Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Plus Belle la Vie

2 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 34 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 1 Jan - 20:57

Vu le prime que j'ai bien aimé.

Vu ensuite quelque épsidoes après le prime bof

Déjà Barbara je comprend pas tous, mais comme j'apprécie le personnage ça passe bien, mais le truc du bracelet ça fait série AB1 du genre premier baiser lol

Le coup de son père, bon il aime sa fille, il a été maladroit mais qu'elle idée d'avoir fait venir les ex de sa fille, un peu honteux cette démarche, en plus c'est à croire que sa fille pourrait pas être heureuse sans un homme et sans un homme de son passé, allo il a d'autres poisson dans l'eau, Allan est le moins pathétique des trois je trouve, mais les deux autres, pourquoi Abdel voudrait revenir avec une femme qui l'a trompé après 5ans de relation, et comment Francesco a pu pensé que Barbara voudrait de lui aprèq sa tromperie, il faut vraiment être sans amour propre.

Passez à autre chose les gars !!!!


Baptise je m'en fous comme tu peux t'en douter, peut-être avec un autre perso, ou un baptiste joué par un autre acteur, mais j'aime tellement pas le perso et l'acteur, et le mec qui joue que la colère. Insupportable !!!!

Les jeunes on a donc droit au mec tout le temps en colère, sa copine Emma complement béa devant lui, et le retour de l'ado attardé, super !!


Fort heurusement César et Alysson sont là, j'adore vraiment les deux, et leur scénes fait du bien, enfin César peux être avec d'autres personnage et pas seulement Thérese ou être le faire valoir de Baptiste. Pour la rupture pourquoi pas quand il a rompu, ils ont 18ans les sentimentes change et pourtant j'adore le couple César et Therese mais je viudrais voir ce que pourrait donné César et Alysson. Bon aprés César aurait pas dû de nouveau courir aprés Thérése.


Donc je sais pas trop si je continu, mais César et Alyson, et la prof de math avec sa nouvelle famille ça m'intesse. Le gars qui joue le nouveau jeune ressemble à sa mère dans la vie, et beaucoup moins enervant que Baptiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 34 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 3 Jan - 12:16

Coucou!

Je te mets quelques news et je répondrai à tes commentaires Wink

- Après 6 mois, Ève repart déjà du Mistral! La nouvelle actrice ainsi que l'intrigue sur le ménage à 3 n'a pas plu aux téléspectateurs. Il faut dire qu'ils n'ont fait aucun effort pour vraiment intégrer Ève au Mistral, donc tant mieux d'un côté, elle ne me manquera pas.
- Estelle revient dans les prochains jours, et Samia devrait recevoir un texto de Djawad pour dire qu'il la quitte.
- Jérôme a appris qu'il avait un fils caché! Il y a 15 ans, il a eu une aventure d'un soir avec un collègue avec qui il était dans le sydicat; apparemment elle est tombée enceinte; suite à son décès, Jérôme et Laetitia se sont rendus chez le notaire et ont appris la nouvelle! Il s'appelle Tom - on a déjà vu quelques scènes avec lui et il a l'air sympa!
- Prochain prime devrait déjà être en février avec l'arrestation de l'Enchanteur et retour de Johanna et Xavier


Alors, on voit que tu n'a pas suivi toute l'histoire autour de Barbara car c'était la pire intrigue que j'ai vu depuis longtemps!
Sous prétexte que Mme a trouvé un bracelet antique, qui devait la guide vers l'homme de sa vie, elle a relancé tous ses exs et les a fait espéré pour rien, joué avec leurs sentiments (elle a fait quitter Francesco sa copine tout ça pour le larguer 2 semaines après). On a beau apprécier Barbara pour moi ce n'est pas passé (et encore, j'ai arrêté de suivre pendant au moins 3 semaines tant que cette histoire me soûlait)!
Francesco a beau l'avoir trompé (et qu'une seule fois, mais y a des persos à qui on ne pardonne rien), il mérite beaucoup mieux qu'elle et j'espère qu'il se trouvera une fille bien!
Tout ça pour que Barbanaze tombe 'amoureuse' en 2 secondes d'Elias, un migrant (qui comme par hasard parle parfaitement Français lol) que Francesco a aidé, tout ça parce qu'il porte le même bracelet qu'elle! Bref du n'importe quoi et en 4 jours, ils décident de se marier, olé!
Je plains Elias, quand Barbara va redescendre de son nuage et qu'il va découvrir son vraie visage ^^
Voilà, totalement inintéressant, pas moyen que je m'intéresse à ce couple, c'est tellement surfait..

Baptiste, honnêtement il a mûri depuis l'arrivée de Mathis, et je pense que ce sera encore plus le cas une fois qu'il aura retrouver son père, qu'il aura des réponses à ses questions et qu'il surmonte ce sentiment d'abandon. Je n'ai pas toujours été fan de lui mais je lui donne une chance Wink

César, je suis d'accord qu'il faudrait qu'il soit dans d'autres genre d'intrigues mais la rupture avec Thérèse sortait de nul part.
Depuis le prime, on n'a revu César et Alison en potes donc à voir peut-être pour la suite mais je ne suis pas certaine qu'ils soient hyper assortis niveau caractère. Mais une amitié je trouverais déjà ça pas mal!

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum