Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plus Belle la Vie

2 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 13 Fév - 0:35

Même si je vois pas Barbara et Francesco finir ensemble, vu comment cela à commencer, je suis pas non plus pour (pour l'instant) pour un retour Barbara/Abdel, cette histoire m'a permis de voir ce que cela pourrait donner de voir Barbara avec d'autres mecs, et aussi qu'avec Abdel ça commençait à devenir plan plan. En tous cas ça me gênerais pas de les faire aller dans d'autres directions et pourquoi pas dans l'avenir se retrouver.

Alice complétement dérangé. Ah oui un Coralie/Benoit et Stéphane/Wendy, cela pourrait être pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 18 Fév - 11:33

Je l'assume, je suis contente que Barbara et Francesco se donnent une chance! Smile Par contre j'ai l'impression que beaucoup de téléspectateurs veulent garder le couple Barbara/Abdel juste parce qu'il est gentil et qu'ils étaient ensemble depuis longtemps, comme si dans une vie on ne pouvait pas aimer plusieurs personnes, c'est absurde!
J'aimais bien ce couple mais je trouve que question personnalité Barbara 'bouffait' un peu Abdel, alors qu'avec Francesco ça me paraît plus égal.
Je voudrais bien voir également ce que Abdel avec une autre fille pourrait donner.

L'intrigue Emma:
spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Jeu 19 Fév - 1:47

J'en suis à l'épisode ou Barbara vient pour l'anniversaire d'Abdel, j'ai eu peur qu'ils se remettent ensemble, contente de savoir que non.
Au final en remettant Abdel/Barbara, ils auraient parler de quoi, quel genre d'histoires pour eux, en 1an on a rien eu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 19 Fév - 10:55

Oui, puis je pense qu'ils ne partagait plus grand chose.. Elle occupée par sa cuisine et lui ses études de droit, ils n'avaient plus l'air d'avoir assez de choses en commun pour que ça continue.
Je ne crois donc pas que Barbara a fait une connerie, mieux vaut qu'elle suive son coeur au lieu de mentir à Abdel. Des couples qui se sont connus jeunes qui se séparent ce n'est pas une exception.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mer 25 Fév - 10:13

Voila Barbara et Abdel ont surtout pris des chemins différents. Même sans Francesco j'aurais pas voulus que Barbara se remette avec Abdel.

Les histoires me plaisent bien en ce moment, Blanche innocenté, l'arrivée du frère de Coralie, les parents de Babeth (les chiens ne font pas des chats lol).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Mer 25 Fév - 17:43

L'intrigue du frère de Coralie et des parents de Babeth peuvent être des intrigues intéressantes. Il a l'air sympa ce Manu, en plus. Je ne sais pas encore si on peut lui faire pleinement confiance mais je l'aime bien.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 26 Fév - 10:25

La venue du frère de Coralie pourait-elle être la prochaine intrigue?
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va avoir une aventure avec Wendy Razz

Bizarrement, les parents de Babeth je trouve qu'ils ne collent pas vraiment à l'image qu'elle en avait faite lors de son accident. Elle prétendait qu'ils n'étaient jamais là etc mais ça avait l'air d'être lié à leur vie professionnelle alors qu'apparemment ils n'en n'ont pas! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 3 Mar - 10:50

Le frère de Coralie aurait un lien avec Karim Fedala..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 15 Mar - 22:21

Trop déçu de ce qui a été fait au personnage du frère à Coralie, il était là depuis peu, mais je l'aimais bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Dim 15 Mar - 23:15

Pareil... Je déteste ce Manu alors que j'avais bien aimé ses premières scènes..
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 20 Mar - 20:56

Un peu déçue aussi du personnage mais j'aime bien l'intrigue!

Spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Ven 20 Mar - 21:39

Laughing Tu es dans ma tête, Moonflower ! J'ai pensé pareil !

Spoiler:
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 29 Mar - 10:51

Je saute des épisodes en ce moment, aucune des histoires ne m'intéresse sauf celle de Jeanne.
Dans les séries à croire que les personnages ne pigent toujours pas que pour pas trouver de corps, la meilleure solution c'est de le brûler (je devrais pas le dire lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Dim 29 Mar - 11:49

Laughing Moi aussi ça m'intéresse pas trop, c'est un peu du déjà-vu tout ça...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 31 Mar - 9:34

Je m'attendais aussi à autre chose concernant cette intrigue..

ce que j'espère surtout c'est qu'ils ne vont pas utiliser cette histoire pour que Barbara ait pitié d'Abdel et se remette avec lui..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 4 Avr - 10:23

J'espère pas non plus un retour Barbara/Abdel même si je sais qu'au fond avec Francesco cela ne durera pas, je veux surtout pas la revoir avec Abdel.
Le mec veux pas parler avec elle, mais vient dans le café:Restaurant ou elle bosse Rolling Eyes

Seules histoires que je trouve sympas celle de Samia et Boher qui veulent savoir avec qui sort la commissaire, je veux savoir aussi.
Et celle de Fremont à l'hôpital.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 7 Avr - 11:11

haha Coleen je m'étais faite la même réflexion! A croire qu'à Marseille y a pas assez de bars pour qu'il puisse aller prendre son café! lol

La commissaire je me demande bien qui pourrait avoir le courage de la supporter! ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 11 Avr - 7:47

Clair. Je me demande pourquoi Barbara est mise dans cette histoire, j'aurais préféré que Boher y soit.

Comme la dit Nebout, celui qui sort avec la commissaire mérite la légion d'honneur Lol. Donc c'est un des profs de Scotto, il va peut-être la décoincer.

Mélanie de retour, elle m'avait pas manqué, elle se vend pour 10 ans dans le métier, surtout beaucoup de vacances ses dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 13 Avr - 19:36

Melanie?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 17 Avr - 9:46

C'est vrai que Mélanie a du passer 2 mois au bar en tout ces deux dernières années ^^
Maintenant que Pauline est là, je la verrai bien faire autre chose du coup, histoire que le personnage évolue un peu et se prenne moins pour une princesse ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Avr - 17:53

Je préfère tellement Pauline à Mélanie que je rêverais que Roland vire Mélanie pour garder Pauline mais ça n'arrivera jamais...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Sam 18 Avr - 10:41

Je ne pense pas que Roland va la virer mais plutôt que Melanie va partir d'elle même..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 21 Avr - 5:23

Aussi une préférence pour Pauline, mais pas difficile jamais vraiment apprécié Mélanie, comme elle a évolué d'un point de vue personnelle, ça sera peut-être le cas au même niveau professionnel, il serait temps

Abdel qui apprend que son père n'était pas seulement un petit trafiquant de drogue mais un Pablo escobar, les meurtres et donné aux pauvres en moins Lol, il est un peu naïf (pas bon pour un futur avocat), je me demande s'il le deviendra s'il se retrouve avec un casier judiciaire, mais c'est un feuilleton.

Kevin qui rend sa mère folle, j'aime bien, ça me fait rire.
Mais pourquoi à chaque fois qu'ils font venir un personnage avec des origines dans cette série ils ne parlent que de racisme, et de religion, ou des fois les deux à la fois.

On voit plus Djawad et Estelle.

Et je pense que le propriétaire de l'immeuble se sert de Franck et que c'est un coup monté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 21 Avr - 9:28

Pauline commence un peu à m'énerver, elle s'incruste partout, fait la fausse gentille et se la pète un peu avec toute son expérience dans le métier. Je voudrais aussi voir Mélanie évoluer vers autre chose mais si Pauline reste, bof..

L'acteur qui joue Djawad a fait une pièce de théâtre récemment, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup tourné. On verra si ils ont toujours l'idée d'avoir un bébé?

Sur le coup, si Abdel va se dénoncer à la police je ne vois pas trop non plus comment il pourrait s'en sortir, surtout qu'il me semble avoir lu que l'acteur ne quittait pas la série..

Je pense qu'ils ont du écrire l'intrigue Kevin/Fattia après les attentats de cet hiver. Après je trouve ça pas mal car ces histoires de Djadisme ont du faire peur à pas mal de parents. Après le père de Fattia je ne le comprends pas trop, il veut que sa fille fasse de bonnes études, un bon métier etc mais ne peut pas vraiment choisir avec qui elle sort..

Je le sens venir aussi que c'est un coup monté cet incendie de l'immeuble, et c'est pas mal que Franck fasse équipe avec Sacha Smile (on ne voit plus Jonas et Lyla non plus depuis l'intrigue Elise)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 25 Avr - 9:17

C'est plutôt Mélanie qui me sort par les yeux. Si elle pouvait se refaire un voyage longue durée : D

Abdel enlevé par Francesco, il a une idée pour le sortir de ce problème. Un aide inattendus mais sympa.

Le père de Fatia n'est pas logique, oh le pauvre sa fille lui répond, elle doit un peu plus s'affirmer car à 30 ans elle sera toujours au même point. Elle ne peut pas avoir de vie, ni d'amis. La mère de Kevin il n'y a que les privilégiés qui peuvent s'en sortir, elle y va un peu forte, c'est juste plus facile pour eux.

Pour Franck, je miserais sur le fils du proprio. tient un privilégié qui s'en sortira pas, quelqu'un devrait en parler à la mère de Kevin Lol

En tout cas le père de Fatia et la mère de Kevin font la paire.
Oui pas de News de Lyla/Jonas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 17 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum