Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Devious Maids: Diffusion Lifetime

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Sheila Miller Muhney Mer 18 Juin - 19:01

Le Tony n'est pas très net, c'était sûr et j'ai hâte d'en savoir plus !!!

Toutes les intrigues étaient sympathiques et en effet, Ty est frappé du bulbe, comme on pourrait dire...

Ethan, je l'aime pas trop, ce qui lui arrive ne me fait pas trop d'effets, si ce n'est que ça me révolte l'endroit dans lequel il se rend à la fin !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Mer 18 Juin - 20:26

Il est partit chez les Powell c'est ça? Les 1er qu'il a cambriolé, n'empêche il y a pleins de similitudes et des personnages qui s'entremêlent, j'ai peut etre tous faux mais tous cela est pas clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Sheila Miller Muhney Mer 18 Juin - 21:08

C'est ce que j'ai compris en tout cas.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Lun 23 Juin - 18:43

2.10

On n'a pas vu les Powell.
Valentina dans les problèmes. Rosie en pleins flippe avec cet avocat.
Nick, vraiment envie d'en savoir plus, il a commencé à parler, donc il a écraser et tuer quelqun mais voulait pas le tuer.
Pour Ethan je me suis trompé (encore) sur la personne qu'il aurait pu être, j'avais une idée en début de saison, mais tout faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Jeu 3 Juil - 14:24

2.11

Oh non ils vont nous remettre Zoila avec son maris. Pffff
La police d'une bêtise, Marisol leur montre les videos au moment ou Nick s'en va pour courir avant qu'il se fasse écraser, mais ne regarde que quelque secondes.
Les séquences de Spence ou son feuilleton veulent le mettre dans le coma, m'a fait penser a Joey dans friends pour des jours et des vies, ou les soap en général, ça m'a fait rire en tous cas.

Je pensais qu'il avait un lien entre Nick, les Powell, Tony, Ethan et Opal, tout faux, donc là je sais vraiment pas qu'elle peut être le secret de Nick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Moonflower Mar 15 Juil - 12:43

2x11 – 2x13



Quasi vu les trois derniers épisodes d’une traite!
Cette saison 2 était vraiment excellente, je ne vais jamais pouvoir tenir un an pour voir la suite ! lol

Je commençais à me douter que Nick était responsable de l’accident du fils des Pauwels, je les ai d’ailleurs trouvé super émouvant tous les deux. On verra si la saison prochaine ils formeront enfin un couple uni.

Marisol s’est quand même assez vite « débarrassée » de son mari je trouve, hops elle le donne aux flics comme si de rien n’était, elle est quand même sensée l’aimer m’enfin..

Contente pour Rosie et Spence, même si son mari qui n’est finalement pas mort va surement débarquer. Dès que Rosie a parlé de lui j’ai senti le coup un peu venir.

J’étais aux anges pour Zoila, son Pablo peut aller se cacher, Javier est beaucoup mieux ! J’espère juste qu’ils ne vont pas nous en faire un méchant la saison prochaine comme ils ont fait avec Ethan.

Le neveux de Spence, flippant jusqu’au bout !
Qui seront ces victimes ??
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Mer 16 Juil - 1:13

Pour le fils des Powell je m'en doutais, mais j'avais penser qu'ils nous feraient le coup qu'il soit toujours en vie. Contente qu'il l'ai pas fait.
La scène a vraiment été bien jouer
J'espère que Zoila n'est pas enceinte de son mari, beaucoup aimé qu'elle reste avec Javier, l'autre est un boulet.
Rosie magnifique en robe de mariée, j'ai craqué sur son look, et avec elle et Spencer ensemble c'est très bien.
Scène final oh non attendre autant de temps pour voir la suite.

Je crois qu'il a tirer 4 fois, et 4 roses on reçu du sang, ça veux rien dire j'imagine.
Repasser la scène je dirais Spence, Zoila, Remi. Pablo au final son rein sera donner à la mère de Rémi, que ça serais ironique apres que cet idiot l'ai refuser.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Sheila Miller Muhney Mer 16 Juil - 9:56

Je m'en doutais depuis un long moment que le fils Powell avait été renversé par Nick ! J'aurais voulu avoir ce moment "Oh... mon... Dieu !" mais j'ai eu ce moment-là à la fin de l'épisode !!!!

Je pense qu'avec cette fin, les scénaristes peuvent tout se permettre (mais s'ils pouvaient tuer Pablo, pitié...). J'ai peur que Remi y passe aussi vu qu'il joue dans une autre série et je pense que Rosie et/ou Spencer seront gravement blessés.

Par contre, je me demande si la saison 3 sera une suite directe de la 2 ou s'il y aura un bond dans le temps où on cherchera à deviner les conséquences de ces coups de feu (peut-être à travers de flashbacks).

J'espère au moins qu'il se passera quelque chose et qu'on ne nous dira pas que le neveu de Spencer est tellement gauche qu'il a visé à côté. Quoiqu'il y a le sang sur le bouquet !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Moonflower Mer 16 Juil - 10:49

Un bon dans le temps au début de la saison 3 me plairait bien !

Mais pas un trop gros non plus, histoire qu’on ne voit pas Zoila avec un ventre gros comme un ballon car à son âge encore avoir un bébé ça me fait trop penser aux feux de l’amour ! lol

À mon avis le bébé doit être de Javier, car admettons qu’elle ait fait le test un ou deux jours après sa nuit avec Pablo, ça ne me semble pas possible qu’ils aient su déjà voir ça mais bon c’est une série.

La saison 1 était sortie en été 2013 et la saison 2 est arrivée en avril donc qui sait, peut-être que la saison 3 sera avancée aussi !  Very Happy 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Sheila Miller Muhney Mer 16 Juil - 17:54

A surveiller pour la saison 3 !! Ce serait bien qu'elle arrive en Janvier...  Very Happy 

Je pense et j'espère que le bébé est de Javier car Pablo est un personnage que je ne supporte pas. Je le trouvais macho et lourd dans la saison 1 mais ça a empiré cette saison : égoïste, manipulateur, menteur...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Sheila Miller Muhney Mar 30 Sep - 17:28

Il y aura bien une saison 3 !!!!! cheers
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Jeu 2 Oct - 13:36

C'est une très bonne nouvelle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 2 Oct - 17:46

L'inverse m'aurait dévastée vu la fin de saison 2 !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Sam 4 Avr - 10:55

Retour le 7 juin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Moonflower Mar 7 Avr - 11:09

Je m'attendais à ce que ça reprenne en avril comme l'an dernier, va falloir encore patienter un peu! Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Moonflower Jeu 4 Juin - 15:28

3x01


Un retour sympa, même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus explosif Razz
L'histoire de la fusillade est un peu trop vite réglée à mon goût. On expédie Pablo en 2 secondes, Rosie se réveille comme une fleur de son coma de 4 mois sans aucune séquelle, personne n'a remarqué que Zoila est enceinte, mouais.. Le bébé est de Pablo mais au final, qu'importe, le père c'est celui qui élève l'enfant et Javier en sera un excellent.
En plus, on parle pas du tout du neveu de Spence, est-ce qu'il a été arrêté? Qu'est-il devenu?

La nouvelle intrigue avec la petite fille a quand même l'air prometteuse, même si j'aime un peu moins le couple concerné.
Les Powels me font toujours autant rire! Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Lun 8 Juin - 19:47

On retrouve ce qui fait la série, humour et mystère.
L'histoire de la petite est intrigante, avec le sang chez les Stafford, et une jambe (à qui appartient-elle?) dans le jardin des Powels.

Valentina a dit à Remi que le neveu à Spence a été arrêté et jeté en prison, dommage que cette partie n'est pas été montrée et d'avoir fait sauter l'intrigue de quelques mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Sheila Miller Muhney Lun 8 Juin - 21:05

Tu as bien résumé, Coleen : humour et mystère !! Il y a un savant mélange des deux qui m'a fait adorer ce premier épisode !! Les personnages et la série m'avaient bien manquée !

La fille, je me demande si ce n'est pas une psychopathe en puissance ! Après tout, elle jouait pile à l'endroit où Evelyn a découvert la jambe et elle a des regards très inquiétants des fois. Elle me rappelle le film Esther ! Smile Mais les Stafford, je ne les ai pas trouvés très sympathiques non plus durant cet épisode alors qu'ils avaient l'air gentils avant. C'est étrange...

Un peu déçue quand même de voir comment le cliffanger de l'an dernier a été un peu vite expédié. Je trouvais la mort de Pablo un peu trop facile mais pourquoi pas. Et Rosie qui se réveille comme la belle au bois dormant après une longue sieste, bon on va rien dire mais je trouvais ça trop simple aussi.

Par contre, j'aime moyen l'intrigue autour de Zoila. Elle devrait dire la vérité et ne pas cacher sa grossesse, ça va se retourner contre elle, forcément.

A voir aussi le rôle de l'actrice qui a joué dans Glee. Peut-être est-elle liée à l'intrigue de la jambe et de la petite fille ? (mère biologique de la fille ? ça me semble tiré par les cheveux mais j'y ai pensé, je suis folle... !)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:19

3.2

Je crois que t'a raison Sheila la fillette est bien flippante, sur le coup elle m'avait fait pensé à la fille de Tom Scavo dans DH, mais avec un regard plus sombre et bien plus dangereux. Ses petites actrices qui volent presque la vedette aux adultes.

Donc la jambe est celle de Mr Stafford?
Les Powell hilarant ce couple, j'aime aussi beaucoup la relation de Valentina et sa mère.
Je pense que je vais bien aimé l'intrigue qui va arriver avec le mari de Rosie. En plus l'acteur choisit que j'ai vu dans des Telenovelas est toujours aussi canon. Je sais pas ce que va donné le personnage mais si ils veulent le garder et le faire sortir avec une des Devious Maids célibataire Smile

J'y avais pensé à Blanca mère de la petite. Blanca vient d'arrivé mais elle est déjà bien mise au sein de l'intrigue et la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Sheila Miller Muhney Mer 10 Juin - 22:36

Les Powell sont vraiment mes personnages préférés, toutes séries confondues à l'heure actuelle ! Mr Powell qui mime le cheval avec une cravache à la main, je n'ai jamais autant ri depuis longtemps !!

On dirait bien que c'est Mr Stafford le fameux cadavre mais ça me perturbe de ne pas avoir vu, de ne pas avoir eu de nouvelles sur les analyses de la jambe et j'ai froid dans le dos si c'est bien la fille la responsable ! Ses dessins sont bien glauques en tout cas... Je me demande si le rôle de Bianca n'est pas là pour être la prochaine sur la liste. A trop être mêlée à cette histoire, elle va y laisser des plumes, surtout si elle réagit après être tombée sur ces dessins.

Ernesto, étrangement, je ne l'imaginais pas comme ça. Je le voyais plus vieux, un peu comme Pablo à la limite mais en effet, il est agréable à regarder en fait ! Smile Et je me demande si Rosie ne va pas craquer pour lui de nouveau vu qu'elle s'aperçoit de plus en plus que Spence est à côté de la plaque et assez superficiel (simuler une crise de larmes pour échapper au ménage, tout de même...).

Valentina et Remi, je les trouve de plus en plus mignons. J'espère qu'on les reverra avant leur départ (s'ils partent vraiment). Mais Zoila s'est bien rattrapée sur la fin, sinon elle m'aurait déçue. Déjà qu'elle va se marier et avoir un enfant dans le mensonge, elle était mal placée pour juger sa fille qui fait pourtant les choses "comme il faut".

Je trouve un peu étrange la nouvelle entreprise de Marisol mais ça peut donner des moments sympas, surtout si Carmen travaille pour les Powell maintenant !

Cette série est ma bouffée d'oxygène de la semaine, j'adore ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:54

Idem je voyais Ernesto d'une autre manière, c'est Eva Longoria qui a du le recruté que ça m'étonnerais pas. Vu que Rosie le pense mort et que c'est pas une séparation ou un divorce je pense que ça risque d'être fort comme retrouvaille.
J'espère que Valentina et Remi vont resté. Valentina avait écouté sa mère pour pas couché avant le mariage lol
Pour l'actrice qui joue dans Glee ça lui va bien la grossesse, parce qu'a un moment elle était vraiment trop mince.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Moonflower Mar 16 Juin - 9:38

Moi c'est le contraire, je trouve un peu normal que Zoila mette sa fille en garde de se marier si jeune, surtout qu'elle doit avoir vécu la même chose avec Pablo, et elle sait donc très bien que le premier amour n'est pas forcément le bon Wink Qui plus est, Pablo avait traité Zoila assez mal avant sa mort donc elle ne doit pas avoir honte d'avoir un enfant avec quelqu'un d'autre.

Je le vois venir aussi gros comme une maison ce triangle amoureux Ernesto/Rosie/Spence.
C'est vrai que Spence se comporte des fois un peu comme un ado mais je ne doute pas qu'il aime sincèrement Rosie. Qui plus est, Ernesto aura de sacrées explications à faire concernant sa fuite et sa fausse mort pendant toutes ces années. J'avoue que si Rosie se remet avec lui je serai un peu déçue..

Ils ont fait du bon boulot pour cacher le baby bump de Naya Riveira! lol (au moins l'actrice a retrouvé quelques formes car la dernière année de Glee je ne la trouvais plus aussi jolie)
Je l'apprécie bien dans la série, à voir en effet ce qu'elle va devenir!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Mar 16 Juin - 17:28

Pour Ernesto on a vu la saison dernière qu'il était détenu contre son gré, dû peut-être à son boulot de flic.
C'est vrai que l'actrice de glee est bien plus belle comme ça.
Pour Zoila et Valentina je dirais que chacune s'est comporté comme tout le monde l'aurait fait, une comme une mère et l'autre comme une fille.
Rémi n'est clairement pas comme Pablo, donc ça je m'inquiète pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Mer 17 Juin - 17:47

3.3

les mariages dans les séries jamais de tout repos, n'est là que tout sort, mensonges, le 1er mari de retour. Dommage que Valentina n'est pas été là pour le mariage (il se fera j'en doute pas)même si au final il s'est pas fait. des drames mais mit sur le ton de l'humour (ça fait du bien).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Invité Mer 24 Juin - 18:17

3.4


Bianca a disparu (pas beaucoup de personne s'inquiète pour elle) mais je pense pas qu'elle soit morte, probablement séquestré quelque part.
On peut pas du tout faire confiance à Taylor, on sait qui est mort, mais on ignore pourquoi. Ce Louis Baker est donc l'homme que la petite fille a vu chez sa mère.
Geneviève première suspecte (fausse piste). Mais cela va être bien de la voir dans des histoires et pas seulement sur le ton de l'humour.

D'un point de vue technique Rosie est mariée à deux hommes, et Spence et elle pensent qu'ils sont toujours mariés, mais si le 1er marié est toujours vivant, ils le sont donc plus. Et pourtant la question n'est même pas abordée.
Les parties de Mr Powell et Carmen m'ont bien fait rire.
Vraiment dommage de plus voir Valentina et Rémi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids: Diffusion Lifetime - Page 2 Empty Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum