Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy: Diffusion ABC

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 15 Avr - 10:17

Et là, le sort d'Alex est un peu en suspens, on sait pas trop s'il va quitter la série lui aussi, s'il va se rétracter ou si on le verra quand même (comme Cristina après le crash).
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Mar 29 Avr - 18:39

April est enceinte !!sa bouge ...vraiment hâte de voir les retrouvailles beurk/yang ...
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 2 Mai - 10:10

Bizarre que la prod ait fait revenir l'acteur, il n'avait pas été viré à l'époque pour avoir tenu des propos homophobes envers T.R. Knight qui jouait O'Malley?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 2 Mai - 11:38

April qui dit à son maris j'ai pitié de toi car il est athée, elle a un grain cette fille, lui je le trouve plutôt tolérant et à l'ecoute de sa femme, mais alors elle. Malgré cela contente de savoir que le Japril vont avoir un bébé.
Je comprends la colère de Christina. Il a du mouvement pour Alex aussi. Il fallut arriver en fin de saison pour qud ça bouge.

Oui Moonflower il a bien été virer pour cela et une bagarre suite à cela avec Patrick dempsey, une surprise qu'il revienne mémé si c'est pour qu'un épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Sam 3 Mai - 12:19

J'aime bien ce qu'on réserve à Cristina. Si elle va jusqu'au bout, ce sera une belle sortie je trouve même si je suis déçue de ne plus la voir d'ici deux épisodes... Sad

April me déçoit. J'ai été aussi choquée lorsqu'elle dit à Jackson qu'elle lui fait pitié d'être athé. La tolérance, ça va dans les deux sens, je suis désolée... Lui il fait toutes les concessions possibles et elle, rien. Et du coup, je suis pas spécialement contente pour eux même si j'aime toujours quand April défend son mari face à l'hôpital ! Là au moins, j'adhère !!

Bailey aussi me déçoit, je ne sais pas comment va finir son intrigue d'ici la fin de la saison...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Sam 3 Mai - 23:11

Je suis déçu de cet episode ....je m'attendais a autre chose c'est mon côté fleur bleu ...puis vraiment deg du départ de Cristina ...j ai l impression que la saison final va pas être top ...
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 4 Mai - 0:50

Pour ma part j'ai aimé comment Christinq va partir, pas pour rejoindre un homme, pas pour finir mère au foyer, oui un beau depart si cela se confirme, mais comme vous, elle va me manquer.
Aimer aussi qu'April le défende même si ses trucs religieux commence à me gonfler. J'aurais aimer voir Alex dans son nouveau poste, j'espère que ca ce fera bientôt. Bailey rique gros, cete story pourrait être pas mal, si c'est vraiment exploiter, genre le gamin pourrait vraiment finir avec le VIH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Lun 5 Mai - 21:05

Alex Karef sera bien dans grey's pour encore 2 saisons (cosmopolitan magazine)
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 11 Mai - 1:14

2.23

Faux départ pour Meredith/Derek, on sait qu'ils vont pas partir. Une des nouvelle qui s'en va, c'est bien, bon elle mac omme même fait un peu de peine.
Bailey s'en ai sortit. Au final tous se finit bien. C'est un peu le truc des médecins qui se prennent pour Dieu. Japril qu'ils sont mimi avec leur futur bébé.
Arizona et Callie ont déjà une fille, pas besoin d'un autre enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Dim 11 Mai - 1:25

episode plan plan comme dab ....cette série est devenue d'un ennui ...
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 17 Mai - 1:40

Final saison 10 :

Christina a eu un vrai final, un bon départ, que Ross l'a suive, j'ai bien aimé. Les moments Cristina/Meredith ont été un plaisir, cette amitié va manqué. Alex et Bailey vont se battre pour le siège au conseil.
Weeber a une fille, Meredith a une demi-soeur. Sa sent le souci dans le couple Derek/Meredith.
Les nouveaux seront ils à la hauteur? On verra bien.
Cristina va laisser un vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Sam 17 Mai - 10:59

J'ai bien aimé le départ de Cristina sans cesse repoussé ! J'étais déçue de la scène dans le taxi mais contente de voir que les adieux n'étaient pas finis ! Elle a eu le départ qu'elle méritait et elle va sacrément me manquer !!

J'aime bien la future bataille Alex/Bailey mais c'est quand même les deux personnages restants que j'apprécie, dur de prendre parti même si à mon avis, Alex est plus légitime vu que c'est Cristina qui lui a légué sa place... Mais Bailey a été suggérée par le chef et l'ex chef de chirurgie et en plus, elle a l'ancienneté qui joue pour elle.

Par contre, la nouvelle demi-soeur de Meredith, non je cautionne pas... On nous a déjà fait le coup et il est hors de question qu'on remplace Lexie !! Déjà qu'elle remplace Cristina... Cette fille, on ne la connait pas encore très bien mais elle m'inspire rien du tout si ce n'est de l'indifférence...

Donc, j'ignore si je vais poursuivre la saison 11. Si je la commence, je pense que je vais arrêter en cours de route hélas... Parce que même la dispute Derek/Meredith m'a énervée : j'avais l'impression de revenir en arrière même si je trouve que Meredith a eu raison de s'affirmer quelque part mais le couple allait "si bien" en ce moment que je trouve ça dommage...

Puis dans la saison 11 à mon avis, Arizona/Callie vont avoir leur enfant via une mère porteuse. Je suis contente pour elles mais les histoires de mères porteuses dans les séries j'en ai trop vu pour savoir que ça peut mal finir aussi...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 17 Mai - 15:27

Adorer la scène de danse entre les meilleures amies Dans la saison 11, il a été dit qu'elles vont garder contact.
Pour la demi-soeur c'est surtout que sa soit la fille de Webber qui m'intéresse. J'avais pas penser au remplacement de Mini-grey, t'a raison.

Pour Arizona et Callie, alors leur envie de bébé m'en fous complètement, elles ont déjà un enfant, mais au final c'est comme ci elle existait pas, ça fait comme dans OUAT avec leur bebe de remplacement, la on dirait qu'elles veuillent sauver leur couple avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Sam 17 Mai - 17:06

Oui c'est vrai que la fille d'Arizona et Callie, on ne la quasiment pas vue cette saison... ! A part peut-être au début quand elles étaient séparées et qu'Arizona est partie vivre chez Derek et Meredith, peut-être. Mais oui, on aurait dû avoir des scènes avec elles et leur fille pour montrer que leur envie d'un autre enfant passe en second au final.

Pour en revenir à la fille de Webber, j'étais persuadée qu'elle était la fille d'Adele dès le début de leur scène à l'extérieur de l'hôpital puis quand elle a dit que le nom de sa mère était partout sur l'hôpital, j'ai de suite compris mon erreur et j'ai râlé.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 17 Mai - 18:41

Qu'ils donnent des bébé à ceux qui en ont pas.

Pour la fille Weeber, Je me doutais que c'était sa fille quand il arrivait pour lui parler, avant même qu'elle parle adoption, et que c'était celle de Grey.

Ils vont recaster la fille de Meredith et Derek. En une petite fille de quelque années en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Marie Newman Dim 18 Mai - 0:19

Bon que dire ...je dirais comme le reste de la saison ,très décevant j'avais envie de pleurer(depart yang )lol mais non aucune émotion ....et le coup de la fille grey sortie de nul part mouai c un truc a la feux de l amour ....bref grey' c est plus ça pour moi ....24 épisodes pour en arriver la non merci saison final nul de chez nul
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 18 Mai - 11:33

Une autre série avec Revenge ou je me demande si je vais la suivre l'an prochain, ce qui me ferais revenir c'est Japril, et surtout la story Bailey/Alex.

En tous cas cette saison est la pire de la série. Manque d'audace, manque d'action, manque d'humour, et manque d'imagination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 18 Mai - 13:35

C'est la seule série sur laquelle je doute également. Mais serais-je capable d'abandonner Grey's Anatomy ? C'est à voir...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 18 Mai - 18:45

C'est tous le problème, lâcher une serie suivit depuis autant d'année. Par nostalgie j'ai plus de mal à la lâcher que d'autres séries.

Il a été dit que la serie continu pour deux raisons, c'est LA SÉRIE vitrine de la chaine ABC. Et les audiences aux usa sont bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 18 Mai - 19:23

En plus maintenant le jeudi, c'est réservé à la créatrice de Grey's Anatomy sur ABC : Grey's Anatomy, suivi de Scandal et à la rentrée une de ses nouveautés dont j'ai oublié le nom et le concept. Je pense qu'en décalant Scandal en première partie de soirée, il y aurait moyen de "prendre la relève" mais jamais la chaîne ne semble décidée à prendre ce risque, quitte à étirer Grey's Anatomy jusqu'au bout.

Deux saisons de plus, ce serait beaucoup trop... Le casting originel ne tiendra jamais jusque là...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 18 Mai - 19:53

Ah ok, c'est la trilogie du Jeudi lol, grosse concurrence la bas ce jour la.
L'idée en elle meme est pas mal, surtout que j'ai vu de quoi aller parler la nouvelle serie, trois séries plutôt differentes, mais encore moins de temps pour la creatrice pour s'occuper de grey's.

Hormis Grey's anatomy Scandal est la série qui a le plus de succès, et meilleur audience toutes séries confondus sur la chaîne. Je pense aussi que la série peux prendre la relève sans problème.

Sur le coup je vois pas combien la serie va durer. Les acteurs ont signé pour deux ans, donc oui probablement juste après sa sera finis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 20 Mai - 10:11

Il me semble avoir lu y a pas longtemps que les deux acteurs Ellen Pompeo et Patrick Dempsey avaient encore signé pour deux années supplémentaires, donc la série ira jusqu’à une saison 12 !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 27 Sep - 19:21

11.01

Je sais toujours pas quoi penser de Meredith qui a une sœur, je pense qu'ils auraient peut-être dû lui donner un frère sur le coup.
Alex et Bailey qui vont se battre pour le siège ça va être intéressant, j'adore déjà les scènes.
L'amitié Alex et Meredith, j'ai bien aimé les scènes entre eux.


Dernière édition par ColeenElena le Sam 4 Oct - 8:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 4 Oct - 8:51

11.02


Cet épisode m'a bien plu.
Je commence a bien aimé la sœur, plus attachante que Meredith avec tout autant de caractère, c'était pas mal de la voir dans son environnement de travail et créer des liens aussi bien avec ses collègues et ses patients, et niveau hiérarchique elle est en bonne place et pas en dessous de sa sœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 11 Oct - 17:20

11.03
spoilers:

Mais hormis cela la série a perdu ses étincelles du début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy: Diffusion ABC - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum