmes de l'époque.

Pour les Scream ils auraient pu faire un effort au niveau du titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 26 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum