Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 13 Sep - 22:13

Mon planning,  je vais me chamboulé toute seule comme d'habitude:D  

Bien résumé Sheila le cas de Scream, ça vaut pas les films,  mais pour la série la mayonnaise à prit et le final est vraiment bien.
Et oui vouloir retrouver un peu les films de l'époque où c'était un véritable phénomène.

La saison 3 de Reign pourrait être la dernière d'après les rumeurs avec seulement 18épisodes, donc cela veux dire qu'ils ne parleront pas de toute la vie de Mary Stuart? Sauf si il y a des bonds dans le temps.

Pas du tout entendus parler de Quantico.

Friends : je sais plus si vous en aviez parliez, mais il a peu on m'a parler de la série, qu'il avait une rumeur qui disait qu'une fin alternative existait ou du moins cela avait été envisagé, que Phoebe a rêvée de ses 10années, qu'elle se réveille à la fin,  SDF dans un parc et voit toute la bande mais avec des prénom et nom différents, et ne connaissent pas, puis que toutes les personnages sont les différents personnalité de Phoebe.

La semaine prochaine fin de saison pour Impastor Crying or Very sad , et début de saison pour "Mindy Project" (on va enfin rencontrer ses parents)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 14 Sep - 0:18

Oh oui ! J'ai entendu parler de cette théorie de Friends et je déteste ! C'est le genre de théories qui détruit la série si rien de tout ce que l'on a vu est vrai... Pour moi, la série n'est pas sur les délires d'une SDF mais bien sur une bande d'amis, rien de plus. Je m'y refuse !

Quantico : nouveauté de ABC, diffusée dès le 27 septembre : De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001...

De ce que j'ai lu, on pourrait croire que c'est une série de Shonda Rhimes (Grey's, Scandal et HTGAWM) et voici une petite bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=hwn6YHZdptQ

Pour Impastor, je suis triste que la saison s'arrête, même si on aura une saison 2 mais la série va me manquer...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 14 Sep - 8:54

Ca a l'air pas mal, j'aurais aussi pensé en voyant la bande annonce que c'est une série de Shonda Rhimes, elle sera sur ma liste de série à tenter à un moment. Merci pour la bande annonce Wink

Pour la théorie c'est juste marrant à lire, mais oui voir cela à l'écran non merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 14 Sep - 11:49

Il faut la chercher très très loin, la théorie ! Mais sur Internet, certains s'amusent à l'imposer comme étant le message caché de la série que les "vrais fans" n'ont jamais remarqué. Et les gueguerres "je suis un vrai fan et pas toi", ça m'agace ! Laughing

Et de rien pour la bande annonce ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 14 Sep - 11:56

J'ai regardé la série Scream d'une traite ce weekend, ça faisait un bail que ça m'était arrivé! lol

J'ai trouvé que c'était très plaisant à regarder, certes c'est pas la série du siècle mais je trouve que l'intrigue était pas mal ficelée et pour ce qui est des histoires d'ados autour je trouve que ça passait. Trop contente qu'ils n'aient pas tué Noah, c'est mon préféré!
Depuis quelques épisodes je me doutais que Piper était mêlée à l'histoire et si j'ai bien compris la fin, Audrey serait son acolyte ou le 2ième tueur??
La série a aussi osé tué pas mal de personnages et ça m'a rassuré car au début j'ai eu peur que tout tombe un peu à plat avec les 2 premiers meurtres.
En tous cas, je serai au rendez-vous pour la suite! Wink

Ah oui et un petit hommage à Mr Brandson qui doit être pote avec un certain Ezra Fitz ^^ lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 14 Sep - 11:59

ColeenElena a écrit:

La saison 3 de Reign pourrait être la dernière d'après les rumeurs avec seulement 18épisodes, donc cela veux dire qu'ils ne parleront pas de toute la vie de Mary Stuart? Sauf si il y a des bonds dans le temps.


Dommage pour Reign.. Ils auraient vraiment du oser faire mourir Francis plus tôt, maintenant ils sont restés bloqués sur ce couple alors qu'il y avait tellement plus à raconter.. Je crains que la série ne s'arrête en effet à sa mort et le départ de Mary pour l'Ecosse.. Surprised
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 14 Sep - 12:00

Contente que tu aies apprécié Scream !! Very Happy

Pour Audrey, j'ai des doutes mais pour le moment, tout laisse à penser qu'Audrey a aidé Piper et que c'est elle qui s'en est prise à Will !

Et oui, Branson et Ezra devraient monter un club ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 14 Sep - 12:06

Je me suis dis tout de suite que vous seriez d'accord avec moi! Aussi bien à Rosewood qu'à Lakewood, le détournement de mineur n'a pas l'air de poser problème! Laughing
Je vois bien la saison 2 commencer quand les personnages seront à la fac, comme pour Scream 2.

A mon avis je vais me mettre à AHS saison 4, je n'ai pas le courage pour le moment de commencer une grosse série de 24 épisodes ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 14 Sep - 12:10

Je ne sais pas du tout ce à quoi peut ressembler la saison 2, surtout vis-à-vis d'Audrey. Sera-t-elle la tueuse de la deuxième saison ? La première victime ? (une enquête pourrait mettre en lumière sa complicité avec Piper) Mais à la fac, ce serait bien, oui !

AHS saison 4, tu peux ! Very Happy Sinon, je suis certaine qu'on peut te donner des saisons courtes à regarder avant la rentrée ! Razz
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 15 Sep - 8:55

Pour la saison 2 de Scream je me suis pas trop posé la question, mais possible qui suivent les films sur certains points. Audrey je l'aurais vu plus comme une complice mais tout est possible.
Branson et Ezra même combat. C'est peut-être un truc des petites villes us de sortir avec des élèves sans être inquiété lol

En attendant mes retours de séries j'ai repris la saison 5 de Walking dead : j'ai repris au moment de la mort de Beth, j'avais finis par m'habituer aux morts dans la série même si elles sont toute violente et sanglante mais celle de Beth m'avait choqué, le groupe l'avait enfin retrouvée et boum, j'ai surtout eu de la peine pour Daryl, beaucoup plus que pour la grand-sœur de celle-ci, il avait vraiment un joli lien entre Daryl et Beth,  un peu comme un grand-frère/Petite sœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 15 Sep - 10:33

Ah et j'avais oublié de vous dire; j'ai terminé Unreal aussi!
J'ai un peu été déçue du final, fin un peu trop ouverte à mon goût mais ça leur donne beaucoup de possibilités pour la suite. On commencera peut-être la saison 2 avec le lancement de la nouvelle émission de Rachel et Quinn?
Mais globalement, très bonne série, j'espère que la suite arrivera plus vite que l'été prochain..

Toujours pas de nouvelles concernant Devious maids?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 15 Sep - 10:55

Oh ! Tu n'as donc plus beaucoup d'épisodes à voir alors Twisted Evil Moi aussi, j'ai été très choquée de la mort de Beth. Et j'aimais bien ce duo hautement improbable Daryl/Beth. Dans les épisodes précédents, ils ont tout fait pour que l'on aime Beth, qu'elle devienne une sorte d'héroïne pour au final la tuer ! C'est vraiment que tout est possible dans cette série et personne n'est épargné.

D'après les premières images, la saison 6 promet de l'action en plus ! J'ai peur pour mes chouchous ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 16 Sep - 8:58

Devious Maids on sera que vers Octobre si la série est reconduite, ils nous torturent jusqu'au bout.

Walking dead : c'est tout à fait cela, Beth était en plein évolution. Voila tout est envisageable et possible.

Unreal : la fin de saison plus calme par rapport à toute la saison, ça m'a pas vraiment dérangé car je sais que la saison 2 va être sans temps mort. Le calme avant la tempête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 16 Sep - 9:03

Moonflower a écrit:
ColeenElena a écrit:

La saison 3 de Reign pourrait être la dernière d'après les rumeurs avec seulement 18épisodes, donc cela veux dire qu'ils ne parleront pas de toute la vie de Mary Stuart? Sauf si il y a des bonds dans le temps.


Dommage pour Reign.. Ils auraient vraiment du oser faire mourir Francis plus tôt, maintenant ils sont restés bloqués sur ce couple alors qu'il y avait tellement plus à raconter.. Je crains que la série ne s'arrête en effet à sa mort et le départ de Mary pour l'Ecosse.. Surprised

Je suis d'accord cela aurait pu être bien mieux.
Je me demande si après la saison 3 ils vont pas faire un spin-off (vu que la CW aime ça) sur Elizabeth.
En tous cas j'attend le duel entre Mary et Elizabeth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 16 Sep - 9:11

Mouais mais à voir quel duel car dans la réalité elles ne se sont jamais rencontrées..
Je serais déçue qu'ils changent l'histoire par rapport à ça..

J'ai vu la reprise de Mindy hier, j'ai adoré!! Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 16 Sep - 9:47

Pour Unreal, je n'ai pas trouvé le final plus calme que le reste. Il y avait de la tension, des confrontations à venir, l'issue de l'émission encore incertaine, des manipulations, et de quoi donner envie de revenir par-dessus tout !

Pour Devious Maids, il va falloir attendre un peu alors...

Et Coleen, tu regardes Fear the Walking Dead ? Je ne sais plus si on en a déjà parlé...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 16 Sep - 10:25

Moonflower a écrit:Mouais mais à voir quel duel car dans la réalité elles ne se sont jamais rencontrées..
Je serais déçue qu'ils changent l'histoire par rapport à ça..

J'ai vu la reprise de Mindy hier, j'ai adoré!! Very Happy

Quoi !! Sérieux, oh je suis déçu, je le savais pas, je pensais vraiment qu'elles s'étaient rencontrées, donc encore une fois la série se donne beaucoup trop de liberté et j'aime pas ça !! Dans ce cas ils auraient dû faire mourir Francis en saison 2, puis Mary qui s'en va en Ecosse.
Impatiente de revoir Mindy Project Smile

On a parler vaguement de Fear Walking Dead Sheila, oui je regarde, je l'ai visionné car j'avais pas trop de série à voir, bien accroché, c'est même cette série et ton éloge de WD qui m'a donné envie de reprend Walking dead.
Fear Walking dead c'est le début de l'enfer, le gros bordel dans la ville, alors que Walking dead c'est plus un huit clos (j'aime bien les deux). Deux séries sur haute tension !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 16 Sep - 10:32

Ah voilà ! ça me revient ! Smile J'avais un doute ! Very Happy J'aime bien Fear the Walking Dead aussi, c'est de mieux en mieux !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 16 Sep - 11:31

Résultats j'ai fait des changement dans ma liste, The Affair et Leftovers j'attendrais d'avoir tout les épisodes (10 donc pas énorme) pour les regarder en marathon.

En plus, vu que j'ai repris et commencer Fear Walking dead, et WK je veux continuer dans ma lancée.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 16 Sep - 11:53

WK ? Very Happy

The Affair et The Leftovers, ça m'aurait tentée en marathon mais je suis bien trop (faible) impatiente ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 16 Sep - 14:55

Lol WD, Walking dead, mais t'avais compris Wink

Se sont des séries où je peux attendre, à la différence de certaines autres.
On a toutes nos faiblesses !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 16 Sep - 21:05

Oui, je te taquinais ! Razz
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 21 Sep - 13:43

Wink

Cette semaine mes retours avec Scandal, How to get away with murder, Empire, je continus Fear Walking dead, Signifacant Mother et The Mindy project.

The Mindy project : j'aime bien la famille de Mindy, sympa les guest star avec Joseph gordon lewitt, et l'actrice indienne Freida pinto.

Final Impastor : c'est un thriller comédie, rare, vivement la saison 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 21 Sep - 13:50

Impastor : le final de la saison était quelque chose que l'on attendait depuis un petit moment. C'est cruel de nous faire attendre la saison 2... En attendant, la série va beaucoup me manquer...

En nouveautés de la rentrée, j'ai essayé Minority Report et Blindspot. Je sens bien que Blindspot va être du même genre que The Blacklist : un fil rouge intéressant mais des cas de la semaine qui peuvent me faire décrocher... Quant à Minority Report, j'attends de voir la suite car je n'ai jamais vu le film et je découvre, donc. Mais là aussi, le fil rouge peut être intéressant mais tout dépend de comment ce sera traité dans les épisodes à venir.

Cette semaine : je retrouve aussi Scandal, HTGAWM, Empire, en continuant Significant Mother et Fear the Walking Dead. Mais reviennent aussi TBBT, Modern Family, The Middle, Grey's et je vais découvrir Scream Queens, Limitless et Heroes Reborn.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 21 Sep - 14:10

Impastor : la surprise que j'ai eu avec la série, c'es peut-être pour cela que j'ai accroché, est que c'est pas seulement une comédie.

Je veux bien tes 1ère impressions sur Scream Queens Sheila,  même si je sais que je regarderais pas, mais au moins m'en faire une idée.
Les critiques la vendent comme un croisement entre de Glee et American Horror story.

Si j'ai le temps je commencerais Heroes Reborn.

Blindspot c'est l'actrice qui me donne envie d'essaye mais je la garde pour cet été. The Blacklist a comprit en saison 2 que les histoires indépendante ne plaisait plus vraiment, résultats je trouve qu'il en a pratiquement plus en milieu de saison. Mais oui ses histoires sont jamais très passionnantes donc j'espère que Blindspot en aura pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 33 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum