Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plus Belle la Vie

2 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Jeu 5 Mai - 9:04

Sardan avec un flingue, ça m'a quelque peu surprise dans le sens ou le mec avait mit du GHB dans l'eau de Samia, vu arrivé le coup ou Samia pense qu'elle a tué ce mec, on sait que ce n'est pas elle, elle a tiré une seule fois, à l'épaule, elle n'était pas en état de ramener le corps à la mer, et comme hasard dans la main du cadavre se trouve un collier que sa fille lui a offert.
Coup monté !!


Djawad habite donc avec Estelle, en plus de travailler avec elle, et ne veux toujours pas laché prise, sur le coup, je comprend Estelle, ça fait presque un an que ça dure, il a battu le record d'Abdel qui se languit pour son ex.

Le coup de Jocelyn et sa femme qui voulait porte plainte contre Babeth et Patrick, vu leur caractères, des parasites (surtout le père) ce qui me surprend, c'est qu'ils ne l'ont pas fait plutôt.

Prime time en Juin concernera
spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 10 Mai - 16:01

Je te fais un update demain d'où j'en suis! Smile

C'est vrai que c'est triste pour Djawad, et ce qui m'énerve le plus c'est que c'est Estelle qui devrait se battre pour lui! J'ai vraiment du mal maintenant avec ce personnage..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 13 Mai - 22:38

Tiens la semaine prochaine France 3 sera en avance par rapport aux épisodes belges, je ferais attention.

Donc Vincent est celui dont la vengeance est destinée, je ne l'ai pas vu venir. Mais ou cette personne aurait trouvé des cheveux de Chaumette?

Donc l'histoire de Baptiste et ce qu'il a fait à sœur en reste là, pfff !!
Maintenant, Emma couche avec un mec et celui-ci, je ne sais pas comment il en a déduit qu'elle se prostituait, elle a pas vraiment le profit où j'ai raté quelque chose.
Mais le sujet peut-être intéressant, mais ils vont nous le faire à l'envers, faire d'Emma la méchante et Baptiste la victime.

Estelle s'est surtout la partie avec Djawad qui ne rend pas service au personnage, hormis cela, je lui trouve des qualités, j'aime bien son amitié avec Samia par exemple. Ils devraient vraiment faire passer les deux personnages à autre chose, en les séparant, car ensemble, on pense obligatoirement à l'infidélité d'Estelle.
Du même avis Estelle aurait du être celle qui morfle et se bat pour Djawad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 18 Mai - 12:00

Pour Vincent qui est la véritable cible je ne m'en doutais pas non plus, je trouve ça pas mal comme idée! Même si les Boher se sont encore mis dans un fameux pétrin ^^ lol

En fait, moi je suis sure que ce n'est pas Samia qui a tué Sardan, car il aurait reçu 2 balles alors qu'on ne l'a vu tirer qu'une seule fois, ensuite elle s'est évanouie. Donc le véritable tueur est intervenu après elle. Au début je pensais que ce serait la collègue de Samia qui voulait partir à la Réunion, mais vu que le tueur veut faire accuser Vincent je ne pense pas.

Je n'espère pas que l'histoire de Thérèse et César va en rester là, je pense que Baptiste finira par avouer la vérité mais bon.. A la place d'Emma je ne sais pas si j'aurais su tenir ma langue aussi longtemps, Baptiste ne mérite pas qu'elle le protège!

Mirta et Roland qui finissent par se réconciliés au milieu de nul part haha, super idée de la part de Luna et Thomas!

Apparemment, la série aurait été reconduite pour 3 ans! Very Happy Bonne nouvelle!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 20 Mai - 20:56

Depuis le début quand la police parlait de deux balles et une dans la cœur je me doutais qu'elle Samia n'avait pas tiré la 2eme,  au début je pensais à Armelle ou le mec qui était de la police qui battait sa femme (je me souviens pas de son nom), il avait dit qu'il se vengerait d'eux. Mais pourquoi se venger de Vincent, sauf si c'est un dommage collatéral mais trop gros, en plus les deux sont en prison !
Les Boher accumulent les bavures ! lo
C'est surtout quand t'attend qu'Emma parle mais rien, et Baptiste qui se pose la question s'il a doit pardonner à Emm Rolling Eyes ou Thérèse qui soutient son frère Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est une très bonne nouvelle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 25 Mai - 9:29

Jean-Paul s'est rendu à la police à la place de Samia, je m'en doutais! Sad

J'espère que Chaumette va maintenant aider Samia à trouver le vrai coupable, même Patrick a des doutes sur le fait que Boher ait pu faire ça..
Comme tu dis il faut creuser dans le passé de Vincent mais je ne l'ai pas connu dans ses sombres années.. peut-être une histoire qui remonte à l'époque où il était marié avec Céline?

ça y est, Estelle a enfin foutu le mec du Tsiatsu dehors! Djawad va être content! lol

On revoit Eugénie mais elle n'a pas parlé de Greg, sont-ils toujours ensemble..?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 28 Mai - 12:12

Djawad va sauter de joie, j'imagine.
Eugenie et Greg, je suis parti du principe qu'ils ont rompu quand ils se sont vus à l'hôpital. On ne sait pas combien il a prit.

Pour Vincent, il a dû se faire énormément d'ennemies, pour le pouvoir et l'argent, il n'avait pas fait dans le soft, mais il n'est jamais allé jusqu'au meurtre comme d'autres. Dans ses années-là, il était plus du tout marié à Céline, au moment de leur mariage, c'était lui le saint du couple lol
Mais les parties de savoir si le maître chanteur en veux à Vincent ou les Boher n'est vraiment pas clair. Comme faire croire à JP et Samia que leur fille était aux urgences.

En plus, ce n'est pas comme ci Vincent et les Boher étaient proche ou amis, donc ça me semble bizarre que les trois soient liés à cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 9 Juin - 9:44

Tu avais vu juste Coleen, c'était bien le mec à qui tu pensais!!
Bravo! Very Happy

les derniers épisodes que j'ai vu:

spoiler:

Prime

Ce prime m'a beaucoup étonné, j'ai commencé 20 min en retard donc l'ayant prit en cours de route je ne comprenais pas grand chose, mais au bout de quelques scènes j'ai bien vu que les divers réactions ne correspondaient pas aux personnages et qu'il s'agissait des désirs profonds de Guillaume.
Mais par contre je pensais que l'histoire autour des jeunes et Nathan était réelle donc quand Nathan est mort j'ai flippé lol Heureusement on comprend à la fin qu'ils ne sont jamais partis.
L'histoire avec Patrick et Caroline m'a bien fait rire, mais en ce qui concerne Guillaume j'ai pas trop aimé, ça fait trop longtemps qu'ils traînent cette histoire entre lui et Luna.
J'ai halluciné quand dans un des épisodes précédents le prime Luna se demande pourquoi ça gêne Sacha que Guillaume soit toujours son médecin, elle est sérieuse??
J'espère qu'elle est vraiment sincère quand elle dit avoir fait un choix, parce que Sacha ne mérite pas de se faire balader une seconde fois..

Deux épisodes par jour diffusés cette semaine, à mon avis c'est par ce que l'euro commence ce weekend et que la rtbf diffuse tous les matchs! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 12 Juin - 11:11

Very Happy

Prime : j'avais eu des doutes quand j'ai vu Guillaume sortir aussi vite de l'hopital
La scène qui m'a fait prendre conscience que ce n'était pas la réalité est Sasha qui aide celui qui a tiré sur guillaume. Ensuite, toutes les réactions bizarres de tous les perso, Luna derrière les fourneaux, et Mirta qui d'un coup ne voulait plus Sasha comme beau-fils, des détails sans important, mais qui m'ont fait titiller.


Comme toi Moonflower je pensais qu'il avait le rêve de Guilaume d'un coté puis la réalité avec les jeunes et Nathan, jusqu'à ce que César envoie Nathan valsé, là j'ai compris que les deux parties étaient le rêve et le cauchemar de Leserman.

L'épisode en lui-même était plutôt délirant et frais, nouveau.
Cela m'avait fat un tout petit peu pensé à ce que font les séries us de temps en temps avec leur série et le fameux épisode " Et si..." Quand lors d'un épisode, un personnage pense à ce qu'aurait été sa vie et celle de son entourage si ses choix étaient différents. L'idée de base n'est pas mauvaise, mais au final, j'ai jamais aimé ses épisodes lol

Plus belle, la vie fera peut-être un jour des épisodes du genre "Musical" ou "Un jour sans fin" lol

Épisode normal : triste que Guillaume après tout ce temps ne soit pas passé à autre chose, les mecs du mistral décidément (avec Abdel il a quelque mois, là Guillaume, et aussi Djawad, Benoit devrait leur donné son dé pour qu'il lâche prise lol). Il a été dit que cette intrigue, c'était un point final au choix de Luna, donc j'espère que c'est vrai (ah oui franchement garder Guillaume comme médecin, tout à fait normal pour elle )

Je me demande quelle est la prochaine intrigue (peut-être celle de Emma dont tu a parler Moonflower, donc cette intrigue continu, j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est Emma qui serait rentré dans la prostitution, j'ai pas l'impression qu'elle ait le profit, bon pas encore vu comme cela va être montré mais je suis septique)


Intrigue Boher : Luc mort, Faustine a été sauvé, il m'a fallu du temps,  mais vers la fin, je  commence à apprécier la Faustine, et exploit, il garde le personnage, ce n'est pas arrivé depuis combien de temps lol Samia bientôt libre.

Lors du prime j'ai senti un truc entre Caroline et Leo.
Donc vous avez eu un mois de diffusion en quelque jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 18 Juin - 21:29

L'intrigue autour d'Emma en elle-même est pas mal, bien interpréter par l'actrice, je l'ai toujours trouvé excellente, elle a vraiment un bon jeu, le genre qui fait passer pleins d'émotions.

Le hic, mais pourquoi elle fait cela, je pense que comme cela a été dit vaguement parlé, c'est par rapport à son mal-être, ce qui m'étonnerait pas avec une mère pareille, et Baptiste suite à son aventure avec Celine et le caractère du mec (pour le dernier point, c'est juste mon avis perso, il a été le déclencheur), cela ne l'a pas aidé à se valoriser, mais l'erreur est comment cela a été amené, ils auraient du préparé cette intrigue un peu avant, le coup de la prostitution est venu un peu de nulle part, bon cela aurait pu tomber aussi bien sur l'alcool ou la drogue (comme Elise)
Je vois le truc arrivé à des kilomètre avec l'ami de Franck qui pourrait finir mal surtout que maintenant il sait ce qu'elle fait

Les Boher réuni : tout est bien qui finis bien
Duo plutôt drôle entre Sabrina/Frémont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 3 Juil - 11:07

spoilers:


Dernière édition par ColeenElena le Mar 5 Juil - 8:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 4 Juil - 16:18

J'ai pas mal d'épisodes de retard, dû à la programmation de la RTBF en fonction du foot.
J'essaie de te faire un topo demain! Smile (en essayant de ne pas lire ce que tu as écris Very Happy )
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 5 Juil - 8:44

Oup's la gaffe, problème résolu Very Happy , j'ai masqué tout cela, hier on a eu les épisodes (2) de la finalité de l'intrigue sur la prostitution, sans rien dire, bien aimé cette fin avec de très bonnes scènes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 7 Juil - 15:35

Je suis d'accord avec toi, beaucoup de maturité présente dans l'intrigue autour d'Emma! J'ai beaucoup aimé et ça n'a pas traîné en longueur!
Les deux porcs ont eu ce qu'ils méritaient, espérons que dans deux ans ils ne se vengent pas de Frank et Emma en sortant de prison lol
César a assuré durant l'intrigue, il faudrait que Thérèse et Baptiste le sachent!
Belle complicité entre Frank et Emma, et je trouve que l'actrice est une des meilleures ado qu'on ait eu!

Histoire autour d'Arnaud

spoiler :

J'ai l'impression qu'on va bientôt avoir droit au retour de Mélanie, c'est pas trop tôt ^^
Mais j'espère que Sabrina va rester travailler au Mistral, elle me plaît mieux que Pauline par exemple!

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 9 Juil - 10:54

Pauline bression (Emma) est la plus douée dans sa tranche d'âge, elle joue même mieux que certains des acteurs adultes.
Quel moment touchant quand Emma organise une fête pour Franck, mais aussi la lettre qu'elle lui a écrite et sa demande d'être adopté. Et la maturité qu'elle a eu en allant voir Céline, comme Céline qui s'est excusé. Ca change de certains comportement enfantin de quelque personnages.
J'attend toujours que l'histoire du shit sorte, mais j'y crois plus. Quand César fait le bien il finit par se faire largué, étranglé et tiré l'oreille, pas de chance lol

Intrigue Arnaud : connaissant le feuilleton et ils aiment faire cela dans les série, les gens modeste seront les bons et les victimes, les riches seront les méchants manipulateurs. Je crois qu'ils vont aller dans le prévisble, Jérôme n'a rien fait. L'acteur Renaud Roussel (Arnaud) a dit que ça ira dans le tragique (vont t'ils faire mourir un des personnage de la famille Belesta?)

J'avais pas pensé à Jérôme mais ça m'a pas surprise non plus.
Il a eu aussi eu le moment quand il a frappé Vincent. Sasha va creuser et finira par trouver son lien avec Océane, n'empêche il aurait pu creuser dès le début pour savoir si c'était sa fille biologique (même si pour ma part le père restera Arnaud).

Je pensais que la femme que voyait Stéphane était sa sœur.
Donc c'est Mélanie, je suis même pas sure qu'il la connaisse étant donné qu'elle n'est jamais au Mistral mdr. Est ce qu'on verra Étienne avec elle !!
Idem j'aime beaucoup Sabrina, je pense qu'elle est bien intégrée au Mistral et avec les habitants. Il serait dommage de la virer surtout pour une actrice qui va probablement s'en aller encore et encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 13 Juil - 17:04

Je pense que César et Thérèse finiront par se remettre ensemble; mais je pense que ça ne se fera pas avant qu'Emma ait raconté toute la vérité à Baptiste et qu'à son tour il se montre enfin honnête au sujet de cette histoire de shit..

L'histoire autour de la vengeance d'Arnaud envers Jérôme, je sens que ça va devenir malsain.. genre Jérôme va travailler pour lui et il va finir par se faire harceler moralement ou quelque chose comme ça.. Mais comme toi je pense que Sasha va creuser et finira bien apprendre que Arnaud est devenu stérile avant la naissance d'Océane.

Je ne comprends rien à cette histoire de Stéphane qui a des visions de Mélanie et qui parle avec elle.. D'où ça sort et quel est le but de cette histoire?? Ils ne vont quand même pas nous les mettre ensemble? Laughing
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 15 Juil - 21:50

L'intrigue Mougins/Bélesta reste très vague en sachant pas si Jérôme est coupable, résultats ça rend Arnaud complètement taré et sadique; J'ai du mal avec les scènes d'humiliation donc j'espère en voir le moins possible. La victime qui devient le bourreau.

Ils pourraient même oser nous sortir que Jérôme a aidé Arnaud à cette époque, pour enfoncer le clou quand Mougin apprendra qui s'en ait prit à la mauvaise personne.
Donc il veut s'en prendre à la pauvre Laëtitia?

J'attends quand Sasha va savoir qu'il a une fille, je n'ai pas compris pourquoi Jonas ne l'avait pas prévenu? J'espère juste qu'a la fin de cette intrigue ils garderont le personnage d'Arnaud, j'aime beaucoup l'acteur  Razz

En tous cas, J'attend pleins de réactions suite à cette intrigue.

Spoiler un retour:
Je pense à la fin de l'intrigue principale

Space cette partie entre Stéphane et Mélanie, je sais pas non plus  où ils vont avec cette histoire.
Au moins elle l'empêche de couché à droite et à gauche, c'est Zoé qui va être contente.

Guillaume va finir par sortir avec la femme qui aide les réfugiés, il a un truc avec les femmes qu'il doit sauvé j'ai remarqué !
Guillaume:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 24 Juil - 12:07

Mélanie ou est morte et son fantôme hante Stéphane, ou il nous font comme la série "Sense 8", deux personnes dans deux pays différents qui peuvent communiquer lol. je suis partis dans un délire Laughing

Non franchement, je ne vois pas trop où ils vont, Moonflower tu parlais qu'ils pourraient les mettre en couple, j'avais pris cela sur le ton de l'humour, mais je crois bien que t'a raison. Je ne serais pas contre, mais le cas d'Etienne et donc pourquoi ce mariage et Mélanie qui ne change pas.

France 3 a eu un bug lors de l'épisode de vendredi, le générique de début a été mit deux fois et la fin à été coupé quand une personne vient voir les Belesta chez eux. Je suis parti voir la fin sur les épisodes en avance.

La vidéo ou Kevin détruit la voiture d'Arnaud, je crois que ça été fait pour qu'a la fin les Belesta ne portent pas plainte contre lui quand la vérité se sera. Au final, il perdra plus "sa fille" ça sera son karma.

Jérôme qui sourit en parlant de son fils qui détruit une voiture ou qui dit à son fils "moi jee n'ai pas eu le bac" ce n'est pas top l'exemple à suivre, chômage pendant des années, et est resté des mois scotchés à son canapé et sa télé, pendant que sa femme portait à bout de bras leur famille.

La pauvre Laeticia n'a pas de chance, un mec qui se sert d'elle pour se venger de son mari, un époux qui au moins problème se morfond et un fils qui n'a aucun respect pour ses parents. Il devrait aller se trouver un job d'été. Beaucoup aimé retrouvé des scènes entre Laeticia/Franck (ils iraient tellement mieux ensemble). Je crois qu'Arnaud a payé Jenny, le Kevin est tellement influençable (comme à l'époque ou il a volé dans les magasins).

Pour Luna, je ne lui en veux pas, elle fait ce que n'importe quel patron aurait fait, pire un patron aurait porté plainte, il faut dire que les preuves et  le coups est bien monté. C'est juste Sasha qui descend Laeticia, euh il oublie les acolytes qu'il a aidé à un moment, celle qui volaient les commerçants.

Donc j'imagine maintenant qu'Arnaud les a expulsés, il va virer Jérôme, comme cela, ils seront vraiment dans les problèmes, ou il va le garder pour être encore plus sadique et profiter du malheur de Jérôme, à entendre parlé les personnages Jérôme a tabassé beaucoup de monde.

Je crois que Jinan est musulmane, mais a dû mentir vu le genre et les propos qu'on certains comme Fremont !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 22 Aoû - 17:11

Je n'ai pas repris la série, j'attends la nouvelle intrigue en septembre pour m'y remettre, trop la flemme de rattraper les épisodes manquant et prendre en cours ça me dit trop rien (et là, je rattrape mon retard avec Unreal, Scream et Devious Maids)

Je veux juste savoir qu'elle est le fin mot de l'histoire de Mélanie en fantôme ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 29 Aoû - 15:07

Coucou Coleen!!

Je te réponds bientôt, en fait avec les jeux Olympiques, la RTBF a pris 2 semaines de retard dans la diffusion, du coup en ce moment on a deux épisodes chaque soir, encore au moins cette semaine.
Je te fais un gros résumé d'ici quelques jours!! Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 30 Aoû - 14:59

Alors, l'intrigue autour des Mougins étant terminé, je te fais un gros résumé, je ne sais pas exactement où tu t'es arrêtée donc désolée si c'est long Wink


Océane commence à soupçonner ses parents de vouloir faire du mal aux Belesta. Elle sollicite l’aide de Sacha à ce sujet. Il décide à un moment de faire un test adn, et découvre qu’Océane est bien sa fille. Les Mougins veulent empêcher Océane de fouiner et la font à nouveau interner dans un institut. Claire attire Sacha dans un entrepôt prétendant une fausse interview et on y met le feux.. Tout le monde pense Sacha mort mais il réussit à s’échapper et demande à Anémone Vitreuil de l’aider à faire tomber les Mougins.  Ils retrouvent la détective privée que Jérôme avait engagé et elle finit par leur fournir toutes les preuves contre les Mougins (dont l’implication de Jenny, la fille qui devait tuer Kevin). Ils font revenir Jonas qui fait sortir Océane de l’institut et la ramène chez Sacha.
Anémone explique toutes les preuves à Patrick et Claire est convoquée au commissariat. La détective privée qui devait venir témoigner contre elle est introuvable, donc faute de preuves, Claire est relâchée. Océane se fait enlevée par Arnaud alors qu’elle est avec Sacha et Luna. Elle se réveille sur un bateau, en pleine mer, et réalise que Arnaud l’a à nouveau drogué et veut l’emmener à l’étranger. Elle se débat et il finit par tomber à l’eau. Océane suit son instinct de survie et fait aller le moteur du bateau, laissant Arnaud dans l’eau.. Pendant ce temps, Jenny finit par témoigner contre Claire et celle-ci se fait bien arrêtée cette fois. De retour à Marseille, Océane ne parle à personne de ce qui est arrivé avec Arnaud, sauf à Jonas et sa mère, qui fait une tentative de suicide. Le juge et Patrick découvrent que si Claire va en prison, cela impliquerait également d’autres magistrats haut placés et ça ferait scandale. Ils proposent donc un marché à Claire : elle ne va pas en prison mais renonce à son statut, et abandonne la garde d’Océane au profit de Sacha. Océane vit donc à présent avec Sacha et Luna, et sait maintenant que Jonas est son frère.  

Quant aux Bellesta, ils ont pu récupérer leur appartement, et tout le Mistral a aidé à reconstruire l’épicerie sociale de Jérôme  Smile

Alors, Mélanie/Stéphane :
Roland reçoit un jour un appel du père de Mélanie : il y a eu un accident de car en Croatie et Mélanie serait à bord, il n’y a aucun survivant. Tout le monde pense Mélanie morte mais Stéphane continue à la voir dans ses rêves et a l’intuition qu’elle l’appelle à l’aide. Il décide de partir en Croatie afin de la retrouver. Avec Zoé, ils finissent par trouver Mélanie non loin du lieu de l’accident, elle a réussi à s’échapper du bus et à trouver refuge chez un douanier. Ils reviennent en à Marseille, et Benoît propose à Mélanie d’habiter temporairement chez lui et Stéphane. Mélanie leur explique qu’avec Etienne ils ne s’entendaient plus, qu’il commençait à être colérique etc. ils devaient partir ensemble faire un tour de l’Europe, mais ils se sont séparés et Mélanie est partie seule, du son accident en Croatie. Mélanie a demandé le divorce.
Stéphane finit par avouer à Mélanie qu’il a eu des visions d’elle et qu’il est tombé amoureux. Mélanie lui dit qu’elle est en plein divorce et ne se voit pas se remettre en couple tout de suite.

Au même moment, Rochat décide de mettre un appartement en vente qu’il avait hérité ; Coralie voudrait l’acheter mais l’appartement peut accueillir 6 personnes, elle voudrait en faire une colloc. Elle propose à Blanche de déménager avec elle mais celle-ci ne veut pas à cause de Noé. Stéphane parle de cette colloc à Mélanie, car il a trop du mal à la voir tous les jours chez lui. Mélanie est d’accord, avec Coralie elles proposent également à Sabrina de venir habiter l’appartement.  Elles cherchent donc encore 3 autres personnes.. (Je me demande qui ce sera : Nathan ? Wendy ? Eugénie ? Les parents de Babeth ? mdr)

On revoit Djawad qui dragouille un peu Eugénie, ça a l’air d’aller mieux avec Estelle. Avec Julio ce n’est pas trop la joie car Djawad ne l’a pas payé depuis 2 mois, Julio lui dit qu’il cherchera un autre travail si ça continue.
Djawad et Eugénie ont un rencard, au moment où ils s’embrassent, Djawad voit Estelle de loin qui embrasse un mec . Au moment de passer à l’acte avec Eugénie, il bloque et repart vers le salon. Il entre dans la chambre et surprend Estelle… avec Franck !!!  Djawad lui met un coup de poing..
Lol Estelle et Franck ça sort d’où ?

Voilà, Coleen, je pense que tu es prête à reprendre du service  Very Happy


Dernière édition par Moonflower le Lun 5 Sep - 12:42, édité 1 fois
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 2 Sep - 10:00

C'est trop gentille Moonflower, tu es un ange Very Happy Merciiii

Les derniers que j'avais vus, c'était Arnaud sauvé par Jérôme à cause d'une cacahuète, Roland qui apprend la mort de Mélanie et Nathan qui surprend Jinan en train de prier.

Là, j'ai repris au moment de la collocation, ça risque d'être drôle, je vois bien Djawad, Julio, Nathan en faire partie, mais vu le nombre de SDF ou ce qui squatte chez les autres et ceux à l'hôtel, au mistral, il a l'embarras du choix.

Bonne pirouette scénaristique pour faire revenir les Mougins, Arnaud (sûre qu'il n'est pas mort), dans les feux de l'amour, tu tombe d'une falaise, dans "Plus belle la vie" tu risque de te noyer lol.

Mince, j'aurais voulu un Franck/Laeticia, je pensais au moins qu'Arnaud aurait réussi son coup pour séparer Laetitia et Jerôme pfff, je n'ai pas vu venir Estelle/Franck, c'est du n'importe quoi, Mélanie/Stéphane, ou Nathan/Sabrina aurait été plus logique.

Exploit, j'ai bien apprécié Mélanie dans les derniers épisodes, au final le divorce de Mélanie/Etienne ne me surprend pas, quand tu trompe ton fiancé quelque jours avant le mariage c'est que quelque cloche, en plus Mélanie célibataire, offre plus de possibilité.

Guillaume et Jinan se sont donc marié, Guillaume est amoureux !
Je pensais qu'il aurait plus de souci entre Djawad er Estelle mais ça été de courte durée.

Des trois intrigues celle qui m'intéressait le plus était celle de Mélanie, car elle était un peu space

PS : ça aurait été sympa ce que t'a mis dans le résumé Moonflower qu'Océane a laissé Jérôme ce noyer, si j'avais pas vu les derniers épisodes j'aurais eu une fausse joie, rien contre Jérôme mais il m'indiffère un peu ce personnage (bon c'est surtout que je voulais sa femme avec Franck)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 5 Sep - 12:44

oooh mais quelle tête en l'air je viens de voir que je parlais de Jérôme qui avait enlevé Océane dans mon résumé et est tombé à l'eau, mais je parlais d'Arnaud bien-sûr!! J'ai corrigé!

Non non, Jérôme n'a rien fait et sa femme il l'aime, je pense que ce couple n'est pas prêt de se séparer et tant mieux! Wink J'ai d'ailleurs oublié de le mettre mais Anémone a finit par découvrir que Jérôme n'a jamais tabassé Arnaud, comme on s'en doutait depuis le début!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 21 Sep - 11:52

Alors Coleen, que penses-tu des nouvelles intrigues?

J'adore vraiment celle autour de la coloc', ça amène du nouveau à la série et je sens que tous ces personnages qui vivent ensemble à présent ça va amener pas mal d'histoires sympas Smile
En plus, le côté réaliste de Sabrina et Coralie qui se prennent le bec, Nathan qui vient pour mater lol, et le couple Barbara/Francesco que tout le monde a peur de déranger!
Pour Mélanie, plus de nouvelles de cette histoire avec Stéphane, c'est qu'on n'en reparlera plus? Dommage, mais à voir..

L'histoire de Djawad: il se met encore dans un coup fourré, je pense que cette histoire peut mal finir surtout avec ses problèmes de santé..
Estelle, je n'arrive pas à cerner si le fait qu'elle ne veuille pas dénoncer Djawad pour les produits dopants c'est parce qu'au fond elle l'aime encore, elle a l'air un peu jalouse aussi de la nouvelle copine de Djawad mais c'est surement aussi de l'inquiétude.. En tous cas, son histoire avec Franck, je pense que ça durera ou pas à l'issue de la fin de l'intrigue..
En tous cas ça m'énerve qu'elle a l'air de parler de Noham comme son grand amour, plus que Djawad alors que si ça se trouve ils ne seraient même plus ensemble aujourd'hui. Comme l'a dit Djawad il ne peut pas faire le poids face à un fantôme, Estelle l'idéalise trop.

Abdel: retour de sa mère, je n'ai jamais aimé cette femme, encore une fois c'est le père d'Abdel qui va tout prendre, après tout ce qu'il a fait pour qu'elle puisse s'enfuir, elle revient comme si de rien n'était! Du coup Abdel repousse le moment d'aller vivre avec Vanessa, j'espère vraiment que ce couple ne va pas durer.
(Je m'en doutais en voyant les scènes car on la voyait tout le temps derrière le bar, l'actrice qui joue Elsa est enceinte Smile )
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 23 Sep - 22:47

Au début je me suis dit c'est dur de passer sur une intrigue après les Mougins Lol

Mais saye je suis dedans, je pense depuis le début que l'intrigue de Djawad et celle d'Abdel va être liée, car deux intrigues principales en même temps ce n'est pas commun.

Je n'ai pas vu venir le retour de la mère à Abdel, idem je l'ai jamais sentie cette femme. J'attend le moment ou Léo va tomber sur elle !!

La partie de la coloc est drôle et bien vu. Ils sont tous différents donc cela va être pas mal.

Je trouve l'histoire de Zoé et celle de Mathis mimi. Mais où sont passés César et Thérèse? Il doit y avoir un quotas d'ado à l'écran.

Voilà Djawad dans les embrouilles et comme par hasard Estelle recraque de nouveau ou va le faire, on sait que la nana a un truc avec les mecs qui sont dans les problèmes, si Djawad avait su il a un an, ça fait un bail qui se serait mis dans les problèmes Lol.
Voila c'est la mort de son ex qui fait penser à Estelle qu'il était important pour elle, alors que pas du tout.

Franck et Estelle je trouve que ça fonctionne pas, mais ça m'a fait doucement rire Blanche qui parle d'âge, ce n'est pas elle qui a eu une relation Avec Gaspard mais aussi la nounou de son fils qui était beaucoup plus jeune qu'elle.
Quand je vois les couples du moment bof bof, alors que Stéphane et Mélanie irait bien ensemble, et qu'est ce qu'elles ont toute avec l'ex de Sabrina, tout les goûts sont dans la nature dira-ton Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 30 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum