Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 23 Aoû - 15:59

Je savais pas pour 2 broke girls ou j'ai oublié. Bon ben aller je prends Leftovers. Comme ça cela me fait 10 séries tout ronds à regarder dans la semaine.

Oui les mêmes séries pratiquement on pourra commenter juste après Wink

En plein rattrapage de Devious maids, je viendrais commenter après sur le topic (j'espère un renouvellement), et vu le dernier épisode de "plus belle la vie" en replay (celui-ci diffusé vendredi sur France3, oui repris, j'avais besoin d'une pause avec cette série.

Le sujet à l'air pas mal pour Signicant mother, à mettre dans la lise "je testerais".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 23 Aoû - 16:14

Ca y est... Je suis à jour dans Significant Mother ! Laughing

Et oui, on pourra commenter au fur et à mesure ! Mais tout de même, comment tu fais pour mettre de côté Jane the Virgin ! J'ai si hâte de retrouver cette série (je suis méchante, je sais Twisted Evil )

Et bon rattrapage de Devious Maids !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 23 Aoû - 19:45

La liste que j'ai fait est quelque chose d'approximative, me connaissant pour certains séries je vais attendre deux ou trois épisodes, c'est juste que je bosse donc je me suis dit qu'il fallait que je sois raisonnable mais si j'ai un trou dans la semaine ou mes soirées et que j'ai vu toute les autres bien entendus je vais pas attendre.

J'ai pris Jane the Virgin mais cela aurait pu être une autre. Mais au début quand la série a commencer j'avais vu en marathon les 4 premiers épisodes et j'ai adorer avoir plusieurs épisodes en stock. Puis quand j'ai finis par avoir qu'un épisode par semaine c'était dur (et non t'es pas méchante, je me suis aussi demandé comment j'allais faire Wink )

Significant Mother a déjà beaucoup d'épisodes? Car aussi non en fin de semaine je la testerais avec Blindspot (vu que le pilote est arrivé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 23 Aoû - 19:57

Significant Mother, trois épisodes sont sortis et il n'y en aura que 9 cette saison (c'est nul, 9...)

Je disais ça pour Jane the Virgin mais j'ai enchaîné toute la saison, je mettrais peut-être de côté aussi ! En septembre, on devrait s'en sortir mais c'est début-mi-octobre que tout sera arrivé et là, on va devoir gérer ! Smile

Blindspot pour l'instant, je ne tente pas car j'ai l'impression que ça va faire comme The Blacklist, Mentalist...etc. Un fil rouge effacé avec des épisodes indépendants, et je ne supporte pas beaucoup les épisodes indépendants Twisted Evil

Lucifer et Minority Report sont sortis aussi et dans l'ensemble, je n'ai pas lu de très bons échos pour l'instant. Il faut relativiser que ce ne sont que des pilots mais dans le doute, je préfère attendre mes chouchous (Quantico, Blood&Oil et Wicked City). D'ailleurs, vu qu'elles commencent en septembre, j'ai peur de craquer... Parce qu'en septembre, ce ne sera plus l'été mais la rentrée séries commencera à peine... !

Demain, on a le pilot de Fear the Walking Dead. Je n'ai pas voulu voir les premières minutes disponibles mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 23 Aoû - 21:10

Voila Octobre sera vraiment un casse tête
Une des trois nouvelles série que t'a cité, une d'elles est avec l'acteur de Gossip girl (Chuck Bass)? Je voulais aussi l'essayé.

Prince de Bel air va avoir une suite, Peut-être aussi Marié deux enfants (la famille la plus trash de la télévision lol) et Half, les scénaristes n'ont plus d'idées? Si il pouvait laissé les comédies Sauvez par le gong, une nounou d'enfer tranquille vu qu'ils ont eu de très beaux finals.
Au moins ça donne de l'espoir pour les séries qui n'ont pas eu de fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 23 Aoû - 21:32

C'est Wicked City avec l'acteur de Gossip Girl (et ça commence fin octobre en fait).

Je suis assez perplexe sur cette manie de ressusciter les séries ! Prison Break devient une mauvaise idée pour moi après cette lubie de faire comme si le téléfilm n'existe pas, on parle aussi d'un remake de Xena la guerrière et je ne suis pas d'accord du tout ! Certes, j'ai très peu de souvenirs de la série originale mais ils vont détruire la série avec leur remake. Pendant longtemps, ils voulaient faire de même avec Charmed aussi...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 23 Aoû - 23:57

Je pense pas non plus que toute ses résurrections soient une bonne idée. Idem pour Charmed, qui avait eu un joli final comme je les aime. Je suis bien contente qu'il en ai pas eu de retour Friends. Un moment ils avaient même pensé à Sex and the city, même si sur le coup j'aurais adorer retrouvé les filles, je pense pas que ça aurait été une bonne idée.

J'étais vraiment pas contente d'un retour de Beverly ills, je crois que c'est pour cela que je suis pas tendre avec la série, dont j'ai vu pourtant que deux épisodes.

Ils ont simplement plus trop d'idée, entre les retours de vieilles séries, les séries tirés de livres, films, ou vouloir retrouvé une série et donc la copier à outrance (comme quand ils ont voulus un Friends bis)

Prison Break : pourquoi veulent t'il zappé le téléfilm? Ils veulent pas expliquer la mort de Michael et sont retour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 24 Aoû - 9:26

Prison Break : c'est ça ! Ils ne veulent pas trop s'embêter... Et je trouve ça nul de ne pas assumer... Soit il meurt et on fait sans lui, soit il y a une explication. Mais là, c'est la pire idée qu'ils ont eue.

Mais je suis d'accord avec toi et ta vision des séries. Rien que cette année, beaucoup de séries tirées de films : Minority Report, Limitless... Mais j'ai vu que le retour de X-Files est très bien accueilli par les fans, au moins un retour qui peut fonctionner !

Le pire, ça a été les dernières saisons de 90210 et le spin-off de Melrose Place. Celui-là était horrible car il détruisait tous les personnages de la série originale et plein de choses restent inexpliquées. Alors je pars du principe que cette reprise n'a jamais existé ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 24 Aoû - 13:41

Prison Break : je suis d'accord trop facile franchement.
X-files à son époque la série n'avait pas été considéré comme un final satisfaisant donc un retour plaît, et avoir les deux acteurs (qui ont eu une carrière bien remplie depuis) et certains grands personnages de retour ça aide.

À l'époque Beverly ils dans les années 90 c'était la 1ère série du genre à la télévisons, c'était une mode, si tu regardais pas la série t'étais has Benn (bon j'exagère un peu Lol). Puis ils ont voulu nous sortir une suite, mais depuis l'original il a eu des séries de ce genre qui ont eu du succès (même si j'ai pas accroché à toutes)

Spin-off Melrose place je suis d'accord que ce qu'ils ont fait aux personnages de la série mère Evil or Very Mad , je les reconnaissais plus, en plus à cause de ce spin-off on a bien compris que cela n'a pas duré entre Amanda et Peter. Je crois que c'est ce qu'il faut faire, zappé ses suites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 25 Aoû - 12:07

Hors sujet mais c'est comme Pocahontas 2 qui gâche l'entièreté du 1!! Evil or Very Mad Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 25 Aoû - 12:13

Je n'ai jamais vu les 2 et 3 des dessins animés ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 25 Aoû - 12:25

et tu ne rates rien Wink

Bref, concernant Prison Break je suis très mitigée aussi.
D'autant plus que je n'ai jamais voulu voir la saison 3 et 4 car elles étaient carrément en dessous des 2 premières ^^

Quant à moi pour octobre je pense que ce sera OUAT, HTGAWM, The Mindy project, Modern family, The Middle, last man on earth, BBT, et Reign ça dépendra des premiers épisodes et du ton qui sera donné à la saison. Jane The virgin je pense que je ne l'aurais pas rattrapé d'ici là ^^ Je manque cruellement de temps lol

Quelle est la raison que 2 broke girls ne soit pas programmé à la rentrée?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 25 Aoû - 12:51

J'ai bien aimé la série de bout en bout. Mais je peux comprendre que l'on décroche de Prison Break entre la saison 3 raccourcie (grève des scénaristes) et la saison 4 un peu abracadabrante par moments.

Last Man on Earth, j'ai vraiment lâché... J'en avais oublié cette série... J'aimais tellement l'ambiance du premier épisode que la suite m'a déçue et n'est pas parvenue à me faire rire. Mais je vois qu'on aura des séries sur lesquelles discuter ! C'est super ! Very Happy

Pour 2 Broke Girls, je pense que c'est à cause des audiences et des nouveautés. Plus de place pour tout caser et la série s'essouffle un peu en terme d'audiences. Je pense que la chaîne va se servir de cette saison pour déterminer l'avenir de la série mais peut-être que je me trompe et que c'est juste une question de planning. Mais il me semble que la saison sera raccourcie, je me souviens plus en fait...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 25 Aoû - 14:31

J'avoue ne pas avoir regardé cette dernière saison de 2 Broke Girls dû à un petit lassement..
Depuis le départ je me disais que cette série ne durerait pas 6 saisons Wink

C'est vraiment HTGAWM dont j'en attend le plus cette saison, je suis curieuse de voir comment ils vont gérer la suite de l'histoire tout en ne tombant pas dans la répétition..
D'ailleurs, y aura t'il 15 épisodes comme l'an dernier ou plus?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 25 Aoû - 14:42

HTGAWM est une des séries que j'attends le plus, avec OUAT, The Affair, Empire et Jane the Virgin ! Pour HTGAWM, je ne pense pas qu'on sera déçues, j'ai beaucoup trop confiance en la série pour ça. Elle a encore de quoi raconter.

Je dois avouer que pour 2 Broke Girls, la série me fait toujours autant rire et je me suis beaucoup attachée aux personnages... Mais je comprendrais qu'elle s'arrête, mieux vaut ça qu'une série à la The Big Bang Theory.

Je viens de finir le final de la saison de Devious Maids. J'attends que vous l'avez vu pour commenter Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 25 Aoû - 14:43

Oui, rendez-vous ce soir! Wink

Sais-tu si HTGAWM aura de nouveau 15 épisodes comme l'an dernier ou plus?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 25 Aoû - 14:46

Normalement, 15 épisodes pour laisser place à la série The Catch début 2016. Et tant mieux parce que je trouve que l'intrigue ne ralentit pas au moins.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 26 Aoû - 0:25

Prison Break cela aurait du resté sur 2 saisons, pas plus. Evasion et chasse à l'homme. Pas besoin d'un retour dans une prison étrangère (saison 3) et la folie qu'a été la saison 4. Mais je suis resté jusqu'au bout, c'était à l'époque ou j'avais du mal à lâché les séries même quand elle tournait mal.

Je fais confiance à HTGAWM toute jeune série toute fraiche sous bonne commande au niveau production.

5 saisons de 2 broke girls m'irait. Il y a tellement peu de comédie qui me font rire que je suis pas prête à la laissé.


A jour avec Impastor (alors le gars il se met dans des situations tu te dis qu'il peux pas faire pire, mais si lol), The Whispers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 26 Aoû - 10:46

C'est bien vrai pour Impastor et c'est ça qui fait la force de la série ! Smile The Whispers, pas encore été voir l'épisode 2 mais bientôt.

Enfin, bientôt... J'ai abandonné Hannibal après le 1.05 parce que bien que la relation Will/Hannibal m'intéresse, j'ai envie de tuer Hannibal et j'ai du mal à suivre le fil des fois, ce qui me perturbe beaucoup.

Et j'ai essayé Continuum, une série de science-fiction : "A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra."

En un épisode, je suis devenue accro et je sais que je poursuivrais ! La fin du premier épisode m'a tellement choquée hier soir que j'y ai repensé une bonne partie de la nuit ! Smile Il y a une saison de 10 épisodes, et deux de 13, la saison 4 et dernière saison commençant en septembre. Je crains de m'être rajoutée une autre série à suivre à la rentrée si j'arrive à rattraper mon retard...

Et j'essaierais de tenter Sense8, me mettre à jour dans The Whispers et me remettre un peu à Criminal Minds que j'avais lâché à la fin de la saison 7. D'ici fin septembre, ça devrait m'occuper ! Razz
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 26 Aoû - 12:14

Hannibal est une série assez perturbante je comprends que t'est lâchée, histoire, ambiance, on est deux à ne pas aimer le personnage d'Hannibal, car on m'a déjà sorti qu'il était attachant  Shocked

Damages : je crois que la 1ère fois j'avais pris la série ce n'était pas au bon moment, on m'a dit de retenter et au final j'aime bien. C'était avant l'époque Scandal, HTGAWM n'existaient pas encore, mais c'est un peu le même processus. Mais ça me fait une autre série à rattraper : roll:

Significant mother : Finis. Sympathique, ça change des comédies qui se ressemblent beaucoup, déjà peu de personnages, pas vraiment de copier/Copier d'autres. J'ai reconnu l'acteur de VD et PLL)

J'ai essayé de si nombreuses comédies en deux ans mais j'accrochais jamais que je commençais à désespérer.
TBBT (pas attaché aux personnages), Daddy baby ( a tourné en rond très vite), Young and Hungry (comédie romantique niaise), The Old couple (rien d'exceptionnel hormis retrouver un ex de Friends), Friends with Better live (une copie très fade de Friends), Kristies, The Clipped (pas drôle).
Donc merci pour les deux comédies conseillé Sheila. Impastor je vais y rester, pour Signficant mother j'attends encore quelques épisodes pour voir. Il faut aussi qu'elles soient renouvelées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 26 Aoû - 12:45

J'ai le même souci que toi pour les comédies et Damages. Damages, j'avais aussi essayé avant Scandal et HTGAWM et j'avais abandonné dès le premier épisode. Mais à de nombreuses reprises, j'ai été tentée de lui redonner une chance. Un jour, peut-être Wink

Pour les comédies, je regarde TBBT par habitude maintenant, je ris beaucoup moins qu'avant. Modern Family fonctionne encore sur moi, tout comme 2 Broke Girls. About a boy, je finis la série dont les derniers épisodes viennent de sortir mais c'est juste pour les personnages, pas pour le rire. C'est un peu pareil pour The Middle, je suis attachée aux personnages mais en soi, la série ne me fait pas vraiment rire non plus...

Babby Daddy et The Old Couple, essayé aussi mais pas accroché non plus... Le reste, je n'ai pas tenté.

Donc de rien, si j'ai pu te réconcilier avec ce genre de séries. En espérant que ce soit renouvelé, surtout Impastor ! Significant Mother, je ne suis pas encore attachée. Le seul regret que j'ai avec Significant Mother, c'est que le petit-ami de la mère/meilleur ami du fils passe pour l'idiot de service. La série aurait gagné en qualité avec des personnages sérieux, en gardant le ton de l'humour.

Hannibal attachant ? Cet homme est une statue qui sort deux phrases dans l'épisode et qui manipule tout le monde impunément...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 26 Aoû - 15:03

Je suis d'accord avec toi pour Significant Mother,  un peu comme une comédie-Drama aurait mieux fonctionné.

Ils m'ont sortis exactement "presque attachant", mais le presque me dérange aussi, Hannibal est détestable, même pas la peine de chercher une forme de rédemption.

Empire : la série m'a surtout surpris par rapport aux personnages, au début j'avais du mal avec deux des fils, ils s'est avéré que sont devenu les plus attachant, Andre (la maladie mentale est très bien traité dans la série, il y a des scènes qui m'ont donné des frissons), et Hakeem. Bien aimé aussi comment Jamel a fait son coming out.
Le père horrible mais au moins il paye, et surtout ses réactions face à deux de ses fils sont choquantes mais au moins ça reste réaliste.
Cookie extra (j'ai pas oublié la scène avec son fils et le balai Laughing )

Pour les guest stars il y avait Snoop dog, Cuba gooding jr, Naomie Campbell, Courtney love et j'en oublie.
Saison 2 (Lenny Kravitz Razz ) et beaucoup d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 26 Aoû - 15:13

Oh ! Je vois que tu es une adepte d'Empire !

La scène avec le balai au début de la saison (et le parallèle à la fin) est génial ! Cette série fonctionne sur le même principe que Dallas (série qui me manque beaucoup...). J'ai hâte qu'elle revienne pour une deuxième saison !

Mais j'ai peur que les nombreux guests en saison 2 gâchent tout et qu'on en oublie l'essence-même de la série...

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 12:45

Oui j'adore. Je pensais que ça aurait été juste une série musicale sans plus, et au final c'est un drama/Familiale, avec un côté soap.

Devious maids toujours incertaines pour une saison 4 d'après ce que j'ai lu. S'il y a eu un cliffanger pareil c'était fait expert par les producteurs pour que tout le monde dont la chaine veuille son retour, risqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 13:46


Damages : je conseillerais que la saison 1 au final, la résolution du fil rouge en 13 épisodes, j'aie commencé la saison 2, je me suis vite ennuyé donc arrêté. Un peu comme n'importe qu'elle série qui était posé sur une grosse intrigue puis dés que c'est terminé c'est moins passionnant.

J'ai repris The Blacklist à l'épisode 9 de la saison 2 : fil rouge intéressant comme la relation entre Red et Liz, puis une autre histoire (mais je dis rien car je sais pas si un jour tu reprendras Sheila), mais oui la série à des épisodes avec des histoires indépendante et là c'est moins bien, c'est pour cela que je préfère la regarder en marathon. J'attendrais l'été prochain pour voir la saison 3 d'un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 31 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum