Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Grey's Anatomy: Diffusion ABC

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Dim 12 Oct - 0:14

Je viens de voir les 3 épisodes ....j ai trouver les moments sur le toit très mal fait avec l hélicoptère ,j avais l impression de voir ses téléfilms mal fait sa ma choquer ,sinon j ai,perdu la petite flamme que j avais pour la série ...trop gnangnan ,je vois une possible intrigue pour la sœur de grey style maladie alzeimer ,il se trompe avec le nom de wilson puis a la fin de l episode j avais l impression qu elle retrouvait pas ses clefs a suivre ....
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 22 Oct - 12:22

11.04


Les flashs back sur les choix de la mère à Meredith étaient bienvenues
Donc ils ont tous voté contre Alex, ils ont tous zappé les mauvais choix de Bailey l'an dernier?
Au moins cela va offrir de nouvelles perspectives à Alex.
Bien aimé comment Derek accueille Maggie
Ah oui les oublis de Maggie pourraient être un début de maladie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 25 Oct - 15:35

11.05

Tout un épisode sur la rupture de Callie/Arizona pff
J'espère que c'est définitivement finit entre elles, Callie mérite mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 15 Nov - 10:17

Si la série bouge pas avant la fin de saison, la saison 11 sera la dernière pour moi, j'en ai marre d'attendre de prendre une claque.

Seul bon point du dernier l'épisode sont les Flashback de Derek et sa sœur quand ils étaient jeunes, mais pas assez creusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Sam 15 Nov - 12:33

Je n'ai pas touché à cette saison 11 encore et je ne compte pas le faire...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Dim 7 Déc - 21:22

Je vois bien une histoire Oween/Amelia ....Meredith est insupportable franchement elle pousse Dereck a bout alors qu'il plaque tou pour elle mais il lui faut quoi d autre ....pas mal l'histoire de bébé d April sa promet une bonne intrigue
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 7 Déc - 21:49

Pour la story du bébé d'April, ça peu être une bonne histoire. En sachant l'enfant condamné je pense que l'avortement va venir sur le tapis. Oh bon sang Meredith une peau de vache, jamais contente, mais que veux t'elle?? Elle est devenu tous ce qu'elle redoutait "Sa mère".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Lun 9 Fév - 21:43

Retour de grey's et toujours aussi planplan si se n'est plus....aucune story intéressante sauf celle d'April mais dans cet épisode peu exploiter ,le suspens à deux balles de Dereck restera restera pas ,Arizona et tou les autres nada rien ne se passe ....en ce moment je remate les premières saisons mais que s'etait biennnnnn rien a voir avec ça Cristina laisse un grand vide ....
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Ven 6 Mar - 21:20

Dernier épisode accès sur un personnage secondaire qu'on a pas envie de connaitre davantage mon dieu on touche le fond ....
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Mer 11 Mar - 10:22

La série sombre .....j ai l impression de perdre mon temps ,Dereck manque énormément ,et tous les autres ou sont ils ? Bref on dort zzzzzzz
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Ven 24 Avr - 8:48

Bon j ai trop la haine ...ils ont oser tuer mon perso préféré arretez de lire si vs ne voulez pas savoir ..... Franchement en finir comme ca après tant d années j ai l impression de mettre fait avoir ,le mec ce comporte en héros et finit comme ça sur un coup de fil non mais c est juste pas possible ,pour mi s etait lui enfin le couple qui a fait la série ....pas le docteur mamour !!! On le débranche et basta !!! Non je suis pas d accord .pour moi c est la fin pour cette série j ai vraiment les boules ..... Sad Sad
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 24 Avr - 9:44

Je te comprends Marie, j'ai lu sur internet..
Pourtant l'acteur avait signé jusqu'en 2016! Ils n'avaient qu'à terminer la série cette année dans ce cas! Neutral
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 25 Avr - 8:45

Shocked Shocked

J'avais lu aussi cette rumeur, mais j'y pas cru, j'avais même souris en me disant que c'est quelque chose qu'ils ne feront jamais, que ce n'est pas la 1re fois dans une série cette année que j'entends la future mort d'un personnage et que dans ses cas cela ne s'est pas fait.
Mais pourquoi ils ont fait un truc pareil, ils vont recevoir les foudres des téléspectateurs, c'était un personnage si apprécié, si attachant, cette série encore une fois se sert de la mort de ses personnages à outrance.
Je regarderais quand même cet épisode pour voir, mais ça me confirme encore que j'ai bien fait d'arrêter ce feuilleton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 25 Avr - 10:24

Oui c'est bizarre après avoir signé un contrat, donc ce n'est pas la décision de l'acteur? Encore pire alors !
Vu l'épisode. Triste fin en tout cas, couple phare qui a duré 11 ans, le couple aurait mérité mieux. Mais j'avais un coup de cœur beaucoup plus pour le personnage de Derek que pour le couple. Sur Twitter ils sont déchainés comme je m'y attendais.
Les producteurs osent dire qu'ils ont d'autres personnages, une nouvelle équipe, ils ne doivent pas être à courant que cette équipe nouvelle ne plaît pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Sam 25 Avr - 10:42

Je suis toujours aussi deg .....
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 29 Avr - 9:20

Je ne sais pas du tout si c'est une décision de l'acteur mais c'est clair que ce choix est bizarre..

Ellen Pompeo a réagit depuis: "Confrontée à la mort de son époux, Meredith Grey va devoir faire son deuil. Un deuil dont l’actrice a parlé sur Twitter : "J’ai toujours dit que ce qui me faisait avancer étaient mes fans. Savoir que nous vous inspirons. Il y a tellement de gens qui ont souffert de la perte d’un être cher et de la tragédie".
Et de continuer : "Des maris et des femmes de soldats, victimes de la violence gratuite, des parents qui ont perdu leurs enfants. Ces gens se lèvent chaque jour et continuent, ce qui pourrait paraître impossible". Revenant à son propre rôle, Ellen Pompeo ajoute : "C’est pour ces gens et cette force que je suis honorée et excitée de raconter la façon dont Meredith va traverser cette épreuve. J’espère que vous serez là pour voir ça".
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Mer 29 Avr - 9:37

Perso je pense que c est la décision de la créatrice ,car lui a signer pour une saison 12 ,de plus ilsauraient pus laisser Derek a Wachington et se rejoindre à la fin de la saison 12 ....Les acteurs se manifestent pas mal ,je pense qu'ils redoutent une grosse perte d'audience car sur tous les réseaux sociaux c'est l'impression que sa donne ....les fans sont sous le choc ....
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 1 Mai - 14:47

Je sais que je ne regrette pas d'avoir laissé tomber la série car cette nouvelle + ce qui se passe dans le double épisode diffusé hier ne m'a fait ni chaud ni froid...

Certes, la série a osé un peu plus que d'habitude mais c'est toujours les mêmes choses qui reviennent. La série a perdu de son charme...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 2 Mai - 22:55

En plus de son charme, elle a perdu son âme, elle avait un côté drôle et aussi dramatique, maintenant ils sont justes sur la course de l'audience, qu'elle sera la pire catastrophe pour faire parlé d'eux.

J'ai lu que l'acteur et la productrice sont en mauvais terme.
C'est fou il a moins de mort dans son autre série Scandal, pourtant vu la série c'est là que j'en verrais le double ou le triple lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 16 Juil - 13:55

J'ai craqué le week-end dernier et repris la saison 11 de la série... Je dois dire que les personnages me manquaient et j'en suis à l'épisode 5 : pour l'instant, je trouve que la série passe mieux quand j'enchaîne les épisodes.

Et j'avais besoin d'un break pour digérer le départ de Cristina aussi...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 17 Juil - 21:58

Ce que je reprochais à la série c'est que les histoires étaient plus du tout palpitante, j'ai vu que quelques épisodes de la saison 11 et la mort de Derek, la série me manque vraiment pas.
Tant mieux si t'apprécie de nouveau Wink Comme quoi des fois laissé passer un peu de temps ça fait du bien.

Ah j'avais lu qu'il aurait un nouvel arrivant, l'acteur Australien de "Secrets and Lies".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 22:11

Ah il parait qu'il arrive en fin de saison ou la saison prochaine, je sais plus !

J'avais vu la mort de Derek en vidéo et ça ne m'avait rien fait du tout... (non, je ne suis pas bizarre !)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 17 Juil - 22:19

La mort de Derek il faut le prend avec le recul, quand on a commenté on venait de regarder les épisodes, pas toujours bien de commenter à chaud !!

Ca m'a comme même fait quelque chose, j'étais surprise qu'une décisions pareille soit prise, mais avec te temps, on se dit que se sont des choses qui arrivent. Par rapport à Meredith qui se retrouve avec ses enfants sans le père.

Ca ta rien fait car t'étais pas trop fan du perso, ou peut-être la façon dont il est mort?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 23:44

Un peu les deux. On a tellement été habitués des morts et des départs et ça fait tellement longtemps qu'on nous dit que Mer et Der sont sur le départ que passé le choc du "ils l'ont tué", la scène en elle-même ne me surprend pas vraiment dans le sens où la série cherche bien à ce que Meredith devienne sa mère et pour cela, elle se devait d'être seule et de réussir sa vie professionnelle en élevant ses enfants seule.

Mais peut-être que de voir la dite scène dans les épisodes avec les scènes d'adieu, l'enterrement, le deuil, ça va me faire un petit quelque chose. Je ne sais pas...

Et puis aussi, Meredith/Derek, ça tournait pas mal en rond en ce moment. Toujours les mêmes disputes, ou en retrait quand tout va bien. J'étais peut-être moins attachée au personnage aussi.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 21 Sep - 17:48

Alors t'a finis la saison 11 Sheila?
Marie-Newman tu regardes toujours la série?

Globalement j'ai vu que c'était surtout sur le coup que les gens ont mal prit la mort de Derek, mais là beaucoup moins sur les réseaux sociaux j'ai l'impression.
Après la mort du personnage j'ai lu qu'il y avait eu un saut dans le temps, et cela a été expliqué, j'ai trouvé l'explication de la productrice bonne.
Qui voulait voir les personnages et Meredith pleurer pendant 6 mois ou plus.
De toute façon j'avais arrêter avant sa mort, car je trouvais que la série du début entre petits drames des personnages et humour, avec la cohésion des perso me manquait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum