Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 11 Mai - 10:45

Community a été annulée, Cougar Town aura une dernière saison...
Et aux dernières nouvelles, Parenthood serait renouvelée pour peut-être une dernière saison aussi de 13 épisodes mais les négociations seraient encore en cours car tous les personnages ne pourront pas apparaître dans tous les épisodes de cette hypothétique saison. Les rumeurs circulent qu'un accord aurait été trouvé mais rien d'officiel...

Contente que tu aies aimé The Americans, Coleen !!! Tu as regardé en français ou en sous-titrés ? J'hésite encore car j'ai peur que la VF me donne mauvaise impression.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Dim 11 Mai - 19:31

Oow Community annulé, donc la série n'aura pas de réelle fin??  Rolling Eyes 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 12 Mai - 11:08

La fin de la saison peut passer comme fin de série si mes souvenirs sont bons mais c'est une série qui va beaucoup me manquer...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 12 Mai - 11:34

Dommage pour Community, au moins il me reste deux saisons.
Pour The Americans j'ai préféré aller vers la vostr. A toi de voir Sheila, la VO est très bien, comme toujours la Vf fait souvent défaut à une série.

Tenter un épisode de Dowtown Abbey série britannique j'aime bien cet époque, costumes, voir la condition des femmes, cette difference de classe sociale, très peu d'episode, 7 ou 8 par saison. Je préfère la version espagnole, mais bien apprécié cette version aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 12 Mai - 11:47

CBS : la chaine arrête Intelligence, The crazy ones, Bad teacher, Friends with better lives. The Mentalist aura une saison 7 de 13 épisodes.

Bon j'en regardais aucunes, tant que la chaîne garde Good wife et 2 broke girls tous va bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 12 Mai - 13:00

waaw Friends with better lives déjà annulée alors qu'elle vient à peine de commencer, ils sont cruels!  Rolling Eyes

Mais Coleen toi qui aime les VO ça m'étonne que tu aies regardé Downtown Abbey en espagnole, car la série est réputée justement pour avoir cet humour hyper british  Smile 
Donc j'ai toujours l'impression que dans une autre langue ça devient un peu une autre série..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 12 Mai - 14:33

Moonflower, je me suis mal exprimé. Quand je parlais de la version, je parlais pas de la langue, mais de la serie grand hôtel qui est du meme genre mais qui vient d'Espagne, DA je l'ai regarder en VO.

Ce qui est étonnant avec les choix de CBS c'est qu'il donne même pas une chance, je peux pas dire ce que vaux la nouvelle comedie, mais il doit y avoir peu d'épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 12 Mai - 16:07

Même les américains râlent de toutes ces annulations, car c'est vrai on ne peut pas tout regarder en direct!

Si Friends with Better Lives ou encore Mixology étaient diffusés le même soir qu'une grosse série sur une chaîne concurrente, normal que les audiences en souffrent mais beaucoup regardaient alors par la suite en replay ou sur le net.

Mais pour Mixology je me demande si la série n'est pas meilleure justement quand on la regarde en marathon vu que tout se suit. Peut-être qu'avec un seul épisode par semaine elle avait moins d'effet?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 12 Mai - 18:05

Je me serais pas vu regarder Mixologie avec un seul épisode par semaine, idem avec Chosen.
Caa me fait bien rire, quand les chaînes se demande pourquoi certains série ne marche pas, alors que c'est logique, des petites séries qui passent a côtés de poids lourds.
Mais arrêter une série après genre 7 ou 8 episodes, je trouve cela n'importe quoi, injuste.
Oui avec le replay ou streaming, beaucoup moins de monde devant leur ecran télé, ils pourraient prendre cela en considération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 12 Mai - 22:11

Tu as arrêté The Mentalist toi aussi ? (tu regardais bien en début d'année, je me trompe ?). J'ai pas eu d'autres choix que d'arrêter en cours de route personnellement... La série n'est plus ce qu'elle était, on la fait durer que pour des questions d'argent...

Pour The Americans, je voulais tester hier soir mais j'étais trop fatiguée... Mais j'ai opté pour de la VOSTFR, comme ça je ne serais pas dépaysée avec la saison 2 en cours de diffusion Wink

EDIT : j'ai vu les fins de saison de Once upon a time et Revenge. Je viendrais mettre mon petit avis plus tard dans la semaine, ça vous laissera le temps de voir tout ça ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 12 Mai - 23:05

Oui j'ai arrêter Mentalist, après la resolution de John le rouge j'ai tenter quelque épisode mais lâcher complètement, début de saison passionnane, après s'est retombé.
The Americans j'ai vraiment été charmé par le duo. J'attend ton verdict Sheila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 12 Mai - 23:33

Exactement pareil pour Mentalist !! J'ai lâché dès la fin de l'affaire, puis pendant les vacances de Noël, j'ai vu les deux épisodes de "l'après" et ça m'a pas intéressé du tout...

Vu que toutes mes séries (sauf Modern Family, Game of Thrones et Devious maids) se terminent cette semaine, il se peut que je commence dès ce week-end The Americans avec Salem, The 100, Orphan Black et plein d'autres choses pour remplacer tout ça ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 13 Mai - 9:41

Tu penses, Sheila que je me suis ruée sur OUAT hier soir, j’avais trop hâte de voir ce double épisode !

Par contre, Coleen et moi avons mit Revenge de côté depuis la reprise en mars dernier, toi tu aimes toujours autant ? ça vaut la peine qu’on reprenne et surtout une saison 4 est elle nécessaire ?

Sheila, si tu as le temps et envie de commencer une plus grande série, je te conseille Orange is the New black de Netflix ! il y a 13 épisodes et la saison 2 commence fin juin, ça vaut le détour et je pense que tu trouverais ça très intéressant Wink

Il y a bien-sûr aussi la comédie The Mindy project que j’ai conseillé à Coleen, très chouette aussi !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 13 Mai - 12:25

Ah oui fin de saison cette semaine, The Originals, Vampires diaries, Good wife, Reign, Grey's anatomy, Arrow, Supernatural. Déjà OUAT est finis.
Pour ma part après ça sera The American, Downton Abbey, et Mindy Project, en plus de GOT et Devious Maids.

Pour Revenge ils auraient pu faire le final en saison 3 non? Car j'imagine que le final saison3 finis en cliffhanger?
Revenge j'en ai pas l'envie, si je finis ce que j'ai en terme de series cet été, et surtout si j'en ai l'envie peut-être, mais je reste sur le choix de voir que les derniers épisodes de la serie l'an prochain ( car il est dit que la saison 4 sera la dernière) Ils ont mit une saison 4 pour que sa soit rentable. Donc c'est même pas pour donner un vrai final à la base, si la série continu? Sympa la chaine et le respect pour ceux qui regardent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 13 Mai - 18:03

Revenge, je ne sais pas où vous vous êtes arrêtées exactement mais il faut reprendre absolument !!!!!!! Les derniers épisodes avancent très bien malgré une petite crainte que j'ai (mais je ne dirais rien de plus), le suspense est là, tensions, retournements de situations. Y a eu un coup de mou après la reprise au mois de mars mais passé 2-3 épisodes, ça reprend de plus belle (comme jamais on a vu ça dans l'histoire de la série, de mon point de vue).

Et le final est à couper le souffle et donne des choses à voir pour la saison prochaine. Par contre, je verrais pas une saison 5. Je pense que 4 saisons peuvent passer en faisant attention de ne pas tomber dans le remplissage d'épisodes !

J'espère que si vous avez lâché en cours de route, vous ne vous ferez pas spoilée parce que là ça gâcherait tout... Il se passe vraiment plein de choses intéressantes sur la fin comme je disais et autant j'adore OUAT mais dans Revenge, le Season Finale laisse de nombreuses questions en suspens qui donneraient envie de regarder la saison 4 tout de suite, sans tarder !!

Orange is the new black, j'avais regardé l'été dernier ! J'avais dû oublier de vous en parler (je regarde tellement de choses...). J'avais bien aimé même si j'avais regardé en VF et que la VF était pas super-super...

The Mindy Project, on m'en avait parlé aussi ! Je me réserve ça pour cet été vu que l'été je n'ai pas trop de comédies à regarder.

Ce soir au programme : Devious Maids et le Season Finale de The Blacklist si je suis en forme ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 14 Mai - 11:26

Je tâcherai de reprendre Revenge prochainement alors et oui en espérant ne pas me faire spoilée.
Je m’étais arrêtée au moment
spoiler:
.

Je ne savais pas que orange is the new black était passé à la télé pour que tu aies pu le regarder en VF, tu as bien du courage parce que moi les VF je ne supporte plus, rien ne vaut la vraie voix des acteurs pour ma part  Smile 
En plus, vu qu’elle est produite par Netflix, tous les épisodes de la saison 2 sortiront en même temps, pas besoin d’attendre toutes les semaines, quel luxe ! lol

Tu vas aller vite avec the Mindy project, il n’y a encore que deux saisons seulement  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 14 Mai - 17:38

Ah non Orange is the new black j'ai regardé en VF en fait parce que la chaîne diffuse toute la saison le même jour et la VF était à jour dans la traduction et pas la VOSTFR. Le doublage VF étant fait vite, il est donc de moins bonne qualité et pas forcément français à chaque fois. Par exemple "Pâques", c'est traduit autrement en VF, une expression trop tirée littéralement de l'anglais mais je me souviens plus, ça m'avait marqué pourtant !

Pour Revenge, sans spoiler ni Coleen ni toi, tu t'es arrêtée à ce que j'appelle être les moments bancales de la saison donc si tu as décroché je comprends mais ça s'améliore assez vite après ! Wink

Finalement hier, j'ai regardé mon épisode de Devious Maids et je suis à jour dans Fais pas ci, fais pas ça... Je suis désespérée d'avoir fini cette série... Je veux la suite !!!!! C'est tellement drôle et ça fait tellement du bien de rire devant son écran ! Smile
J'ai regardé ça finalement vu qu'on m'a dit que le final de The Blacklist était vraiment bof et pas exceptionnel pour un sou. Après je sais qu'il faut se fier qu'à son propre avis, mais ça m'a découragé sur le moment lol
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 14 Mai - 23:39

"Fait pas ci, fait oas ça" j'image les fou rire que t'a eu Sheila, les lepic et les boulet. Pas vu toute la dernière saisons. Mais bonne tranche de rigolade avec ses familles.
The blacklist final est bien, mais les dernieres scènes je m'attendais à quelque chose de plus énorme.

Revenge : je me suis arrêter un épisode après que Jack aprend qui est ma mère. Donc on est partit au mauvais moment. Ils pourraient tout de même faire des efforts, car à chaque fois c'est avant les pauses et les finals de saisons que la serie decolle, aussi non se sont des épisodes bouche trou.

Je vais reprendre Walking Dead, la série me manque trop, et surtout il doit me rester que deux épisodes avant le final de la saison.

Je sens que cette semaine ça va être a la fois bons et suprenant pour les séries.
Comme Supernatural la semaine prochain vu l'avant dernier épisode, t'inquiète pas Sheila je vais pas spoler;)
Ce soir : Final de The Originals. Et si pas trop fatigué final de 2 Broke girls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 15 Mai - 8:46

2 broke girls je pense que j'ai pas mal de retard, 3 épisodes encore à regarder, faut que je m'y remette!  Smile

Je me suis arrêtée au même moment que toi Coleen pour Revenge, ça commençait trop à ressembler à un soap avec tous ces mélanges de familles, père/mère etc.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 15 Mai - 10:15

Les épisodes finaux ont eu des hausses d'audience. Sayer CW a battus la Fox, donc Glee, avec The originals et Supernatural.

Pas pu voir 2 Broke en girls, le souci c'est que j'ai plus mon ordi, il est chez mon copain, il doit le réparer, entre les virus, et quand je regardais des videos, films, séries, au bout de 10 minutes, écran vert. Résultats je regarde sur ma tablette, mais 1 heures pour charger un épisode de 40 minutes.

Revenge : oui voila trop soap, J'ai vu ou tu as arrêter Moonflower et ce que t' a pas aimé, les absences d'Emily aussi, j'ai trouver cela trop facile, et je veux que Daniel ( comme le veux aussi l'acteur) soit pire que son père, un mini Conrad, mais j'ai l'impression qu'ils osent pas y aller vraiment à fond, dommage j'adorais voir l'évolution du gentils gars en quelqu'un de monstrueux, souvent dans les series c'est le contraire. Charlotte je pensais que s'allait être la saison pour ce personnage, mais au final non. Et Conrad à rien fait cette saison, enfin presque rien. Bon Sheila m' a donner envie de reprendre, donc je sais plus trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 15 Mai - 18:12

Gee qui passe sous la barre des deux millions de téléespectateurs, dépassée par CW, ça me choque !! Et donc, la saison 6 et dernière de la série sera raccourcie et diffusée qu'en 2015. Normal...

Et je confirme, il vous faut reprendre !! Et à la fin de saison, vous vous reposerez la question si vous adhérez toujours ou si vraiment la série vous a perdues en cours de route. Je peux rien vous dire mais je pense vraiment que vous aimerez la tournure des prochains épisodes ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 15 Mai - 19:18

Merci pour le conseil, je reprendrai surement vers la semaine prochaine  Wink 

Oui j'ai vu ça pour Glee! Pour une fin de saison c'est vraiment pas bon signe! Donc oui, qu'ils fassent placeà d'autres séries!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 16 Mai - 10:31

Descendre aussi bas pour Glee prouve que la série est en fin de vie, et qu'elle n'intéresse plus personne.

Arrow : final pur action
Walking dead : contente d'avoir finis la saison.

Mixologie : reste deux episodes, c'est la serie qui m'a donnée envie l'an prochain d'aller dans les comédies romantique, il y en a peu je trouve, mais j'en ai trouvé deux que je tenterais.
Manathan love story sur la naissance d'un couple. Et Weird loners: 4 personnes qui deviendront amis car ils ont le Phobique de l'engament.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 16 Mai - 14:23

Il me manque un épisode de About a boy, le dernier TVD, Grey's et le Modern Family de cette semaine et je suis à jour dans ce que je regarde habituellement.

Aujourd'hui, j'ai déjà vu The Blacklist, le premier About a boy de cette semaine, The Originals et The Big Bang Theory.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Ven 16 Mai - 14:42

je regarderai surement le dernier big bang ce soir, j'espère un épisode un peu particulier pour une fin de saison  Smile 

Et oui regarde le dernier modern family, il est hilarant! Mais je pense que la suite est la semaine prochaine et que ce sera le dernier.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 8 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum