Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Revenge: Diffusion ABC

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mer 10 Déc - 14:28

Moonflower a écrit:Pour être honnête, je n’ai jamais cru une seconde qu’Emily se remettrait avec Daniel.
Elle avait peut-être de l’affection pour lui à un moment mais ça s’arrête là, elle n’a jamais eu de sentiments pour lui comme elle en avait pour Aidan ou même Jack.
Je pense que si la série aurait voulu nous montrer une Emily qui se sert de Daniel pour atteindre ses fins mais qui au final finit par tomber réellement amoureuse de lui, ça se serait vu dès le départ de la série.
Maintenant si ils veulent vraiment finir sur Jack/Emily il faudra voir comment se sera amené.

Mais je te rejoins sur les retrouvailles David/Emily qui aurait pu être plus spectaculaires que ça.
Encore une fois, pour ma part le retour de David n’était pas nécessaire dans le fond…

De ce que j'ai compris David n'a pas sauvé Victoria parce que c'était bien de le faire, mais parce qu'il voulait la tuer de ses propres mains.
Daniel a réussit à me faire tolérer un minimum la Margaux, alors que c'était mission impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 26 Jan - 1:18

Ils pourraient y avoir une cinquième saison. Peut-être pour pouvoir vendre la série afin qu'elle soit rediffusé aux usa. Il ont besoin d'un nombre de saison exact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 26 Jan - 12:55

Vous avez déjà regardé les épisodes sortis après la pause?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 26 Jan - 13:00

Non pas encore, même pas sûre d'en avoir l'envie, peut-être à la fin de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 26 Jan - 13:01

Pareil! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Lun 26 Jan - 19:37

J'ai regardé à l'exception de l'épisode sorti aujourd'hui : franchement, très très bof... Pour moi, à l'heure actuelle, la série brasse du vent et je n'accroche plus du tout depuis le Winter Finale (et bien avant ça, c'était déjà pas trop ça avec cette saison...)

Alors si en plus, la série n'a rien à raconter mais veut avoir une saison 5 pour atteindre le cap des 100 épisodes (car c'est là l'enjeu) alors je dis non, désolée... Ou alors il faut vraiment se réveiller et secouer tout ça parce que la série est en train de se détruire elle-même.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 18 Avr - 9:46

Je viens de reprendre il y a quelques jours. Je m'ennuie à en mourir, j'ai même sauté quelques épisodes

Episode 11.13.14:
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 1 Mai - 14:56

Les derniers épisodes sont mieux mais cette saison reste très moyenne...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 2 Mai - 22:51

Je l'ai encore stoppé cette série, à l'épisode 17 j'ai vraiment du mal, je vais devoir me forcer. Heureusement que c'est bientôt la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 3 Mai - 13:12

Et vous arrivez à ne pas vous faire spoiler ? Parce que je lis tout ce qui se passe partout sur le Net, c'est affligeant... Encore, je vois les épisodes le lundi donc ça va mais pour ceux qui n'ont pas cette chance (ou ce courage), pas cool..
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 4 Mai - 18:13

Moi j'y arrive sans problème, je ne vais pas sur FB, ni sur Twitter, ni sur les sites, ni sur les forums, sauf Allociné, au sinon quand j'y vais c'est en fin de saison, j'aime bien voir les réactions des gens sur telle ou telle story par exemple.
Comme Revenge est une série qui m'intéressa plus trop, je n'ai pas la tentation d'y aller, je suis à fond sur d'autres séries. J'ai plus peur de tombé sur un spoiler de GOT, car tout le monde en parle et partout, alors je fais deux fois plus attention.
Mais oui c'est souvent que des gens tombent sur des spoilers sans le vouloir, c'est nul je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Lun 4 Mai - 18:56

Surtout dans des interviews d'acteurs ou même Allocine qui, des fois, spoile dès le titre de l'article... !!

EDIT : l'avant-dernier épisode de la série est excellent !! La série s'améliore sur la fin et le final promet beaucoup d'émotions et je suis convaincue qu'on aura une réelle conclusion !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Mar 5 Mai - 13:44

Ah oui Allociné, viens de me souvenir que j'étais tombé sur la moitié d'un spoiler d'Arrow sans avoir cliqué sur le lien Evil or Very Mad

4.17 au 4.22
spoilers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 10 Mai - 17:02

Final de la série ce soir. Pas la moindre idée de comment ils vont finir cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 10 Mai - 20:59

Je sens que ça va très mal finir, pour ma part. Et je pense qu'on n'aura aucun temps mort vu qu'il s'agit là du dernier épisode de la série !

J'espère ne pas être déçue demain.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 15 Mai - 21:35

Bon je vais être l'emmerdeuse car aux vues des fans c'est un excellent final, mais alors moi je n'ai pas aimé. On va croire que je le fais expert Lol

Final:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 15 Mai - 22:45

Jack/Emily, j'accrochais un peu en saison 1 mais par la suite, je préférais largement Emily/Aiden et Emily/Daniel.

Pour cette série, je ne visualisais pas du tout un happy-end et c'est en ça que ce final m'a déçue. Autrement, l'épisode est passé vite avec moi. Même si je suis frustrée sur l'ambiguité du rêve d'Amanda/Emily à la fin : rêve ou réalité ? C'est une question importante qui, selon l'interprétation, peut changer les choses. C'est un peu sadique, je trouve...

Nolan, déçue qu'il finisse tout seul finalement mais j'aime bien l'idée qu'il continue à défendre les innocents accusés à tort. Peut-être un spin-off sur lui dans quelques années ?
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 21 Mai - 21:56

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir pas aimé.
Le final est bâclé . c'était surtout de la guimauve. Faire un happy end milieux sur une histoire de vengeance, n'importe quoi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 22 Mai - 0:45

C'était pour satisfaire "les fans" (ça me rappelle Gossip Girl sur ce point-là) et je trouve ça dommage car justement, j'attendais une fin où Victoria et Emily/Amanda mourraient toutes les deux, par exemple (Two graves + vengeance qui mène au chaos et à la destruction mutuelle assurée), ça aurait été plus percutant.

Puis lors du mariage, parler de Ben mais surtout d'Aiden comme étant un "ami" du couple, ils ont été plus que ça pour la mariée... Surtout Aiden ! J'étais choquée !!

C'est majoritairement ce happy end qui me gêne mais sinon le final était plein de bonnes idées.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 22 Mai - 21:45

On dirait que ce final a été écrit par un dirigeant de la CW Lol
Ton idée du final est 100 fois mieux Sheila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Ven 22 Mai - 21:57

Pour moi, ça aurait été dans la continuité logique de l'esprit de la série (pas certaine que ce soit français ce que je dis...).

Pour moi, un fan de série, ce n'est pas quelqu'un qui veut à tout prix que tout finisse bien. C'est quelqu'un qui prend la série pour ce qu'elle est et avec une fin en accord avec la série. Avec un titre comme "Two Graves" pour une fin de série, il y avait moyen de faire une fin beaucoup plus sombre...

Pour dire, lors de l'épisode où Jack était "absent" des Hamptons, il y avait un spoiler pour spécifier qu'il serait là au prochain épisode et torse nu... ! Pour moi, il y avait mieux en terme de spoilers sur ces derniers épisodes... Enfin bref... Satisfaisons les fans en dénaturant la série, allons-y !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 22 Mai - 22:24

Bien dits Sheila, les scénaristes auraient dû te consulter. Entièrement d'accord avec toi.
Tout avait été pourtant dit et montre dans l'épisode pilote, pour une vengeance, deux tombes, et genre ils nous font croire que la tombe est celle du père Rolling Eyes

Encore une série qui avait commencer en quelque chose de fort, pour finir chez les bisounours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 28 Mai - 11:55

Hello les filles,
j'ai terminé la 2ième partie de saison et donc vu le final.

Je suis d'accord que beaucoup de choses ont été bâclées, à mon avis ils avaient une fin en tête mais dès qu'ils ont appris que la série ne serait pas renouvelée, ils ont fait avec ce qu'ils avaient.

Pour être honnête, je m'attendais aussi à ce qu'Amanda meurt.. Quand Victoria lui a tiré dessus, je me suis dit: finalement c'est assez logique que ça se finisse comme ça, vu le titre de l'épisode en effet, et ce qu'Amanda dit au début de la série. Et j'ai pensé: tiens c'est bien une série qui pour une fois ne finisse pas en happy end, ça change, et d'un côté c'est ce qu'on attend de la série.

Mais je m'attendais aussi à quelque chose de plus explosif, car que Victoria n'était pas morte, c'était couru d'avance et j'aurais aimé que la confrontation entre les deux femmes soit un peu plus à la hauteur.

Margaux restera détestable jusqu'au bout, à mon avis c'est pour ça qu'ils ont fait mourir Daniel; Charlotte restera inutile jusqu'au bout malheureusement; Louise et Nolan sont vraiment les deux seconds rôles que j'ai préféré! D'ailleurs la fin, la femme incarcérée dont le fils vient demander de l'aide à Nolan: c'est sensé être quelqu'un qu'on connaît ou c'est juste une manière de remettre Nolan sur les rails? Un peu bidon par contre la raison de sa rupture avec l'assistant social, je m'attendais à ce qu'on le revoit à la fin.

Depuis la saison 1 on se doutait bien qu'Amanda et Jack finiraient ensemble donc en soit ça ne m'a pas dérangé. Je pense qu'Amanda avait besoin de quelqu'un de stable, les pieds sur terre, qui lui rappelle que le bonheur était possible, qui la sorte de ce cercle de vengeance, ce que Jack représentait bien. C'est pour ça qu'avec Aiden, pas sûre que ça aurait duré, même si je l'aimais bien aussi. Mais oui le mentionner lui et la fausse Amanda au mariage était un peu étrange, ils auraient pu parler de Daniel en effet.

Bref, je pense pas que ce final restera dans les anales, mais vu que je ne suivais plus la série avec engouement mais plus par envie de savoir comment ça allait terminer, ça m'a suffit Wink

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 28 Mai - 18:02

Pour Nolan, je pense que c'était juste pour dire qu'il allait continuer "tout seul" et peut-être faire un clin d'oeil pour un possible spin-off dans quelques années. Mais je ne pense pas qu'on connaissait ces gens.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mar 2 Juin - 9:13

Ah d'accord, merci Wink

Un spin off oui pourquoi pas! Il pourrait déjà donner un coup de mains aux filles dans PLL, il aurait découvert qui est A depuis belle lurette! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenge: Diffusion ABC - Page 3 Empty Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum