Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Once Upon a Time: Diffusion ABC

2 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 19 Mai - 15:20

Merci pour ton analyse et les spoilers! Je suis tout à fait de ton avis! Smile

Pour moi ce double épisode a parfaitement clôturé l'histoire d'Emma; et même si il restait encore à exploiter au niveau de pas mal de personnages ou d'autres histoires, la série a débuté avec elle et sur son identité, son combat pour accepter son rang, ses pouvoirs, les liens avec ses parents, son fils, Regina.. Donc je trouve logique que ça se termine de cette façon, et le twist de la fin avec la fille de Henry m'a donné envie de regarder cette saison 7!

L'univers des contes est tellement vaste que je ne doute pas qu'ils auront encore de quoi raconter, surtout avec le bon dans le temps qu'il y aura eu (nouvelles alliances, nouvelles malédictions etc). Sans compter les enfants devenus grands en effet tel que Robin, Alexandra la fille de Cendrillon, le fils d'Aurore et Phillipe, Neal, Gideon (même si on l'a déjà connu adulte donc ça fera bizarre), et sans doute encore bien d'autres.

Je me demande qui sera la mère de la petite, comme elle est assez typée, je ne pense pas que ce sera Violet.. Certains pensent que Lucy pourrait être Pocahontas, pourquoi pas!

Ravie aussi que certains acteurs peuvent revenir, et j'espère que si on revoit Emma ce sera avec Hook, d'ailleurs ils auront peut-être eu des enfants également? Et si August pouvait avoir un fils aussi beau que lui lol

Des infos devraient suivre le long de l'été, on se tient au courant! Wink

En tous cas, la série en tant que tel va me manquer mais je suis satisfaite avec cette 'fin', plus que celle de Lost ^^
Je la revisionnerai avec plaisir d'ici quelques années, surtout les deux premières saisons!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 23 Juil - 9:55

Spoilers saison 7

Quelque infos que j'ai lu.

La série ne sera plus diffusé le dimanche soir mais le vendredi.
Il pourrait y avoir un bébé pour Emma et Hook , d'après les dire de Colin O'Donogue.
On sera dès le 1er épisode, pourquoi certains personnages ne seront plus là, tout sera expliqué et cohérent pour commencer un nouveau chapitre. Emma sera présente lors du 1er épisode et expliquera à son fils, pourquoi les personnages de conte de fée ont disparu.

On verra un Rumple et une Régina différents. Titre du1er épisode "Hypérion Height" (beaucoup pensent que cela pourrait être la nouvelle ville)

En ce qui concerne le distribution Diana Ramirez (Devions Maids) interpréteront Cendrillon, et mère de Lucy, Adelia Kane (Rein) jouera Javotte méchante belle sous de Cendrillon,  et Melia Cox (Tiana) et Rose Reynold.




Pour la mère de Lucy, au niveau âge avec Henry, cela m'a un peu déconcerté sur le coup. Après certains qui voyaient Adelaïde Kane jouer la mère, euh la petite Lucy est typé Latino, méditerranéenne, qu'ils s'achètent des lunettes lol
Je trouve que  le Henry adulte a un petit air d'August (c'est pour cela que je le trouve mignon), les producteurs ne se serait pas trompé de père lol

Une nouvelle cendrillon ? Partagé, d'un côté je me dis encore, surtout qu'on a déjà eu une cendrillon, et tellement exploité au cinéma comme héroïne, il aurait été sympa de faire vivre un personnage très peu montré dans l'univers Disney, d'un autre côté cette Cendrillon a l'air d'être très différente et là c'est tout l'univers de ce royaume qui va être exploité et pas seulement sur un ou deux épisodes. Donc j'ai hâte !!
Bien contente du casting et en particulier de déjà revoir Adelaïde Kane.

Le bébé Emma et Hook je serais pour Very Happy

Promo : https://www.youtube.com/watch?v=1MZVyc5Q744

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 28 Juil - 16:11

Merci pour ces infos!

Mais je n'ai aps compris, ce sera qui la mère de Lucy? Cendrillon?

Là-dessus tu as raison; il y a déjà une Cendrillon dans la première version de OUAT, pourquoi la changer? Surtout qu'on la revu lors de la dernière saison, et en plus elle a une fille qu'on aurait pu revoir dans la nouvelle version également.. Bizarre

Espérons que cette nouvelle saison tienne la route et ne remette pas en question tout ce qu'on a appris avant, c'est un peu ça ma crainte ma en fait..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 9 Oct - 20:09

7.01

Déjà ils n'ont pas effacé ce qui a été fait en 6 saisons, mais on est plutôt offert quelque chose de nouveau sans dénigrer le passé.
J'ai trouvé que ce 1er épisode un bon lancement, nouveau personnage, les anciens avec une nouvelle vie, personnalité et look apportent une nouvelle dynamique même si on sent qu'on est encore dans le passé, ce qui est logique.
Je trouve que l'épisode apporte un second souffle, on sait que ceux qu'on n'a pas revus auront une explication, bon la base reste la même, une histoire d'amour (j'ai trouvé Henry et Cendrillon vraiment mignon)n une malédiction, un sauveur, mais ça passe.

J'ai bien aimé les connexions entre les personnages. Les absents j'y ai pas trop pensé.

Certains sont déjà très critique, moi je pense plutôt que c'est pas sur un épisode qu'il faut jugé, laissé au moins le temps aux auteurs de voir ce qu'ils vont réellement faire. Mais les fans de OUAT sur le coup me font pensé à ceux de Lost.
Je dirais que le souci qu'ils pourrait y avoir c'est de trop resté dans le passé et donc au final de tourné en rond mais ça l'avenir nous le dira.

Donc affaire à suivre.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 13 Oct - 16:44

7x01

Affaire à suivre comme tu dis..

Car, ce n'est pas que j'ai détesté mais je trouve qu'ils ont essayé de faire un 'reboot' sans que ça n'en soit vraiment un.
Pourquoi Regina, Hook et Rumple se retrouvent à l'autre bout des Etats Unis en ayant encore une fois perdu leur mémoire (ils feraient le bonheur des neurologues lol) ??
Ils avaient pourtant eu leur happy end; je savais qu'on allait les revoir (genre dans des flashbacks) mais je ne pensais pas qu'ils seraient récurrents de cette façon.. Donc je n'y comprend plus rien lol

Et Rosie de DM dans Once upon, je ne suis pas très convaincu non plus..
En plus, ils prennent une femme de 40 ans pour jouer Cendrillon alors qu’Adélaïde Kane a 25 piges et est sensée être sa demie sœur; pas très cohérent pour ma part ^^

Je regarderai au moins les prochains épisodes car d'un côté j'ai envie de savoir ce qui est arrivé à Henry et aux autres; mais si ça ne m'emballe pas, pas sûre que je finisse la saison..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 14 Oct - 19:56

Je t'en ferais les résumés si tu veux. OUAT je pense me  la garder jusqu'au bout, je ne suis pas trop lassé par la série par rapport à d'autres et j'ai quand même envie de me dire qu'il y a au moins une  ou deux que j'ai regardé jusqu'à la fin sans interruption. Mais je comprends que ça peut décevoir et lasser.


L'Age de Cendrillon m'a posé un problème cet été quand il avait casté l'actrice, je trouvais qu'elle était trop âgé pour, après pour l'actrice je la préfère dans OUAT que DV ou Rosie me sortait vraiment par les yeux !! zzz

7.02

Bien aimait la direction que les auteurs ont décidé de prendre avec ce deuxième épisode, j'adore vraiment cette tournure, donc Régina est bien Régina, mais Hook n'est pas réellement Hook mais une version de lui suite à ce qui a été créer en saison 6, il est à la recherche de sa fille et je pense aimé cette version nouvelle d'Hook

À côté Emma et Killian ont eu leur fin heureuse, bien aimé cette fin pour eux, je trouve que c'était la fin parfaite, j'espère tout de même qu'on les reverra avec leur bébé au moins une fois.

Maintenant à savoir pour Rumple ?

Donc tu avais en partie raison sur quelle direction les auteurs voulaient aller Wink

J'adore les connexions entre Hook/Henry/Regina. Il a encore des questions à éclaircir, je trouve que cette saison pourrait être meilleure que les saisons 4 et 5 sans problème. Et au final ceux qui sont plus là me manque pas du tout même si très contente de me dire qu'on reverra Zelena. Et que la saison soit tourné vers Henry je trouce cela logique, vu que tout à commencé avec lui.

À noter et ça m'arrive pas souvent, un de mes couples favoris finis ensemble dans une série cheers , j'ai été tellement berné et déçu par ça dans de nombreuses séries dont (Revenge, how I met your mother, Gossip girls, PLL) que je me suis dit enfin ! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 9 Nov - 18:35

7.3
7.4
7.5


On sait maintenant un peu plus comment l'histoire de Rumple et Belle s'est déroulé, avec cet épisode ils ont su garder la fin heureuse du couple en fin de saison 6, ils ont donc pu vivre heureux, vieillir ensemble, nostalgie, belle conclusion avec la mort de belle. J'ai retrouvé un peu la magie du couple qui avait été perdu au fil des saisons.

Toutes les histoires de chaque personnage ont été très bien montre, d'abord Hook/Emma - fake Hook, maintenant Rumple, j'attends celle de Régina !

Les nouveaux personnages comme Alice/Tilly, Tiana, et Ivy prennent en épaisseur et mettre Henry dans le chemin de celle-ci offre quelque chose de plus intéressant aux personnages.
Je peux comprend que les gens soient lassés, et pas prise dans cette nouvelle saison, en 5 épisodes pour mapart j'adhère.

La seule histoire ou j'adhère le moins c'est celle de Jacinda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 1 Jan - 21:06

Dommage que t'ai arrêté, mais je comprend

7.10

Trop bien les derniers épisodes avant la pause, il me tarde de voir la suite. avec la malédiction, Henry empoisonné, le terrible choix à faire, même si je crois qu'a la fin quelque chose sera trouvé pour sauver les deux.

Je confirme ce que je disais avec l'actrice de Devious Maids, elle joue mal (au début de la saison ça allait mais au fur et à mesure je me suis rendu compte du mauvais jeux comme quand elle jouait dans sa série précédent et le manque d'alchimie avec l'acteur masculin) et je veux Henry avec Ivy, bon je suis quasi sûre que je suis la seule à pensé cela, mais j'assume lol
J'adore le perso de Ivy joué par Adelaide Kane, contente de revoir Zelena

Je vois un truc arrivé entre Tania et Roger.

La suite le 2 Mars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 3 Jan - 12:22

Alors, j'ai quand même regardé les épisodes suivants finalement Wink


Globalement, je suis rentrée dedans; et ce notamment grâce aux nouveaux personnages de Ivy, Tiana, Tilly, qui je trouve sont les meilleurs nouveaux rôles qu'on ait eu depuis pas mal de saisons.

Surtout Ivy, le twist que c'est en fait elle qui tire les ficelles je ne l'ai pas vu venir! Bon du coup, quasi tout le monde est réveillé maintenant à part Hook, Henry et Ella ^^ Mais j'adore l'actrice, c'est juste dommage qu'elle n'ait pas conservé son accent anglais de Reign, ça l'aurait rendue encore plus classe ^^

Par contre, la nouvelle Cinderella, elle m'insupporte! Elle est vraiment énervante, je trouve que c'est une grosse erreur de casting, l'actrice joue très mal comme tu dis.. Du coup, son histoire avec Henry qui est supposée être un epic love je n'y arrive pas.. J'en viens même à préférer qu'Henry finisse en couple avec Ivy, personnage beaucoup plus intéressant pour ma part! On a eu l'évolution de Regina dans la série originale, ça pourrait parfaitement être le cas avec Ivy! En plus, niveau âge ça correspondrait mieux, Cinderella fait trop vieille je trouve, elle a plus vers l'âge de Regina..

Bref, on verra comment ça évolue mais pour moi c'est le gros point faible de cette saison..

Pour Hook, c'est vrai que c'est dur de le dissocier de l'autre, néanmoins ça ne me ferait pas bizarre de le voir du coup en couple avec quelqu'un d'autre. Je le voyais venir qu'Alice serait sa fille..

Bon par contre, au niveau des audiences, je ne pense pas que la série sera de nouveau reconduite à l'automne prochain.. Si c'est le cas j'espère qu'on aura encore un bel épisode de fin pour clôturer tout ça!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time: Diffusion ABC - Page 10 Empty Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum