Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle la Vie

2 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Mar 20 Mai - 17:43

Spoiler:

Et pour rebondir par rapport aux ados (mon sujet favori du moment), certains personnages ont de ces réflexions, c'est inadmissible... Notamment par rapport à Greg, Margaux était plus que limite avec ses raisonnements, Emilie la suit sans broncher et Greg ne méritait pas ça. Certes, c'était un personnage secondaire et il devait partir un jour ou l'autre après la fin de son intrigue mais tout de même... C'était violent !!

Et il n'y a pas que des ados à fond dans tout ce qui est "no limit" ou je ne sais quoi, désolée... Qu'ils aient leur bac et qu'on les revoit plus !! D'ailleurs, petit détail que j'ai remarqué mais avec toutes les sales notes qu'ont eu les personnages depuis le début de l'année, comment vont faire les élèves pour valider leur terminale ? lol
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 21 Mai - 17:39

Je pense quand même qu'ils vont faire réussir les ados même si on ne les voit pas beaucoup travailler en effet! lol

D'ailleurs ils ne parlent que du bac, on ne sait même pas du coup ce qu'ils ont envie de faire après?

Contente que tu penses comme moi pour Greg, Emilie a été nulle sur ce coup...

spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Mer 21 Mai - 20:36

Spoiler:
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 22 Mai - 12:46

spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 22 Mai - 18:14

Spoiler:
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Jeu 22 Mai - 19:21

Emilie n'a pas été sympa, elle a jeter Greg comme si il n'avait jamais compter pour elle.
Ils vont avoir leur bacs, hormis deux ou trois, même si je me demande comment cela sera possible.

Margaux qui à chaque fois qu'elle critique quelqu'un, elle s'attaque au physique, elle se prend pour une bombe cette nana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Sam 7 Juin - 17:07

Je ne dirais rien sur les jeunes, c'est de pire en pire...

Je viens surtout vous voir pour vous dire deux choses sur une intrigue à venir dans les prochains jours et une autre durant l'été :

L'intrigue dans quelques jours:

Infos sur une intrigue à venir cet été:
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 8 Juin - 11:33

J'ai repris la diffusion en avance depuis une semaine.

Bon je vais comme même parler des jeunes. Je sais pas ou t'en ai Sheila donc je vais peu en dire.
Ils mettent le racisme à toute les sauces. Sa me dérange.

Pour les personnages, Elise au début me faisais penser a Effy dans Skins, mais au final Elise fait du mal aux autres alors qu'Effy était autodestructice, Effy etait plus complexe et attachant, son mal être était mieux développé.
Said, je trouve touchant même avec ses défauts, et je trouve Jonas/ Layla adorable. Mais l'histoire des jeunes commencent à me soûler.  Ah et je pense que la plupart seront recalé au bac.


Aime beaucoup l'histoire du baby foot, Gabriel et son côté mauvais joueur fait toujours autant rire.
Benoit et Sarah c'est finis, dommage j'aimais bien ce couple.

Benoit : il a trompé toute ses copines, sa femme avec Ninon, Ninon avec Mélanie,  Mélanie avec Eve, Sarah avec l'infirmière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Dim 8 Juin - 13:18

J'ai vu le dernier épisode disponible sur Internet, celui du mardi 17 juin diffusé sur France 3 normalement donc je comprends ce qui te dérange. Cette intrigue me dérange depuis que Sayid a accusé Valentin de l'avoir insulté alors maintenant, c'est de l'énervement à grande échelle...

Je veux qu'ils réussissent leur bac pour ne plus les voir, je n'en peux plus... Ou au moins qu'ils aillent aux rattrapages et miracle, ils ont le bac ! Ils avaient tous de bonnes notes en première si je me souviens bien (allez savoir comment) alors j'essaie d'y croire ! Ouste les lycéens ! Ouste !!

Je suis dégoûtée de la tournure qu'a pris le couple Benoît/Sarah mais je n'avais pas réalisé que Benoit avait ainsi trompé toutes ses copines. Je le vois plus pareil maintenant...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 10 Juin - 10:24

Pour les jeunes, qu’on le aime bien ou non je trouve ça moche qu’il leur arrive ça pendant leur bac quand même.
C’est sensé être une étape importante de la vie et donc leur gâcher ça je trouve ça pas super cool. La série se veut réaliste sur la plupart des sujets mais si ils ratent tous, bof le réalisme quand même (surtout pour Jonas dont c’est déjà la deuxième terminale).

Sinon je suis dégoûtée pour Sarah/Benoît, la manière dont c’était amené je trouve que ça sortait de nulle part, on les avait encore vu pendant l’intrigue Revel et après pour une anecdote sur les chaussures de Benoît et là en 3 semaines ils ne se parlent plus et se sont éloignés ? :roll : N’importe quoi.. Puis cet avocat je ne trouve pas que ce soit un mec pour Sarah et je ne le vois pas rester dans la série à long terme.
J’espère vraiment qu’ils ne vont pas nous remettre Benoît avec Mélanie par exemple car je trouvais leur couple fade, sans aucune folie. Et j’aime mieux Benoît avec une femme qui a plus de caractère, comme Sarah justement ou comme l’était Eve.
Mais moi aussi Benoît m’a beaucoup déçue et si il devait quitter la série, pour le coup ça ne me ferait ni chaud ni froid..

Je me demande si je ne vais pas regarder les épisodes en avance comme vous, car la diffusion de la série sur la RTBF va être perturbée voir supprimée pendant la coupe du monde, la série tombe en plein pendant les matchs. Faudra que vous me dites comment faire Wink

spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Mar 10 Juin - 10:40

En ce moment, la diffusion sur Internet va être perturbée aussi. Pas d'épisode hier, par exemple... Mais ce soir, il y en a un !! Et il sort sur Internet vers 20h30.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 10 Juin - 11:21

merci!  Smile 

c'est sur une chaîne en particulier que je dois chercher sur youtube?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 10 Juin - 23:25

Sur you tube, je tape plus belle la vie et le numéro d'épisode.
Pour le bac pas la 1ere fois qu'ils en font baver aux élèves, comme quand Johanna s'est faut kidnappé et n'a pas pu le passer. Je pense que Jonas et Emily l'auront vu que c'est la deuxième fois( pour Emily aussi non?) Mais les autres à voir. Sheila même si ils reussissent leur examens ca veux pas dire qu'on sera débarrasser d'eux, j'arrive pas à saquer Marguaux, pour Elise si seulement il y avait eu une évolution, et j'ai un peu de mal avec Emily, les autres j'apprécie.

Pour Guillaume c'est peut être pour lui donner une autre story que ses amours, depuis la mort d'Adrianna, il n'a eu que ça.

Moonflower si la diffusion est interrompu sur la RTBF, ill n'y aura plus d'épisode en avance, vu que c'est cela qu'on regarde, enfin je pense Sad
Mais les match sont à 21h00, 22h00 ou 00h00, vu le décalage avec le Bresil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Mer 11 Juin - 0:39

Je sais plus si les épisodes sont sur la chaîne belge ou suisse. Je croyais que c'était la Suisse car les belges sont généralement entre la Suisse et la France niveau diffusion. Mais récemment, tout a été chamboulé. On se retrouve le Lundi avec un épisode de mercredi et le vendredi avec un épisode de mardi... J'aimais bien avoir une semaine pile poil d'avance sur France 3 (oui Sheila, jamais contente...)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 11 Juin - 11:36

Les matchs sont à 18h, 21h et à minuit heure européenne (l’après-midi au Brésil), ils sont à cette heure là exprès car ils savent que l’Europe est leur plus grosse audience. Donc le feuilleton tombe en plein dedans.
Je vais jeter un œil sur le site de la RTBF dès que j’ai l’occasion, ils ont peut-être mis une annonce par rapport à ça  Wink 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mer 11 Juin - 13:54

Ah ok.
La futur histoire de Guillaume me fais penser à celle dans grey's avec Izzie. A regarder trop de série je vois des copiages partout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Jeu 12 Juin - 15:11

Qu'est ce qu'ils nous font avec Maati et surtout Karim? Sa serais dommage pour Karim ( ou est passé sa copine?), j'espère que c'est juste un quiproquo.
Le Maati est super calme, c'est pour cela qu'il est flippant.
Ils ont pas changer l'acteur qui jiue Eli? Le frère à Djawad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 12 Juin - 19:41

Je me suis fait la même réflexion hier pour Eli !!! Je préférais le premier acteur, il avait un côté fourbe-gentil alors que cet acteur fait fourbe-brute un peu comme Boris au final. Dommage...

Karim, s'il magouille de nouveau, je serais très déçue, j'espère pas mais pour l'instant ça m'en a tout l'air... Le Maati, je l'aimais bien lorsqu'il a aidé les Boher mais depuis qu'il est revenu, point du tout... La façon qu'il a eu d'intimider Emilie, ça se fait pas. Normal que Nebout soit énervé après. Patrick aurait fait ça à Sayid, Maati aurait eu la même réaction, voire mille fois pire.

Rien à voir mais cette année les terminales ont une épreuve tous les jours ? Lundi philo, mardi histoire (physique pour les S, si je me souviens bien par rapport à Jonas), mercredi anglais, jeudi littérature (pour les L) ? Parce que ça fait beaucoup je trouve...

J'aime toujours autant l'intrigue autour de la coupe du monde et même si je suis déçue de la fin de Benoit/Sarah, le traitement de leur rupture change de d'habitude et c'est pas si mal finalement. Quitte à rompre, ce que je regrette, autant que ça se passe comme ça en toute amitié.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 13 Juin - 16:59

D'accord avec toi pour Eli.
Soulager pour Karim, j'aurais été dégoûter après une telle évolution.
Pour Nebout disons que l'acharnement est venue bien avant, son problème à l'air surtout porté sur Karim.
Pour les épreuves du bac dans le dernier épisode ils avaient même deux épreuves dans la même journée. C'est un marathon.
La story de Guillaume à commencer, j'étais aussi tomber sur ce spoilers sans le vouloir.
Je m'habitue plutôt bien à la rupture Benoit/Sarah. Mais je vois absolument pad Sarah avec cet avocat, je l'aurais plutôt vu avec un mec comme le flic ( un brin macho) qu'on a vu à un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Ven 13 Juin - 19:01

Oui, Sarah et l'avocat, je ne les vois pas trop dans la durée. Je me demande même si ça va pas être un coup à nous enlever Sarah de l'écran...

Pour Karim, je suis aussi soulagée ! Heureusement ! Et pour le bac, oui dans l'un des deux épisodes d'hier, deux épreuves la même journée, c'est dingue... !!!!

Je suis déjà triste pour Guillaume... Sad
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 15 Juin - 11:49

L'actrice va s'en aller quelque temps, donc je pense que c'est ce qui va se produire pour Sarah.
Des fois Jean François est zappe complètement comme le père d'Emily.

Il serait bien que Valentin s'impose enfin, et qu'Elise paye un peu, depuis son arrivée elle accumule les actes illégales et immorales. Humiliation de Valentin, meurtre (bon légitime défense), accuse Vincent d'attouchement, avait accusé Ana de vol je crois, fait faire mettre le feu au lycée, en détruisant les souvenirs de toute une vie de Seta . Faitt accusé Jonas de racisme. Complice de Margaux du harcèlement contre Amandine. Ca commence à faire beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 16 Juin - 10:18

Je ne vois pas non plus Sarah rester avec cet avocat, ce n’est même pas un personnage secondaire mais un mec  qui a vraiment débarqué de nulle. Dommage pour l’actrice, au commissariat elle sait quand même y faire avec ses hommes et en tant que femme elle apporte un truc en plus ! J’espère que ce n’est pas pour trop longtemps ? Benoît avait quand même l’air jaloux quand il a su pour eux.
spoiler:


Y a-t-il de nouveaux épisodes qui sont sortis sur youtube ?

J’aimerais vraiment qu’ils nous fassent venir le père d’Elise, ça la ferait peut-être enfin changer. Mais ce qu’il y a surtout c’est que sa mère ignore la moitié de ce qu’elle a fait et donc ne fait rien en conséquences, elle doit être dépassée avec elle.

spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:31

Ah pour Guillaume et Adrianna c'était pratiquement la même maladie?
Je pense aussi que faire venir le père d'Elise serait une bonne idée. Au final Elise est comme sa grand mère, ce qui m'étonne pas que sa mère ne voulait pas qu'elle l'approche.
Pas trouver de nouveau épisode sur You tube.
Pour Benoît j'ai juste vu un mec surprit que son ex l'ai trompé comme lui l'a fait, mais avec lui on peux pas savoir. Il a eu une scène avec Melanie, je les vois pas non plus se remettre ensemble. D'accord avec toi Moonflower en ce qui concerne Mélanie/Etienne, mais je sens le truc arrivé, le personnage d'Etienne qui va pas rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 16 Juin - 11:38

Oui pff c'est nul franchement car je n'ai pas du tout l'impression que ce couple manque aux fans!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:46

Je trouve pas non plus qu'ils les veulent de nouveau ensemble. Pour Benoit ce qui a l'air de revenir sur les forums c'est Benoit/Eve, et pour Mélanie beaucoup ont l'air de l'apprécier avec Etienne ou reparle d'elle avec Malik.

On voit très peu Wanda, elle me manque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum