Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 5 Mai - 14:24

Mixology, j'ai pas du tout accroché au premier épisode...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 5 Mai - 14:57

Il faut continuer car ça devient vraiment sympa!  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 5 Mai - 18:35

J'essaierais de reprendre cet été alors ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 5 Mai - 19:15

Oui, je sais qu'on a toujours tendance à se baser sur le premier épisode, mais Community par exemple je n'ai pas accroché aux trois premiers épisodes, c'est venu petit à petit et c'est vrai que c'est sympa! Même si je garde une préférence pour The Middle et Modern Family  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 6 Mai - 15:50

Mixology : sympathique, je passe un bon moment devant, vu 7episodes en deux soirées.

Si j'avais lâcher des le premier épisode chaque fois que j'ai pas immediatemment accroché, j'aurais que trois ou quatres series dans ma liste au final lol. Deja eu le contraire, adorer le début puis au fil des épisodes finis par ne pas etre aussi enthousiasme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 6 Mai - 18:34

Black Mirror : tout le monde me parlait de cette serie britanique, et pour une fois en regardant une serie je me suis sentis mal à l'aise dès les 1ère scènes, donc la suite c'est sans moi. Ce que je regrette car le sujet de base me plaisait vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 7 Mai - 12:24

aah super pour Mixology, je me doutais que ça pouvait te plaire  Smile 

Black Mirror c’est quel style pour que tu te sois sentie mal à l’aise?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 7 Mai - 14:57

Va t'il avoir une deuxième saison de Mixology.

Black Mirror est une série satire, horreur, drame, la série denonce le côté voyeur des media, television, internet.
1er episode : la princesse royale se fait kidnappé, il est demander au 1er ministre pour la libérer d'avoir des relation sexuelle avec une truie a la televion, en direct, j'ai comme même faillit regarder jusqu'a la fin l'episode si il allait le faire, et je me demande si il l'a fait alors que sa fait quelque semaine que j'ai vu la moitié de cet episode mais comme je l'ai dis la sensation quand j'ai regarder le debut j'ai pas aimé, c'était peut-etre le but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 7 Mai - 15:03

owla j'avoue que ça ne me donne pas envie non plus... Pourtant le thème a l'air intéressant!

Mixology rien n'est encore sûr pour une saison 2, il faudra attendre la décision de la chaîne.. Et j'espère que ça continuera car je me demande comment il s'y prendrait pour une saison 2 justement  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 7 Mai - 15:14

Ah j'espere qu'il aura une saison 2, oui comment ils vont pouvoir tourner cela par la suite?
Ce huit clos est vraiment sympa. En tous cas merci d'avoir conseillé cette serie Moonfmower, j'ai fais de même avec des amies et mon copain ils ont adoré le concept.

Alors comment tu trouve Community, j'ai vu que t'avais commencer, alors premières impressions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 8 Mai - 0:27

Reign : cette serie fait pas du tout ado, peut-etre parce que le casting jeune a la responsabilités de leur famille, d'une nation., et font des choix et des sacrifice d'adulte. Final de saison le 15Mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 8 Mai - 8:58

Community je n’ai vu que 10 épisodes pour le moment. C’est sympathique mais la série ne me fait pas encore pouffer de rire à tous moments comme Modern Family par exemple. Mais ça viendra peut-être encore car j’ai lu plusieurs critiques ici par là que beaucoup avaient eu du mal avec la série au début et que c’est venu petit à petit, je ne sais pas si c’était pareil avec vous ?  Smile 

Reign je n’ai pas encore eu le temps de regarder l’épisode de la semaine dernière, faut que je m’y mette !
Pour le côté ado, au début j’avais du mal avec les filles qui accompagnaient Mary car je les trouvais un peu nunuche et c’était elles qui apportait ce côté ado justement mais maintenant ça va mieux ! Cette série est vraiment mon coup de cœur de cette année en tous cas !  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 8 Mai - 10:56

Community, les premiers épisodes je ne les avais pas trouvés extraordinaires non plus, sans plus, mais alors après, ces fous rires que j'ai eus, c'était magique !!!! J'ai de bons souvenirs de fous rires dans les deux premières saisons !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 8 Mai - 18:45

Idem j'ai aimé les deux premieres saisons de Community, et aussi le début de la troisieme, là repris au milieu de saison 3, je trouve qu'il y a un petit coup de mou.
Je croyais pas à l'avenir de Reign quand j'ai vu la promo, comme quoi, ne jamais juger la marchandise avant d'y avoir goûté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Ven 9 Mai - 10:32

OUAT et Revenge sont officiellement renouvelés pour une saison 4! Very Happy 
Super nouvelle pour OUAT même si c’était quasi sûr !

Pour Revenge je n’ai pas encore vu la dernière partie de saison donc aucune idée mais je pense qu’au-delà de 4 saisons ce serait trop.

Sans surprise, renouvellement également pour Modern Family, The Middle, Scandal, Grey’s Anatomy. Mistresses est renouvelée aussi, je pensais que ce ne serait pas le cas. Pour Mixology pas encore de nouvelles, ils attendent surement la fin de la saison.

Pour la CBS, je sais que The Mentalist était sur la sellette, je ne sais pas si une décision a été prise entre temps. Pour le reste, renouvellement de Big Bang Theory (pour 3 saisons), Two and a Half Men, 2 Broke Girls, Person of Interest. Pas encore de nouvelles pour Inteligence ou The Crazy ones.

La Fox, renouvellement de New Girl, Mindy Project, Glee, The Following.

NBC, renouvellement de Chicago Fire, Chicago PD
Pas encore de décision pour Community, Dracula, Parenthood, Hannibal.

CW, renouvellement de Reign The Vampire Diaries, The originals, Supernatural, Arrow, Hart of Dixie, Beauty and Beast.
Annulation de Tomorrow People, The Carrie Diaries.

voilà un petit topo  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 9 Mai - 12:20

Merci Moonflower.

J'espere un renouvellement de Dracula, Community comme même et surtout Mixologie.
Les series qu'ils auraient pu annuler aussi sont Hart of dixie, Beauty and Beast, Les deux Chicago, Glee,Mentalist, Person of interest ou elles servent à rien, ou elles sont en fin de vie.

The crazy one : j'avais aimé au debut mais lâcher en cours de route, à part le duo de star rien ne me plaisait dans cette comedie.
Sheila j'espère que Parenthood le sera, je sais que t'adore cette serie. Et contente que tes comedies soient renouveller Moonflower Wink

Bon il faut que je tente Mindy project, et The americans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Ven 9 Mai - 12:38

Oui, Glee a eu de la chance d’avoir été renouvelée pour deux saisons en une fois y a deux ans, même si vu les audiences elle ne le mérite pas je trouve..

Tu n’étais pas fan de Chicago Fire, Coleen ?

Je l’espère aussi pour Community car arrêter une série sans réelle fin c’est nul et un peu un manque de respect pour les fans !

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 9 Mai - 13:48

Je vois pas trop pourquoi ils sont allés sur 6saisons pour Glee, c'est pas comme ci cette serie avait besoin d'autant pour finir bien, ou pour répondre à des questions, elle est pas dans les séries dites compliqué. ILs ont même pas l'excuse d'une bonne audience pour continuer.

Chicago comme celles que j'ai cité et que verrais bien être annulé sont des séries que j'appréciais à leur début puis ensuite beaucoup moins, pour finir par les lâcher complètement. Ca m'arrive, aimé puis plus du tout.

Pour community même si ils font moins d'episodes, au moins un bon final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 9 Mai - 15:35

Ah Mixology j'avais lu annulation moi... Sad

J'attends avec impatience des nouvelles de Parenthood et Community mais il parait que Community c'est mal parti selon les dernières rumeurs... Et Parenthood, j'ai peur, je veux pas que la série soit annulée !!!! Non !!!!

Un peu étonnée des choix de la CW ! Je pensais pas qu'elle virerait Tomorrow People, même si j'avais lâché en milieu de saison, la série méritait le renouvellement plus que Hart of Dixie et Beauty and the Beast selon moi !

Renouveler Glee, la décision a été prise il y a très longtemps et pour moi c'est une grave erreur ! Glee se fait presque battre par les séries de CW en terme d'audiences...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 9 Mai - 16:16

Oui Sheila t'a raison, viens tous juste de le lire, Mixologie est annuler Sad j'espère donc un vrai final.
C'est un peu suprenant par rapport aux audience de la cw, tomorrow people faisait bien mieux qu'Hart of dixie et Beauty and the beast, cette derniere n'atteint pas le 1millions et surtout ses deux séries au final sont vraiment pas super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 9 Mai - 17:46

Puis l'annulation de Carrie Diaries fait beaucoup parler aussi... J'aurais personnellement enlevé HoD et BatB pour sauver les deux séries annulées mais tout ça me choque moins que si Parenthood s'en va ! Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de déceptions car mes séries qui sont parties c'était plus ou moins prévu et les fins étaient des fins mais pour Parenthood, c'est différent. Je suis vraiment attachée à cette série et si elle s'en va, je serais vraiment triste...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Ven 9 Mai - 18:05

Ooh non trop nul pour Mixology, je suis dégoûtée.. Si tous les épisodes ont déjà été tournés, ce que je pense vu qu'il n'y en aura que 13, on risque de ne pas avoir de fin ou une sorte de fin ouverte..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 9 Mai - 18:50

Mixologie : c'etait cool de voir une comédie sentimentale avec des trentenaires. Viens de la decouvrir et elle s'en va déjà pffff
Carrie avait que 13 episodes par saison, j'ai vu que la 1ere saison, donc je peux pas dire ce que valait vraiment la série, mais je sais qu'elle était populaire.

Viens de lire qu'ils ont garder Hart of dixie afin d'avoir assez d'episodes pour la vendre plus facilement et qu'elle soit rentable ( un truc du genre, pas tout compris) et Beauty of beast est renouvelé car en cas d'echec des nouvelles serie de la CW, elle sera une sorte de roue de secours.

Bon heureusement la chaîne a garder mes préférences au final Supernatural ( elle va devenir la serie la plus longue de la chaine, va t'elle battre 7 a la maison avec ses 11 saisons, ou Urgence et Grey's anatomy, le match m'intéresse lol) The original, Vampires diaries, Arrow, Reign, pour celles ci je suis pas étonné, bonne audience, assez bonne critique.

Mistresses est une serie d'été, vu le peu de serie durant cette periode je pense que ça joue non?, contente car bien accroché et la serie ce finis sur un cliffhanger, je sais la version Brittanique est 100 mieux, tout le monde me le dit Smile

Je m'inquiète pour Dallas, en plus on sera que dans quelque mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 9 Mai - 20:12

Pour Hart of Dixie, c'est pour une histoire de revendication. Toute série devient rentable en quelque sorte lorsqu'elle s'approche du 100ème épisode. Ce que j'ai du mal à comprendre car normalement avec des saisons à 22/24 épisodes, le 100ème épisode a lieu en saison 5 et non en saison 4. Est-ce que ça veut dire qu'une saison 5 est déjà assurée officieusement ? A voir...

Beauty and the Best en roue de secours, je trouve ça ridicule...

Mistresses, la saison 2 est pour cet été normalement mais ce sera sans moi... J'accroche pas, aucun manque après la fin de la première saison, rien. Autant aller ailleurs ! lol

Dallas et Cougar Town et les autres séries du câble, j'avais oublié... Sad

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 11 Mai - 1:21

Oui pour Beauty c'est de la connerie, je trouve aussi.
Oui quand t'accroche pas, il vaut mieux aller voir ailleur Wink

The américan : vu un épisode pour me faire une impression, beaucoup aimé, c'est vraiment accrocheur dès le début, et le duo d'acteur est juste parfait, avec une très belle alchilmie. Encore une autre série dans ma liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 7 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum