Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 30 Sep - 15:49

Significant mother quelque fois l'épisode est mit en ligne deux semaines après !
Certaines arrivent dans la nuit ou en journée, mais je trouve que depuis quelque temps ça ce fait attendre (ça doit dépendre du succès de la série et sa longévité).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 30 Sep - 16:07

OUAT s'est fait attendre, cette semaine, par exemple... Et ça doit s'expliquer par le fait qu'entre les séries d'été pas encore finies et celles qui reprennent, ça fait pas mal de séries à gérer.

Pour Significant Mother, oui c'est frustrant d'attendre autant... Surtout que la semaine prochaine, il y a le dernier épisode de la saison.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 1 Oct - 13:11

Scream queen : la suite sera sans moi, tout est poussé à l'extrême, les personnages sont pas du tout attachants, j'en ai même de la peine pour les acteurs.

Limitless : après l'épisode pilote, celui là m'a bien plu, le héros est bien développé, je suis curieuse de voir la suite.
Sur les nouvelles séries je reste donc sur Quantico et Limitless.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Oct - 13:35

Scream Queens : je dois avouer que ce 3e épisode a été difficile à regarder... Je ne l'ai même pas trouvé drôle. Par contre, que des personnages agaçants... Je crois que je suis passée au-delà de l'attrait de la nouveauté et que je vais avoir du mal à suivre ça dans la durée...

Pas encore vu l'épisode de Limitless mais ça ne saurait tarder avec Blood & Oil ! Smile Mais je suis contente de lire que tu aimes l'épisode 2 ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 1 Oct - 14:54

Scream Queens: On a de la peine pour les acteurs qui devront se trimbaler ça sur leur CV mdr!

Coleen tu me demandais comment je trouvais Transparent; perso j'aime bien, c'est une série très subtile, assez spéciale donc il faut rentrer dedans.. Ne t'attend pas à plein d'actions et de gros cliffhangers Wink

Quantico parle de quoi? Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Oct - 15:01

Quantico : De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001...

Une de mes nouveautés préférées avec Limitless, tout comme disait Coleen Wink Bien aimé l'épisode 2 de Limitless d'ailleurs !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 2 Oct - 14:06

J'ai testé deux épisodes de Transparent beaucoup aimé aussi, la série a évité les clichés, c'est réaliste (pour ce genre de série qui parle de tranche de vie et dans ce cas de cette famille je veux surtout pas de gros fils rouge ou comme tu le dis Moonflower de Cliffanger, au contraire je veux que ça reste le plus vraie possible comme l'avait fait Looking, ou Six Feet Under). En tous cas je la regarderai un peu plus tard en marathon avec plaisir.

L'épisode 2 de Limitless était cool.

Blood and Oil : les critiques n'ont pas été sympas, l'audience pas super, mais j'ai bien accroché, c'est vrai que ça innove pas le genre, mais il y a déjà des rebondissements, de l'action, des conflits, et final en cliffhanger. Je crois que c'est le but de cette série qui le fait très bien, et je veux revenir pour la suite.
Puis l'acteur Chace Crawford va pouvoir montrer un peu plus son jeu d'acteur, car dans Gossip girl il en n'a jamais eu l'occasion en 6 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 2 Oct - 15:38

A cause de Gossip Girl, j'ai du mal avec Chace Crawford... Mais j'ai bien aimé même si je pense encore fortement à Revenge et Dallas tout de même. Le cliffhanger donne envie de revenir, c'est tout ce qui compte.

J'ai fait une petit cure de comédies ce matin : Life in Pieces (dont les intrigues sont de qualité inégale mais je mets de coté cette série pour un marathon), Grandfathered (j'ai passé un bon moment devant, à voir ce que va donner la suite) et The Grinder (Rob Lowe n'est pas que le mari de Kitty dans Brothers & Sisters, il peut faire rire aussi et j'ai bien aimé, même si je garde la série pour plus tard).

Grandfathered : La vie de Jimmy Martino, un célibataire endurci qui multiplie les conquêtes, est chamboulée lorsqu'il apprend par la même occasion qu'il est père et grand-père !

The Grinder : Lorsque sa série touche à sa fin, Dean Sanderson retourne dans sa ville natale et pense pouvoir reprendre le cabinet d'avocats de ses parents, sous prétexte qu'il en a joué un sur petit écran.

Je sais que Grandfathered, je ne pourrais pas mettre de côté alors je garde ! Smile

En cherchant des sous-titres pour ces séries que j'ai regardées en sous-titrés anglais, je suis tombée sur un titre de série qui m'a intriguée. Je me suis dit que j'allais tester, pensant qu'il s'agissait d'une mini-comédie mais... c'est une série avec des épisodes de 40 minutes, qui a commencé cette semaine. Série britannique avec... Rob Lowe, le même qui joue dans Grandfathered !

You, Me and the Apocalypse : Une comète sur le point d’entrer en collision avec la Terre provoque le chaos. Un groupe de personnes, composé notamment d’un prêtre rebelle, d’un suprématiste blanc déséquilibré, d’un directeur de banque affable, d’un cyber-terroriste germaphobe ou encore d’un général américain, tous venus du monde entier et n’ayant rien en commun, va voir son destin se lier.

Autant vous dire que je ne sais pas si je regarderais Modern Family, Empire, Grey's, HTGAWM, Scandal et The Middle dans la journée ! Laughing Il va peut-être falloir que je me freine un peu...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 2 Oct - 16:49

Je vais tenter Grandfathered, le synopsis a l'air pas mal, et je dis pas non à John Stamos Very Happy . (c'est bien lui qui y joue? Je dis pas de bêtise).
De toute façon une série en plus ou en moins je suis plus à ça prêt Smile

Blood and Oil : oui on retrouve ce qui a fait le succès de Revenge et Dallas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 2 Oct - 17:09

C'est exact ! C'est bien lui ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 4 Oct - 22:11

Scandal : Je sais pas si t'a vu l'épisode Sheila.
spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 4 Oct - 23:58

J'ai vu l'épisode ce week-end et j'ai été une véritable idiote ! Laughing
Spoiler:
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 5 Oct - 11:08

Contente que tu aies aimé Transparent, Coleen!
La série est en effet très intéressante!
La saison 2 est prévue pour décembre je crois et il me semble que tout comme le fait Netflix, toute la saison sera immédiatement disponible Wink
Et perso, j'aime bien les épisodes d'une demie heure: des fois 20 minutes c'est trop court et des fois avec plus de 40 min y a un peu de remplissage! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 8 Oct - 17:33

The Leftovers : le 2.01 a duré une heure et j'ai trouvé le temps un peu long... On change de décor, plus ou moins de personnages, même de générique ! Je pense que je vais mettre la série de côté pour un marathon.

You, me and the apocalypse : une série intéressante, décalée et divertissante ! Elle est diffusée en Angleterre pour le moment mais est prévue début 2016 aux USA. Je regarde une série avant même les américains !! Laughing ça change ! Laughing

Je préfère Grandfathered à The Grinder. Et je confirme mes coups de cœur pour Quantico et Limitless !
Life in pieces, ça continue à être sympathique aussi. J'aime quand la famille se retrouve dans l'intrigue, même si j'aime bien voir le couple de nouveaux parents tout seuls aussi.

Je vais essayer la nouvelle saison d'AHS mais je mets de côté Arrow, The Flash et iZombie...

The Affair, pas vu le 2.02 encore mais c'est étrange que les épisodes sortent une semaine à l'avance Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 11 Oct - 12:25

The Leftovers j'arrête, trop de changement, je me suis carrément ennuyé, j'ai même pas finis l'épisode.

Finding carter :
2.13:

Reign :
3.1:

Scandal : 5.3 pour le mariage j'aurais trouvé cela trop tôt, mais comme toi Sheila si j'avais connu le titre de l'épisode j'y aurais pensé.
Jack qui va voir le père d'Olivia, mais que se passe t'il "le Louvre a brulé"??
Ouff Cyrus s'est réveillé, à un moment j'ai pensé qu'il était dans un coma émotionnel lol. J'aime bien les moments Mellie/Olivia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 11 Oct - 14:10

Tout le début du 2.01 de The Leftovers a réussi à me perdre aussi... C'est pour ça que je compte redonner une chance à la saison une fois celle-ci terminée.

Pas encore vu Findng Carter... Mais Scandal, je pense mettre de côté aussi, le retour du père d'Olivia et une ancienne affaire liée au B613 qui refait surface avec cette histoire de Louvre qui brûle (d'où on brûle le Louvre ??), je préfère garder en marathon pour me préparer à supporter Mr Pope que je ne peux pas voir en peinture... Le reste de l'épisode était bien sinon : Olivia/Fitz/Abby contre Mellie et Cyrus. Cyrus a fait son grand retour et ça a fait du bien à la série.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 11 Oct - 15:36

Je crois que ça n'a rien avoir avec B613. Mais qu'il parle du Louvre m'a interloqué.
Je faisais pareil pour certaines séries quand un personnage me sortait par les yeux Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 12 Oct - 9:38

Pas encore vu le retour de Reign, tu as aimé, Coleen?

Sheila, j'ai regardé le 5x01 d'American Horror Story, c'est pas mal du tout! Mais je trouve les épisodes un petit peu trop long, 50 minutes m'iraient mieux qu'une heure Wink
Pour le moment j'ai un peu du mal à accrocher à Freakshow alors je pense me concentrer sur la nouvelle saison.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 12 Oct - 10:33

Moonflower, j'ai a-do-ré l'épisode de la nouvelle saison d'AHS !! 1h, je trouvais que ça allait faire long mais en fait, je n'ai pas vu le temps passer. Il se passe tellement de choses qui nous font réagir ! Je suis contente et j'espère que ça va continuer comme ça. Lady Gaga et Matt Bomer sont géniaux !! Smile

Coleen, pour Scandal, j'ai peut-être conclu trop rapidement que c'était lié au B613 mais j'ai eu l'impression que c'était lié de près ou de loin à leur passé commun, ce qui veut dire revoir Mr Pope et... Twisted Evil
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 12 Oct - 14:08

J'ai testé AHS : comme vous me disiez qu'il n'avait pas besoin de voir les autres saisons pour comprendre (j'avais vu que quelque épisodes de la saison 1 et un épisode de la saison 3, et j'avais vraiment pas aimé,) je m'attendais à pas aimé et même à lâcher au bout de 20 minutes, mais là cette saison 5 m'a scotché, l'épisode passe beaucoup trop vite (pas vu l'heure passée), des perso dégénérés tout accros à quelque chose, je m'attendais pas à tous ce casting en particulier Katy Bates (je n'avais rien lu sur la série), les scènes de crimes; de sexe (en particulier le viol et le plan à quatre, cette dernière scène est super bien faite, esthétique, tout les 4 synchro, vraiment bien filmé, je leur tire mon chapeau ), beaucoup aimé le duo, et surtout Matt Bomer Razz  et l'ambiance m'a bien plu dans cet hôtel.
Est ce que la série offre globalement des bonnes saisons quand ça commence ça?
Résultat j'ai l'impression d'avoir découvert la série, comme ci elle commençait et non pas qu'elle soit déjà à sa 5ème saison.

Sheila dès que j'ai vu Mr Pope dans Scandal,  j'ai pensé à toi et je me dis tu vas détester Smile


Dernière édition par ColeenElena le Lun 12 Oct - 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 12 Oct - 14:13

Moonflower a écrit:Pas encore vu le retour de Reign, tu as aimé, Coleen?

Sheila, j'ai regardé le 5x01 d'American Horror Story, c'est pas mal du tout! Mais je trouve les épisodes un petit peu trop long, 50 minutes m'iraient mieux qu'une heure Wink
Pour le moment j'ai un peu du mal à accrocher à Freakshow alors je pense me concentrer sur la nouvelle saison.

Reign c'était bien, des choses intéressantes, pas autant que les débuts des autres saisons. Je pense que la série ne se sert pas de tout son potentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 12 Oct - 14:20

Kathy Bates est une habituée depuis la saison 3, j'aime bien cette actrice aussi. Pour les premiers épisodes de saison, je dirais que j'étais tout aussi confiante pour les saisons 1 et 2, j'ai trouvé que les saisons 3 et 4 se cherchaient encore dans leurs intrigues.

Dans tous les cas, la saison 5 est bien partie pour être dans mon top 3 des saisons préférées (en première position la saison 2, puis la saison 1).

Même si j'avoue que les saisons 1 et 2 partent un peu en sucette sur la fin mais j'en garde un bon souvenir global. La saison 3 m'avait bien amusée au début grâce au personnage incarné par Kathy Bates justement. Pour la saison 4, j'ai plutôt préféré les derniers épisodes pour une fois.

Mais je décide de croire en cette saison et de voir ce qu'elle peut donner. Elle a un bon casting et un bon concept, ça peut être sympathique à suivre, surtout si on nous redonne des moments marquants comme ceux que tu viens de citer, Coleen.

Pour en revenir à Scandal, Mr Pope m'a énervée alors qu'il n'est même pas parti dans des monologues abracadabrants dignes des pièces de théâtre de l'Antiquité ! Laughing Mais j'avoue avoir ri en lisant que tu avais pensé à moi en le voyant !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 12 Oct - 14:41

Pour la saison 1 d'AHS c'était au bout du troisième épisode que je me suis dis mais pourquoi je regarde ça lol, je suis même pas partis lire pour savoir comment cette famille a fini. Je le ferais un jour Very Happy

The affair ça doit être une fuite. Je sais pas. En tous cas j'attend d'avoir tout les épisodes pour me faire un marathon. Ca va je tiens bon Smile mais c'est surtout que j'ai tellement de série à regarder que j'ai pas le temps.

On continu dans les veilles séries de retour, Macgyver, c'est plus une série de nos parents? Elle parlera de la jeunesse de Macgyver donc un casting plus jeune j'imagine. Je voyais mal l'acteur partir au quatre coins du monde à son âge lol.

Grandfathered : sympathique, le rôle va bien à John Stamos.  Elle comptera que 10épisodes. Je vais la regarder en attendant le retour de 2 broke girls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 12 Oct - 14:48

The Affair, je pense que c'était "stratégique" de faire fuiter les deux premiers épisodes, pour appâter le téléspectateur quant à la nouvelle structure de la saison. Sauf que je suis tombée dans le piège et que ça m'embête de ne pas avoir l'épisode 3 maintenant ! Laughing

MacGyver, les rumeurs disent que Justin Hartley serait au casting pour interpréter le jeune héros. A voir ce que ça va donner tout ça...

Grandfathered : il y a 10 épisodes, à moins que la saison ne se rallonge d'ici là comme vient de le faire Blindspot qui compte 22 épisodes maintenant.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 12 Oct - 14:53

Je confirme pour AHS, la saison 2 reste ma préférée aussi pour le moment!
J'en attends beaucoup de la 5 après ce premier épisode alors j'espère ne pas être déçue!

Pour Reign, je vais essayer de regarder ce soir Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 36 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum