Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Spoilers et news

5 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Sam 15 Nov - 10:36

Nick a comme même mit 18 ans à refaire un test, et la fait juste parce que Summer sortait avec Kyle. Alors franchement ses crises c'est du grand n'importe quoi. J'ai lu dans les résumés qu'il a comparer la mort de Cassie et la perte de Summer pendant 1 ans? Si c'est le cas c'est honteux, comparer la mort d'un enfant à une autre qui a toujours été dans sa vie.

Grace c'était à la base pour voir Mariah, mais à mon avis c'est surtout pour la mettre dans le lit de Nick.

Sayer Justin Hartley a été mit au le générique juste après EB et avant MEC, cela n'aurait pas été mieux qu'il le mette après que le personnage ait retiré ses bandages?

Voila plus de bandages Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=m8WnMg2m1OE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Sam 15 Nov - 12:38

Donc si j'ai bien compris cette fois-ci, le petit-fils Gabriel a sauvé Adam lors de l'accident de voiture mais Constance ne sait pas que c'est Gabriel qui est mort et non Adam. Sage serait donc au courant, si je comprends bien.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Sam 15 Nov - 18:12

Oui c'est bien ça Sheila, pour Sage elle a monté ce coup depuis le début, mais pourquoi?héritage? ou pour protéger Constance? et qui était Sage pour Gabriel, maris? copain?
Il serait bien qu'a un moment soit montré des flashback de ce qui s'est passé après l'explosion.

La dernière semaine le feuilleton a fait plus de 4.9 millions niveau audience (résolution du test adn), et les auteurs ont décidé que le soap (à voir si ils tiennent parole) iront plus vite au niveau des histoires.

Victoria a eu son bébé, pas dans un hôpital, ce qui est pas étonnant à Genoa, mais aider par les deux père potentiels, et c'est une fille.

J'ai enfin eu le courage de voir ce que donnait la nouvelle Phyllis, catégorique, rien à faire, j'arrive pas avec ce personnage. Mais l'actrice bien, elle est moins dans les mimiques, cris à outrance que MS. Belle alchimie avec PB (dans ce cas je pourrais apprécié de nouveau Phack)
De ce que j'ai compris Jack demande Phyllis en mariage, elle accepte en sachant qu'il a une autre femme dans son cœur (Kelly) même si Jack lui a encore rien dit, ils couchent ensemble, et Phyllis dit qu'elle pourrait tuer "Cette garce" si Jack avait quelque d'autres. Une psychopathe cette femme.

Adam commence à faire des gaffes avec la grand-mère, sans parler de la grand-mère qui déteste Adam pour être le fils de Victor Newman, qui a tuer une petite fille.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 18 Nov - 22:58

Bon on sera bientôt qui est le père de la fille à Victoria.
Il parait que Chloé est enceinte? Mais de qui?
Dylan va conseillé à Nick de pas se venger de Sharon, et offrira son soutient à Sharon.
Joe Clark est au générique.
Adam qui sourit en disant qu'il est heureux de son retour à Genoa sans que personne sache qui y sera Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 18 Nov - 23:20

Phyllis est détestable... Jack un vrai nigaud et Kelly une vraie tragédienne grecque. Un triangle amoureux du tonnerre...

J'ai vraiment cru que Victoria allait accoucher toute seule. Heureusement, le feuilleton a fait ce qu'il fait de mieux : a réuni les deux potentiels papas pour l'aider !

Heureusement qu'Adam est là pour le suspense et remuer les épisodes car c'est nul et inintéressant...J'ai hâte de voir comment va se faire son retour !!

En effet, lors des un an de la mort de Délia, Chloé est revenue (le temps d'un épisode) et a révélé sur la tombe de sa fille (sans personne autour) son ventre assez rond. Elle est donc enceinte soit de Billy, soit de Kevin, sachant qu'elle avait un échantillon de sperme de Billy donc c'est encore plus détestable...

Joe... ! Embarassed
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 18 Nov - 23:48

Pour Chloé si c'est l'enfant de Kevin et que c'est un garçon elle risque de faire une double dépression, mais ça serait mieux au fond, mais pauvre gosse, si c'est une fille elle sera un remplacement de délia, atroce aussi bien pour cette petite mais aussi pour la mémoire de Delia, et si c'est un garçon, il vivra dans la perpétuellement déception face à sa mère. Dans les deux cas, oui tout cela est horrible.

Bon résumé du triangle amoureux, qu'ils aillent rejoindre Chloé en HP.

JH a prit possession du rôle comme MM l'avait fait, et CE aussi, même si pour ce dernier c'était plus facile de se fondre dans le rôle car pas l'appréhension de faire mieux que les autre vu qu'il était le 1er.

Un épisode sans Adam j'ai du mal, oui heureusement qu'il est là, l'histoire est pas mal, l'acteur est très facile pour les yeux, impatiente de cette partie de l'histoire et du personnage.
Je me demande si la 1er scène de son retour est celle dans le générique, ou il entre à l'athlétique club.
Je pari que c'est Connor qu'il va pas arrêter de l'appelé papa (les enfants ont un sixième sens lol) bien entendus vu l'intelligence des adultes ils vont rien capter.

Joe? Qu'est ce qui se passe Sheila?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 19 Nov - 0:19

Je rêvais sur sa carrure et ce qu'il donnerait dans le générique. Pardon, je me suis égarée...

Je pensais aussi que les premières scènes d'Adam seraient à l'Athletic Club, du genre pendant Thanksgiving ou Noel ! Mais si Billy est le père du bébé de Victoria, il se pourrait que Chelsea soit libre et Adam/Gabriel pourrait se rapprocher d'elle. Ça me fait un peu peur, à vrai dire...
Mais je vois bien Connor dire "Dada" aussi, les autres penseraient qu'il dit ça à tout le monde ! lol
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 19 Nov - 9:21

Ah oui ta raison c'est exactement cela pour Joe Clark Very Happy C'est juste moi qui avait pas compris !!
Je sais pas trop comment tous cela va se passer pour Victor/Billy/Ben/Adam/Gabriel/Chelsea.
T'a peur de quoi?
Nick j'ai envie de le ..... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 20 Nov - 1:03

Peur que Gabriel se rapproche de Chelsea sans dire qu'il est Adam, ça peut être malsain...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 20 Nov - 11:49

Oui c'est vrai, bon on est pas à ça près avec Adam lol. Côté malsain aussi il y a Devon/Hilary qui se font les yeux doux où des regards de gêne, face à un Neil aveugle.
Victoria qui nous prend la tête pendant un épisode entier pour savoir si elle va faire ou non le test.

Dans les extraits de l'épisode suivant j'ai vu une Summer rousse.
Mariah à Nick : "Étais tu pas marié à Sharon quand la précieuse flocon de neige Summer a été conçu" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 20 Nov - 13:29

Devon/Hilary, je m'en fiche maintenant... J'attends juste l'inévitable : que Neil l'apprenne et replonge dans l'alcool. Ce qui m'indiffère un peu par rapport au personnage, ceci dit.

Victoria m'a énervé cette année (quand je dis cette année, je parle de sa grossesse). Je trouve ça scandaleux qu'elle attende de savoir qui est le père, surtout maintenant que la fille est née. Si Pierre, Paul ou Jacques est le père, rien ne l'oblige à vivre en siamois avec le papa. Les gardes partagées, ça existe (c'est plus courant que les chirurgies esthétiques, sosies et compagnie).

Grace et Nick ont failli remettre le couvert. J'ai bien aimé que Nick s'arrête et dise qu'il veuille arrêter son cercle vicieux. Ca m'étonnerait que ça dure (surtout qu'Amy ne va pas tarder à débarquer) mais à voir. J'ai cru comprendre qu'il va vouloir quitter la ville (on y croit encore plus que sa nouvelle résolution de ne pas aller de femme en femme sans respirer, tiens...).

J'adore Mariah ! C'est mon personnage préféré du moment et je n'attends qu'une chose : qu'elle se mette enfin avec Kevin !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 20 Nov - 17:48

Il faut dire qu'a par cette grossesse Victoria n'a rien eu d'autres à faire. Mais cela a dû lui plaire que deux hommes s'accrochent à son bon vouloir. Victor qui dit de cette petite qu'elle est une Newman et cela est le plus important pfff

Nick qui n'a pas craqué; alors là !!! Oui il veut partir, monsieur passe toujours pour la victime, qu'il s'en aille, mais bien entendus c'est comme ses sœurs, il veux juste se faire plaindre.

Pour l'histoire de Neil j'ai juste envie de voir comment il va le découvrir.

Ah Mariah, et Mariah/Kevin, vraiment envie qu'il forme un couple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 21 Nov - 18:45

Quelqu'un peux faire taire Summer, elle s'en prend à Noah car il défend sa mère. Le pauvre Austin quand il défend Summer est pas crédible, tellement il a pas l'air d'accord avec elle.

Voila l'explication pourquoi Nick s'en va de Genoa ( l'endroit doit se trouvé à quelque mètre pour y être arrivé si vite), Nick se trouve pas loin de chez Constance, donc d'Adam/Gabriel.
Le chien qui vient en douceur vers Nick, et aboie sur Adam lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 21 Nov - 19:09

Ah d'accord !! J'avais lu cette histoire de chien mais je n'avais pas compris pourquoi il était précisé dans le résumé que Nick était suivi par un chien. Je me suis demandée même s'il allait se faire attaquer et lui aussi finir défiguré ! Smile
Gabriel/Adam risque donc de croiser Nick, ou Constance pourrait le croiser et vu qu'elle a l'air de détester les Newman... Un peu d'enfermement dans un donjon ne ferait pas de mal à Nick, ceci dit...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 21 Nov - 20:40

LOL

Nick n'est pas exactement dans ce donjon/Manoir, mais à proximité, j'ai l'impression que c'est plus une cabane. Mais oui il risque de se croiser, je vois bien Nick se plaindre de sa vie face à Gabriel/Adam et lui le regard pleins d'ironie.
Une vie au monastère serait une cure de jouvence pour celui-ci.

Episode du 25 novembre consacré à Nick Newman, (comme cela avait été fait il y a quelques années avec Michael, Victor, Billy) retour d'Amy lors de cet épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 21 Nov - 22:53

Un épisode qui va tenter de nous convaincre que Nick va changer (ça a tellement marché sur Victor...). Mais si confrontation indirecte Adam/Nick il y a, j'ai hâte de voir ça !

Sinon, Victoria attend-elle de savoir qui est le père de sa fille pour lui donner un nom ? Je ne crois pas avoir lu quelque chose à ce sujet...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Sam 22 Nov - 1:14

Ah oui je me souviens de Victor, juste après il est devenu encore plus monstrueux, si cela est possible !!

Dans sa chambre d'hôpital, Victoria a demander à Nick qui venait lui rendre visite d'appeler le médecin pour effectuer le test, pas de nouvelles depuis.

Trop drôle les soirées que Phyllis et Victor ont organisé ont été des flops, toute le monde s'est disputés pour finir par s'en aller. Victor s'est juste retrouver avec Abby et son humour, et Phyllis s'est même barrer de sa propre partie .

Nick dans cette cabane pas loin d'Adam :
https://www.youtube.com/watch?v=0q2BsmUdQvk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 24 Nov - 7:57

Victoria a appelé les père potentiels pour faire les test de paternité.
Phyllis veut que Kelly organise son mariage.
Kelly vient d'apprendre que sa mère a tuer son père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 24 Nov - 18:55

Une belle journée pour Kelly ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 26 Nov - 20:12

Very Happy

Nick et ses ex. Pendant tout l'épisode il s'est posé en victime. Ah oui pour lui tout ses mauvais choix est à cause des femmes Rolling Eyes
Il a été pris dans un piège, si personne pouvais venir le sauver, j'en pleurais pas.
Donc c'est ça le retour d'Amy, juste une séquence rêve, déçu. L'actrice a bien vieillit.
Bien aimé le moment Sharon/Mariah/Noah.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 26 Nov - 22:08

A mon avis, à cause du chien, Nick va être sauvé par Sage, Constance ou Gabriel/Adam. J'aurais pensé aussi qu'Amy reviendrait vraiment à Genoa, surtout qu'il y avait une super théorie sur Joe, frère de Matt Clark et non, tout faux...

Nick fait vraiment preuve de mauvaise foi et n'a pas l'air de se remettre en question véritablement. Il rejette la faute sur les autres, les autres l'influencent d'une façon ou d'une autre dans son jugement mais lui ne fait rien visiblement... C'est dommage de ne pas avoir eu de vraie remise en question. Là, à l'entendre, il va finir au couvent ou changer de bord s'il continue à diaboliser les femmes comme il le fait.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 1 Déc - 16:20

Roulement de tambour, après des mois ( j'ai l'impression que ça dure depuis des années) nous savons qui est le père du bébé de Victoria (qui est prénommé Katie Rose)
Le papa est : Billy

Elle nous fait quoi Chelsea, elle prend exemple sur Kelly niveau réaction démesuré, Billy papa, on a l'impression que c'est la fin du monde.
Toujours pas l'envie de voir Villy de nouveau ensemble qui était pourtant un des mes couples favoris il a encore 1ans. Mais le changement d'acteur et la personnalité de Victoria ont tous gâché.

Nick secouru par Sage (futur relation amoureuse?) il est exaspérant
L'insulte d'Adam quand il voit Nick lol, TF1 va censuré quand il la diffuseront sur leur chaine?

Je vois le truc arrivée, mariage Jack/Phyllis, Phyllis a un plan pour dire non pendant le moment fatidique, mais qu'est ce que j'aimerais que sa pseudo vengeance soit gâché, car à ce moment précis tout Genoa apprend qui est Gabriel Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 1 Déc - 19:27

Bizarrement, je ne sais pas si j'aimerais bien voir Phyllis dire "non" devant tout le monde et se faire détester par toute la ville. Le personnage était déjà limite mais qu'est-ce que l'actrice la rend détestable !! Mon Dieu !!!

J'ai hâte de voir comment Adam/Gabriel va se comporter avec Nick (qui ne le reconnaîtra jamais, soyons réalistes). J'ai lu qu'Adam aurait peur d'être reconnu mais même en lui disant "Je suis Adam, ton demi-frère", Nick n'y croira pas ! Si c'est le chien de Constance qui lui dit par contre, à voir... Laughing
La censure de l'insulte, j'ai pensé pareil en tout cas !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mar 2 Déc - 10:00

Et donc pour le moment c'est encore une fois fini pour le Shick?
Sérieux pour les fans qui attendent ça depuis des années c'est abusé (car à mon avis c'est pour des raisons pareils que les gens regardent encore ^^)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mar 2 Déc - 11:21

Pour l'instant, c'est mort et enterré, tellement que Nick veut renoncer aux femmes et demander la garde exclusive de Faith !
Mais en ce moment, il est piégé dans un piège à loup alors tout peut changer d'ici là...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 12 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum