Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plus Belle la Vie

2 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 12 Déc - 11:44

Discussion sur les épisodes diffusés sur France 3 ainsi que la RTBF
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 30 Déc - 13:13

Les comédiens David Baiot (Djawad) et Elodie Varlet (Estelle) vont quitter le feuilleton pendant 1 an.

Dommage car j'aime bien ce petit couple, je me demande ce que vont devenir alors le salon et la salle de sport...

Je trouve ça cool que ce feuilleton permette aux comédiens de s'absenter quelques temps si ils ont d'autres projets, il me semble que l'actrice qui joue Luna par exemple est aussi souvent partie et revenue dans la série.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 30 Déc - 18:05

Oui souvent ils partent pour d'autres projets, Luna, mais aussi Johanna qui fait du théâtre, ou depuis peu Nathan.

Estelle va t'elle tombé enceinte et dans un an aura son enfant sous les bras
Au moins ils reviennent, c'est déjà ça.Je préfère ce couple à d'autres, et j'aime beaucoup Djawad, ils l'ont fait évolué si bien. C'est un couple complémentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 31 Déc - 11:41

Oui j'aime beaucoup ce couple, et au début que je regardais je n'aimais pas trop Djawad, je trouvais Estelle trop bien pou lui. Mais c'est vrai qu'il a bien évolué et ça fait quand même quelques années maintenant qu'ils sont ensemble, non?

Je suis aussi contente pour Jean-François qu'il ait enfin trouvé l'amour!  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 31 Déc - 13:01

Plus de deux ans ensemble je crois.
Ah oui Jean-François amoureux c'est adorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 31 Déc - 17:48

Dès que le personnage de Sandrine est venue au commissariat je me doutais que y aurait des chances qu'ils finissent ensemble!

Pour en revenir à Djawad, c'est bête justement qu'il ait eu toute cette évolution pour qu'au final il plaque tout, car sa salle de sport que va t'elle devenir? C'était super ce qu'il avait accompli!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:26

Interview de l'acteur

Quel avenir pour Estelle et Djawad ?
Djawad et Estelle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:30

Moonflower a écrit:Dès que le personnage de Sandrine est venue au commissariat je me doutais que y aurait des chances qu'ils finissent ensemble!

Pour en revenir à Djawad, c'est bête justement qu'il ait eu toute cette évolution pour qu'au final il plaque tout, car sa salle de sport que va t'elle devenir? C'était super ce qu'il avait accompli!

Je pense que la boutique va allé pour celle qui bosse pour Estelle, et la salle de sport à Boris, pour l'instant.
Pour Sandrine je pensais pas que le personnage allait resté.
Celine amoureuse, j'espère que c'est pas un nouveau psycho ou méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 3 Jan - 16:38

Je sens qu'Estelle va vouloir se séparer de Djawad pour cette histoire d'enfant. Je trouve qu'elle exagère quand même, il lui avait proposé d'attendre quelques années, alors qu'on dirait que pour elle c'est maintenant ou jamais, c'est bon elle ne va pas mourir à 40 ans non plus!

En plus, à quoi bon quitter Djawad maintenant, elle ne va pas faire un bébé avec le premier venu!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 5 Jan - 3:35

Elle va peut-être vouloir faire un bébé toute seule, ridicule, elle est jeune, va pas mourir maintenant, donc attendre un peu que ton mec soit prêt, c'est pas la fin du monde.

C'était sympa les scènes de famille entre Jeanne/Elise/Vincent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 6 Jan - 10:23

Oui je trouve aussi qu'elle en fait trop, elle tire trop vite des conclusions comme quoi Djawad ne voudra jamais d'enfants alors qu'il n'a jamais dit ça mais c'est normal qu'il a encore envie de profiter de vivre à deux.

Oui entre Jeanne et Vincent ça c'est un peu trop vite réglé m'enfin, tout est bien qui finit bien Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 6 Jan - 13:28

Je sais pas si c'est très crédible, cette histoire ou la pseudo sorcière droguait Vincent, puis lui qui était un zombie face à elle. On y crois tous lol
Oui voilà la réconciliation ne s'est pas éternisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 6 Jan - 15:30

Quelle intrigue avez-vous préféré et la moins aimé en 2013?

Moi celle que j'ai beaucoup aimé c'est celle avec Armelle, c'était diabolique mais tellement bien joué et prenant! Celle avec Martial, le faux cousin de Mélanie était pas mal non plus.

Ensuite j'ai pas fort aimé celle avec les faux monnayeurs, ce qui est dommage car j'aime bien Guillaume. Déçue de celle sur Victoire et la dernière sur la sorcière était la moins crédible et tirée en longueur. J'espère que celle sur Céline sera plus passionnante!  

Sinon pour les plus petites intrigues j'ai aimé la réconciliation entre Johanna et Blanche, Jean-François qui retombe amoureux, le mariage de Thomas et Gabriel, la venue de Wendy, le couple Benoît/Sarah et j'aimerais bien les voir d'ailleurs dans une intrigue principale. Et celle qui me fait de la peine c'est celle entre Djawad et Estelle  Sad
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 6 Jan - 16:13

La pire celle de Victoria, la pire car c'est un personnage que j'aimais beaucoup et surtout cette l'histoire a détruit beaucoup de personnage.
Suivit de la sorcellerie, l'histoire pour la maison était pas mal, mais y rajouter cette partie était grotesque.


Aimé : Celle d'Armelle, pas au début, mais au fur et à mesure, c'est monté en puissance au niveau de l'intrigue

Intéressé par celle de Céline avec son nouvel amoureux, Frémont remit au 1er plan, mais peur d'être déçu, quand une histoire commence bien, souvent elle finit de façon décevante.

Sa m'intéresse aussi de savoir comment ça va se finir entre Djawad et Estelle.

Bien aimé la petite histoire de la venue de la cousine de l'esthéticienne (Wendy? c'est celle dont tu parles Moonflower?). Et aussi du neveu ou cousin (je sais plus) de Djawad.

Celle d'Abdel, on a déjà vu ce genre d'histoire, mais j'ai aimé voir Barbara et Abdel toujours aussi soudé.

Le meilleur moment de cette année réconciliation de Blanche et Johanna.
J'ai aimé l'épisode de la fête de la musique, l'épisode qui m'a fait le plus rire.

Des couples j'adore Abdel/Barbara, Estelle/Djawad, Benoît/Sarah, Samia/Boher, Thomas/Gabriel, Vincent/Jeanne.
Qu'ils donnent de meilleurs story aux jeunes, car je les trouve pas attachant, à part Elise que j'aime beaucoup. Les autres ça dépend. Et c'est souvent bof.


Dernière édition par ColeenElena le Lun 6 Jan - 17:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Lun 6 Jan - 17:24

Oh oui les jeunes sont le point faible des épisodes d'ailleurs. Mais on aura quels jeunes s'ils ont tous leur bac à la fin de l'année ? Je me suis posée la question l'autre jour. Et Jonas ? Il est pas sensé être en cours aussi ?

J'ai eu énormément de mal avec les intrigues principales cette année. Je crois que ce n'est un secret pour personne... Mais beaucoup aimé l'intrigue d'Armelle, mais Helena, Victoire, Lara Belvèze, beurk... Pas intéressant pour un sou et Victoire, l'intrigue a fait beaucoup de dégâts, dont le départ définitif d'un très bon personnage à mes yeux, chose que je ne pardonnerais jamais... Et pour changer, je n'aime pas beaucoup l'intrigue de Céline et Éric... Je me sens pas du tout concernée par ce qui se passe, ou alors je devine déjà comment ça va finir. Eric est un personnage que je n'aime pas de toute façon, alors il ne pouvait pas en être autrement.
Sinon, pour les petites intrigues, j'aime bien Sandrine/JF, l'arrivée de Wendy (et sa cousine Marion), la réconciliation Blanche/Johanna, le mariage de Thomas et Gabriel, Djawad et sa salle de sport, les histoires de Benoit/Sarah. Et j'ai pas du tout aimé la guerre des petit-déjeuner et la jalousie de Babeth.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 6 Jan - 17:52

Wendy c'est l'esthéticienne et Marion ça cousine, ok lol
Les petites histoires sont bien meilleurs.

Jonas a complètement été zappé, Ils sont logiquement dans la même classe, en terminal. Sauf si Jonas a redoublé sa première et non ça terminal? Je sais plus.

Je comprend ta frustration pour le perso de Victoria, très en colère aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 7 Jan - 13:44

Je crois que Jonas n'est pas dans la même classe que les autres, et c'est bien sa terminale qu'il double alors que pour le bac ses profs auraient pu faire une exception car il a eu des circonstances atténuantes quand même.

Pour les jeunes, j'aime bien Elise aussi, j'espère toujours que l'histoire autour de son père sera exploitée. Valentin je le trouve attachant aussi, son côté maladroit et malheureux en amour me plaît bien. Margaux ça dépend, bizarre qu'on ne l'ait pas revue quand l'histoire autour de Lara Belvèze s'est terminée.

Pour Céline, je ne sais pas trop quoi attendre de cette nouvelle intrigue, j'espère que ce ne sera pas quelque chose tiré par les cheveux mais ça ne m'en n'a pas l'air.
Ils devraient peut-être faire les intrigues principales moins longues?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 7 Jan - 14:23

Pour les jeunes c'est surtout qu'ils ont pas d'histoires intéressants, j'espère aussi qu'ils parleront du père d'Elise.
Je suis d'accord avec toi Moonflower, ils devraient moins s'éterniser sur ses intrigues. Trop long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 20 Jan - 13:17

Estelle est vraiment la fille la plus stupide que j’ai vu ! Sérieusement, elle est prête à quitter son mec avec qui elle est depuis des années, qui a changé pour elle, qui s’est rangé, tout ça parce qu’il lui demande d’attendre deux ou trois ans pour faire un enfant ! Je ne pensais pas prendre la défense de Djawad un jour mais là Estelle me déçoit ! Le temps qu’elle rencontre un autre mec, que leur relation soit aussi forte, les deux ou trois ans seront largement passés donc je ne la comprends vraiment pas…
Et c’est dommage en même temps car c’est un couple que j’aime bien mais là je la trouve vraiment très égoïste !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Lun 20 Jan - 16:04

Je suis énervée de voir ce couple se déchirer alors que je ne comprends pas trop pourquoi. Mais étonnamment, j'aime bien les derniers épisodes (ceux qui vont arriver sur France 3 à partir de ce soir). L'intrigue autour des Soriani ne m'intéresse toujours pas vraiment mais il y a une intrigue secondaire que j'aime bien.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 21 Jan - 0:12

Alors pour l'instant j'aime bien l'histoire principale, tous ses trucs de mafia j'ai toujours aimé, bon c'est pas aussi passionnant que les "Soprano" mais j'oublie pas que c'est à la sauce française, il faut pas trop en demandé lol
Je me demande si Céline va avoir son bébé, ou va t'elle faire encore une fausse couche.
Estelle est prise de tête, elle joue vraiment la gamine, elle couche avec un mec juste pour se vengé, mais se vengé de quoi, que Djawad est été honnête avec elle, qu'il soit pas prêt à être père, n'importe quoi son raisonnement.

Mirta qui peux plus parlé, ça m'a bien fait rire. Pour l'instant ça va mieux les épisodes, je me suis un peu réconcilié avec la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 21 Jan - 11:39

Je n’aurais pas mieux dit, Coleen, je me demande de quoi Estelle veut se venger car il n’y a rien de pire que d’avoir un enfant sans le vouloir vraiment. Qu’elle arrête ses gamineries. Elle me fait penser à des femmes dont leur envie d’enfant est plus grande que la vie de couple, qui veulent avoir un enfant mais peu importe avec qui. J’ai pas dis que c’est forcément le cas d’Estelle, mais sa réaction me fait penser qu’après avoir eu un enfant elle aurait complètement mit Djawad de côté.

Pour l’histoire des Soriani je me demande aussi ou ça va aller. Je vois bien Céline avoir ce bébé mais par contre je ne la vois pas vieillir avec Eric. Pour le moment elle a l’air de s’indigner de la méthode des Soriani mais ça ne m’étonnerait pas que dans quelques temps elle finisse par les défendre…

Pour les autres intrigues, Sheila tu parles de quoi exactement ?
Spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 21 Jan - 15:24

Je vois pas non plus Celine finir avec Eric, il va finir mort ou en prison ce gars.
Je pense aussi que c'est ce qui va se passé avec Celine, surtout qu'elle reste avec ce gars malgré tous ce qu'elle sait de lui.
Très contente du retour de Nathan, ah Coralie vu ses fringues mit dans tout le salon à Gabriel et Thomas, Blanche va perdre patiente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney Mar 21 Jan - 19:51

Je parlais du retour de Nathan !! Ca fait énormément de bien à la série, je trouve.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 22 Jan - 11:06

Oui je suis contente aussi que Nathan soit de retour, il m'avait manqué!

Pour Estelle, je pense qu'on est toutes d'accord, elle fait n'importe quoi.
Si elle n'est pas prête à attendre que Djawad soit prêt, ma première idée est encore renforcée: elle veut un enfant au delà de sa vie de couple, on dirait qu'elle serait prête à faire un enfant avec n'importe qui.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum