Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 18 Juil - 21:58

On fait tout pour que je ne tienne pas mes résolutions en matière de séries, surtout !!  Razz 

Par exemple, Banshee et Mindy project, je sais que je ne craquerais pas cet été même si ça peut m'intéresser. Je me freine un peu ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Ven 18 Juil - 23:58

Allé les filles, The Mindy project ne dure que 20 min par épisode  Twisted Evil  *tentation* muahaha
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 20 Juil - 16:38

Il y a tellement de série Moonflower, et quand on aime tout les genre, ça deviens difficile, mais je compte bien commencer Mindy project à un moment, si elle me plait je la finirais assez vite.

Il me reste deux épisode de la saison 1 de "Teen wolf" et The Tudors", peu d'épisode par saison ça m'arrange bien.
La serie Lottery commence ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 20 Juil - 16:40

J'ai hâte pour The Lottery !  Cool 
Demain, j'ai True Blood, Witches of East End, The Leftovers, The Strain et The Lottery... Ohlala...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 20 Juil - 16:50

Sheila heureusement qu'il n'y a plus Devious Maids, GOT, Penny dreadful, et que t'a lâcher Mistresses Wink
Impatiente aussi pour The Lottery, ça a l'air vraiment prometteur après avoir vu la promo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Dim 20 Juil - 17:45

Super série les Thudors, j'avais beaucoup aimé  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 20 Juil - 18:01

A une époque, je n'avais rien à regarder des séries diffusées le dimanche sauf Desperate Housewives. Ca a bien changé depuis !
Et ayant lâché PLL et Under the Dome, ça me déculpabilise mes journées chargées comme celle-là !

Et je vous avais dit que l'on m'a tenté pour Satisfaction (US) ? Ma liste n'a tellement plus de limites que je ne sais plus ce que je vous dis ou pas... Malheureusement (ou pas), les sous-titres du pilot sont lents à arriver, tout comme ceux de You're the Worst.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 20 Juil - 18:36

Le dimanche est devenu une grosse concurrence, beaucoup de séries ce jours là.
Non je crois pas que tu nous ai parler de Satisfaction Sheila.

The Tudors: avec Reign je commence a bien aimé les séries historique. Le héros en ai à sa deuxième femme, bon pas encore divorcé de la 1ère lol

Limite quand je suis en retard dans les épisodes de la semaine, je suis heureuse que l'épisode suivant ne soit pas encore en ligne.
Par exemple pas encore vu l'episode de PLL, Suit, Mistresses que je regarderais probablement ce soir, car si j'ai trop d'épisode à rattraper je vais finir par lâcher, sans savoir quand je vais reprendre comme The Fosters.

Et le souci c'est quand il a plusieurs saisons d'une séries que je viens de decouvrir, j'ai vite envie de la finir ou arrivée au meme stade que la diffusion us.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 20 Juil - 20:19

Satisfaction (US) : Neil Truman est un banquier d'investissement marié à Grace. Un jour, il découvre que sa femme a fait appel à un service de prostitution et trouve accidentellement le numéro de l'homme payé. Neil regarde sa vie d'une nouvelle façon et cherche à retrouver ce que son couple avait autrefois. De son côté, Grace fait le point sur ses besoins et se demande si son mariage doit être sauvé ou non.

Et notre cher Scotty des feux joue dedans (comme il a joué dans The Lying Game ou Switched at Birth, 90210...) !
Il parait que le pilot est très bien fait et qu'on se prend au jeu et d'affection pour le héros notamment. Le thème a l'air d'être traité de façon intelligente et je suis assez curieuse de voir ça.

Les épisodes qui sortent la semaine sont ma priorité, excepté Suits dont je n'ai pas pu commencer la nouvelle saison encore. Et quand je n'ai pas d'épisodes, j'ai des séries comme Shameless, Penny Dreadful ou The Americans que je cherche à dévorer.

Et il est vrai que pour beaucoup de séries, les sous-titres ne sortent pas de suite (The Leftovers ça dépend, The Fosters rarement, Witches idem, il n'y a que True Blood qu'on peut être sûres qu'on a l'épisode le lendemain de sa diffusion !!)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 21 Juil - 16:17

Satisfaction pas encore l'épisode en ligne.
Blacklist va bientôt être diffusé sur TF1, ça fait un mois qu'il a des bande d'annonce, tiens ils ont fait vite. Mais vu certains épisodes violents ils pensent ne pas la diffuser dans l'ordre, encore du n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 21 Juil - 16:50

Oh mais quand même... The Blacklist !! C'est pas si violent que ça... TF1 exagère !! Après avoir raccourci les épisodes de Hostages (US) presque de moitié pour la première soirée, ils recommencent à mettre les épisodes à leur sauce.

Satisfaction, les sous-titres sont très lents et stagnent depuis deux jours... Par contre, j'ai You're the Worst, True Blood, Witches et The Leftovers qui m'attendent. Je ne sais plus où donner de la tête !  Laughing 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 21 Juil - 18:21

Oui Blacklist n'a rien de violent, excuses bidons !! J'avais lu ce qu'ils avaient fait pour Hostages, pas la série du siècle, mais ça en dit long sur la chaîne et le respect envers leur téléspectateurs.

Ah t'a à faire Sheila Wink

Je fais dans le plus simple, finir Teen wolf (j'en suus au milieu de la saison 2) et regarder les séries de la semaine, les autres séries attendrons, aussi non je vais jamais m'en sortir Sad Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 21 Juil - 18:38

Teen Wolf, j'ai voulu reprendre à la saison 3 mais je n'y arrive pas... Quelque chose me gêne dans la série et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Il y a de bonnes intrigues mais en dehors de Derek et de Stiles, les autres personnages ne m'inspirent rien..
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 22 Juil - 9:32

Tes probablement pas attaché aux personnages, ça m'est déjà arrivé pour certains séries, ou les personnages me faisais partir.
Et c'est comme cela depuis le début où depuis la saison 3? J'ai vu que la saison 3 est plus longue.
Dans cette série les professeurs (ce qui devrait pas)me font rire, tellement ils vont pas bien dans leur tête, les parents sont des cas à eux tout seuls, et pour les jeunes j'aime bien Derek, Stiles, et Lydia, les autres beaucoup moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 22 Juil - 11:28

La saison 1, je me suis forcée. La 2, j'avais bien aimé mais juste pour l'intrigue fil rouge de la saison et la 3 a l'air sympathique aussi mais il faut me forcer pour regarder les épisodes et je n'ai pas envie d'être comme ça...

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 22 Juil - 12:07

C'est jamais bon quand tu dois te forcé, surtout si ça s'étale sur plusieurs saisons.
Bon toujours pas "The lottery" en ligne, c'est long,je me demande même si elle sera en streaming.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 22 Juil - 15:12

Les sous-titres de The Lottery ne sont pas finis encore mais d'ici demain ou jeudi je pense que ce sera bon...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 24 Juil - 8:59

Ok. Ils en mettent du temps.
Il est dit qu'il aura une saison 4 de Chosen, mais aucune confirmation pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 24 Juil - 11:17

J'ai lu que la série avait été renouvelée par la chaîne (Crackle) le 30 avril !
J'avais cherché l'information car il y a un moment, on m'avait dit que la série avait été annulée ! Or, il s'avère que ça avait été confondu avec Chozen. Ouf ! Smile

Je suis bien contente de voir que cette série ne s'arrête pas là !! C'est vraiment un "must-see" !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 24 Juil - 15:49

Ah Excellente nouvelle!! Merci pour la confirmation Sheila Wink la série à voir sans faute.

"The Lottery" : le sujet est comme je le disais novateur, j'aime voir les plusieurs points de vue sur diverses personnages, on a envie de savoir la suite, au niveau de l'histoire on se dit pas que c'est surréalistes, au contraire on se dit que c'est possible un truc pareil, tout ça pour dire que sa tiens la route.
Michael graziadei, un plaisir de le retrouver,il a bien fait de partir des feux de l'amour, l'histoire de son personnage avec son fils me dit que cela va être un moteur important de la série (les cheveux courts lui vont mieux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 24 Juil - 16:39

J'ai beaucoup apprécié The Lottery également !! Michael Graziadei est génial là-dedans et je suis contente de voir que ce ne sera pas qu'une apparition. Je n'ai pas vu le temps défiler, j'ai été dedans dès le début car la série a tout fait pour en présentant bien clairement le contexte de la série.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 29 Juil - 1:19

Girls : au début j'avais l'impression que tout était tournée que sur le personnage d'Anna, maisaça s'arrange au fil des épisodes.
Je dirais qu'Anna est une anti-Carrie barshawn nul en mode, ne sait pas ce que c'est un peigne, c'est drôle à voir, la nana sort des répliques.
Au niveau de la série c'est un anti-gossip girls et un anti-oth. La serie me fait penser un peu à Sex and the city, si vous voulez voir des jeunes femmes de 20 ans qui parlent pas bébé, mariage, pas de psychopathe à toute les saisons, des nanas qui se cherchent, qui s'amusent, qui ont chacun est leur caractère c'est la série à voir, et ça fait du bien de pas voir une héroïne niaise, romantique, j'adore, je vais continuer la saison 1 que j'ai presque terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 30 Juil - 13:46

Verdict nouvelle série de l'été:
The strain: je vais aller jusqu'au 5 ème épisode, c'est une bonne série mais j'accroche vraiment pas, ça me fait le même effet que Modern family.

You're worst : Sympa sans plus, à la base je pense ça serait une comédie, je pensais à un bon drame, en plus je pensais aussi que ça serais de vrais junkie à prendre à la petite cuillère et des personnages encore plus fragile. Bon c'est innovant de parler de ce sujet sur fond d'humour. Dès que j'ai vu le mec je savais qu'il serait anglais lol

Une que je pense pas essayer Tyrant, je sens que c'est une de ses séries us qui va parler de la famille musulman de façon stéréotypés avec pleins de clichés et de préjugé. Donc sans moi. J'aimerais qu'ils parlent de certains communauté comme ils l'avais fait avec Cosby show, là c'était bien fait.

The extant : alors pire déception de l'été pour moi, je me suis clairement ennuyé pour rester polie, pas accrochée ni à l'histoire, ni au personnage, ni au talent des acteurs. Je préfère de très loin Penny dreadful ou la il a tous ce que Extant n'a pas.

Je retiens The lottery, Leftovers, Penny dreadful et Salem pour cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 30 Juil - 15:05

You're the worst, je m'attendais aussi à autre chose. J'ai du mal à vraiment juger encore avec un épisode mais à voir comment c'est sur la durée.

The Strain, j'aimais bien où la série pouvait aller et certaines scènes me font bien flipper mais d'autres scènes font tellement remplissage et redescendre la pression que ça joue pas en faveur de la série. Il n'y a que les fins d'épisodes que j'aime bien, c'est dommage.

Extant, je voulais essayer mais finalement j'ai renoncé. Tyrant ne m'a pas attiré pour les mêmes raisons que toi et parce que les échos que j'ai eu confirment plus ou moins ce que tu dis...

Salem, j'essaierais plus tard par contre mais je retiens les mêmes séries que toi ! Avec Finding Carter, une série pour ados intéressante au niveau de la psychologie des personnages. Je vais également essayer Satisfaction US prochainement, on m'en a dit du bien alors je vais voir.

Sinon en ce moment, je suis dans Scandal, Supernatural et The Americans. Scandal, j'ai dépassé la diffusion de M6 ce midi en regardant l'épisode 11 et les 4 épisodes diffusés hier, je les avais vus ce week-end... J'adore décidément cette saison 2 !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 30 Juil - 15:45

Je me demandais quand tu allais craquer pour Scandal Wink pour scandal je voulais te demander si un personnage est arrivée, mais je pense que c'est pour plus tards, préfère pas dire de bêtise Smile
Exactement la même sensation que toi pour The strain, les épisodes sont inégale.

Je suis en hésitation pour les séries pour ado, je recherche vraiment quelque chose de crédible sur la vie des ados, psychologie comme tu dis, et relation entre les personnages, un truc un peu comme "Dawson" que j'ai pas retrouvé depuis, il y a eu Skins même si c'est un autre genre d'ado mais réaliste avec le mal être des jeunes, je vais tenter celle que tu as cité Sheila.

Les nouvelles saisons de Witched of east end, et Suits sont vraiment bonnes. Et ça va avec Supernatural et The Americans? Je sais que t'avais bien aimée le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 12 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum