Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Spoilers et news

5 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 23 Juil - 19:52

Je viens de voir ça aussi !! Pour deux épisodes ! C'est super sachant que l'acteur est occupé avec Criminal Minds en plus.

Nina et Murphy reviendront aussi pour deux épisodes en la mémoire de Katherine.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 23 Juil - 23:21

C'est une très bonne nouvelle !!
Super pour Nina, j'aurais aimé que suive Chance et Ronan..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 29 Juil - 15:47

Michael Muhney est en pourparler avec la production de General hospital pour intégré le soap.
Entre MS, probablement l'arrivée de Billy Miller, l'ex Abby Newman qui y joue depuis un an, sa serait un coup de maître pour le soap. Sans oublié la dernière Diane jenkins, Colin, le dernier Matt clark qui y jouent depuis des années Si Sharon case y vient, je signe tout de suite pour regarder GH.

Tf1 devrait largué les feux de l'amour dans trois ans, et diffusé Général hospital à sa place lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 29 Juil - 17:36

D'autant plus que je pense que la fameuse Mariah en pince pour Nick et j'ai peur qu'il se passe un truc entre eux... Nick avec un sosie de Cassie, beurk...

Si GH n'est pas aussi bizarre, je signe aussi !!!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 30 Juil - 13:58

Aieee si ils osent faire cela !! En plus JM qui a vu grandir CG, là ils iront clairement dans l'inceste. Double beurk !!
Je suis vraiment désolée pour les fan du Shick, ils ont été si patient, mais ils sont jamais vraiment récompensé par leur fidélité.

Général Hospital pour le peu que j'ai vu elle a les mêmes base que tout les soap, et les feux, je dirais plus d'action, car au sein des personnages il y a quelque uns qui font partis de la mafia, et c'est la série qui a révélé l'acteur Jame franco dans l'un plus grand méchants de ce soap, comme Sheila dans les fda. Après je sais pas si elle est mieux que les feux, si ils font y venir MM et BM, je dirais oui lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 30 Juil - 15:07

Je pense que pour Mariah/Nick, ce ne sera jamais réciproque mais je vois bien Mariah droguer Nick pour piéger Sharon ou quelque chose dans le genre... Ou ce serait elle qui ramasserait les morceaux quand Nick découvrira le secret de Sharon. Mais l'idée est tellement tordue que j'exigerais presque l'isolement psychiatrique pour tous les scénaristes...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 30 Juil - 15:56

LOL A ce train la je pense que tu vas devoir demander cet isolement.
Sharon à des flash back mais ne sait pas si c'est réel où si c'est des hallucinations, peut être un signe que le changement de test est vraiment une hallucination.
Mais qu'a voulus dire l'actrice et la production en disant qu'ils ont trouver un moyen pour que Sharon soit pas la paria. A part des hallucinations je vois pas ce que cela pourrait être.

CG ( Mariah/Cassie) a dit que son personnage n'est pas la jumelle de Cassie. Pourrait elle être la fille mort née du Shick. Je sais pas crédible, tordu, mais on est dans les feux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 3 Aoû - 14:46

Lu le secret de ce Stich, je m'attendais à quelque chose de plus dramatique, kevin et Chelsea qui veulent le faire descendre. Billy je peux comprendre pour Johnny, mais les deux autres? Deux hypocrites de plus à genoa, (même si je m'en fous de ce Stich)
Victoria veux pas savoir qui est le père, et Nick a l'air de trouver cela normal. Les Newmans.
Selon un sondage sur soap central les jeunes favoris sont Noah, Mariah, Devon, Hilary et Abby. Et les moins apprécié Lilly, Austin, et Summer
Qu'est ce qu'il y a avec le couple Hilary/Devon, beaucoup aiment, rien vu d'eux, mais c'est pas la femme de Neil?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 3 Aoû - 15:19

Si, c'est la femme de Neil ! Hilary tournait beaucoup autour de Devon et inversement, Hilary a même embrassé Jack une fois et au tout début, en avait après Cane. Et fin avril, elle a couché avec Neil qu'elle a épousé bien vite. Sauf que là, Devon et Hilary se la jouent amants maudits et Neil risque de tomber de haut, très haut...

C'est vrai que sur le secret, c'est moins gros que ce à quoi on pourrait s'attendre. Surtout que ça fait des mois que ça dure...

Victoria, je ne la supporte pas ! Elle pense à elle et même pas à son futur enfant, c'est désolant... Et en effet, Nick lui donne raison...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 3 Aoû - 15:34

Nick et Victoria la même bataille. Il parait que Victor aime bien Stich, bien entendus Stitch n'est pas un Abott.

Ils ne savent pas créer de vrais drames, c'est comme l'histoire de Nick avec les test, Phyllis, Jack lui en n'ont voulus que deux secondes, Sharon et Noah pas du tout, je crois même que Victor et Nikky l'ont défendus, le seul qui lui a envoyé des pics et la traité d'hypocrite est Adam. Bien entendus JM aurait été contre ce que son personnage aurait fait, résultats ils ont tous mis sur Sharon Evil or Very Mad

Neil va finir pas reboire, Malcolm va arriver, enfin ca va être intéressant chez les Winters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 4 Aoû - 10:32

Viens de lire que c'est Nikky qui va retomber dans l'alcool, encore !!
Et Nikky va se retrouver avec Christine et Paul à leur voyage de noces, que Danny revienne et qu'il le remette avec Cricket. Danny avec Christine, Shick ensemble, que sa serait drôle de voir la tête de Phyllis Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 5 Aoû - 13:57

C'est quoi le secret de Stich?  Very Happy 

Il serait grand temps quand même que cette histoire de paternité soit terminée, depuis le temps que ça dure…

Mariah et Nick, beurk j’en ai aussi des nausées ! lol Mais si jamais elle est la fille morte née du Shick alors ça ne se fera jamais, espérons ! Ce serait la fille qu’ils ont perdu après l’histoire avec Matt Clark qui était revenu ? Mouais ce serait tordu m’enfin c’est pas comme si on était habitués ^^

Lilly et Summer les moins appréciées ça me fait bien rire, c’est peut-être le même genre de fille ?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 5 Aoû - 14:44

Le secret de Stich, c'est qu'il est le frère de Kelly (celle avec qui Billy a trompé Victoria et qui sort maintenant avec Jack) et qu'il a assassiné son père mais ce serait de la légitime défense car il aurait été un père violent. Si j'ai bien compris... Rien de bien original, en fait.

J'espère que ça ne se fera jamais Mariah/Nick... Quoiqu'il en soit, les histoires de sosies, ce sera toujours tordu alors un peu plus ou un peu moins...

Lilly n'a pas changé, elle est même pire ! Donneuse de leçons, se mêle de tout. C'est insupportable... Et Summer, après avoir jouée l'enfant peste et torturée, la voilà qui essaie de se la jouer femme avec mari et rêvant d'avoir des enfants... Je comprends que le public n'aime pas.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 5 Aoû - 22:23

Pour l'enfant du Shick, c'est bien ça, au moment ou Nick pensait que c'était l'enfant de Matt Clark.

Bien aimé que Mariah n'ai pas peur de Victor
Je commence à avoir des Hallucinations, la scène de Sharon/Nikky. Mais que Nikky ait compris que Sharon a eu ses réactions au fil des ans à cause de sa maladie, et que Victor qui considérais Sharon comme sa fille ne comprenne pas, c'est sidérant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 6 Aoû - 13:41

Pour Lilly je ne l’ai jamais aimé, elle voulait aussi se la jouer femme mure et mariée avec Danny mais elle se comportait comme une gamine, puis Cane a baissé dans mon estime à cause d’elle. De ce que tu dis Coleen qu’elle a poussé Hillary dans la piscine ça ne m’étonne pas, elle a toujours eu ce côté princesse insupportable.
Et Summer qui risque de prendre le même chemin, au secours…
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 0:22

Encore à 15 ans tu peux excusé certains comportements ou les comprendre, mais arrivé à presque 30 ans, maman de jumeaux, là il a plus rien à faire. Oui elle la  bien poussé, devant Cane et ses enfants. Jamais accroché à Lilly, fade, ennuyante, qui se prend pour une miss.
Abby, Victoria, Summer aussi.

Ca me manque l'époque de la gentillesse de Coleen, le tempérament de femme forte de Victoria joué par Heather Tom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 8 Aoû - 11:49

L'actrice qui joue Faith, incroyable, vu une scène avec Nikky quand elle rejette sa grand-mère.
Sharon a bien remit Victor à sa place. Sa m'étonne pas qu'elle est viré sa psy, Victor est venu soutiré des infos à la thérapeute, mais la femme ne dit rien à sa patiente.
Plus de Fen, pratiquement pas de Noah, mais on doit se coltiné Summer. Heureusement il a la petite Faith.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 8 Aoû - 12:29

Je suis déçue que Fen soit parti par la petite porte... Quand je vois ce gâchis d'avoir fait grandir Fen et Summer, bof...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 10 Aoû - 19:05

Summer et Fen qui ont le même âge mais Reed est toujours un enfant. Sans parler de Kyle, il a eu une poussée de croissance vertigineuse. Une bêtise de les avoir fait grandir aussi vite.
Comment ont-ils fait partir Fen? Déja pas de Scott, maintenant lui. Les seuls qui ont l'air de grandir avec leur deux parents dans la même ville est Noah et Faith.

Neil va se retrouver à l'hôpital, après une électrocution, Lilly qui accuse Hilary. Vu cela sur la promo de la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 10 Aoû - 21:40

Il est parti étudier ailleurs. J'en sais pas plus...
Et oui, Hilary avait choisi d'être avec Devon mais Neil lui avait acheté une maison pour lui faire une surprise, le courant sautait, il est allé au compteur et petit rafraîchissement électrique pour la route ! lol
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 12 Aoû - 11:59

Toujours aussi diablement drôle Sheila Laughing 

Ian est une vrai ordure, mais qu'est ce que l'acteur joue bien.
Il dit a Sharon, "Vous allez tous voir quelque chose que personnage n'a vu venir", un truc du genre. Lors d'une discussion, elle a bien remi Ian a sa place et aussi Victor, j'aime cette Sharon forte.
J'aime bien le personnage de Mariah, elle a peur de personne à Genoa. Mais j'adhère pas à cette story qu'elle ait le béguin pour Nick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 12 Aoû - 18:39

J'essaie de créer de l'humour, à défaut d'en créer dans la série !  Suspect 
Et peut-être que ce coup de jus lui donnera de l'alchimie avec quelqu'un, un jour !  Laughing 

La nouvelle Phyllis est arrivée depuis hier ! Je n'ai pas encore vu ce que ça donnait, si le personnage s'est réveillé...etc. Mais j'ai confiance en l'actrice, elle a l'air de connaître son métier. Par contre, j'ai du mal à la voir avec Jack ou même Nick (Nick, ce serait pire que tout..) mais peut-être faut-il attendre qu'elle interagisse avec les personnages pour voir.

Pour Ian, oui il aime bien prévenir les gens à l'avance de façon mystérieuse des coups bas qu'il va donner. Ça a un lien avec Mariah, c'est sûr !

Mais Sharon tient tête à Victor, à Ian, a viré sa psy après que Victor ait cherché à la soudoyer sans qu'elle prévienne Sharon, veut s'en sortir quand même pas seule. Le personnage va mieux !

Mariah met du piquant dans la série, je regrette juste que ce soit le sosie de Cassie car un personnage comme ça est bénéfique. Elle ne se laisse pas faire, elle a son sens de l'humour des fois, j'aime bien ! Mais par rapport à Nick, j'ai peur...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 12 Aoû - 20:41

Lol Oui un peu d'humour fait toujours bien. Le coup de l'alchimie excellent Wink

L'actrice qui joue Phyllis a donner un interview, elle lira rien sur les forums us au début, par rapport à sa prestation, pour elle les deux âme soeurs de Phyllis sont Jack et Nick, bien peur que le Phick sera de retour, dans l'interview ils parlent de Summer comme fille de Nick (source : Michael Fairman) A voir comment elle va jouer et oui aussi ses scènes avec le cast. Je me demande si une actrice ou un acteur peux faire aimé un personnage qu'on appréciait pas avant?

Pour Sharon j'espère que ça va durer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 12 Aoû - 22:15

Je pense que oui, on peut aimer un personnage après un changement d'acteur un peu comme Billy ou Adam (quand Billy Miller est arrivé et quand Michael Muhney est arrivé évidemment !)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 12 Aoû - 22:32

Pitié plus de Phick, déjà que ce couple a gâché plusieurs années du soap, ils ne vont pas remettre ça!  Evil or Very Mad 

Et Nick a traité Phyllis comme un bouche trou, tu parles d'une âme soeur! Lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 6 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum