Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Glee: Diffusion Fox

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Sam 18 Jan - 16:29

Bon on a toutes lâchée cette série, mais je voulais vous en faire part

Sur allociné j'ai lu par hasard quelques infos sur Glee quand je lisais quelle fin aurait eu la série si Cory Monteith n'était pas mort.

Déjà la suite de la saison 5 sera tournée qu'a New-york, avec donc que les anciens j'imagine, ça me donne presque envie de retenté, (j'ai dis presque lol) vu que j'aimais que ce côté depuis deux saisons. Ils auraient du faire cela dés la saison 4, au lieu de ramener ses nouveaux personnages sans intérêt.
Chace Crawford (Nate archibald dans Gossip Girl) va joué dans la série. J'ai aussi d'autres infos sur le retour de deux personnages et la vie amoureuse de Rachel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower Lun 20 Jan - 13:01

Perso la série ne me donne plus envie du tout, même si y a du 'renouveau', je trouve que c'est trop tard...

Un ami qui a continué de regarder m'a un peu raconté ce qui se passait et par exemple malgré que le cadre temporel de la série ne coïncide plus avec le notre, ils ont malgré tout diffusé un épisode de Noël qui datait soit disant de l’année dernière mais qu’ils n’avaient pas pu diffuser! Sauf qu’alors, Finn aurait dû être toujours vivant mais aucun mot sur lui comme par hasard ! Je me félicite de ne plus regarder ce massacre.
La série devrait encore avoir une saison 6, je me demande ce qu’elle va devenir…
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Mer 22 Jan - 13:56

La série me manque pas.Tu l'avais prédit Moonflower qu'ils parleraient plus de Finn, donc ils l'ont complètement zappé même alors qu'il devrait être là. Ils sont d'une logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower Mer 22 Jan - 14:03

Oui , vraiment aucune logique.

Ils ont fait cet épisode de Noël pour des raisons purement commerciales, et mêmes les chansons sont devenu très marketing: beaucoup de Lady gaga, Katy Perry et compagnie. Au début de la série c'était différent je trouve..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Mer 22 Jan - 14:08

Au début de la série il y avait de réel histoire, et s'était entre mêlé entre les adultes et les ados, comme avec la femme de Will. Et tous cela était bien mit avec la musique.

Ils auraient du arrêté à la fin de la 1ère génération, et tout les personnages du début aurait dû avoir leur diplôme en même temps. Et si ils voulaient continuer faire un spin-off avec eux à New-York.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower Mer 22 Jan - 14:17

Tout à fait d'accord, la saison 1 était de loin la meilleure, et le gros soucis a toujours été là.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Mer 22 Jan - 15:54

Oui la saison 1 était là plus réussit. Dans cette série ils auraient pas dû recrutés des nouveaux acteurs, mais de nouveaux auteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Lun 31 Mar - 0:00

Je voulais voir les deux derniers épisodes qui disait au revoir au Glee Club, et avant de voir toute la 1ère génération à New-York.

Episode 12 ( 100 ème de la série), épisode nostalgique, retour des anciens, des rivalités, retour d'un couple, hommage à Finn, retour de seconds rôle.

Episode 13 (2ème partie du 100 épisode) :
La scène final est un pincement au cœur, cela aurait pu être la scène final de la série.
Bien aimé la vidéo faite pour Will, début d'épisode en hommage à la série "Friends" sympa, la relation Sue/Will.

Et on a pas beaucoup vu la nouvelle génération, ouff tant mieux.
Franchement deux bons épisodes, je vais continué, même au risque d'être déçu par la suite.
Avec ses épisodes la série remonte la pente après une saison 2, 3, et 4 décevant, ce que je pensais pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower Lun 31 Mar - 12:09

J’ai entendu parler de ce 100ième épisode mais la série ne me dit vraiment plus rien du tout.. Et encore une saison 6 qui suivra je trouve que c’est trop. Et quand je vois les audiences que la série fait je me dis qu’ils ont eu de la chance parce que 2-3 millions de téléspectateurs pour une série en prime time sur la Fox c’est quand même très peu !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Lun 31 Mar - 12:35

Ses deux épisodes, je pense même qu'en Final cela aurait été parfait. Ou faire cette deuxième partis de saison 5 à NY, et finir en saison 5. Surtout que j'ai entendus dire qu'il aura peut-être un spin-off sur Rachel. pourtant les épisodes à NY c'est déjà un peu le cas?

C'est clair que les audiences sont vraiment mauvaises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Sheila Miller Muhney Lun 31 Mar - 19:11

J'ai complètement lâché la série après l'hommage rendu à Finn en début de saison et je n'ai aucune intention de reprendre. Sauf si le 100% zoom sur New York vaut vraiment le coup mais sinon non...

Et la nouvelle génération, ils restent au lycée et on les revoit plus du tout ? Si on les voit à peine dans les épisodes "adieux au lycée", je vois que leur arrivée, leur intégration a été tout aussi bien gérée que leur sortie dans la série...

Les audiences sont effarantes ! Beaucoup disent que les séries de CW vont passer devant Glee, pour dire l'état dans lequel se retrouve ces audiences...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Lun 31 Mar - 19:25

J'avais juste vu l'hommage de Finn durant la saison 5. J'avais même pas regardé les épisodes d'avant et surtout pas cela d'après avant le 100ème
Pour les nouveaux, il a eu une dernier scène entre eux lors du 100ème épisode, mais c'est bien finis d'après ce qui a été dit pour eux. Mais plus les voir sera une bonne chose.
Les seules qui seront pour la suite c'est la 1ère génération, mais aussi Will et Sue, et tout à NY

Les séries de CW sont bien meilleurs que Glee, les ricains de toute façon quand il parle des jeunes devraient resté dans le conteste fantastique, parce que pour parler des jeunes et de leur problème réel c'est pas vraiment cela. Mais des séries de CW passent déjà devant la série je pense au niveau audience et surtout qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower Dim 13 Juil - 20:30

Ça a bien été confirmé, la saison 6 n'aura que 13 épisodes..

Je suis contente de ne plus regarder car je ne peux plus supporter Lea Michele! Elle se sert de la mort de Cory pour vendre ses albums, son livre et faire pleurer dans les chaumières alors qu'elle se tape un autre mec depuis des mois!
Je ne dis pas qu'elle aurait du rester célibataire encore des années m'enfin soit disant elle avait perdu l'homme de sa vie..
Bref désolée pour mon coup de gueule, je n'ai pas l'habitude de m'en prendre aux acteurs mais je ne peux vraiment plus voir son sourire de faux jeton!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Dim 13 Juil - 21:39

J'osais pas de dire, que sa soit ses promo pour la musique,idem pourla série, ah je savais pas pour le livre donc ça me confirme l'impression que j'avais.
De toute façon dans la série il en avait que pour elle, c'était comme cela depuis le début, mais quand j'avais repris c'était encore pire, les épisodes que surl'actrice et son personnage. J'en pouvais plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Sheila Miller Muhney Dim 13 Juil - 21:48

Je suis bien contente d'avoir arrêté après l'hommage fait à Finn !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Dim 13 Juil - 21:57

J'aurais du faire pareil, mais quelle idée j'ai eu de vouloir donner une autre chance à cette série. Je tourne pas rond des fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower Dim 13 Juil - 22:01

En effet dans la série y en avait que pour Rachel, comme si les scénaristes après la mort de Cory avaient eu pitié d'elle et s'étaient sentis obligés de la mettre encore plus en avant.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que la baisse d'audience soit due à ça!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Dim 13 Juil - 22:07

Oui ça doit être une des nombreuses raisons, c'était une overdose, ça à gonflé tout le monde. Je pense aussi que Glee était un succès au début comme une mode, la série musicale à voir du moment. Mais les modes ne sont pas faite pour durer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Sheila Miller Muhney Dim 13 Juil - 22:25

Puis Glee n'est plus ce qu'elle était depuis un moment, ils ont essayé cette année en virant les nouveaux lycéens mais ça n'a pas suffit. La dernière saison, il ne faudra pas s'attendre à des audiences miraculeuses, ils la diffusent pour la diffuser mais à mon avis, la chaîne s'en mord les doigts...

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower Mar 15 Juil - 12:47

En plus, si je ne me trompe pas la diffusion ne serait pas pour cette automne mais pour 2015.
Je pense que ça va encore plus dissuader les gens de regarder après une absence aussi longue mais sait-on jamais.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Sheila Miller Muhney Mar 15 Juil - 17:10

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit en été 2015, même. Mais en 2015, oui c'est officiel.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower Mer 11 Fév - 11:40

Un ami qui regarde la saison 6 m'a dit que maintenant Rachel sort avec Sam! Laughing

N'importe quoi!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Invité Ven 13 Fév - 0:29

Sérieux, exact c'est du n'importe quoi, ils savent plus quoi inventer les pauvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower Mar 17 Fév - 17:55

Comme si elle avait vraiment besoin de se remettre en couple pour que son personnage ait des histoires intéressantes Rolling Eyes En plus, Sam il doit être sorti avec quasi toutes les filles de la série! lol

ça aurait été plus réaliste pour Rachel qu'elle finisse la série seule ou une fin ouverte, afin de montrer qu'elle a perdu l'homme qu'elle aimait mais que grâce à la musique elle a pu se reconstruire et que tout ne fait que commencer pour elle.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Sheila Miller Muhney Mar 17 Fév - 18:37

Mais les séries ne sont jamais logiques et ne voient pas plus loin que leur nez, c'est dommage...

Toujours pas repris la série depuis l'épisode hommage à Finn et je n'en ai pas l'intention.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Glee: Diffusion Fox Empty Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum